Le 06 février 2026 à 20:55:27 :
Le 06 février 2026 à 20:00:17 :
Si je peux te donner un tips le golem, oublie pas de supprimer le topic comme vous avez l'habitude de faire quand ça parle de chose trop sensible
En vrai vous allez pas le faire cette fois, je le sais.
Oui bien sûr
Nous sommes des MECHANTS CENSEURS Qui veulent répandre le MAL sur terre en t'empêchant de révéler ta véritude.
J'imagine que vous vous rappelez que je vous ai vu supprimer des topics quand je vous ai terminés. 
Mais en même temps un gars qui n'arrive pas à pondre proprement une phrase de 5 mots, qui n'arrive pas à lire un post de 3 lignes et qui ne comprends pas les réponses qu'on lui fait doit "terminer" plein de choses dans sa lecture déformée du réel.
Et ça s'est pas passé qu'une seule fois, c'est tellement jouissif de vous voir supprimer un topic dans la panique
Allez je me risque à une hypothèse, des topics se sont fait signaler puis supprimer par Téo (il en a signalé des milliers sur des années) et comme tu es incapable de faire la différence entre toi qui raconte n'importe quoi, comme ici, et une "terminaison" de tes interlocuteurs, tu en déduis un lien de cause à effet entre ta "veritude" qui termine tes adversaires et toi, qui te ridiculises, dont tout le monde se contrefiche, puis qui vois un topic supprimé suite à une censure par Téo.
Oops, trop long tu ne vas pas lire ça ferait surchauffer tes 3 connexions neuronales.
Message édité le 06 février 2026 à 21:28:48 par MisalindexdeM