CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, ce Fatal Falls ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 18:19:11

Pour ma part :

Les + :

  • Les nouveaux biomes ont de la gueule ! Je suis tombé amoureux des Rivages éternels, avec l'espèce de tour en fond... Très classe.
  • Original ce système de pièges à déclencher.
  • J'ai pas encore testé les nouvelles armes, mais j'ai déjà adopté le pouvoir "cocon".
  • Les musiques, mais ça ce sera toujours introllable dans ce jeu.

Les - :

  • LÉpouvantail, une vraie purge à battre. J'ai dû passer en 0BC (oui oui) pour le battre ! C'est dommage,car son combat est nerveux et vaut le coup. Pas comme Conjonctivius, avec lequel on touche le fond de la médiocrité des boss les plus pourris de l'histoire du jeu-vidéo :ok:
  • Sérénade, j'ai rien compris à son fonctionnement... Parfois, à vouloir faire plus, on fait pire.

Autre chose : cela concerne uniquement la version Switch, mais la Malaise Update n'est toujours pas là. Donc pour faire raquer 5€, on n'oublie pas ce support, mais pour foutre une MàJ dispo depuis + d'un mois sur PC? là y'a moins de monde :hap:

Bref. Et vous ? Votre ressenti sur ce DLC ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
27 janvier 2021 à 19:21:34

J'ai bien aimé. J'ai débloqué le pouvoir cocon aussi.

Par contre est ce que le katana a été ajouté sur Nintendo Switch svp :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 19:25:32

Le 27 janvier 2021 à 19:21:34 Prince-Noctis a écrit :
J'ai bien aimé. J'ai débloqué le pouvoir cocon aussi.

Par contre est ce que le katana a été ajouté sur Nintendo Switch svp :question:

Je crois pas, vu qu'il est avec la mise à jour "Malaise" et qu'elle n'est toujours pas là sur Switch... Bah oui, ça leur rapporte moins de fric alors ils prennent leur temps :ok:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
27 janvier 2021 à 19:44:01

Pourtant le jeu se vends bcp sur switch, bizarre :(

Je vais attendre qu'ils l'integrent du coup pour m y remettre. J'ai trop envie de jouer avec le katana.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
27 janvier 2021 à 19:52:39

Quelqu'un leur a posé la question sur twitter pour l'update switch ?

Hier sur le forum j'ai lu fevrier mais je sais pas si c'est confirmé à 100% :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 09:50:18

Je les ai MP sur Twitter mais pas de réponse :hap:

Ce sera sans doute février du coup. Dommage.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
28 janvier 2021 à 14:52:02

Ok merci, tiens moi au courant stp si t'as de nouvelles infos dessus.

Vraiment dommage ce retard car j'ai trop envie d y jouer avec le katana. Du coup je prefere attendre pour pas me lasser du jeu.

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 13
29 janvier 2021 à 13:55:30

Rapport switch fric hors sujet , les ventes sur switch les ont fait décoller il s'est hyper bien vendu ils l'ont dit eux même d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:13:23

Le 29 janvier 2021 à 13:55:30 nulaujeux a écrit :
Rapport switch fric hors sujet , les ventes sur switch les ont fait décoller il s'est hyper bien vendu ils l'ont dit eux même d'ailleurs

Ok, je veux bien admettre dire n'importe quoi dans ce cas. Mais du coup, j'aimerais comprendre pourquoi cette mise à jour met autant de temps à arriver sur ce support... Là on parle presque d'un oubli quoi, plus d'un mois que les joueurs PC l'ont.

Ils sont sans doute reconnaissants du public Switch, mais je pense que la priorité est donnée aux joueurs Steam ; c'est par là qu'ils échangent beaucoup avec la communauté, qu'ils recueillent les avis/suggestions, donc bon...

Donc ok, ce n'est sans doute pas une question de thunes pour eux, mais je trouve personnellement qu'ils délaissent un peu ce point. On leur demande pas la lune, juste une MàJ qui est antérieure à l'actuelle (qui elle est bien sur Switch, puisque j'ai déjà bien poncé Fatal Falls).

Message édité le 29 janvier 2021 à 15:13:36 par
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 16:34:06

Je suis dégoute parceque vraiment le fait de pas avoir cette maj et donc le katana, bah j'ai moins de plaisir à jouer la.

Deja que de base je suis fan des gameplay katana fans tous les jeux :hap:

Donc vraiment c'est essentiel pour moi maintenant.

Je veux pouvoir commencer à reflechir sur les builds à faire avec...ect

J'espere vraiment que c'est prévu cette MAJ sur switch et que c'est pas un oubli :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2021 à 17:03:16

Le 29 janvier 2021 à 16:34:06 Prince-Noctis a écrit :
Je suis dégoute parceque vraiment le fait de pas avoir cette maj et donc le katana, bah j'ai moins de plaisir à jouer la.

Deja que de base je suis fan des gameplay katana fans tous les jeux :hap:

Donc vraiment c'est essentiel pour moi maintenant.

Je veux pouvoir commencer à reflechir sur les builds à faire avec...ect

J'espere vraiment que c'est prévu cette MAJ sur switch et que c'est pas un oubli :(

Après vu le nombre d'armes dispos, tu as largement de quoi jouer sans le katana... Enfin chacun ses goûts hein, mais ça veut dire que tu vas devoir relancer des runs à chaque fois que tu joueras, jusqu'à tomber sur ce katana. C'est un peu dommage dans un jeu qui te demande/permet de jouer de multiples façons.

Bref. Si tu veux te tenir au courant c'est simple, tu suis Motion Twin sur Twitter et tu rejoins tous les joueurs Switch dans leur patience :hap:

Et si tu veux un jeu dur avec du katana, fonce sur Sekiro ça va te plaire !

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
29 janvier 2021 à 17:25:27

Pour sûr en gameplay Katana Sekiro est un must have !
Se concentrer sur une seule arme dans DC me semble peu prolifique, effectivement... reste patient, la MAJ viendra, et au fil des runs tu auras l'occasion de jouer avec ^^
Au delà du fric qui, je pense, n'est pas la motivation de Motion Twin (z'ont quand même des bouches à nourrir ces gens !) je pense que les dev ont pas mal de boulot en ce moment, notamment avec le DLC, et qu'adapter l'update sue switch est plus chronophage qu'on ne le pense... en attendant ce moment, nos bonnes vieilles armes occidentales ont du tranchant à revendre !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 18:51:19

Le 29 janvier 2021 à 17:03:16 -Loopkin- a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 16:34:06 Prince-Noctis a écrit :
Je suis dégoute parceque vraiment le fait de pas avoir cette maj et donc le katana, bah j'ai moins de plaisir à jouer la.

Deja que de base je suis fan des gameplay katana fans tous les jeux :hap:

Donc vraiment c'est essentiel pour moi maintenant.

Je veux pouvoir commencer à reflechir sur les builds à faire avec...ect

J'espere vraiment que c'est prévu cette MAJ sur switch et que c'est pas un oubli :(

Après vu le nombre d'armes dispos, tu as largement de quoi jouer sans le katana... Enfin chacun ses goûts hein, mais ça veut dire que tu vas devoir relancer des runs à chaque fois que tu joueras, jusqu'à tomber sur ce katana. C'est un peu dommage dans un jeu qui te demande/permet de jouer de multiples façons.

Bref. Si tu veux te tenir au courant c'est simple, tu suis Motion Twin sur Twitter et tu rejoins tous les joueurs Switch dans leur patience :hap:

Et si tu veux un jeu dur avec du katana, fonce sur Sekiro ça va te plaire !

Sekiro platiné à sa sortie :hap:

Tout ce qui a un katana tu peux etre sur que j'ai joué. :rire:

Les nioh 1 et 2, the messenger, bref vraiment bcp.

Dans les monster hunter je joue katana aussi :hap:

C'est MON ARME de prédilection :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 18:52:58

Apres dans Dead cells j'ai bcp joué aussi, pour ça que je voulais le katana pour varier un peu :hap:

ya de fortes chance qu'une fois que j'aurai le katana je ne changerai plus :rire:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
30 janvier 2021 à 14:21:12

J'arrive pas accéder aux Rivages éternels car la porte est fermé, pourquoi? :( Ca parle de gardien

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2021 à 20:38:09

Le 30 janvier 2021 à 14:21:12 kille12 a écrit :
J'arrive pas accéder aux Rivages éternels car la porte est fermé, pourquoi? :( Ca parle de gardien

Il faut que tu possèdes le corps d'un des mecs en toge, mort au sol dans les grandes salles. Et en même temps ça te débloque le schéma pour la tenue, à 1 cellule :ok:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 00:00:10

Le 29 janvier 2021 à 18:51:19 Prince-Noctis a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 17:03:16 -Loopkin- a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 16:34:06 Prince-Noctis a écrit :
Je suis dégoute parceque vraiment le fait de pas avoir cette maj et donc le katana, bah j'ai moins de plaisir à jouer la.

Deja que de base je suis fan des gameplay katana fans tous les jeux :hap:

Donc vraiment c'est essentiel pour moi maintenant.

Je veux pouvoir commencer à reflechir sur les builds à faire avec...ect

J'espere vraiment que c'est prévu cette MAJ sur switch et que c'est pas un oubli :(

Après vu le nombre d'armes dispos, tu as largement de quoi jouer sans le katana... Enfin chacun ses goûts hein, mais ça veut dire que tu vas devoir relancer des runs à chaque fois que tu joueras, jusqu'à tomber sur ce katana. C'est un peu dommage dans un jeu qui te demande/permet de jouer de multiples façons.

Bref. Si tu veux te tenir au courant c'est simple, tu suis Motion Twin sur Twitter et tu rejoins tous les joueurs Switch dans leur patience :hap:

Et si tu veux un jeu dur avec du katana, fonce sur Sekiro ça va te plaire !

Sekiro platiné à sa sortie :hap:

Tout ce qui a un katana tu peux etre sur que j'ai joué. :rire:

Les nioh 1 et 2, the messenger, bref vraiment bcp.

Dans les monster hunter je joue katana aussi :hap:

C'est MON ARME de prédilection :noel:

et les dark souls ??
c'est mon arme de predilection aussi, surtout sur les ds je trouve ca top (désolé du hs :hap:)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
02 février 2021 à 09:22:09

J'ai joué au katana dans les souls aussi (que j'ai evidemment tous terminé) apres dans les souls j'aime bien varier les builds quand je refais le jeu.

Par contre j'ai pas eu le courage de platiner les 3 dark souls à cause des serments qu'il faut monter...ect :peur:

J'ai platiné demon' souls, Bloodborne, sekiro

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
02 février 2021 à 09:24:40

Sinon apparament la MAJ de la malaise update sur switch arriverait en fevrier de ce que j'ai lu mais pas une garantie absolue :hap:

Les dev avaient dis d'abord qu'ils sortiraient le dlc puis apres la MAJ.

donc j'attends, on est en fevrier monsieurs les develeopeurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 09:30:08

Ils ont tweeté que la MàJ arriverait dans les semaines à venir : https://twitter.com/motiontwin/status/1355568271836254210?s=20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 22.08€ PS4 30.36€ Switch 68.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment