Le 07 novembre 2022 à 18:55:21 :
Le 07 novembre 2022 à 18:45:18 :
Le 05 novembre 2022 à 13:27:56 :
Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
>Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
Alors non, si c'est des péchés véniels ça peut aller
Tu en connais beaucoup qui plongent dans le vide avec seulement des péchés véniels sur la conscience ?
Tu peux plonger dans le vide sans commettre de péché mortel et sans rencontrer Dieu au préalable.
Comme de nombreux emistes par exemple
Le 07 novembre 2022 à 19:26:23 :
Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
>> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
>
> Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
Tu en connais beaucoup qui plongent dans le vide avec seulement des péchés véniels sur la conscience ?
Tu peux plonger dans le vide sans commettre de péché mortel et sans rencontrer Dieu au préalable.
Qu'en sais-tu, dealer de péché mortel
Aucun rapport, c'est un autre sujet.
Le 07 novembre 2022 à 19:31:35 :
> Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
>> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> >> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> > >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
> >
> > Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
>
> Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
Dieu est 1, c'est-à-dire tout de par la trinité, et nous sommes un éclat de lui même (à notre microcosme)
S'il l'on se se condamne pas à refuser Dieu alors il nous acceptera selon ce qu'on a à lui offrir.
Dieu n'est qu'amour, ne l'oublions pas.
Et toi, qu'est ce que le vide pour toi ?
L'EMI ce n'est pas contempler le vide, au moins un court instant? je veux ton avis
Le 07 novembre 2022 à 19:39:37 :
> Le 05 novembre 2022 à 13:27:56 :
>> Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
> >> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> > >> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> > > >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
> > >
> > > Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
> >
> > Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
>
> Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
Dieu est 1, c'est-à-dire tout de par la trinité, et nous sommes un éclat de lui même (à notre microcosme)
S'il l'on se se condamne pas à refuser Dieu alors il nous acceptera selon ce qu'on a à lui offrir.
Dieu n'est qu'amour, ne l'oublions pas.Et toi, qu'est ce que le vide pour toi ?
L'EMI ce n'est pas contempler le vide, au moins un court instant? je veux ton avis
L'Emi est un autre sujet, c'est un état dont le démon peut jouer pour illusionner.
Je pense que tu es un gnostique qui parle en langue des oiseaux et que ta divinité est Lucifer déguisé en bon dieu qui ferme les yeux sur tes péchés pour mieux te dévorer.
Le 07 novembre 2022 à 20:04:29 :
> Le 07 novembre 2022 à 18:45:18 :
>> Le 05 novembre 2022 à 13:27:56 :
> >> Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
> > >> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> > > >> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> > > > >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
> > > >
> > > > Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
> > >
> > > Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
> >
> > Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
>
> Alors non, si c'est des péchés véniels ça peut aller
L'EMI ce n'est pas contempler le vide, au moins un court instant? je veux ton avisL'Emi est un autre sujet, c'est un état dont le démon peut jouer pour illusionner.
Je pense que tu es un gnostique qui parle en langue des oiseaux et que ta divinité est Lucifer déguisé en bon dieu qui ferme les yeux sur tes péchés pour mieux te dévorer.
C'est une théorie ![]()
Le 07 novembre 2022 à 20:26:15 :
> Le 07 novembre 2022 à 18:55:21 :
>> Le 07 novembre 2022 à 18:45:18 :
> >> Le 05 novembre 2022 à 13:27:56 :
> > >> Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
> > > >> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> > > > >> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> > > > > >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
> > > > >
> > > > > Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
> > > >
> > > > Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
> > >
> > > Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
> >
> > Alors non, si c'est des péchés véniels ça peut aller
>
> Tu en connais beaucoup qui plongent dans le vide avec seulement des péchés véniels sur la conscience ?
L'EMI ce n'est pas contempler le vide, au moins un court instant? je veux ton avisL'Emi est un autre sujet, c'est un état dont le démon peut jouer pour illusionner.
Je pense que tu es un gnostique qui parle en langue des oiseaux et que ta divinité est Lucifer déguisé en bon dieu qui ferme les yeux sur tes péchés pour mieux te dévorer.C'est une théorie
Bien sûr mon petit microcosme.
Je le dis quand même pour les kheys qui peuvent interpréter tes messages à confusion:
Pas d'inquiétude sauf péché mortel, Dieu pardonne si l'alliance est faîte
Mais c'est mignon, la religion est subjective après tout, le mythe de la caverne toussa toussa
Normal car la vie n'a pas de sens khey .
Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent" (Coran 51/56)
Oui, c'est normal.
Le fait que nous soyons parfois attirés vers un but et parfois non est délibérément orchestré par la nature.
Notre développement nécessite que nous trouvions le sens ultime de notre vie.
Mais en cours de route, nous passons par de nombreuses incarnations de ce sens.
Cette incertitude entraîne la confusion et même le rejet, et une personne voit parfois qu'il est plus facile de vivre sa vie comme une personne normale sans se poser toutes ces questions sur le sens.
Néanmoins, ces états amènent une personne à renforcer en fin de compte sa recherche d'un but jusqu'à ce qu'elle trouve finalement un endroit qui puisse répondre à cette question.
Ne vous inquiétez pas, ce que vous vivez est tout à fait normal. Chacun avance vers la réalisation de soi à son propre rythme. Tout finira par se rejoindre.
Bonne chance !
Le 08 novembre 2022 à 20:24:25 :
délibérément orchestré par la nature.
nous passons par de nombreuses incarnations
Chacun avance vers la réalisation
Ok, mon petit kabbaliste en carton.
Il est grillé ton secondaire dealerdepéchémortel ?
Extraits:
(...)
je ne lui en ai pas trouvé
J'ai connu
Je ne trouve pas
je n'arrive pas
J'ai toujours
je pense que
je trouve
J'ai cherché
J'ai été voir des psys
j'ai pris
je ressens.
tu ne serais pas un peu autocentré ?
Tu aurais préféré que je parle de toi ?
- Ce serait un premier pas
. Après tu pourrais te tourner un peu vers tous les autres, essayer l'amour et le service de tes semblables
Le 08 novembre 2022 à 20:43:23 :
Extraits:
(...)
J'ai connu
Je ne trouve pas
je n'arrive pas
J'ai toujours
je pense que
je trouve
J'ai cherché
J'ai été voir des psys
j'ai pris
je ressens.
. Après tu pourrais te tourner un peu vers tous les autres, essayer l'amour et le service de tes semblables
La question a été formulée par toi-même !?! https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176880595
Il faut arrêter tout net la fumette ou s'abstenir de poster
Le 08 novembre 2022 à 21:20:36 :
Extraits:
(...)
J'ai connu
Je ne trouve pas
je n'arrive pas
J'ai toujours
je pense que
je trouve
J'ai cherché
J'ai été voir des psys
j'ai pris
je ressens.
La question a été formulée par toi-même !?! https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1176880595
Il faut arrêter tout net la fumette ou s'abstenir de poster
D'accord Arnaud
Debunk rapide de la trinité :
Supposons que Dieu se manifeste par 3 hypostases
Dieu = 3 hypostases
Or Dieu a créé l'homme à son image.
Mais l'homme est unique, et à la limite si on entre dans votre délire il a deux hypostases : l'âme et le corps.
Donc l'homme a au plus 2 hyspostases donc l'homme n'est pas à l'image de Dieu, car 2 n'est pas égal à 3
D'où la contradiction intrinsèque avec l'hypothèse "Dieu se manifeste par 3 hypostases", ce qui prouve inéluctablement que Dieu est unique, n'a aucun associé et se manifeste que par Lui-même et ne dépend de rien du tout.
Le 08 novembre 2022 à 21:27:00 :
Debunk rapide de la trinité :Supposons que Dieu se manifeste par 3 hypostases
Dieu = 3 hypostases
Mais l'homme est unique, et à la limite si on entre dans votre délire il a deux hypostases : l'âme et le corps.
Donc l'homme a au plus 2 hyspostases donc l'homme n'est pas à l'image de Dieu, car 2 n'est pas égal à 3
D'où la contradiction intrinsèque avec l'hypothèse "Dieu se manifeste par 3 hypostases", ce qui prouve inéluctablement que Dieu est unique, n'a aucun associé et se manifeste que par Lui-même et ne dépend de rien du tout.
Soporifique ta langue des oiseaux bleus.
Le 08 novembre 2022 à 21:34:54 :
Dieu = 3 hypostases
Soporifique ta langue des oiseaux bleus.
Cui cui
Dieu = 3 hypostases
Prsn pour réfuter ?
Le 08 novembre 2022 à 23:27:46 :
Dieu = 3 hypostases
D'où la contradiction intrinsèque avec l'hypothèse "Dieu se manifeste par 3 hypostases", ce qui prouve inéluctablement que Dieu est unique, n'a aucun associé et se manifeste que par Lui-même et ne dépend de rien du tout.Prsn pour réfuter ?
Tu vas bien trouver un secondaire à la hauteur et surtout qui parle le même langage kabbaliste que toi.
Extraits:
(...)
J'ai connu
Je ne trouve pas
je n'arrive pas
J'ai toujours
je pense que
je trouve
J'ai cherché
J'ai été voir des psys
j'ai pris
je ressens.
zinzin
> Le 07 novembre 2022 à 18:45:18 :
>> Le 05 novembre 2022 à 13:27:56 :
> >> Le 05 novembre 2022 à 10:22:08 :
> > >> Le 04 novembre 2022 à 10:55:10 :
> > > >> Le 04 novembre 2022 à 09:24:18 :
> > > > >Le vrai Vide laisse normalement place à la Plénitude... Tu es sûr qu'il n'y a pas des derniers obstacles cachés avant d'arriver au Vide ?
> > > >
> > > > Ah ? Il y a un faux vide aussi, mon petit oiseau bleu ?
> > >
> > > Par "vrai vide" je pense qu'il entend la nuit noire de l'âme, qui est la phase ultime du doute et de la remise en question avant d'entrevoir une lumière inconditionnelle par imprégnation de l'esprit saint
> >
> > Sans repentir des péchés commis, ce ne peut être que la lumière de l'esprit de Lucifer
>
> Alors non, si c'est des péchés véniels ça peut aller
Teodor est vraiment une parodie de lui même