Le 09 décembre 2019 à 17:11:33 Shonin a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 14:58:01 bignotoriouss a écrit :
Désolé mais le« On doit respecter toute les religions » a des limites.
Mais bordel de bordeaux, c’est quoi ses « « « « « chrétiens » » » » » qui possèdent un troisième testament fait par un faux prophète qui déforme totalement l’histoire de la création dans genèse et qui salissent les écritures en les rendant totalement incohérente avec leurs livres.
Dieu vient d’une planète lointaine, il y a un Dieu pour chaque planète peuplé, on existait spirituellement avant d’être venu sur terre, lucifer est le frère de Jésus. Mais MDR.
Même dans la Bible s’est écrit que Satan peu se déguiser en ange de lumière et vous croyez au charabia de ce faux prophète?
Par pitié, qu’ils créent leur propre religion mais ne mettez pas dans la rubrique « chrétiens ».
Et, si ma mémoire est bonne, Adam est Jésus chez les Mormons (je crois que c'est dans Doctrines et Alliances)
Edit : j'ai retrouvé, c'est dans DA 27:11
https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/dc-testament/dc/27?lang=fra
et aussi avec Michel, ou Adam, le père de tous, le prince de tous, l’ancien des jours ;
https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/dc-testament/dc/107?lang=fra
Et le Seigneur leur apparut, et ils se levèrent, bénirent Adam et l’appelèrent Michel, le prince, l’archange.Du coup, je confondais, Adam, c'est Michel...
https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/gs/michael?lang=fra
Tout ceci est vrai Adam est Jésus et Michel et Lucifer et Dieu.
Analyser les versets avec votre cerveau pour comprendre.
Adam est bien le premier homme.
Donc quand Jesus dit etre le premier et dernier, il dit etre Adam.
Le 09 décembre 2019 à 19:57:36 taupe-onyme a écrit :
En général, l'étape d'après, c'est d'agresser les gens sur leur vie privée ^^
Le 09 décembre 2019 à 20:39:54 bignotoriouss a écrit :
Juste voir ton sale avatar me casse les couilles, alors si tu pense que j’ai encore envie de lire tes conneries d’un ignare chômeur qui ne connaît absolument rien,
Taupe est un prophète. 
Pardon j’ai oublié.
Si t’as des questions sur le déluge, moise et l’exode.... C’est plutôt toi qui devrait me poser des questions. Plus tard à tête reposer uniquement si t’en as envie. Car là mon crâne est en feu a cause de tes conneries.
Salut.
Le 09 décembre 2019 à 17:47:30 bignotoriouss a écrit :
Je trouve pas incohérent, j’ai côtoyé des églises charismatiques, adventiste ou TMJ.On peut dire que je comprends la façon dont ils interprète certains passages bibliques et pourquoi ils se contredisent. Je dirai juste que leur raisonnement pour en arriver à certaines finalités est totalement cohérent, sur des sujet comme « le parler en langue », « l’enfer éternel n’existe pas » par exemple...
Une vrai religion incohérente par exemple chez les chrétiens ce sont les catholiques.
Ils prit devant des statues alors que c’est totalement interdit dans la Bible
Ils baptisent des bébés alors que c’est condamné par la Bible.
Ils fête le 25 décembre en Invoquant le nom de Jésus alors qu’il y a nulle part écrit dans la Bible sa date de naissance....
Si tu pose toutes ses questions à un prêté il va bégayer.Mais le mormonisme c’est plus de l’incohérence, c’est l’hécatombe!
Ils ont un dernier prophète alors que personne est censé arrivé après Jesus selon la Bible. Ils refont totalement la création du monde avec leurs nouveaux livres, ils baptisent les morts... Et j’en passe!Est ce que tu me comprends maintenant?
Après Jésus vient le consolateur alias le messie.
Jésus est pas le consolateur mais un dictator qui apporte l'épée
Le 09 décembre 2019 à 20:44:22 Azlokinator a écrit :
Mais bordel de bordeaux, c’est quoi ses « « « « « chrétiens » » » » » qui possèdent un troisième testament fait par un faux prophète qui déforme totalement l’histoire de la création dans genèse et qui salissent les écritures en les rendant totalement incohérente avec leurs livres.
Dieu vient d’une planète lointaine, il y a un Dieu pour chaque planète peuplé, on existait spirituellement avant d’être venu sur terre, lucifer est le frère de Jésus. Mais MDR.
Même dans la Bible s’est écrit que Satan peu se déguiser en ange de lumière et vous croyez au charabia de ce faux prophète?
Par pitié, qu’ils créent leur propre religion mais ne mettez pas dans la rubrique « chrétiens ».
Et, si ma mémoire est bonne, Adam est Jésus chez les Mormons (je crois que c'est dans Doctrines et Alliances)
https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/dc-testament/dc/27?lang=fra
et aussi avec Michel, ou Adam, le père de tous, le prince de tous, l’ancien des jours ;
https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/dc-testament/dc/107?lang=fra
Et le Seigneur leur apparut, et ils se levèrent, bénirent Adam et l’appelèrent Michel, le prince, l’archange.Du coup, je confondais, Adam, c'est Michel...
Comment peut il etre le denier homme vu qu’il est mort sur La Croix?
Il parle de son statu divin (oui je feed). ![]()
Taupe est un prophète
Schéma classique, j'ai pas de mérité ^^
Si t’as des questions sur le déluge, moise et l’exode.... C’est plutôt toi qui devrait me poser des questions. Plus tard à tête reposer uniquement si t’en as envie. Car là mon crâne est en feu a cause de tes conneries.
Oui, tout à fait : n'hésite pas à poser des questions sur ces sujets là, puisque visiblement tu n'as eu que des réponses absurdes si tu es toujours croyant ^^
bisous
La paix soit avec toi, malgré ta haine débordante ![]()
Pour le coup, Taupe a raison, je trouve les gens de ce topic foncièrement arrogants et intolérants envers une religion qu'ils ne connaissent pas.
Le 09 décembre 2019 à 20:50:12 MayanKing_ a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 20:44:22 Azlokinator a écrit :
Comment peut il etre le denier homme vu qu’il est mort sur La Croix?
![]()
Il parle de son statu divin (oui je feed).
Car c'est lui qui détruit l'univers à la fin. Donc à la fin il reste pu personne sauf lui même.
Mais ont parle pas de Jésus de la croix mais un nouveau Jésus qui va mourir et ressuciter à notre époque.
Quand l'ancien Jésus est mort et revenu à la vie il a de même détruit le monde et tout faisais 1.
Donc au moment de cet unité tu était Jésus.
Tout le monde était Jésus dans un corps.
C'est dit ici
Ceci parle du futur et en même temps du lointain passé quand le monde d'avant a été détruit et tout fesais 1.
Galates 3:28
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Le 09 décembre 2019 à 16:59:40 taupe-onyme a écrit :
Ou un prophète illettré qui fend la lune en deux, va à jérusalem sur un cheval volant et se donne à lui-même le droit de coucher avec plus de femmes et d'avoir une plus grosse part du butin de guerre...Aucune religion n'est franchement crédible.
Mais c'est toujours amusant quand certains croyants sont outrés parce que la religion des AUTRES n'est pas crédible ^^
Le 09 décembre 2019 à 19:25:53 Oraclin a écrit :
Sait tu que les juifs croient aussi en la venu de Jesus Christ?
Le 09 décembre 2019 à 18:56:06 SambaDoBrasil73 a écrit :
Le mormontisme d'ailleurs je sais même pas comment cela s'appelle
N'est pas une religion mais une secte vu que c'est une dérivé de la religionDans ce cas les musulmans et les chrétiens sont des sectes dérivées des juifs.
Non aucun putain de rapport
L'islam et le christianisme sont des religions propres
Le 09 décembre 2019 à 20:45:59 Oraclin a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 19:57:36 taupe-onyme a écrit :
En général, l'étape d'après, c'est d'agresser les gens sur leur vie privée ^^Le 09 décembre 2019 à 20:39:54 bignotoriouss a écrit :
Juste voir ton sale avatar me casse les couilles, alors si tu pense que j’ai encore envie de lire tes conneries d’un ignare chômeur qui ne connaît absolument rien,Taupe est un prophète.
Sauf que c'est la vérité ![]()
Il est toujours sur ce forum à rager sur les croyants,ça démontre juste un gros complexe d'infériorité
Le 10 décembre 2019 à 04:32:28 SambaDoBrasil73 a écrit :
N'est pas une religion mais une secte vu que c'est une dérivé de la religionDans ce cas les musulmans et les chrétiens sont des sectes dérivées des juifs.
L'islam et le christianisme sont des religions propres
je te sens tendu
Le 10 décembre 2019 à 04:34:40 HymnOSS a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 04:32:28 SambaDoBrasil73 a écrit :
L'islam et le christianisme sont des religions propresje te sens tendu
Faut dire les choses tel qu'elles sont ![]()
D'un côté quand ta la taupe + oraclin qui viennent étaler leurs bêtises ça ne peut qu'être exaspérant c'est pas comme si la taupe était déjà suffisant à lui tout seul..
Le 10 décembre 2019 à 06:34:31 MindBrain01 a écrit :
D'un côté quand ta la taupe + oraclin qui viennent étaler leurs bêtises ça ne peut qu'être exaspérant c'est pas comme si la taupe était déjà suffisant à lui tout seul..
Donc c'est pour ça que tu te fais passer pour l'un d'eux ? 
Faudrait faire un top 10 des athées que vous aimez le moins. ![]()
Le 10 décembre 2019 à 06:34:31 MindBrain01 a écrit :
Se faire dénigrer par toi c'est un signe de salubrité, merci !
Faudrait faire un top 10 des athées que vous aimez le moins
Ca ne ferait que nous faire du mal : on voudrait tous être premier, mais il n'y en aurait qu'un, et on serait presque tous déçus...
Se faire dénigrer par toi c'est un signe de salubrité, merci !
Attend qu'il essaye de se faire passer pour toi pour dire de la merde, là ce sera la consécration ![]()
Les gens complotiste sont de sortie à ce que je vois.
ça parle ça parle mais toujours aucune preuve. ![]()