CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, ce Fatal Falls ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 février 2021 à 09:39:45

Excellent :content:

J'ai hate. J'espere qu'avec le katana je vais trouver mon build ultime :hap:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 12:56:50

Le katana dans Dark souls (1&3)... je l'utilise quasiment tout le temps au début car il est facile à avoir et je sais que c'est une bonne arme, mais... très vite le moove set ne me va plus, je ne le supporte pas !
Bon, ça fait quelques jours qu'on papote, ça ne vous étonnera pas si je vous dis que je suis plutôt grosses épées, grosses haches, gros marteaux... bref : des trucs qui stun !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
05 février 2021 à 06:05:31

Le 27 janvier 2021 à 18:19:11 -Loopkin- a écrit :
Les + :

  • Original ce système de pièges à déclencher.

Sauf quand tu ne le vois jamais et que tu te les prends systématiquement dans la tronche. Ce n'est pas pour rien que j'évite le coffre maudit alors que je prends habituellement tous les autres dans la partie.

Les - :

  • LÉpouvantail, une vraie purge à battre. J'ai dû passer en 0BC (oui oui) pour le battre ! C'est dommage,car son combat est nerveux et vaut le coup. Pas comme Conjonctivius, avec lequel on touche le fond de la médiocrité des boss les plus pourris de l'histoire du jeu-vidéo :ok:

Pas d'accord. Je pense qu'il doit être aussi bidon que le Concierge dès que tu le connais bien. Est-ce qu'il a toutefois besoin d'un rééquilibrage ? Probable. Perso j'aime bien arriver face à lui avec une bobine Tesla (parce que le lieu de la bataille est clos et qu'il aura un mal de chien à l'éviter) et une arme avec un petit +40% sur les ennemis électrifiés.

Quant à Conji c'est mon boss préféré du jeu. Il est simple à battre du moment que t'as compris qu'il ne vaut mieux pas avoir d'arme principale lente face à lui, surtout au càc. Quant aux tentacules, un petit coup de bouclier les arrête et les tourelles savent les faire sortir de terre. Maman Tique est plus dure que Conji.

Autre chose : cela concerne uniquement la version Switch, mais la Malaise Update n'est toujours pas là. Donc pour faire raquer 5€, on n'oublie pas ce support, mais pour foutre une MàJ dispo depuis + d'un mois sur PC? là y'a moins de monde :hap:

Elle est censée arriver début Février sur consoles. Ils avaient prévu de réduire progressivement le délai de sortie entre les versions PC et consoles, mais la Covid est passée par là depuis et on a à nouveau des gros délais.

Bref. Et vous ? Votre ressenti sur ce DLC ?

Je l'apprécie de plus en plus, au fur et à mesure que je le découvre.

SoonSoon SoonSoon
MP
Niveau 4
15 février 2021 à 16:04:50
  • Sérénade, j'ai rien compris à son fonctionnement... Parfois, à vouloir faire plus, on fait pire.

C'est pourtant pas bien difficile, il suffit de l'utiliser 5 minutes pour comprendre.

Quand tu l'actives elle gravite autour de toi pendant 30 secondes et va hit + poser une marque (cumulable). Ensuite, si tu la prends en main, le cooldown se fige et tu vas faire des coups critique sur les cibles marquées.
A savoir que tu poses aussi une marque différente en tapant au corps a corps avec et qu'elle infligera désormais des coups critiques en gravitant autour de toi.

Qu'elle soit en main ou en gravitation, le nombre de coup critique est limité au nombre de marque précédemment posées.
Achever un ennemi avec Sérénade en main après qu'elle ait marqué un ennemi, va réinitialiser complètement le cooldown.
Ce qui fait que tu peux l'avoir activée constamment.

Je ne sais pas si c'était très clair mais voilà une mise en situation :
-J'active sérénade qui appose une marque type A (et inflige accessoirement des dégâts)
-Je réactive pour la prendre en main et infliger un coup critique en consommant la marque type A et pose une marque type B
-J'active à nouveau la compétence, sérénade flotte autour de moi et tape automatiquement l'ennemi en coup critique tout en consommant la marque de type B.

Pour l'exemple, je ne parle que d'un coup, mais on peut stacker plusieurs marques de suite, et aussi bien type A que type B en même temps.

Message édité le 15 février 2021 à 16:06:12 par SoonSoon
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
16 février 2021 à 11:54:23

J'ai pû enfin tester le katana sur switch avec la nouvelle MAJ "Malaise update" putain c'est jouissif :bave:

Mais ça demande de la pratique pour bien gerer. C'est ultra rapide.

Contre les ennemies volant j'ai du mal avec par exemple.

Mais je ne suis pas déçu de l'arme :coeur:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 13:13:01

Oui, l'update est enfin arrivé sur switch ! Pour l'instant j'ai surtout pu constater que le lance-baril est devenu une arme tactique, alors que je venais de lâcher mon arc du fantassin -_- j'ai hâte de redécouvrir le jeu et de maudire les effets du mal-être !
Normalement des portes timer internes aux niveaux font leur apparition, ça signifie qu'on risque dr rater une fleur de Lune si on ne speedrun pas ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 15:41:43

Le 16 février 2021 à 13:13:01 Richelle-Hilde a écrit :
Normalement des portes timer internes aux niveaux font leur apparition, ça signifie qu'on risque dr rater une fleur de Lune si on ne speedrun pas ?

Qu'est-ce que tu racontes ?

Les portes timer internes aux biomes ont été retirées il y a une éternité et ne sont pas de retour.

Les fleurs de lune ne s'obtiennent pas comme ça non plus.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 10:05:16

D'où l'idée de poser la question !
Je connaissais leur existence mais je ne savais pas de quand datait l'info, je suis ravis de ne pas les voir, ces engeances infernales !

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
19 février 2021 à 01:38:30

Le 17 février 2021 à 10:05:16 Richelle-Hilde a écrit :
D'où l'idée de poser la question !
Je connaissais leur existence mais je ne savais pas de quand datait l'info, je suis ravis de ne pas les voir, ces engeances infernales !

Elles existent encore mais sont désormais situées entre les biomes. Au moins tu ne perds pas parce que t'as mis trop de temps au début du biome à les trouver. Tu peux encore jouer speedrun si tu veux, mais il y a désormais la meta killstreak qui est venue s'ajouter, qui est plus rentable et qui donc a été largement adoptée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 09:49:52

Le 05 février 2021 à 06:05:31 air-dex a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:19:11 -Loopkin- a écrit :
Les + :

  • Original ce système de pièges à déclencher.

Sauf quand tu ne le vois jamais et que tu te les prends systématiquement dans la tronche. Ce n'est pas pour rien que j'évite le coffre maudit alors que je prends habituellement tous les autres dans la partie.

Les - :

  • LÉpouvantail, une vraie purge à battre. J'ai dû passer en 0BC (oui oui) pour le battre ! C'est dommage,car son combat est nerveux et vaut le coup. Pas comme Conjonctivius, avec lequel on touche le fond de la médiocrité des boss les plus pourris de l'histoire du jeu-vidéo :ok:

Pas d'accord. Je pense qu'il doit être aussi bidon que le Concierge dès que tu le connais bien. Est-ce qu'il a toutefois besoin d'un rééquilibrage ? Probable. Perso j'aime bien arriver face à lui avec une bobine Tesla (parce que le lieu de la bataille est clos et qu'il aura un mal de chien à l'éviter) et une arme avec un petit +40% sur les ennemis électrifiés.

Quant à Conji c'est mon boss préféré du jeu. Il est simple à battre du moment que t'as compris qu'il ne vaut mieux pas avoir d'arme principale lente face à lui, surtout au càc. Quant aux tentacules, un petit coup de bouclier les arrête et les tourelles savent les faire sortir de terre. Maman Tique est plus dure que Conji.

Autre chose : cela concerne uniquement la version Switch, mais la Malaise Update n'est toujours pas là. Donc pour faire raquer 5€, on n'oublie pas ce support, mais pour foutre une MàJ dispo depuis + d'un mois sur PC? là y'a moins de monde :hap:

Elle est censée arriver début Février sur consoles. Ils avaient prévu de réduire progressivement le délai de sortie entre les versions PC et consoles, mais la Covid est passée par là depuis et on a à nouveau des gros délais.

Bref. Et vous ? Votre ressenti sur ce DLC ?

Je l'apprécie de plus en plus, au fur et à mesure que je le découvre.

Je trouve amusant à quel point nos + et - sont parfaitement opposés :rire: mais c'est aussi ça Dead Cells, ne pas mettre tout le monde d'accord (ce serait trop simple) !

J'ai effectivement eu la MàJ (je me suis empressé de débloquer tous les schémas qui me manquaient, du fait). En fait, ce qui m'avait beaucoup agacé "à l'époque", c'est que c'était silence radio côté Motion Twin, comme si cette satanée MàJ n'était juste plus prévue pour consoles. J'ai très peu apprécié la stratégie de mettre en avant le DLC payant, puis de s'occuper de combler les trous. Mais je n'ai plus rien à dire, la MàJ est là sur consoles, et personne ne nous force à l'achat du DLC (et puis, faut bien qu'ils mangent ces braves gars).

Bon, j'ai actuellement lâché le jeu, le 3BC m'a pas mal fatigué.

Je suis passé sur Dark Souls 3, que je découvre avec grand plaisir :bave:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 18:26:57

Praise the Sun, git gud bro

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 18:51:12

Le 24 février 2021 à 18:26:57 Richelle-Hilde a écrit :
Praise the Sun, git gud bro

Pour l'instant, ça se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373959-risichevheide2.png

Iudex Gundyr et Vordt m'ont fait un peu peur, mais n'ont pas tenu longtemps. Après je viens de Bloodborne, donc je retrouve les mêmes mécaniques !

Message édité le 24 février 2021 à 18:52:34 par
Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 19:10:34

Ça aide indéniablement ! Tu joue quelles armes/stat ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 19:29:22

Le 24 février 2021 à 19:10:34 Richelle-Hilde a écrit :
Ça aide indéniablement ! Tu joue quelles armes/stat ?

Je suis parti sur build qualité vita/endu/force/dex, avec épée large +2 pour l'instant. Simple et efficace :hap:

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 20:46:25

J'aime beaucoup les épées, elles sont très polyvalentes ! Et puis quand t'as besoin de plus de puissance de frappe tu peux passer aux espadons et ultra-espadons. Prends le temps de tester les armes, surtout pour un premier run, souvent quand tu galères en prenant une autre arme tu découvre qu'elle te convient mieux et ça passe ! Enfin je suppose que c'était déjà le cas dans BB ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 21:27:36

Oui complètement, très polyvalentes ! Pour l'instant il me manque un peu de dextérité donc c'est assez limité (j'ai trop investi en endurance :hap:) mais je ferai ça. Dans Bloodborne c'était le cas en effet, et les options étaient même plus nombreuses du fait des "transformations" d'armes ! J'en ai testé un paquet d'ailleurs.

Mais bizarrement, j'accroche bien plus à DS3 que BB :ok:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 février 2021 à 01:28:30

Le 24 février 2021 à 09:49:52 -Loopkin- a écrit :
J'ai effectivement eu la MàJ (je me suis empressé de débloquer tous les schémas qui me manquaient, du fait). En fait, ce qui m'avait beaucoup agacé "à l'époque", c'est que c'était silence radio côté Motion Twin, comme si cette satanée MàJ n'était juste plus prévue pour consoles. J'ai très peu apprécié la stratégie de mettre en avant le DLC payant, puis de s'occuper de combler les trous. Mais je n'ai plus rien à dire, la MàJ est là sur consoles, et personne ne nous force à l'achat du DLC (et puis, faut bien qu'ils mangent ces braves gars).

Motion Twin a toujours dit que la Malaise Update pour consoles était programmée pour quelque part entre fin Janvier et la première quinzaine de Février. Ils ont tenu parole et ils auraient communiqué en cas de report comme ils l'ont fait sur les optimisations console récentes. Le hasard a fait que le DLC est arrivé sur consoles avant la màj, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 09:49:48

Le 26 février 2021 à 01:28:30 air-dex a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:49:52 -Loopkin- a écrit :
J'ai effectivement eu la MàJ (je me suis empressé de débloquer tous les schémas qui me manquaient, du fait). En fait, ce qui m'avait beaucoup agacé "à l'époque", c'est que c'était silence radio côté Motion Twin, comme si cette satanée MàJ n'était juste plus prévue pour consoles. J'ai très peu apprécié la stratégie de mettre en avant le DLC payant, puis de s'occuper de combler les trous. Mais je n'ai plus rien à dire, la MàJ est là sur consoles, et personne ne nous force à l'achat du DLC (et puis, faut bien qu'ils mangent ces braves gars).

Motion Twin a toujours dit que la Malaise Update pour consoles était programmée pour quelque part entre fin Janvier et la première quinzaine de Février. Ils ont tenu parole et ils auraient communiqué en cas de report comme ils l'ont fait sur les optimisations console récentes. Le hasard a fait que le DLC est arrivé sur consoles avant la màj, c'est tout.

Ah mais aucun problème, je ne peux pas remettre ça en doute puisque je ne suivais pas leurs actualités (j'ai commencé à le faire avec Fatal Falls à vrai dire). Donc ma faute, donc cool :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.2€
PS4 22.61€ Switch 58.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment