CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

bens14
bens14
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:48:54

Je plussoie ton trade aussi, intéressant de ramener un guerrier défensif au Madison Square Garden. :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:38:45

Appel à vous messieurs, pouvez-vous me dire des joueurs qui sont nés ou ont grandit à Brooklyn / NY ?
Histoire d'éventuellement ramener quelques natifs de Brooklyn du côté des Nets dans le futur.
Déjà voir Lance Stephenson (oui je suis fou, comme lui quoi) sous le maillot de Brooklyn, ça me plairait !

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:43:19

Kemba Walker :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
08 décembre 2015 à 16:50:17

Melo :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:22:06

Lance c'est une bonne idée :)

IsaiahJamarT
IsaiahJamarT
Niveau 2
08 décembre 2015 à 21:53:08

Donc comme vous avez pu le voir sur le topic de l'Esr, je me suis décidé à prendre les Celtics. Après avoir joué 10 matchs avec, le trade que je sentais arrivé va se faire. Un trade qui nous fera dire au revoir à Olynyk.

Pour se faire j'ai de la ressource, J.Mickey ou RJ.Hunter pourrait accompagné le pivot canadien, mais surtout l'abondance de choix de draft 2016 (3 au premier tour, 5 au 2e!) dont j'aimerais légèrement me débarrasser.

Le problème c'est que je n'ai pas d'idée de trade :(
Seul piste, le globe-trotter T.Robinson (que j'affectionne beaucoup). Sa combativité au rebond notamment offensif me donne très envie et nous ferait beaucoup de bien. De plus, il a la même durée de contrat (1 an) qui est plus petit (moins d'1M contre 2M).

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:16:19

Je suis plutôt d'accord sur le fait de bouger Olynyk, des intérieurs qui ne défendent pas, y en a assez à Boston :) Je verrais bien Dieng perso :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 décembre 2015 à 22:16:31

Perso, j'avais tradé Tyler Zeller contre Dewayne Dedmon . J'avais besoin d'un pivot, défensif, grand, capable de mettre des contres et dissuader les attaques adverses, et ça avait plutôt bien fonctionné à un moment où j'étais en manque de défense. A la base j'étais plus partit sur Festus Ezeli, mais c'était quand peu réaliste donc j'avais finalement penché sur Dedmon qui a un profil assez similaire.

J'avais eu du mal au début avec Kelly Olynyk, mais une fois que t'arrives à le contrôler, c'est une merveille offensivement. Donc un conseil, si tu dois trader quelqu'un, trade Zeller !

Et hop hop hop, tu vas pas me piquer mon T-Rob ! :rire:

EDIT : Ah ouais pas con du tout Gorgui Dieng

Message édité le 08 décembre 2015 à 22:18:01 par MambaKing
IsaiahJamarT
IsaiahJamarT
Niveau 2
08 décembre 2015 à 22:53:26

Merci les gars pour vos réponses rapides :-)

Mamba je préfère quand même Zeller à Olynyk.. Olynyk est incapable de prendre un rebond et comme je l'ai dit, je l'aime pas que ce soit dans le jeu ou en vrai (c'est pas objectif du tout bien sur :hap:)

Gorgui Dieng bonne idée, ça m'apportera beaucoup défensivement, et les Wolves pourraient le trade contre Olynyk.

Dedmon c'est aussi une bonne idée, avaleur de rebond, et plutot bon défenseur. C'est ce qu'il me faut.

Trade proposé par les équipes:

• Nets: Olynyk + Mickey :d) Robinson + Bogdanovic (ou Larkin)

Jsuis pas vraiment convaincu, Bogdanovic ou Larkin ne rentrerait pas dans la rotation et ce serait dommage. Pourquoi pas tenter un trade sur cette base avec un 3e équipe.

• Wolves: Olynyk :d) Dieng + 2eTDD 2018

Vraiment bien. Je rajouterai un 2eTDD 2016 de mon côté, pour m'en débarrasser et aussi parce-que je trouve ça mieux.

• Magic: Aucune offre pour un trade de Dedmon.
ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:56:26

L'un comme l'autre me semblent un peu déséquilibrés en ta faveur ^^ Surtout le premier avec Bogdanovic, mais même le second, si je suis un Wolf, je file pas Dieng et un TDD contre Olynyk :) Je demande un TDD plutôt en plus d'Olynyk

IsaiahJamarT
IsaiahJamarT
Niveau 2
08 décembre 2015 à 23:04:27

Shun :d) Je pensais pareil. Si je trade Olynyk contre Dieng je met un TDD et je prend pas celui des Wolves, comme je l'ai dit: J'ai trop de TDD

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
08 décembre 2015 à 23:13:19

Ouais Brooklyn se fait clairement avoir dans l'affaire.

Mais effectivement un Olynyk + TDD contre Dieng ça me semble pas mal du tout !

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:50:26

Les gars, j'ai envie de faire un petit coup.
Etant donné que je galère sacrément avec Jarett Jack (après 10 matches il tourne a 10.5 points à 27% (!), 4.6 passes et 3.4 turnovers / match ) , je commence sérieusement à songer à le trader avant qu'il ne pourrisse trop ma saison.
Et si j'ai pas trouvé de meneurs intéressants dans un possible échange (y'avais Rondo et Schroder mais bon, pas réaliste du tout, et Lawson, mais j'ai pas du tout envie de ramener un autre mec en galère), j'ai trouvé ce trade qui me tente pas mal :

Jarett Jack + 2ème TDD 2017 (Celtics) contre Lance Stephenson et 1er TDD 2016

Oui, j'intégrerais Lance Stephenson, natif de Brooklyn, dans le 5 majeur au poste de meneur de jeu, mais je laisserais Joe Johnson puis Sloan et Larkin en sortie de banc mener le jeu. Defensivement, Stephenson pourrait pas mal gêné les meneurs adverses. Puis si j'arrive à le faire retrouver son niveau de jeu d'Indiana, ça ne serait que bénéfique pour moi. De plus, l'après Joe Johnson, en fin de contrat, sera assuré en cas de bonne expérience. Dans ce cas, je décalerais Lance en 2 à l'intersaison 2016 et songerai à un meneur de jeu lors de la free agency.

Que me conseillez-vous ? Attendre encore un peu, on sait jamais si Jack se réveille ? Prendre Lance Stephenson lors de la prochaine F.A ? Mauvaise idée ?

EdDavis
EdDavis
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:57:33

J'attendrais la FA perso, il ne coûtera pas grand chose et ça permet de garder ton seul vrai meneur qui peut avoir un niveau correct cette saison :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:50:50

J'ai horreur de Lance Stephenson, donc je ne peux pas approuver. Comme Loïck, j'attendrais la F.A :) T'auras des joueurs en fin de contrat, tu pourrais récupérer des choses plus intéressantes ( surtout qu'en vrai, il est pourri Lance ^^)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 décembre 2015 à 09:21:37

Bah moi je pense que ce trade serait judicieux. Stephenson est IRL déja sur la trade list. Et Jack ferait un bien meilleur back-up à CP3 qu'Austin Rivers... Alors que le poste 2 aux Clippers ne souffrirait pas trop du départ de Lance avec Redick et Crawford.
Maintenant sans Jack, tu te retrouverais avec Larkin et Sloan en purs meneurs, ce qui est fort fort léger.

bens14
bens14
Niveau 10
10 décembre 2015 à 09:38:51

Partagé sur ce trade, car Lance n'est pas un pur meneur de jeu contrairement à Jack. :-(
J'ai peur que ça déséquilibre toute ton équipe de récupérer un tel joueur et surtout en le faisant jouer au poste 1.

Après c'est pas un shooteur et son rôle serait exclusivement sur de la pénétration et de la distribution.
Moi je te dirai de laisser comme telle car tu peux perdre gros avec ce trade. :ok:

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:43:08

Mais qu'est ce que vous avez tous aussi avec Lance Stephenson !! Le mec, il a une personnalité dégueu, il a un jeu dégueu depuis la saison dernière, et tout le monde le veut !

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 décembre 2015 à 20:08:44

Non je déteste aussi born ready mais le trade est en lui meme assez réaliste.

DennisSchroder
DennisSchroder
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:46:49

Russell (85) - Kobe (83) - DeRozan (87) - Randle (80) - Hibbert (77).
Clarkson (78) - Lou (79) - Jerami Grant (75) - Larry Nance Jr (72) - Nogueira (72).
Nelson (69) - Vujacic (66) - Metta World Peace (68) - McRoberts (71) - Turiaf (66).

Vous trouvez ça comment ? J'suis à ma 2ème saison avec les Lakers (j'ai simulé la 1ère pour avoir les OV actuels, j'ai juste remonté Russell et Kobe à leurs notes d'origine -77 et 85-). :hap:

En sachant que:
- j'ai récupéré DeRozan à la F.A ($100M sur 4 ans environ + mec de L.A + Kobe comme idole + futur successeur + il est super bien noté...).
- j'ai tradé mon 1er choix de Draft 2016 (récupéré) aux Sixers (redonné, donc) en échange de Grant + leur 1er TDD 2017 (que je re-traderai au moment de la prochaine Draft évidemment). Je déteste jouer avec les rookies créés.
- j'ai récupéré Nogueira (qui était barré aux Raptors par 3 autres pivots) en échange de David West (Toronto n'avait aucun 4 derrière Patterson).
- j'ai récupéré McRoberts (retour à L.A, et j'adore son profil) et Nelson (besoin d'un gars avec l'insigne "mentor" pour mes jeunes meneurs) en échange de SwaggyP (je le laisse dans une super ville + j'avais besoin d'enlever un scoreur du banc + Wade n'avait pas de back-up).
- j'ai signé et essayé de récupérer d'anciens joueurs des Lakers et/ou potes de Kobe.
- justement, j'ai prolongé Kobe pour $57M sur 3 ans (ouais c'est abusé mais bon, Kobe c'est Kobe !!! Puis le cap augmente chaque année, autant faire une folie, j'ose espérer qu'il aille à la fin de son contrat en plus et continue 2 autres saisons).

Perso, j'adore l'équipe, mais je me demandais si ça vous semblait réaliste? Seule faiblesse, le poste de pivot (sur le papier). Mais Hibbert est génial, il contre à foison, met quelques points et prend des rebonds. Puis son contrat est famélique pour un joueur de son calibre ($10M sur 2 ans...). :oui:

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment