Je joue avec les Rockets, et je vais tenter de ramener Markieff Morris (15-6-3 après 13 matches) à H-Town, ce qui n'est pas irréaliste car il avait déclaré vouloir aller aux Rockets, il s'entraînait avec eux cet été et c'est le genre de profil qu'il faut à côté de D12. 
Je pense mettre Donatas Motiejunas dans la balance, j'ai du mal à jouer avec lui, il est assez irrégulier. En plus, c'est un profil similaire à 'kieff Morris. Par contre, je ne vois pas qui/quoi mettre avec pour que ce soit équitable. K.J McDaniels pourrait être une solution, ainsi qu'un (des) TDD. 
Va falloir que j'étudie ça, mais une offre D-Mo + TDD/McDaniels VS Markieff c'est léger ou pas, sur le papier?
Problème, il se sent bien aux Suns actuellement, et la franchise de l'Arizona réalise un assez bon début de saison avec du 7-5. Je vais donc attendre encore un peu pour voir si ils continuent ainsi. 
De plus, Phoenix joue comme ça en simulation, sur les postes 1-2-3 :
Bledsoe - Booker - Tucker.
Knight - Goodwin - Warren.
Le poste 2 est faible mais jeune, ça pourrait être pas mal de le renforcer. A la rigueur, je peux aussi leur prendre Sonny Weems pour éviter la surcharge de postes 2.