CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trades

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:24:22

Les Suns auraient accepté cet été parce que la côte de Morris était au plus bas :)

Mais je suis d'accord pour dire que Motiejunas + McDaniels, c'est largement équitable :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:36:04

Motiejunas sa vaut un Morris pour moi il en ont autant prouvé l'un que l'autre, il arrose bien Morris quand il s'y met, défensivement j'ai vu mieux aussi.

JordanClarkson
JordanClarkson
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:57:44

Merci de m'avoir conforté. :)
Par contre, je vais un peu attendre car Phoenix a de bons résultats, ça serait bête de les freiner, puis il se sent bien là avec son 15-6-3. :hap:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
09 novembre 2015 à 10:09:43

Oui je suis aussi bien d'accord pour dire que c'est équitable vu la relation tendue entre les parties IRL...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 novembre 2015 à 13:04:27

Bon Tyler Zeller aka "je pense que le cercle est suffisant pour défendre sur l'adversaire" a quitté Boston.
Ni Alex Len, ni Festus Ezeli, ni Timofey Mozgov ne sont arrivés.
Je poste le trade d'ici 2 matchs ;)

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:19:45

Tu fais pas les choses à moitie toi ^^

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 novembre 2015 à 13:24:23

Comment ça ? ^^

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:52:02

On a dit " Zeller, il est assez moyen", paf, il est viré ( presque) dans la journée ^^ Perso, je l'aurais gardé et j'aurais échangé Lee. A la différence de ce dernier, Zeller avait une marge de progression, mais ils ont les mêmes faiblesses ( à savoir que ce sont des chèvres en défense).

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
10 novembre 2015 à 16:20:04

Ah nan mais ça fait quelques jours que je pensais à trader Tyler Zeller ^^
Au bout de 3-4 matchs je me suis rendu comte qu'il ferait pas l'affaire, j'en avais parler il y a quelques jours.

J'allais pas échanger Lee, champion en titre et seul expérimenté de l'équipe, tout juste arrivé, au bout de 10 matchs. En plus son gros contrat se termine cette saison donc ça va. Et puis il apporte pas mal de scoring en sortie de banc pour l'instant :) .
Mon trade risque de vous surprendre mais je comte en faire un très très bon pivot.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:14:48

J'aurai gardé Zeller aussi tu a pris qui au final? Zeller c'est du 5 M la saison après pas cher.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:35:34

Tu as bien fait de virer Zeller, avec Sully et Olynyk tu as ce qu'il faut en intérieur non intimidateur :oui:

Lee devrait partir à la fin de la saison toute façon je pense, vu le nombre de poste 4, tu en auras pas forcément besoin dans le futur :)

Message édité le 10 novembre 2015 à 18:36:19 par JohnWall
FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:07:06

Allez Shun, tu récupères Rio Chalmers. :hap:

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
10 novembre 2015 à 20:09:08

Ca dépend qui il a pris aussi les gars... mais mon petit doigt me dit Meyers Leonard...

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:09:01

http://www.basketusa.com/news/326020/mario-chalmers-transfere-a-memphis-dans-un-echange-a-quatre-joueurs/

La solution est là Shun ^^ EN plus Stokes dégage ! :rire:

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:33:33

Yes, j'ai fait cet échange ^^ ça me déplaît pas :) Cela dit, j'en ferais d'autres je pense, car ça résout pas vraiment mes soucis ( mis à part pour l'ailier fort :) )

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:00:40

:mac: RUMEURS :mac:

L'heure n'est pas à la joie chez les Grizzlies. Après une nouvelle défaite face au Magic, il se murmure que le Front Office est près à faire exploser le roster pour renouveler l'équipe et éviter une reconstruction par la draft. L'objectif serait ainsi d'éviter de tanker pendant une année, mais plutôt de repartir de plus belle.

Ainsi, le GM des Grizzlies serait en contact avec deux franchises pour récupérer certains joueurs, en envisageant un échange en triangle:
- Harrison Barnes chez les Warriors
- Rondae Hollis-Jefferson et Wayne Ellington chez les Nets.

Parmi les joueurs en danger, Matt Barnes, Jeff Green et Vince Carter sont les premiers visés. Brandan Wright et James Ennis, tout juste arrivé, pourraient aussi en faire les frais. Enfin, Memphis n'hésiterait pas à mettre son 1er TDD 2016, ainsi que ses deux 2nd TDD 2016.

JohnWall
JohnWall
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:26:06

Le retour d'Harrison Barnes me plairait bien, il a bien progressé en plus, il est bien noté en défense et en shoot :)

Pas sur qu'avec RHJ, tu tiennes un titulaire en puissance...

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:30:27

En fait, je cherche un deal en triangle pour tous les récupérer, quitte à balancer du TDD dont je ne veux pas ^^

Mon idée, c'est d'abord d'avoir Barnes en titulaire et RHJ en remplaçant, puis de placer éventuellement RHJ titulaire au poste 2 la saison prochaine pour avoir une équipe très physique et défensive :)

Mais après, c'est compliqué pour l'instant avec ce que j'ai. Je regarde aussi du côté des Kings ( BenMcLemore/Omri Casspi) ^^

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
11 novembre 2015 à 20:09:09

Harrison Barnes ca serait enorme. Mais je vois pas ce qu'il irait faire a Memphis, et quel intérêt les Warriors auraient a le lacher.

Par contre RHJ ou McLemore je dis oui!

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:15:41

En fait, ça vient d'une story sur 2K14 où j'avais récupéré Barnes pour en faire mon poste 3 ( à l'époque, c'était Prince qui y était).

Pour les Warriors, il faudra une belle contrepartie, j'ai des TDD à donner, éventuellement des joueurs polyvalents comme Wright/Matt Barnes :) Mais c'est effectivement difficile à faire comme trade vu que je ne forcerais pas.

Le problème pour RHJ, c'est que c'est partir plus sur un cycle long de reconstruction si je n'ai pas d'autre joueur au poste 3. Deux optiques différentes, je sais pas encore laquelle choisir.

Message édité le 11 novembre 2015 à 20:20:17 par ShunSokaro
Sous forums
  • Le Bar du Manager
  • Application My NBA 2K16
  • MyTeam
La vidéo du moment