Le 02 août 2019 à 16:09:34 Vendredi-02 a écrit :
Le 02 août 2019 à 16:04:38 HPFORLIFE a écrit :
Le 02 août 2019 à 15:58:20 Vendredi-02 a écrit :
Le 02 août 2019 à 15:55:42 HPFORLIFE a écrit :
osef total de la double conscience, c'est vous qui pointez un probleme là ou il n'y en a pas.
C'est le sujet de notre conversation à la base.
Qu'il y est double ou triple conscience ne change pas le fait que la conscience est directement lié au cerveau hein.
Bah non du coup, car comme je te l'ai déjà dit 100 fois, si c'était uniquement lié au cerveau quand on sépare les deux hémisphères deux consciences doivent apparaître et ceux sans aucun doute possible, ce qui n'est pas le cas
Mais je t'ai dit 100 fois qu'ils ne coupent pas TOUT le cerveau en 2, décidément ça veux pas rentré, comme quoi, l'image du cerveau séparé en deux de ta vidéo propagandiste à vraiment été efficace sur toi !!

C'est toi qui a du mal à comprendre https://www.jeuxvideo.com/hpforlife410paz/forums/message/987934596

https://fr.wikipedia.org/wiki/Callosotomie
Bon, dernière fois que je te le répète, car visiblement tu semble avoir une très forte déficience de compréhension.
regarde cette image et répète moi encore que TOUT le cerveau est séparé en deux
Putains mais tu sais lire ?
Dans le lien que tu me donne : "Cette opération chirurgicale est utilisée dans les épilepsies résistantes pour arrêter la diffusion et la synchronisation de l’activité épileptique d’un hémisphère cérébral à un autre par les voies de communication inter-hémisphérique (soit le corps calleux)"
Allez une dernière source pour bien que ça rentre dans ton crâne Jean desco
"Le corps calleux est le réseau de fibres nerveuses qui lie les deux hémisphères du cerveau. Il permet aux deux hémisphères de communiquer entre eux et de s’échanger de l’information. Cependant, en présence d’épilepsie, il permet aussi à l’activité épileptique de se propager d’un hémisphère à un autre. La callosotomie est une intervention chirurgicale consistant à couper la totalité ou une partie du corps calleux, mettant fin à la communication entre les deux moitiés du cerveau et empêchant les crises de se propager d’un côté à l’autre."
Quand je parle de séparation c'est pas une séparation physique dans le PREMIER message que je t'ai dit à propos de ça : "Les deux hémisphères sont déconnectés, ils ne communiquent plus. Donc même si ils ne sont pas physiquement totalement séparés ça revient au même"
Apprends à lire, vraiment
Message édité le 02 août 2019 à 16:22:32 par HPFORLIFE