CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Cells
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis sur la version switch

Dyru0129
Dyru0129
Niveau 6
12 août 2018 à 16:17:47

Pour le vdd du dessus qui est un mytho incroyable, y'a des micro freezes que je rencontre une fois toutes les 3-4h et j'aui 20h de jeu. Il est fluide au possible et c'est une merveille!

Arcane72
Arcane72
Niveau 8
12 août 2018 à 16:59:59

R.A.S sur switch vraiment, y'a rien de dérangeant, jouer au chiotte est un bonus non négligeable :cool:

Keitso
Keitso
Niveau 4
12 août 2018 à 17:21:59

Aucun soucis de framerate quelques sautés très très rarement ..ce jeu est un bijou

Sirion2
Sirion2
Niveau 4
13 août 2018 à 22:48:14

Plus aucun moyen d'avoir la version Signature sur Switch du coup? :/

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
14 août 2018 à 06:06:01

Le 12 août 2018 à 16:17:47 Dyru0129 a écrit :
Pour le vdd du dessus qui est un mytho incroyable, y'a des micro freezes que je rencontre une fois toutes les 3-4h et j'aui 20h de jeu. Il est fluide au possible et c'est une merveille!

Fat arrêtez la désinformation hein... Ja la version demat depuis 2 jours maintenant et OUI, il y a des baisses de frames par moment, assez souvent même je trouve (en mode portable j'y joue). Vu que je suis pas encore aller bien loin, j'en ai particulièrement dans la promenade des condamnés quand y'a des chauve souris qui volent. L'action est comme légèrement ralenti.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
14 août 2018 à 08:26:15

perso sur switch aucune mais absolument aucune baisse de framerate le jeu est tres tres fluide et beau indispensible si tu a la switch

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
14 août 2018 à 08:56:57

Pareil je joue sur la version demat portable (jamais joué en docké) c’est propre effectivement quelques problèmes de framerate quand il y a du monde à l'écran (ce qui ne m’a pas réellement posé de soucis in-game car finalement je trouve que ça arrive surtout quand on a des armes à explosions ou que plusieurs ennemis meurent en même temps et qu’il y a donc beaucoup d’effets de particules).
Après le studio à l’air d’être au courant et bosse dessus.
Non franchement c’est propre rien à dire.
Pour moi qui est l’habitude de jouer en nomade sur ma Switch le jeu est plus que lisible et le fait de pouvoir remaper ses boutons rend le tout très maniable.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
14 août 2018 à 09:00:46

Le 12 août 2018 à 16:17:47 Dyru0129 a écrit :

Tu as joué en portable pour dire ça ou tu joues que en docké.
Je vois pas pourquoi on « mentirais », on a peu être pas de bol mais le jeu est bien blindé de micro chute de framerate.
Le jeu est génial ça n’enlève rien.
Je vois pas pourquoi les gens mentiraient sur ça.
Faut arrêté d’etre aggressif pour rien.
Y a carrément un sujet reddit (posté en première page) des Devs du jeu qui disent bosser sur les performances de la version Switch, c’est bien que des joueurs (probablement beaucoup) rencontrent un problème.
Après forcément avant de parler faut tester en docké et en nomade pour voir la différence.

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
14 août 2018 à 10:15:21

en docké, j'ai ressenti quelques micro freeze sur la courte session que j'ai faite hier.
mais en portable, je n'ai eu aucun soucis notable

Message édité le 14 août 2018 à 10:15:34 par bac_roms
snake_35700
snake_35700
Niveau 10
14 août 2018 à 11:13:36

Salut a tous,

Je possede la version Switch depuis la sortie du jeu en digital installe sur une Micro SD. Je joue tous les jours, je dois avoir quasiment une quinzaine d'heures dessus, je n'ai pas souvenir de freeze quelconque, Dock ou portable. Au niveau des Joy Con, moi je m'en sors bien. Graphiquement c'est une tuerie, peu importe le mode Dock ou portable, le pixel art est magnifique.
Des que j'ai un moment, je joue. Et c'est principalement la raison pour laquelle je l'ai pris sur Switch, car je peux jouer n'importe ou avec.
Si vous avez des questions, n'hesite pas.

jan-jan
jan-jan
Niveau 3
14 août 2018 à 18:28:56

Salut à tous,
Le jeu est vraiment adapté à la Switch en mode portable. Les graphismes très contrastés rendent très bien sur le petit écran de la switch (6,2"). Je n'ai pas constaté de freeze mais je n'ai joué que quelques heures...

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
15 août 2018 à 09:42:43

Ceux qui constante aucun ralentissement vous etes bigleux jvois pas dautre explications

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
15 août 2018 à 09:43:55

Ou alors certaines versions ne sont pas touches par les ralentissements. Dans le message sur reddit, il n'est pas indique que tout le monde est touche par ce probleme.

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
15 août 2018 à 18:42:19

Les dev eux memes disent qu'il y a des ralentissements sur la version switch :(

Ehjtebaise
Ehjtebaise
Niveau 7
15 août 2018 à 20:03:46

Sur PC je comprends qu'il y ait parfois des problèmes d'une machine à l'autre mais quand tout le monde possède le même hardware (switch) avec la même version du jeu, il y a aucune raison que certains joueurs soient épargnés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

AK-pulco
AK-pulco
Niveau 10
17 août 2018 à 15:37:21

Bon eh bien j'ai reçu mon jeu aujourd'hui et que ce soit en portable ou sur TV il y a bel et bien des ralentissements.

Ça ne rend pas le jeu injouable mais c'est quand même un peu gênant.

Le truc c'est que le jeu "saute" certaines frames au lieu de défiler au relenti.

Donc on peux parfois se retrouver dans des situations compliqués à cause de ce problème.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 août 2018 à 16:06:28

Perso les saut de frames j'ai l'impression que c'est en début de niveau quand y a pas d'ennemis et que ça charge la zone

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
21 août 2018 à 03:15:01

Ceux qui disent RAS sur switch j'vous comprends pas
le jeu a des freeze et des rollinback parfois ...
Heuresement c'est exeptionnel mais quand même désagréable ...

Heuresement que je l'ai sur pc pour les sessions ou je veux geeker et je l'ai pris sur switch juste pour le plaisir du portable quand t'as 10-15min a tué mais quand même

PS : J'ai test uniquement en nomade version boite

gonzoduke
gonzoduke
Niveau 4
21 août 2018 à 11:32:53

J'ai eu seulement quelques sauts d'image. ( <10 sauts sur 10h de jeu)
J'ai pas ressenti de ralentissement de mon coté. Ni de baisse de framerate perceptible.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
25 août 2018 à 12:50:33

Salut,

Je remonte ce topic pour donner mon avis après pas mal d'heures de jeu au compteur,

Tout d'abord graphiquement aucun soucis c'est très beau, aussi beau que sur One ou PC.

PAR CONTRE, j'attends avec impatience des correctifs car le jeu n'est pas très fluide il doit tourner en 30fps et il y'a quelques lags assez fréquents, par exemple quand on casse un mur avec la rune du bélier ça le fait tout le temps. Et parfois le jeu "saute" plusieurs fram ce qui fait que ça m'est arrivé de mourrir bêtement.

Donc voilà, vivement un maj, sinon ça ne m'empêche pas de prendre un pied énorme sur le jeu avec ma Switch :) en mode portable les couleurs sont parfaites.

La vidéo du moment