CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [57] Moselle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:29:50

J'ai aucunement dit une intox:) le msg et copier coller de sont Fb hein...j'ai juste émis l'hypothese qu'éventuellement vue sont statut il l'aurais a l'avance :)Quand etc je sais pas

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 12:32:01

je n’émet aucune hypothèse, je donne des infos précises.

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:26:22

Les gars, j'hésite à fond entre me la prendre chez micromania à 70€ la hardened avec the giant+ nuketown+ le boitier collector (olol) ou bien me la prendre à 50/52€ chez un leclerc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:33:14

Hmm,sa dépend tu comprendre le sp ou pas?
J'aurais tendance a dire prend le a leclerc a 50 euros et prend toi le sp:)
Parce 20 euros pour une boite différente et une map sa vais chère payer.

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:24:43

Le 01 novembre 2015 à 12:33:14 zwenro a écrit :
Hmm,sa dépend tu comprendre le sp ou pas?
J'aurais tendance a dire prend le a leclerc a 50 euros et prend toi le sp:)
Parce 20 euros pour une boite différente et une map sa vais chère payer.

Je pense que je vais faire ca, et pour le season pass, je pense le prendre avec un pote, parce que y'a pas mal de jeu qui vont sortir fin d'année , et ca va etre chaud de tout casé dans mon petit budget de lycéen

kxis kxis
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 19:08:36

ça serait génial que quelqu'un appelle ou aille voir chez Micromania Semecourt pour voir si ils lachent le jeu avant 20h jeudi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:53:18

Trop loin de chez moi dsl x)

KaiRoZz KaiRoZz
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 09:57:08

Le 01 novembre 2015 à 19:08:36 kxis a écrit :
ça serait génial que quelqu'un appelle ou aille voir chez Micromania Semecourt pour voir si ils lachent le jeu avant 20h jeudi

Je connais les mecs qui taff au micro de semecourt et normalement non il sera lâché que le soir ^^

Message édité le 02 novembre 2015 à 09:57:27 par KaiRoZz
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
02 novembre 2015 à 12:48:02

@zwenro : Rajoute moi sur le PSN (Jiipey_K), je t'avais supprimé car tu ne jouais plus à MK mais maintenant que l'on a de nouveau un jeu en commun, il ya moyen de bien s'amuser (sauf si tu n'as toujours pas réglé ton soucis de connection puis j'ai quitté FH et je joue de temps en temps à MK enfin bref).

Sinon il sera disponible Jeudi a 20h dans tout les Auchan qui ont le rayon Hypergames grâce à la soirée spéciale lancement de BOIII => http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/ et disponible à micromania à 19h soit 1 heure avant pour les plus impatients ;).

Bonne journée les ami(e)s.

Message édité le 02 novembre 2015 à 12:48:23 par jeanphilippe
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:55:45

Le 02 novembre 2015 à 12:48:02 jeanphilippe a écrit :
@zwenro : Rajoute moi sur le PSN (Jiipey_K), je t'avais supprimé car tu ne jouais plus à MK mais maintenant que l'on a de nouveau un jeu en commun, il ya moyen de bien s'amuser (sauf si tu n'as toujours pas réglé ton soucis de connection puis j'ai quitté FH et je joue de temps en temps à MK enfin bref).

Sinon il sera disponible Jeudi a 20h dans tout les Auchan qui ont le rayon Hypergames grâce à la soirée spéciale lancement de BOIII => http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/ et disponible à micromania à 19h soit 1 heure avant pour les plus impatients ;).

Bonne journée les ami(e)s.

Woui,woui je me rappelle de toi !!!Y'a pas de soucis!!!!!!!
Bah,j'ai jamais eut des soucis de co en faite x) C'est leurs jeux codé avec le cul!Depuis j'ai eut aucun soucis de co,Je dois juste mettre une adresse ip fixe!.Avec le cpl,mais j'ai plus aucun soucis de co depuis que j'ai stop MK

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:11:40

Le 02 novembre 2015 à 12:48:02 jeanphilippe a écrit :
@zwenro : Rajoute moi sur le PSN (Jiipey_K), je t'avais supprimé car tu ne jouais plus à MK mais maintenant que l'on a de nouveau un jeu en commun, il ya moyen de bien s'amuser (sauf si tu n'as toujours pas réglé ton soucis de connection puis j'ai quitté FH et je joue de temps en temps à MK enfin bref).

Sinon il sera disponible Jeudi a 20h dans tout les Auchan qui ont le rayon Hypergames grâce à la soirée spéciale lancement de BOIII => http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/ et disponible à micromania à 19h soit 1 heure avant pour les plus impatients ;).

Bonne journée les ami(e)s.

->>>> ouah merci frère, j'espere que chez leclerc, il le lacheront aussi ;) après je vais essayer de le choper mercredi parce que bon, faire une petite parti de zombie entre 2 heures de troues entre 2 heures d'allemand... voila quoi!

Mikih57 Mikih57
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 17:12:50

Le 02 novembre 2015 à 16:11:40 MiRaal57290 a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 12:48:02 jeanphilippe a écrit :
@zwenro : Rajoute moi sur le PSN (Jiipey_K), je t'avais supprimé car tu ne jouais plus à MK mais maintenant que l'on a de nouveau un jeu en commun, il ya moyen de bien s'amuser (sauf si tu n'as toujours pas réglé ton soucis de connection puis j'ai quitté FH et je joue de temps en temps à MK enfin bref).

Sinon il sera disponible Jeudi a 20h dans tout les Auchan qui ont le rayon Hypergames grâce à la soirée spéciale lancement de BOIII => http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/ et disponible à micromania à 19h soit 1 heure avant pour les plus impatients ;).

Bonne journée les ami(e)s.

->>>> ouah merci frère, j'espere que chez leclerc, il le lacheront aussi ;) après je vais essayer de le choper mercredi parce que bon, faire une petite parti de zombie entre 2 heures de troues entre 2 heures d'allemand... voila quoi!

Le 02 novembre 2015 à 16:11:40 MiRaal57290 a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 12:48:02 jeanphilippe a écrit :
@zwenro : Rajoute moi sur le PSN (Jiipey_K), je t'avais supprimé car tu ne jouais plus à MK mais maintenant que l'on a de nouveau un jeu en commun, il ya moyen de bien s'amuser (sauf si tu n'as toujours pas réglé ton soucis de connection puis j'ai quitté FH et je joue de temps en temps à MK enfin bref).

Sinon il sera disponible Jeudi a 20h dans tout les Auchan qui ont le rayon Hypergames grâce à la soirée spéciale lancement de BOIII => http://www.hypergames.com/actu/soiree-call-of-duty-black-ops-3-chez-auchan/ et disponible à micromania à 19h soit 1 heure avant pour les plus impatients ;).

Bonne journée les ami(e)s.

->>>> ouah merci frère, j'espere que chez leclerc, il le lacheront aussi ;) après je vais essayer de le choper mercredi parce que bon, faire une petite parti de zombie entre 2 heures de troues entre 2 heures d'allemand... voila quoi!

Le jeux sera forcement dispo dans une des petit boutique du centre ville de Metz. Mais 70 balle.. Alors que tu le choppe à 50 le le demain au auchan ou leclerc ..

ulquinator ulquinator
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 18:01:18

Yo ca va ? Dite moi les geek demain je peut encore précommande la version hardened au micromania ?

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
02 novembre 2015 à 18:29:51

Pas de soucis les gens, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y'a des personnes fort sympathique ici.

@MiRaal57290 : Si tu le prend à Leclerc il y sera vendredi (donc 1 jour) mais tu le payeras moins chère (logiquement chez Leclerc c'est souvent moins chère mais il faut l'acheter "Day One".

@UlquinatOr : Ca dépendra des "Stock" logiquement , tu peux très bien le prendre en version Steelbook, j'ai été à micromania de Metz et je n'avais pas le ticket de réservation donc j'ai dit au vendeur que je ne l'avais pas et il m'a dit qu'il suffit que je lui donne mon nom afin qu'il me retrouve dans la base de donnée et il m'a retrouvé donc j'ai payé 70€ pour ne pas faire la queue jeudi. Peux etre que même si tu ne l'as pas préco tu pourras le commander et le prepayer demain en tout cas je croise les doigts pour toi.

PaRaLiSaTeUr57 PaRaLiSaTeUr57
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 20:50:53

Yo les gars vous pensez que le cora de mondelange le lache le jeudi ou des surface du coin

ulquinator ulquinator
MP
Niveau 6
02 novembre 2015 à 21:19:24

@Jeanphilippe merci mais je veut la version ou il y a the giant ;:D

kxis kxis
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 21:51:13

Le 02 novembre 2015 à 20:50:53 PaRaLiSaTeUr57 a écrit :
Yo les gars vous pensez que le cora de mondelange le lache le jeudi ou des surface du coin

Auchan semecourt à 20h normalement. Appelle avant on sait jamais

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
02 novembre 2015 à 22:10:49

Yo, jsuis pres de Metz, j'aimerais savoir si qqn du 57 sait quand et ou le trouver en avance, se serait sympa :noel:

PaRaLiSaTeUr57 PaRaLiSaTeUr57
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 22:42:20

Je l'ai pas reserve a semecourt et c'est trop cher 70e alors que dans le auchan il est a 50 mais si le micromania le lache avant la sortie bah le auchan le lache aussi

supersorciere supersorciere
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 22:46:22

micromania saint avold le lache demain soir ou mercredi sur :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.99€ PS3 21.11€ PS4 23.90€ ONE 32.99€ PS3 34.75€ PS4 59.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment