CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les illuminatis

Geopharisien
Geopharisien
Niveau 7
05 janvier 2018 à 11:42:56

Réveillez vous. Consommez.

Jan-Hus-Pater
Jan-Hus-Pater
Niveau 46
05 janvier 2018 à 12:05:56

Le 05 janvier 2018 à 11:25:38 Ironiks a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:12:49 01-01-07 a écrit :
Internet vous a retourné le cerveau.
Et dire qu'il y a quelques année j'était comme vous. Je reniflait le cul des autres sans arret, je voulait designer la source du mal.
Les illuminatis, le projet harp, blue beam, les aliens ou réptiliens, la lune, la terre plate, la terre creuse les miracles, les exorcismes, les chaimtrails. Toutes ces histoires alléchantes qui m'ont fait perdre tant de temps.
Vous vous perdez dans vos fantasmes et vos passions.

Sortez donc dehors, voyagez, parlez aux gens et vous verrez que satan n'est pas si présent que ça.

Effectivement je trouve ça aberrant de croire à tant d'inepties... Réveillez vous quoi :(

Ironiks, j'espère que tu ne te fondes pas sur ce forum pour te faire une image des croyants.
On n'est pas tous complotistes, anti-évolutionnistes et farouchement opposés à l'école républicaine.

01-01-07
01-01-07
Niveau 5
05 janvier 2018 à 12:11:44

Ce sont souvent les moins éduqué qui sont complotistes. Aucun ingénieur ne croira a l’énergie libre et le mouvement perpétuel par exemple.
Seul les lignards peuvent être trompé.

Geopharisien
Geopharisien
Niveau 7
05 janvier 2018 à 12:16:40

Le 05 janvier 2018 à 12:11:44 01-01-07 a écrit :
Ce sont souvent les moins éduqué qui sont complotistes. Aucun ingénieur ne croira a l’énergie libre et le mouvement perpétuel par exemple.

La plupart des athées sont persuadés que l'homme est allez sur la lune :rire:

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
05 janvier 2018 à 12:19:34

Le 05 janvier 2018 à 12:05:56 Jan-Hus-Pater a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:25:38 Ironiks a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 11:12:49 01-01-07 a écrit :
Internet vous a retourné le cerveau.
Et dire qu'il y a quelques année j'était comme vous. Je reniflait le cul des autres sans arret, je voulait designer la source du mal.
Les illuminatis, le projet harp, blue beam, les aliens ou réptiliens, la lune, la terre plate, la terre creuse les miracles, les exorcismes, les chaimtrails. Toutes ces histoires alléchantes qui m'ont fait perdre tant de temps.
Vous vous perdez dans vos fantasmes et vos passions.

Sortez donc dehors, voyagez, parlez aux gens et vous verrez que satan n'est pas si présent que ça.

Effectivement je trouve ça aberrant de croire à tant d'inepties... Réveillez vous quoi :(

Ironiks, j'espère que tu ne te fondes pas sur ce forum pour te faire une image des croyants.
On n'est pas tous complotistes, anti-évolutionnistes et farouchement opposés à l'école républicaine.

Heureusement je sais que ce n'est pas le cas, la plupart des croyants que je connais irl sont beaucoup plus modérés dans leurs idées et leurs superstitions.
Mais c'est vrai qu'à force j'ai tendance à l'oublier, merci de me le rappeler :noel:

01-01-07
01-01-07
Niveau 5
05 janvier 2018 à 12:36:28

Le 05 janvier 2018 à 12:16:40 Geopharisien a écrit :

Quel est la différence entre eux et toi ?
Tu ne crois pas en quelque chose qu'ils coient
Et eux ne croient pas en quelque chose que tu crois.

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
05 janvier 2018 à 13:11:55

Je pense que débattre de ça avec ceux qui ne croient pas que l'Homme ait posé le pied sur la Lune est totalement inutile. Sans compter que ça n'a strictement rien à voir avec les religions.
On pourra toujours posté des photos de la sonde LRO, ils pourront toujours targué à tort ou à raison que les photos sont truquées ou/et que la sonde LRO n'existe pas. Peu importe.

Il n'y a plus qu'à attendre que l'Homme nous ponde un télescope suffisamment grand (avec un miroir primaire de 60 mètres) pour voir les restes des modules lunaires pour clore le débat.

01-01-07
01-01-07
Niveau 5
05 janvier 2018 à 15:50:47

Le 05 janvier 2018 à 13:11:55 wsl1912 a écrit :

Je pense que débattre de ça avec ceux qui ne croient pas que l'Homme ait posé le pied sur la Lune est totalement inutile. Sans compter que ça n'a strictement rien à voir avec les religions.
On pourra toujours posté des photos de la sonde LRO, ils pourront toujours targué à tort ou à raison que les photos sont truquées ou/et que la sonde LRO n'existe pas. Peu importe.

Il n'y a plus qu'à attendre que l'Homme nous ponde un télescope suffisamment grand (avec un miroir primaire de 60 mètres) pour voir les restes des modules lunaires pour clore le débat.

Quand tu pensent que ces personnes croient sans le moindre doute a un livre vieux de 2000 ans mais n'arrivent pas a croire des faits documenté, filmé, étudié datant d'a peine 60 ans.

arcadzzz
arcadzzz
Niveau 9
05 janvier 2018 à 16:06:17

Il y a eu des complots de tout temps et il y en aura toujours mais pour le reste c'est des conneries oui.Pour ce qui est des gens mauvais ils existe aussi.Je vois pas en quoi c'est un scoop.

Azlok2
Azlok2
Niveau 6
17 septembre 2018 à 05:03:42

Oui c'est real mais le but des illuminati de l'époque est le retour à l'âge d'or.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment