CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

tonylefous
tonylefous
Niveau 7
23 août 2016 à 20:35:46

bonjour a tous je viens de commencer la version jap, je viens d'avoir ma premier chimère sirène et viens de sortir de la premier ville mitra !
mon souci est que j'ai fais toute les mission possible de mitra mais je ne peu plus continuer le mode story le jeu m’affiche un message qui me renvois a l'affiche des quête mais je n'en est plus a faire...

merci de m'aider

rubicub94
rubicub94
Niveau 10
23 août 2016 à 22:33:21

Si c'est comme sur la global ba les quêtes ... tu t'en tamponnes elles sont pas obligatoires et donc normalement tu peux continuer en allant à la prochaine zone caverne de danalkya ! Si c'est pas comme la global alors je ne sais pas dsl

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
23 août 2016 à 23:27:09

Le 23 août 2016 à 15:39:39 endar a écrit :
Ca marche parfait ;)

Une précision au passage, il y a une diff entre les item mag/def et mag/def/psy

Je sais ce qu'est la rési psy cependant je ne sais pas si il faut que je privilégie la stat psy en + ou des item avec + de mag sans psy

SI je me souviens bien la magie + psy c'est plutôt pour les heals et la magie seule pour les dps magie?

la magie influe pas le heal, seul le psy

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
24 août 2016 à 00:04:55

Bonsoir,
J'ai juste 2 question qui me turlupine ^^
J'ai un Djidane avec un TM de 13% et l'autre à 11% si je les fusionne je récupère + de TM sur l'autre ou ca reste à 5%?

J'ai 10 récompense de trophée qui attendent que je les prennent mais j'ai deja débloquer le plan de la bague, si je les prends ça restera pour la prochaine récompense de trophee?

Avon420
Avon420
Niveau 10
24 août 2016 à 02:21:17

Aqme78250 (24 août 2016 à 00:04:55) a écrit:
Bonsoir,
J'ai juste 2 question qui me turlupine ^^
J'ai un Djidane avec un TM de 13% et l'autre à 11% si je les fusionne je récupère + de TM sur l'autre ou ca reste à 5%?

13% + 11% + 5% normalement.

J'ai 10 récompense de trophée qui attendent que je les prennent mais j'ai deja débloquer le plan de la bague, si je les prends ça restera pour la prochaine récompense de trophee?

J'espère bien ! :hap:
J'ai arrêté de les entasser et j'ai tout récupéré parce que ça stresse d'avoir un petit numéro sur "menu" !
Mais je me dis qu'ils ont forcément pensé à ça...

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
24 août 2016 à 03:11:00

Si ils font ça bien, ils vont caler le compteur sur le nombre de trophées que tu as en tout et non sur le nombre que tu as obtenue depuis la maj.
Sinon ça va geuler ^^

Avon420
Avon420
Niveau 10
24 août 2016 à 06:00:08

Magoulnar (24 août 2016 à 03:11:00) a écrit:
Si ils font ça bien, ils vont caler le compteur sur le nombre de trophées que tu as en tout et non sur le nombre que tu as obtenue depuis la maj. Sinon ça va geuler ^^

Bah oui ! :hap:
S'ils ratent le système de récompense des trophées tout le monde va péter un cable !
Du coup j'aurais plus qu'à attendre qu'ils corrigent le bug + des lapis en compensation [[sticker:p/1kkl]]

Neoexclu
Neoexclu
Niveau 5
24 août 2016 à 12:31:09

Bonjour,
Je viens de récupérer Tarask, je voudrais le mettre à la place de Xiao. Ma team :
Chizuru
Vaan
Lenna
Tellah
Xiao
Tous 5*

Des avis svp ? Merci

Le_Lige
Le_Lige
Niveau 9
24 août 2016 à 12:47:52

Pour moi Xiao est clairement en dessous.

Chizuru te fait un très bon attaquant physique, Vaan super support et meilleur breaker du jeu (il me le faut !!!!), Lenna super heal (même si à part heal elle fait pas grand chose pour ne pas dire rien...), Tellah je l'ai pas encore testé (j'ai Kefka qui envoie du pâté) mais il doit te faire un bon mage (magies de zone) + un 2ème healeur et peut ressusciter.

C'est une super équipe comme ça pour moi, tu as un dommage physique, un support, un mage/2ème healer, un healer principal et un tank, c'est bien balance, un peu trop défensif peut être (Tarask peut aussi ressusciter comme Tellah), idéalement faudrait remplacer Tarask par Cécil ou WoL ou CoD et remplacer Tellah par un mage plus offensif (Kefka ou Exdeath) mais c'est déjà une super team

allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
24 août 2016 à 13:10:32

Le 24 août 2016 à 12:31:09 Neoexclu a écrit :
Bonjour,
Je viens de récupérer Tarask, je voudrais le mettre à la place de Xiao. Ma team :
Chizuru
Vaan
Lenna
Tellah
Xiao
Tous 5*

Des avis svp ? Merci

En partant du principe que tu nous montres tes 5 meilleures unités, je suis d'accord avec le changement de Xiao au profit de Tarask;

Neoexclu
Neoexclu
Niveau 5
24 août 2016 à 18:27:42

Ok merci pour vos réponses, oui j'ai listé mes 5 meilleurs unités. Vivement ce week-end avec l'évent pampa pour l'améliorer alors.

allezQPlus
allezQPlus
Niveau 10
24 août 2016 à 19:18:24

Le 24 août 2016 à 18:27:42 Neoexclu a écrit :
Ok merci pour vos réponses, oui j'ai listé mes 5 meilleurs unités. Vivement ce week-end avec l'évent pampa pour l'améliorer alors.

Si t'as Lenna lvl max (ou Fina), tu la prends + ta Chizuru et après tu prends 3 unités que tu veux lvl up ; tu prends une Chizuru en ami lvl max et tu peux clear complètement l'évent actuel. Ça file bien + d'xp que l'event des pampas.

L'event des pampas, en moyenne ça rapport 46k d'xp.
L'event en cours, tu fais 15k xp/unité rien que sur le clear, donc déjà tu égales les pampas en faisant 45k. + t'as une grosse chance de tomber sur un pampa géant (je dirais 70-75%, on peut arrondir à une moyenne de 22k xp supplémentaire par run) => 77k xp.
Au-delà de ça, tu peux farm les matériaux pour la recette HP + 15%, t'as beaucoup de drop de mégalithe rouge pour Ifrit et des mégacrystaux de lumières/terre à la pelle.

Après c'est toi qui vois :)

Neoexclu
Neoexclu
Niveau 5
24 août 2016 à 22:50:06

Justement je farm l'event pour xp mes unités, toutes 5* et entre 68 et 70 pour le moment. Je suis obligé d'y aller avec ma team complète sinon je galère contre Ainsel et comme tu l'indiques, j'en profite pour farm la recette HP + 15%.
Merci pour les infos.

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
25 août 2016 à 19:09:13

C'est ou le meilleur endroit dans les mines pour faire la quête La bonne paye qui demande de tuer 15 veuves obscures ?

Avon420
Avon420
Niveau 10
25 août 2016 à 21:06:27

pepe12kiu69 (25 août 2016 à 19:09:13) a écrit:
C'est ou le meilleur endroit dans les mines pour faire la quête La bonne paye qui demande de tuer 15 veuves obscures ?

Y'en a plein dans l'event explo !
Après est-ce que ça compte pour la quête ?
Je sais pas...

mamuang
mamuang
Niveau 5
25 août 2016 à 21:08:34

Le 25 août 2016 à 19:09:13 pepe12kiu69 a écrit :

Perso j'ai fait l'Int du passage - grand espace y'en à plein en 4 passages c'est réglé

endar
endar
Niveau 6
26 août 2016 à 15:44:11

Plop, pour faire rapidement des poussières celestes et des pierres de lumières il faut faire le int eveil?

Y'a pas mieux?

Barnabouze002
Barnabouze002
Niveau 8
26 août 2016 à 17:31:48

Si j'ai le tm de tellah, le pm 30 % est pour tellah ou il peut être mis à d'autre ?

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
26 août 2016 à 17:34:20

Oui endar ; ).

Le pm30% c'est une compétence que tu peux mettre à qui tu veux ;)

Ganon
Ganon
Niveau 29
27 août 2016 à 10:45:02

Petite question de rentabilité : Je viens d'atteindre les 5000 lapis. J'ai dépensé mes 20 tickets en stock hier et j'ai enfin eu chizuru mais c'est tout, le reste c'était a chier (un tas d'edgar, de clyne, de cyan... super.)

Maintenant, ma team : Kefka, chizuru, lenna, leo, golbez
Il me manque un autre attack phy j'imagine, ou un support ? (j'avais cerius mais je l'ai enlevé au profit de chizutu pour plus de dps.)

Bref, ma question : ça vaut le coup l'invoc des 5000 lapis ? Quel perso je dois aim en priorité pour up ma team ?

Merci !