Le 10 août 2026 à 01:17:34 :
Le 10 août 2026 à 01:14:47 :
Le 10 août 2026 à 00:38:53 :
Le 10 août 2026 à 00:18:41 ivanescent40 a écrit :
Le 10 août 2026 à 00:03:47 :
> Le 09 août 2026 à 23:55:16 MisalindexdeM a écrit >
>
![]()
Tes images me font rire
![]()
Ça te fait rire aussi les images qu'il a postées et qui affichaient des pizzas entamées, symboles du viol pédophile des enfants en langue satanique des oiseaux ?
Source ?
https://www.webabusedefense.com/post/comprendre-les-codes-p%C3%A9docriminels-sur-les-r%C3%A9seaux-sociaux
+ les millions d'Epstein Files sur les échanges entre les membres de l'élite pédo criminelle qui parlent abondamment de pizzas.Le complotisme délirant à son comble.
C'est issu d'une étude du FBI sur les réseaux pédocriminels.
Tiens je te mets une autre pizza pour la peine, vas y délire.
Le mec veut signaler DES PIZZAS, on croit rêver.
On ne signale pas les pizzas, mais les pédophiles qui les postent à dessein.
Le 10 août 2026 à 01:46:12 :
Le 10 août 2026 à 00:18:41 ivanescent40 a écrit :
> Le 10 août 2026 à 00:03:47 :
> > Le 09 août 2026 à 23:55:16 MisalindexdeM a écrit >
> >
![]()
>
> Tes images me font rire
![]()
Ça te fait rire aussi les images qu'il a postées et qui affichaient des pizzas entamées, symboles du viol pédophile des enfants en langue satanique des oiseaux ?
Source ?
https://www.webabusedefense.com/post/comprendre-les-codes-p%C3%A9docriminels-sur-les-r%C3%A9seaux-sociaux
+ les millions d'Epstein Files sur les échanges entre les membres de l'élite pédo criminelle qui parlent abondamment de pizzas.Le complotisme délirant à son comble.
Et donc les gens qui mangent des pizzas ou postent des images sont des pédo selon toi.
VA TE SOIGNER
Je voulais ajouter ce nouveau délire à ma signature mais là, j'ai honte pour toi.
Le 10 août 2026 à 01:50:33 :
> Le 10 août 2026 à 00:18:41 ivanescent40 a écrit :
> > Le 10 août 2026 à 00:03:47 :
> > > Le 09 août 2026 à 23:55:16 MisalindexdeM a écrit >
> > >
![]()
> >
> > Tes images me font rire
![]()
>
> Ça te fait rire aussi les images qu'il a postées et qui affichaient des pizzas entamées, symboles du viol pédophile des enfants en langue satanique des oiseaux ?
Source ?
Et donc les gens qui mangent des pizzas ou postent des images sont des pédo selon toi.
VA TE SOIGNER![]()
Je voulais ajouter ce nouveau délire à ma signature mais là, j'ai honte pour toi.
De mieux en mieux, il vole au secours des symboles employés par les réseaux pédocriminels.
Le 10 août 2026 à 01:54:09 :
Le 10 août 2026 à 01:50:33 :
> Le 10 août 2026 à 00:38:53 :
> > Le 10 août 2026 à 00:18:41 ivanescent40 a écrit :
> > > Le 10 août 2026 à 00:03:47 :
> > > > Le 09 août 2026 à 23:55:16 MisalindexdeM a écrit >
> > > >
![]()
> > >
> > > Tes images me font rire
![]()
> >
> > Ça te fait rire aussi les images qu'il a postées et qui affichaient des pizzas entamées, symboles du viol pédophile des enfants en langue satanique des oiseaux ?
>
> Source ?
VA TE SOIGNER![]()
De mieux en mieux, il vole au secours des symboles employés par les réseaux pédocriminels.
Non je me fous d'un gamin qui voit dans une image de pizza une interprétation délirante sur la pédo
VA TE SOIGNER
Et du coup, je vais poster des pizzas dans toutes mes images juste pour te faire délirer et exposer ton état.

Je t'invite volontiers à faire un signalement Pharos du fait que je mets des images humoristiques avec des pizzas, un juge pourra peut être se pencher sur ton cas ET T'OBLIGER ENFIN A TE SOIGNER.
Ce qui sera une bonne chose pour tout le monde.
VA TE SOIGNER.
Trace2Slip a dit :
Comment on fait pour devenir croyant et quelle religion choisir ?
Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est lire la bible et le coran.
Maintenant si t'es plutôt trouillard qui panique à la pensée qu'un jour sa vie va s'arrêter définitivement, là tu es sur le bon chemin pour devenir croyant.
Le 09 août 2026 à 23:55:16 :
Le 09 août 2026 à 23:43:03 :
Le 09 août 2026 à 23:33:11 :
Le 09 août 2026 à 23:23:00 :
Le 09 août 2026 à 23:04:37 :
> Le 09 août 2026 à 22:56:07 :
> >Je lis ici beaucoup le terme gnose, les chrétiens gnostiques et non gnostiques, j'avoue ne pas comprendre.
> Non, il n'y a qu'une seule personne qui prend ça au sérieux (téo/ivanescent), les autres utilisent le terme pour se moquer de ses fixettes.
> Ne te soucie pas de ça,
oui j’avais remarqué que ca venait beaucoup de son coté.
Merci pour le rappel
![]()
Et ?!? Il est évident que les gnostiques du forum ne vont pas dénoncer la gnose, son double langage et ses rituels du Grand Oeuvre Alchimique.
Après, si tu approuves le verset du coran qui louange la langue des oiseaux comme une grâce évidente (27, 16), c'est que tu en fais partie.Oui, mais comme il y a 90% de gnostiques dans le monde, selon toi...
Ce n'est pas selon moi, mais selon les gnostiques initiés qui estimaient cette proportion il y a plusieurs années déjà. Donc elle a peut-être évolué en pire depuis.
Selon des gnostiques initiés qui n'existent que dans tes hallucinations.
On peut se demander à quoi pourrait bien servir un complot de 90% des gens
Ce n'est pas un complot concerté de a à z entre 90% de la population. L'initiation se fait principalement entre les individus et les démons qui les inspirent, principalement au moyen de la technique de l'intuition.
Du délire total, tu es prisonnier de ton monde absurde. de tes mécanismes grotesques.
Un complot ça ne doit concerner qu'une minorité de gens, sinon la majorité impose ses vues et basta.
La minorité est la plus initiée et est animée par l'esprit antichristique. La majorité est peu initiée, plus ou moins animée par l'esprit christique, et ne peut pas imposer ses vues.
Tout le monde s'en cogne de ton christ et des dieux, ton narratif est délirant mais il illustre tes tocs.
50% des Français sont non croyants aujourd'hui et on se contrefiche de Yahweh, Allah ou Thor.
Le problème c'est l'effet des religions sur les peuples, et elles doivent être muselées pour ça.
Ton ami imaginaire ou les autres, on s'en contrefiche.
![]()
comment tu fais pour faire tes illustrations ?
Le 10 août 2026 à 00:37:25 :
SalutLe 09 août 2026 à 22:28:59 :
Bonsoir,Apres avoir un peu échanger ici je me permet de faire un topic dédié à mon questionnement
Comment on fait pour devenir croyant et quelle religion choisir ?
Tu choisis la religion du Messie si tu n'es pas juif ou arabe pour commencer.
Par quoi dois t'on commencer et quelle branche choisir ?
Aucune, lis le livre directement, crois en un Dieu unique sans rien lui associer.
Comment on se sent attirer vers une religion ?
Evidemment je ne crois pas que 3 religions monothéistes puissent coexister donc forcement il y en a 2 qui ont tort
enfin c'est ce que je me dis.
Quelles sont les livres reférences de chacune des religions : Bible, Coran ... et quelles sont les différences en termes de récit ?
Je lis ici beaucoup le terme gnose, les chrétiens gnostiques et non gnostiques, j'avoue ne pas comprendre.
comment etre sûr de ne pas se tromper ?
Bienveillance et paix sur tout le monde ici et merci pour toute la lecture que vous produisez.
la religion du messie, c'est la bible c'est ça ?
Evidemment je ne crois pas que 3 religions monothéistes puissent coexister donc forcement il y en a 2 qui ont tort
Elles peuvent toutes co-exister en cumulant les erreurs et être partiellement vraies. Mais faut faire le tri!
Le 10 août 2026 à 11:09:56 :
Trace2Slip a dit :
Comment on fait pour devenir croyant et quelle religion choisir ?Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est lire la bible et le coran.
Maintenant si t'es plutôt trouillard qui panique à la pensée qu'un jour sa vie va s'arrêter définitivement, là tu es sur le bon chemin pour devenir croyant.
Faut lire quoi alors ? La Torah ? Locecraft et croire en la cosmologie ?
D'ailleurs vous en pensez quoi de la cosmologie ?
Et le langage des oiseaux c'est quoi ?
Le 10 août 2026 à 14:17:39 :
Elles peuvent toutes co-exister en cumulant les erreurs et être partiellement vraies. Mais faut faire le tri!
donc faut croire en les 3 et refaire sa propre new religion ?
Le 10 août 2026 à 14:10:43 :
Le 09 août 2026 à 23:23:00 :
> Le 09 août 2026 à 23:04:37 :
> > Le 09 août 2026 à 22:56:07 :
> > >Je lis ici beaucoup le terme gnose, les chrétiens gnostiques et non gnostiques, j'avoue ne pas comprendre.
> > Non, il n'y a qu'une seule personne qui prend ça au sérieux (téo/ivanescent), les autres utilisent le terme pour se moquer de ses fixettes.
> > Ne te soucie pas de ça,
>
> oui j’avais remarqué que ca venait beaucoup de son coté.
>
> Merci pour le rappel
![]()
Et ?!? Il est évident que les gnostiques du forum ne vont pas dénoncer la gnose, son double langage et ses rituels du Grand Oeuvre Alchimique.
Après, si tu approuves le verset du coran qui louange la langue des oiseaux comme une grâce évidente (27, 16), c'est que tu en fais partie.Oui, mais comme il y a 90% de gnostiques dans le monde, selon toi...
Ce n'est pas selon moi, mais selon les gnostiques initiés qui estimaient cette proportion il y a plusieurs années déjà. Donc elle a peut-être évolué en pire depuis.
Ce n'est pas un complot concerté de a à z entre 90% de la population. L'initiation se fait principalement entre les individus et les démons qui les inspirent, principalement au moyen de la technique de l'intuition.
Du délire total, tu es prisonnier de ton monde absurde. de tes mécanismes grotesques.
Un complot ça ne doit concerner qu'une minorité de gens, sinon la majorité impose ses vues et basta.
La minorité est la plus initiée et est animée par l'esprit antichristique. La majorité est peu initiée, plus ou moins animée par l'esprit christique, et ne peut pas imposer ses vues.
Tout le monde s'en cogne de ton christ et des dieux, ton narratif est délirant mais il illustre tes tocs.
50% des Français sont non croyants aujourd'hui et on se contrefiche de Yahweh, Allah ou Thor.
Le problème c'est l'effet des religions sur les peuples, et elles doivent être muselées pour ça.
![]()
Gemini + un peu d'imagination ![]()
Le 10 août 2026 à 14:19:14 :
Trace2Slip a dit :
Comment on fait pour devenir croyant et quelle religion choisir ?Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est lire la bible et le coran.
En fait, la question de base est pourquoi tu veux une religion ?
Il y a des tas d'athées qui vivent parfaitement et des déistes non religieux, aussi.
Pourquoi tu veux t'enfermer dans les sornettes de l'Antiquité ou du moyen âge?
D'ailleurs vous en pensez quoi de la cosmologie ?
La cosmologie n'a rien d'une religion, c'est l'étude de la formation/évolution de l'univers.
C'est basé sur la physique et l'astronomie et c'est un domaine scientifique.
Un délire ésotérique qui donne l'illusion aux gamins les plus malcomprenants du forum de comprendre des secrets cachés par le complot mondial ![]()
Le 10 août 2026 à 14:20:48 :
> Le 09 août 2026 à 23:23:00 :
> > Le 09 août 2026 à 23:04:37 :
> > > Le 09 août 2026 à 22:56:07 :
> > > >Je lis ici beaucoup le terme gnose, les chrétiens gnostiques et non gnostiques, j'avoue ne pas comprendre.
> > > Non, il n'y a qu'une seule personne qui prend ça au sérieux (téo/ivanescent), les autres utilisent le terme pour se moquer de ses fixettes.
> > > Ne te soucie pas de ça,
> >
> > oui j’avais remarqué que ca venait beaucoup de son coté.
> >
> > Merci pour le rappel
![]()
>
> Et ?!? Il est évident que les gnostiques du forum ne vont pas dénoncer la gnose, son double langage et ses rituels du Grand Oeuvre Alchimique.
> Après, si tu approuves le verset du coran qui louange la langue des oiseaux comme une grâce évidente (27, 16), c'est que tu en fais partie.
Oui, mais comme il y a 90% de gnostiques dans le monde, selon toi...
![]()
Gemini + un peu d'imagination
![]()
c'est bien fait j'avoue ![]()
Tu n'interviens que sur ce forum ?
Le 10 août 2026 à 14:27:31 :
Trace2Slip a dit :
Il y a des tas d'athées qui vivent parfaitement et des déistes non religieux, aussi.
Pourquoi tu veux t'enfermer dans les sornettes de l'Antiquité ou du moyen âge?D'ailleurs vous en pensez quoi de la cosmologie ?
La cosmologie n'a rien d'une religion, c'est l'étude de la formation/évolution de l'univers.
C'est basé sur la physique et l'astronomie et c'est un domaine scientifique.Et le langage des oiseaux c'est quoi ?
Un délire ésotérique qui donne l'illusion aux gamins les plus malcomprenants du forum de comprendre des secrets cachés par le complot mondial
![]()
En fait je voulais parler de cosmicisme et pas de cosmologie, c'est l'idée que l'humain est insignifiant dans l'univers et dépasse par des forces supérieurs qui n'en e rien à fiche des humains, un truc comme ça, ca vient ou en tout a été mis en lumière par HP Lovecraft.
Pourquoi j veux une religion ? bonne question.
D'abord parce qu'à mon âge je cherche un sens à ma vie ou ce que j'ai accomplis et non accomplis et je me pose de plus en plus la question de l'utilité de notre existence et de ce qu'il se passera apres la mort.
Je cherche à comprendre pourquoi sommes nous et que deviendrons nous apres la mort, peut être rien du tout.
Peut etre que je suis perdu dans ma vie et que je cherche une lumière quelqu'elle soit et aujourd'hui tout est religion dans ce monde.
Avec un islam en forte progression en France au détriment d'un catholicisme sur le déclin, on se dit que le religion sur-existe et on se demande si on est pas dans l'erreur de ne pas croire car évidemment on a peur de la mort et des pseudos châtiments.
Il existe aussi l'idée que la conscience perdure au de la de la mort et que nous sommes que des avatars, tout comme l'idée émergente qu'on vivrait dans une simulation.
Bref tu comprendra que je suis perdu
Je n'ai pas l'impression que l'agnosticisme ou l'athéisme progressent.
Prie
C'est le langage crypté des démons pour communiquer avec leurs suppôts gnostiques, et des gnostiques pour communiquer entre eux, à l'insu des non initiés à la gnose.
C'est synonyme grosso modo du langage alchimique, langage philosophique, langage ésotérique, kabbaliste, etc.
La technique principale pour crypter est l'analogie, puis l'assonance phonétique.
Tout le coran est crypté dans cette langue (27, 16) et relativement facile à décoder. Parmi d'innombrables exemples, quand Allah invoque la Nuit, la Lune qui sont censément des créatures inertes que le vrai Dieu ne peut pas invoquer, il invoque en réalité des entités occultes : les déesses païennes Nuît, avatar de Lilith la Sombre, et Lune Pleine, avatar d'Isis la Claire.
Le 10 août 2026 à 14:40:18 :
Le 10 août 2026 à 14:20:48 :
> Le 09 août 2026 à 23:33:11 :
> > Le 09 août 2026 à 23:23:00 :
> > > Le 09 août 2026 à 23:04:37 :
> > > > Le 09 août 2026 à 22:56:07 :
> > > > >Je lis ici beaucoup le terme gnose, les chrétiens gnostiques et non gnostiques, j'avoue ne pas comprendre.
> > > > Non, il n'y a qu'une seule personne qui prend ça au sérieux (téo/ivanescent), les autres utilisent le terme pour se moquer de ses fixettes.
> > > > Ne te soucie pas de ça,
> > >
> > > oui j’avais remarqué que ca venait beaucoup de son coté.
> > >
> > > Merci pour le rappel
![]()
> >
> > Et ?!? Il est évident que les gnostiques du forum ne vont pas dénoncer la gnose, son double langage et ses rituels du Grand Oeuvre Alchimique.
> > Après, si tu approuves le verset du coran qui louange la langue des oiseaux comme une grâce évidente (27, 16), c'est que tu en fais partie.
>
> Oui, mais comme il y a 90% de gnostiques dans le monde, selon toi...
> On peut se demander à quoi pourrait bien servir un complot de 90% des gens
>Un complot ça ne doit concerner qu'une minorité de gens, sinon la majorité impose ses vues et basta.
![]()
Gemini + un peu d'imagination
![]()
c'est bien fait j'avoue
Merci ![]()
Tu n'interviens que sur ce forum ?
Non, sur pas mal de trucs comme sous des vidéos YT.
Le 10 août 2026 à 14:49:20 :
Le 10 août 2026 à 14:27:31 :
Trace2Slip a dit :
Pourquoi tu veux t'enfermer dans les sornettes de l'Antiquité ou du moyen âge?D'ailleurs vous en pensez quoi de la cosmologie ?
C'est basé sur la physique et l'astronomie et c'est un domaine scientifique.Et le langage des oiseaux c'est quoi ?
Un délire ésotérique qui donne l'illusion aux gamins les plus malcomprenants du forum de comprendre des secrets cachés par le complot mondial
![]()
En fait je voulais parler de cosmicisme et pas de cosmologie, c'est l'idée que l'humain est insignifiant dans l'univers et dépasse par des forces supérieurs qui n'en e rien à fiche des humains, un truc comme ça, ca vient ou en tout a été mis en lumière par HP Lovecraft.
Ok, L'homme est insignifiant à l'échelle de l'univers certes
Mais les "forces magiques" n'existent pas a priori.
Il n'y a que des mécanismes inconscients (physique, bio, etc)
Pourquoi j veux une religion ? bonne question.
D'abord parce qu'à mon âge je cherche un sens à ma vie ou ce que j'ai accomplis et non accomplis et je me pose de plus en plus la question de l'utilité de notre existence et de ce qu'il se passera apres la mort.
Les religions donnent des réponses prémâchées qui ne servent à rien, tu ne vas pas donner un sens à ta vie mais sacrifier ta liberté au profit d'un culte souvent incohérent, primitif, obsolète et qui ne te donnera qu'une illusion de sens.
Je cherche à comprendre pourquoi sommes nous et que deviendrons nous apres la mort, peut être rien du tout.
Et les fables des religions ne t'aideront pas dans ce sens, tu n'auras que des illusions de réponses.
Peut etre que je suis perdu dans ma vie et que je cherche une lumière quelqu'elle soit et aujourd'hui tout est religion dans ce monde.
Non globalement les religions reculent, dans les pays occidentaux au moins, et il y a moins de 50% de croyants en France aujourd'hui.
Avec un islam en forte progression en France au détriment d'un catholicisme sur le déclin, on se dit que le religion sur-existe et on se demande si on est pas dans l'erreur de ne pas croire car évidemment on a peur de la mort et des pseudos châtiments.
Non, l'islam représente dans les 7% de la population.
Il existe aussi l'idée que la conscience perdure au de la de la mort et que nous sommes que des avatars, tout comme l'idée émergente qu'on vivrait dans une simulation.
Pas besoin de religion pour ça.
Bref tu comprendra que je suis perdu
![]()
Je n'ai pas l'impression que l'agnosticisme ou l'athéisme progressent.
Si, c'est même la plus forte progression en France.
Mais on n'est pas des supporters de match de foot, le sens de tout ça ne dépend pas du nombre des fidèles.
Le 10 août 2026 à 15:04:12 :
C'est le langage crypté des démons pour communiquer avec leurs suppôts gnostiques, et des gnostiques pour communiquer entre eux, à l'insu des non initiés à la gnose.
C'est synonyme grosso modo du langage alchimique, langage philosophique, langage ésotérique, kabbaliste, etc.
La technique principale pour crypter est l'analogie, puis l'assonance phonétique.
Tout le coran est crypté dans cette langue (27, 16) et relativement facile à décoder. Parmi d'innombrables exemples, quand Allah invoque la Nuit, la Lune qui sont censément des créatures inertes que le vrai Dieu ne peut pas invoquer, il invoque en réalité des entités occultes : les déesses païennes Nuît, avatar de Lilith la Sombre, et Lune Pleine, avatar d'Isis la Claire.
Voila ce que j'appelle délire absurde de gamin du forum.
Téo et la langue des oiseaux:

Il a tout signalé notre cher agité: