CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [57] Moselle

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kxis kxis
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 12:59:41

Voilà je crée ce topic pour les mosellans cherchant à chopper le Graal en avance :hap:
Venez partagez vos infos ici :coeur:

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:38:21

Merci, j'suis mosellan aussi :ok: je suis en vacances actuellement, mais je serais ectif dès mon retour, pour info, le leclerc de fameck lache jamais les jeux avant,mais celui de thionville oui, j'ai eu MGS V 4 jours avant

KaiRoZz KaiRoZz
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 13:59:35

Je suis de Metz si y'a des infos ;)

-Skelletor54- -Skelletor54-
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:54:32

Je suis du 54 mais je traine souvent en Moselle pour chopper les jeux :)

Dooskay Dooskay
MP
Niveau 3
26 octobre 2015 à 23:48:23

Salut les mecs je suis de Forbach, j'ai contacter un petit commerce, il se nomme "Gabrys Games", il m'ont dit qu'il sortirait le jeux 2 a 3 jours en avance (tout dépend quand il reçoit sa livraison de bo3),
et en plus c'est une édition avec nuk3town et the giant pour seulement 59€ la meilleur offre!!

Dooskay Dooskay
MP
Niveau 3
26 octobre 2015 à 23:48:57

Après tout dépend quand il reçoit sa livraison il me l'a bien préciser!

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 11:09:18

Le 26 octobre 2015 à 23:48:23 Dooskay a écrit :
Salut les mecs je suis de Forbach, j'ai contacter un petit commerce, il se nomme "Gabrys Games", il m'ont dit qu'il sortirait le jeux 2 a 3 jours en avance (tout dépend quand il reçoit sa livraison de bo3),
et en plus c'est une édition avec nuk3town et the giant pour seulement 59€ la meilleur offre!!

Le gars dit ça chaque année, faut pas le prendre aux mots parce que tu risques d'être déçu. Le dernier COD que j'ai eu en avance chez lui c'était BO1 c'est dire le mensonge.

Il m'a dit pareil :
- pour MW3 : le Cora l'avait le samedi et pas lui
- pour BO2 : 1 jour en avance au Cora à nouveau (mais aussi chez lui mais je l'ai pris au Cora)
- pour Ghosts : le jour de la sortie
- pour AW : le jour de la sortie

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 12:26:20

je vais tous les ans chercher mes jeux en belgique, normalement, la dispo est pour mardi voir lundi apres midi. je vous tiens au courant j'ai aussi une adresse dans le 54. je vous tiens au courant dès que j'ai une info sure

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:55:18

Le 27 octobre 2015 à 11:09:18 -Zayno a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 23:48:23 Dooskay a écrit :
Salut les mecs je suis de Forbach, j'ai contacter un petit commerce, il se nomme "Gabrys Games", il m'ont dit qu'il sortirait le jeux 2 a 3 jours en avance (tout dépend quand il reçoit sa livraison de bo3),
et en plus c'est une édition avec nuk3town et the giant pour seulement 59€ la meilleur offre!!

Le gars dit ça chaque année, faut pas le prendre aux mots parce que tu risques d'être déçu. Le dernier COD que j'ai eu en avance chez lui c'était BO1 c'est dire le mensonge.

Il m'a dit pareil :
- pour MW3 : le Cora l'avait le samedi et pas lui
- pour BO2 : 1 jour en avance au Cora à nouveau (mais aussi chez lui mais je l'ai pris au Cora)
- pour Ghosts : le jour de la sortie
- pour AW : le jour de la sortie

J'ai eut tout mes jeux a l'avance que j'ai pris chez lui dernier exemple en date disgaea 5 sur ps4 reçus trois jours avant :).
Faut Allez en Magasin,pas l'appeller etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:59:54

Le 27 octobre 2015 à 11:09:18 -Zayno a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 23:48:23 Dooskay a écrit :
Salut les mecs je suis de Forbach, j'ai contacter un petit commerce, il se nomme "Gabrys Games", il m'ont dit qu'il sortirait le jeux 2 a 3 jours en avance (tout dépend quand il reçoit sa livraison de bo3),
et en plus c'est une édition avec nuk3town et the giant pour seulement 59€ la meilleur offre!!

Le gars dit ça chaque année, faut pas le prendre aux mots parce que tu risques d'être déçu. Le dernier COD que j'ai eu en avance chez lui c'était BO1 c'est dire le mensonge.

Il m'a dit pareil :
- pour MW3 : le Cora l'avait le samedi et pas lui
- pour BO2 : 1 jour en avance au Cora à nouveau (mais aussi chez lui mais je l'ai pris au Cora)
- pour Ghosts : le jour de la sortie
- pour AW : le jour de la sortie

D'autant plus qu'il est totalement dépendant c'est grossites...Tu crois que sa le fais pas chier que les autres le vendent l'avance et lui pas?Il sait très bien que la plupart iront le prendre ailleurs déjà de base.
C'est pour celà que tu payes en totalité ta précommande chez lui.Perso,l'avoir a l'avance ou non je m'en fous j'irais a l'avance pour voir si il là et qu'il me le donne c'est cool sinon tant pis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:04:50

Faut aussi comprendre que si il est livré que en certaine quantité avant la sortie officiel et qu'il reçois le reste le jours même sa me semble logique qu'il le lâche d'abord a ceux ayant pré co le jeux.
Le mensonge?il dit bien selon ses livraisons hein...arrête de comprendre ceux que tu veux bien comprendre ou juste la moitier

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 16:30:07

Redescends sur terre mec, apprends à mieux parler aux gens si tu espères une réponse. Tu étais calme l'autre jour sur le forum d'Halo. :pf:

J'ai précommandé tous mes COD (sauf BOII) chez lui je sais comment il procède. Le mot "mensonge" est certainement déplacé mais il a autant dire qu'il ne sait pas plutôt que de promettre à ses clients qui l'auront en avance. C'est ce qu'on appelle un argument de vente. Il dit a ses clients "je l'aurais 2/3 jours avant mais pas sur" mais à aucun moment il leur dis qu'il y a 80% de chance qu'ils le reçoivent le jour de la sortie. Pendant ce temps-là le gars t'as demandé entre 58 et 65€ pour le jeu.

Je n'ai aucun problème avec le gérant, bien au contraire si c'est ce que tu penses après ce message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:01:24

Promettre?A aucun moment il ma promis de l'avoir a l'avances,il faut juste bien comprendre voilà tout :)
il ma dit sa va DÉPENDRE de ses livraisons ou tu vois une promesse?x)
Me prend pas pour un débile,j'ai fait l'écoles hotellière ,l'argumentation de ventes je connais....

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
27 octobre 2015 à 17:39:37

Oui promettre ! Il a promis un nombre incalculable de fois à ses clients qu'il aurait les jeux en avance simplement pour qu'ils achètent chez lui et pas ailleurs. Ecoutes, cool pour toi s'il t'a pas fait le coup. Mais ton cas n'est pas une généralité tu sais.

"Me prend pas pour un débile,j'ai fait l'écoles hotellière ,l'argumentation de ventes je connais...." :d) Je vois, monsieur fait 4h d'économie par semaine donc il monte sur ses grands chevaux et croit tout connaître :rire:

Bref ça sert à rien de parler avec toi .. Si tu l'as avant la sortie, tant mieux pour toi. Ca ne va rien changer à ma vie, mon jeu je l'aurais 100% sûr le Jeudi et à 48€.
Tout ça pour dire que le jeu est moins cher au Cora (pendant 2 semaines) et dans la plupart des cas le jeu est en vente au moins 1 jour en avance.

Message édité le 27 octobre 2015 à 17:42:20 par -zayno
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:20:25

Le 27 octobre 2015 à 17:39:37 -Zayno a écrit :
Oui promettre ! Il a promis un nombre incalculable de fois à ses clients qu'il aurait les jeux en avance simplement pour qu'ils achètent chez lui et pas ailleurs. Ecoutes, cool pour toi s'il t'a pas fait le coup. Mais ton cas n'est pas une généralité tu sais.

"Me prend pas pour un débile,j'ai fait l'écoles hotellière ,l'argumentation de ventes je connais...." :d) Je vois, monsieur fait 4h d'économie par semaine donc il monte sur ses grands chevaux et croit tout connaître :rire:

Bref ça sert à rien de parler avec toi .. Si tu l'as avant la sortie, tant mieux pour toi. Ca ne va rien changer à ma vie, mon jeu je l'aurais 100% sûr le Jeudi et à 48€.
Tout ça pour dire que le jeu est moins cher au Cora (pendant 2 semaines) et dans la plupart des cas le jeu est en vente au moins 1 jour en avance.

Clairement,pas :) je ne monte nulle part,l'argumentation de vente sa me parle j'ai était serveur,donc que sa te plaise ou non l'argumentation de vente je connais......

Je fais pas de généralité,c'est juste un fait il y'a la façons de demander voilà tout,moi je m'en fous d'avoir le jeux a l'avance ou non sa changeras pas ma vie.....

En ceux qui me concernent il ma dit toujours sa dépend des livraison,après faut dire que j'interprète pas les dires comme j'en n'est envie :) sa aide.Bref.

Pour ta gouverne,les cours d'économies c'est plutôt apprendre la gestion financière d'un hôtel :)(dans mon domaine évidemment)
Sinon,oui a coter j'ai eut a faire de l'argumentation de vente et j'ai eut des cours de ventes?Merde,un serveur sa doit pas savoir ceux que c'est une argumentation de vente :)
Deux semaine moins chère?Mdr arrête toi x)Bref, je m'en fous j'ai jamais eut de soucis avec lui .

Message édité le 27 octobre 2015 à 19:23:21 par
MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:11:05

Au les gars ici, c'est pas une bataille pour savoir qui a raison sur un commercant ou pas, faut juste informer les gens qui ca se trouve , il peut l'avoir avant mais faut pas non plus compter à 100% sur lui :ok: alors du calme en attendant le graal

MiRaal57290 MiRaal57290
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 15:15:59

:up:

-Skelletor54- -Skelletor54-
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:12:19

Bon je viens d'aller au micromania chez Carrefour Thionville et j'ai parlé avec le vendeur pour savoir si ils lacheraient le jeu 2-3 jours en avance et il m'a dit que ce n'était plus possible avec les droits d'Activision. En revanche ils ont la permission de faire une prévente le jeudi à 20h. Il vous suffit de payer le jeu 1 ou 2 jours à l'avance et ils vous donne un ticket et ensuite jeudi vous venez avec le ticket et il vous donne le jeu :)

Du coup je pense que je vais y aller mercredi pourpayer ma version hardened et ensuite aller la chercher jeudi soir en rentrant du lycée :)

Sinon le vendeur m'a parlé d'une chose aussi, dans les petits magasin de jeux vidéo ils pourrant peut être le lacher jeudi dans l'aprem ou au pire le soir mais vous n'aurez pas d'édition hardened.

Voilà :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:53:00

Des bruits de couloir qui annonce l'arrivé de Black OPS III en avance !!!! Pensez a le réservé avant la sortie pour ne pas LE raté ni raté le prix promo et les bonus de précommande émoticône smile

Ce message vient de la page fb de gabrys game à Forbach (visiblement,avec ce statut il semble l'avoir déjà)^^Après es qu'il le lache ou non i dont know je vais allez voir aux magasin et je vous dirais :)

berni1610 berni1610
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 12:01:53

info pour l'avance à gabrys games, mais intox sur aujourd'hui, après un appel, il m'a dit que la commande part mardi et arrive chez lui mercredi ou jeudi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.99€ PS3 21.11€ PS4 23.90€ PS4 26.42€ ONE 33.29€ PS3 34.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment