CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:58:20

Le 12 novembre 2015 à 13:20:12 JohnWall a écrit :
J'ai bien fait de faire mon trade avant aujourd'hui ^^ :rire:

:rire: Non mais il va trouver un super truc Shun y'a moyen :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:06:39

Inglis j'aime bien l'idée mais sa va pas te faire passer un cap :) je surkifferai le retour de Rudy Gay, sinon pourquoi pas prendre Wilson Chandler ou Muhammad des Wolves après c'est pas des super défenseur mais il feront le taff en attaque :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:48:56

C'est des bonnes idées honnêtement ! Mais je veux vraiment rester sur mon idée d'une équipe défensive à fond. Rudy Gay, ce serait drôle de le ramener, mais vu sa valeur à Sactown, ce serait trop cher.

Je pense que je risque d'être la saison sans trade. Les joueurs que je vise ont pour la plupart des petits contrats, alors que les miens sont plus gros ( 4M pour Vince et Barnes). Du coup, je pense que je vais attendre la fin de saison et probabement agir plutôt sur le marché des Free Agents...

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:17:17

Y'a pas des agents libre interessant sinon? Je trouve qu'il y'en a pas mal cette année et on y pense pas souvent :(

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
13 novembre 2015 à 00:24:50

Si tu cherches toujours un AF, un Reggie Evans a Memphis serait juste parfait.

L'idée de Rudy Gay était sympa!

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
13 novembre 2015 à 07:39:20

Jsmoove -> Non, j'y avais pensé aussi mais j'ai rien trouvé d'intéressant de ce côté la... Les seuls bons défenseurs etaient des vieux joueurs ( type Shawn Marion).

Mamba -> C'est plutôt des A/PA que je cherche pour mon équipe. En AF, je m'en sors avec Z-Bo, Green et Martin. Sinon, c'est clair que Reggie Evans aurait bien collé mais là encore, c'est un vieux qui n'offre aucune perspective de construction.
Quant à Gay, outre le fait qu'il soit sûrement trop cher pour moi, je l'aime pas trop. C'est une machine a Stats, mais pas un super joueur a mon sens ( partout ou il passe, l'équipe se porte mieux sans lui). En plus, c'est un joueur qui a besoin du ballon, çe qui risquerait de déséquilibrer mon attaque axée sur la raquette :)

En tout cas, merci pour votre aide et vos propositions !!

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
13 novembre 2015 à 08:48:22

Je suis content que tu tiennes compte de nos remarques Shun :) Voici encore 3 propositions qui pourraient peut être te convenir :

Barton des Nuggets
Webster des Wizards
Casspi des Kings

3 joueurs qui te feraient du bien au spacing avec une défense plus qu'honnête. Peut être pas des 3&D purs mais de bons soldats pour aller au front... :)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:53:05

Je serais bien bête de vous demander votre avis sans en tenir compte Raph :)

- Will Barton, je l'avais déjà eu à Denver, je n'avais pas été trop convaincu par ce joueur. Il casse pas trois pattes à un canard, je le trouve pas très intéressant pour le futur.

- Omri Casspi, j'y avais pensé, mais j'ai été bloqué par sa défense très moyenne sur ce 2K. Et comme il a 27 ans, il n'y aura pas vraiment moyen de le faire progresser à ce niveau.

- Martell Webster, c'est pas bête, je n'y avais pas pensé. Je suis pas vraiment fan de ce joueur IRL, mais je vais jeter un coup d'oeil de ce côté :)

Merci encore pour les propositions !

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:07:11

Barton est bien meilleur que l'année dernière, ça vaut peut-être le coup de le retester :)

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
13 novembre 2015 à 13:09:30

Je suis d'accord pour Casspi, il paye pas de mine mais IG il vaut son pesant d'or :ok:

Charlotte Hornets : Une arrivée pour un départ ?

Les Hornets subissent cette saison, avec 1 seul victoire en 10 matchs, les fans sont vraiment deçus. De plus, Al Jefferson commence à douter, il a déclaré "Je suis deçu par le jeu de l'équipe" et son moral à un peu chuté. Que faire ? Pour le moment, les Hornets réflechissent à un trade, voici une première idée :

Jeremy Lin + Brian Roberts VS Greivis Vasquez + Johnny O'Bryant

Alors j'ai pensé à ce trade car je n'ai pas de très gros shooteurs à 3pts dans l'équipe, le problème avec J;Lin, c'est que je n'arrive vraiment à rien avec son timing de tir et il n'a pas encore scorer à 3 pts cette saison. Greivis Vasquez pourrait répondre à ce que je cherche. Brian Roberts (30 ans) ne fait pas partit des plans de construction de Charlotte, et l'arrivée de O'Bryant ne changerait rien, c'est juste pour que l'échange soit possible.

Vasquez est cependant à 6.60/M de contrat et il se termine en fin de saison. S'il nous plait réellement en tant que Back-Up, il sera ressigné pour peut-être un peu moins, ou alors laissé libre et nous pourrons agir sur le marché de la Free Agency. :)

De plus, ce Trade me parait équilibré, aucune équipe ne perd au change, selon moi. J'attends tout de même vos avis :ok:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
14 novembre 2015 à 09:53:53

Bah les Bucks perdent leur principale rotation en 4 (Jabari et Giannis ne sont pas vraiment des 4 et Monroe joue en 5) et récupère 2 meneurs en plus alors qu'ils ont MCW, Blayless et Ennis.
Intègre plutôt un 4 à la place de Roberts à la limite.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
14 novembre 2015 à 10:39:50

D'accord avec Raph :oui:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
14 novembre 2015 à 15:30:20

De même ...
Mais c'est dommage, perso je trouve que Lin et Roberts c'est parfait derrière Kemba.

GorguiDieng
GorguiDieng
Niveau 9
17 novembre 2015 à 10:30:11

Je viens de voir en regardant un peux ce que pourrais récupérer pour Afflalo qui est F.A a la fin de la saison, et j'ai vus a ma grande surprise, Bradley qui était proposé par les Celtics, je regarde un peux ces stats, et je vois qu'il est bien en difficulté sur ce débuts de saison, il a moins de minutes que l'année dernière, il est bien en difficulté au scoring, du coup, je voudrais savoir si pour vous ça parais équitable comme trade ? ^^

Afflalo, F.A en fin de saison, Bradley, quand a lui, il lui reste 2 ans sur son contrats

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
17 novembre 2015 à 10:45:11

Bradley étant considéré comme le ciment défensif de l'équipe de Boston, je dirais à priori non. Mais il faudrait que tu nous donnes un peu le roster actuel de Boston pour voir de qui il se compose. Et pour aussi voir quel intérêt aurait Boston de prendre Afflalo.

GorguiDieng
GorguiDieng
Niveau 9
17 novembre 2015 à 10:52:12

Le rester des Celtics est actuellement:

I.THomas/A.Bradley/B.Simmons/J.Sullinger/T.Zeller pour le 5.

Ensuite sur le banc il y a :

J.Crowder, M.Smart (blessé pour l'instant), K.Olynyk, A.Len, I.Rabb, P.Jones, M.Newman, J.Young, R.J.Hunter

Afflalo est F.A en fin de saison ^^ L'année prochaine, les Celtics auront 43 M de marge, avec Afflalo il libère encore 8 M si jamais il venait ^^ Et puis c'est un peux le même style de joueur, sauf que Afflalo est beaucoup plus rentable avec ses 25 min !

Bradley en 22,5 min en moyenne, il sort 6,9pts/1,7reb/0,7pad/0,8int/0,2ctr 0,361 % 0,385 % à 3pts

Afflalo en 26,6 min en moyenne, il sort 12,4pts/3,9reb/2,3pad/0,7int/0,6ctr 0,478 % 0,417 % à 3pts

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
17 novembre 2015 à 11:10:25

Et en fait pourquoi veux-tu le trader? Vu la présence de Malik Newman, RJ Hunter, et J.Young, cela pourrait avoir du sens de trader le contrat de Bradley contre un futur FA. Donc oui je pense que le trade pourrait être équitable.

GorguiDieng
GorguiDieng
Niveau 9
17 novembre 2015 à 11:22:43

A la base en faite je regardais juste comme ça ce que j'aurais pus avoir contre quelque joueurs de l'équipe si jamais l'équipe serais dans le durs avec un mauvais bilan ^^ Puis j'ai vus ça pour Affllalo, et ça ma rappelais les bon souvenirs quand je l'avais fais venir aux Wolves ^^ Et puis avec Bradley qui viens, je serais plus tranquille si jamais je titularise Gallo ^^

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 novembre 2015 à 11:41:51

J'aime bien se trade entre Bradley et Afflalo il ont plein de jeune a développer en plus

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:26:15

Je plussoie le trade pour ma part, super intéressant pour les Knicks sans trop flinguer Boston :)

Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment