CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déterminisme et conscience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2026 à 20:55:27

Le 06 février 2026 à 20:00:17 :
Si je peux te donner un tips le golem, oublie pas de supprimer le topic comme vous avez l'habitude de faire quand ça parle de chose trop sensible :-p

En vrai vous allez pas le faire cette fois, je le sais.
J'imagine que vous vous rappelez que je vous ai vu supprimer des topics quand je vous ai terminés. :)
Et ça s'est pas passé qu'une seule fois, c'est tellement jouissif de vous voir supprimer un topic dans la panique :bave:

Message édité le 06 février 2026 à 20:55:55 par Pseudo supprimé
MisalindexdeM
MisalindexdeM
Niveau 60
06 février 2026 à 21:24:06

Le 06 février 2026 à 20:55:27 :

Le 06 février 2026 à 20:00:17 :
Si je peux te donner un tips le golem, oublie pas de supprimer le topic comme vous avez l'habitude de faire quand ça parle de chose trop sensible :-p

En vrai vous allez pas le faire cette fois, je le sais.

Oui bien sûr
Nous sommes des MECHANTS CENSEURS Qui veulent répandre le MAL sur terre en t'empêchant de révéler ta véritude.

J'imagine que vous vous rappelez que je vous ai vu supprimer des topics quand je vous ai terminés. :)

Mais en même temps un gars qui n'arrive pas à pondre proprement une phrase de 5 mots, qui n'arrive pas à lire un post de 3 lignes et qui ne comprends pas les réponses qu'on lui fait doit "terminer" plein de choses dans sa lecture déformée du réel.

Et ça s'est pas passé qu'une seule fois, c'est tellement jouissif de vous voir supprimer un topic dans la panique :bave:

Allez je me risque à une hypothèse, des topics se sont fait signaler puis supprimer par Téo (il en a signalé des milliers sur des années) et comme tu es incapable de faire la différence entre toi qui raconte n'importe quoi, comme ici, et une "terminaison" de tes interlocuteurs, tu en déduis un lien de cause à effet entre ta "veritude" qui termine tes adversaires et toi, qui te ridiculises, dont tout le monde se contrefiche, puis qui vois un topic supprimé suite à une censure par Téo.

Oops, trop long tu ne vas pas lire ça ferait surchauffer tes 3 connexions neuronales.

Message édité le 06 février 2026 à 21:28:48 par MisalindexdeM
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2026 à 21:45:13

En tant normal je ne devrais pas te répondre comme je t'ai terminé depuis lontemps ( :bave: ) Mais je te réponds juste pour te dire que tu peux te défendre avec qui tu veux, depuis 2-3 ans je te termine et tu supprime quand ça va pas dans ton sens :bave:
Et quand ça va dans le sens YHWH tu réponds pas mais tu suces bien :bave:
Allez bonne nuit, pour moi vous êtes des êtres d'argile tout droit sortis de la mythologie juive :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2026 à 21:48:12

C'est cocasse de sortir de la mythologie juive d'ailleurs :bave:
Mais le monde est bien fait, vous resterez toujours des golem prêchant le mensonge et de surcroît, vous m'êtes inférieurs (comme vos maîtres, ils me sont inférieurs :) )

MisalindexdeM
MisalindexdeM
Niveau 60
06 février 2026 à 21:53:12

Le 06 février 2026 à 21:45:13 :
En tant normal je ne devrais pas te répondre comme je t'ai terminé depuis lontemps

En temps normal tu ne devrais pas répondre et aller te coucher mais tu es quand même assez loin de la normalité, fais nous profiter de tes "terminaisons"

Mais je te réponds juste pour te dire que tu peux te défendre avec qui tu veux, depuis 2-3 ans je te termine et tu supprime quand ça va pas dans ton sens :bave:

Oui, la nuit juste après les messages, en même temps que tu sauves le monde de Lex Luthor d'une main et que tu défais Voldemort de l'autre.

Et quand ça va dans le sens YHWH tu réponds pas mais tu suces bien :bave:

Ah Parce que ça allait dans le sens de Yawhew à un moment? Moi j'ai juste vu un gars qui n'arrivait pas à lire ou à écrire. Qui s'est spectaculairement ridiculisé et qui dans un délire de grandeur a parlé de "terminer"

Allez bonne nuit, pour moi vous êtes des êtres d'argile tout droit sortis de la mythologie juive :bave:

Je savais que c'était optimiste de t'expliquer ce qu'est un Golem...

Bravo encore pour ce spectacle!

Message édité le 06 février 2026 à 21:55:04 par MisalindexdeM
MisalindexdeM
MisalindexdeM
Niveau 60
07 février 2026 à 00:41:19

Le 07 février 2026 à 00:30:26 :
C'est moi le boss ici, quand je parle tout ferme sa gueule

Oui bien entendu, tu pourras constater ça quand tu seras allé dormir, tu vas vivre plein d'histoires géniales dans lesquelles tu seras un boss. Hélas au réveil ça va coincer.
Profite de ta nuit.

Message édité le 07 février 2026 à 00:43:28 par MisalindexdeM
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment