CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update 29, Dead Cells toujours plus personnalisable (+ assistanat de la honte)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
25 décembre 2022 à 13:17:06

C'est un jeu solo, you do you. ( surtout que de tout temps dans dead cell y'a eu des maj et des équilibrage, est-ce que les gens qui down le 5bc avec le mal-être actuel sont moins méritant que ceux qui on down le jeu avec l'ancien ? bah non.)

Limite j'ai envie de lancé une partie en mode facile juste parce que je sais que ça te donne des crampes d'estomac de savoir que des gens peuvent s'amuser autrement

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
29 décembre 2022 à 11:59:32

Aigri au possible le air-dex, puis pas mal de betises dit quand même.

Toute les armes sont differentes, ha bon, la première épée et l'épée équilibrer par exemple?, la rapière et l'autre rapière avec un dash?.
Je dois pouvoir en trouver d'autres mais perso je trouve que Dead Cells a eu une grosse monter de qualité après le premier DLC.

Et pour la maj everyone 2 t'as la batte qui a un move set unique et joue a fond sur l'etourdissement et tu as la lame boomerang qui rebondie sur les ennemi mais est nul face à un seul.

Pareil pour l'accessibilité, c'est pas comme si les joueurs avaient pas en grosse partie étaient des meta-slave, raison de divers nerf comme l'arbalète lourde (celle qui tire façon fusil à pompe) qui était passer de god tier à trash tier puis retransformer en bonne arme par le double emplacement de certaines armes survie.

Avant le 1er DLC t'avais des build violet absolument devastateur, puis quand ça a été nerf c'est les build survie glace qui se sont vu porté, pareil a nouveau nerf, en gros le jeu était plus simple au début que maintenant en vrai., tant il y avait de déséquilibre.
Surtout avec la méthode qui consiste à débloquer uniquement ce que ton build demande, ce qui va à l'encontre du rogue-lite et est en partie la cause du mode perso avec certaines armes très nul à l'époque.

Aujourd'hui la plupart des armes sont bien voir excellente, y'a de la diversité et tu peux vraiment avoir un build propre à chaque partie.

Donc ce que toi tu crois être la vision de MT n'est pas forcément leur vraie vision.
L'équilibrage par exemple c'était plus pour faire en sorte d'avoir plus de build viable plutôt que juste équilibrer la difficulté. Ça a été le premier pas sur l'accessibilité avec le mode perso, la suite ne fait que suivre ce raisonnement (et tu peux repartir voir leurs com lors des dits équilibrage, ça a parler très tôt d'envie de rendre le jeu accessible).

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
31 décembre 2022 à 14:09:37

'l à toujours été aigri Air-Dex, il me semble pas que ça gènait jusqu'ici
Ça fait quand même quelques post que le topic tourne en rond les enfants, Air-Dex est déçus de voir son jeu favori changer en profondeur (je le rejoins sur ce point), les nouveaux venus ne saisissent pas le problème, chacun a exprimé sa position et ne changera pas d'avis.... Venez, on va critiquer Ubisoft

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 13
26 mars 2023 à 23:29:23

Quand je lis cela, je me dis quand même que l'humanité est en périle.
Tu veux être un vrai air-dex ?
Esport ou speedrun sinon tu n'es rien d'autres qu'un low comme nous tous ici qui jouons au JV pour le fun.
Sachant qu'entre les trainers du style WEMOD et les mods (je ne sais même pas si dead cells en a étant donné que je suis sur Switch sur DC et non steam) un jeu solo n'a aucun "mérite" autre que ta propre satisfaction.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 22.90€ PS4 30.36€ Switch 68.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment