La société la plus secréte qu'il soit fondée dés le début du 17 iéme siècle et qui au fut des années l'une des plus grosses sociétés gouvernementale au monde.
Elle se compose de 13 familles de renom et qui sont sous le contrôle à ce jour du monde
En gros ils gèrent tout et ils nous manipulent à travers la musique, les jeux, les films, et tout le contenu qu'ils créent par l'aide de satan et ses démons.
Qu'en pensez vous ?
cilisiounist ![]()
le grand orient de france n'est rien d'autre qu'une bande de bobo péteux appartenant à la gauche caviar
il y'a rien à attendre d'eux pour quoi que ce soit
J'en pense que c'est le monde du diable ici bas et que le diable singe sans cesse Dieu
Donc si des anges peuvent les bons, des démons peuvent aider les mauvais
Ensuite, faut accepter cette glauque vérité et c'est pas gagné
D'où aussi que les gens rigolent ou deviennent nerveux quand on parle de illuminatis ou de francs maçons
Trop de personnes ont peur de la vérité, de remettre toute leur vie en question, changer leur vision sur le monde, sortir de la coquille d'illusion créé
Le 04 janvier 2018 à 21:08:59 Schrodinger_kun a écrit :
le grand orient de france n'est rien d'autre qu'une bande de bobo péteux appartenant à la gauche caviar
il y'a rien à attendre d'eux pour quoi que ce soit
Rien que Valls est possédé par un puissant démon
Macron également
Trop de personnes ont peur de la vérité, de remettre toute leur vie en question, changer leur vision sur le monde, sortir de la coquille d'illusion créé
Ah quand même une phrase sur ce topic avec laquelle je suis d'accord. Mais on ne parle probablement pas de la même chose
http://stopmensonges.com/sont-les-illuminatis-qui-sont-ils-quels-sont-leurs-plans/
Un peu de lecture avec ce site authentique après relecture j'ai bien décelé la vérité.
Le 04 janvier 2018 à 21:09:35 Envoutant a écrit :
J'en pense que c'est le monde du diable ici bas et que le diable singe sans cesse Dieu
Donc si des anges peuvent les bons, des démons peuvent aider les mauvaisEnsuite, faut accepter cette glauque vérité et c'est pas gagné
D'où aussi que les gens rigolent ou deviennent nerveux quand on parle de illuminatis ou de francs maçons
Le 04 janvier 2018 à 21:10:14 Envoutant a écrit :
il y'a rien à attendre d'eux pour quoi que ce soitRien que Valls est possédé par un puissant démon
Macron également
les djins sont partout !
ils nous observent
Le 04 janvier 2018 à 21:23:59 Schrodinger_kun a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 21:09:35 Envoutant a écrit :
Donc si des anges peuvent les bons, des démons peuvent aider les mauvaisEnsuite, faut accepter cette glauque vérité et c'est pas gagné
Trop de personnes ont peur de la vérité, de remettre toute leur vie en question, changer leur vision sur le monde, sortir de la coquille d'illusion crééLe 04 janvier 2018 à 21:10:14 Envoutant a écrit :
il y'a rien à attendre d'eux pour quoi que ce soitRien que Valls est possédé par un puissant démon
Macron également
les djins sont partout !
ils nous observent
Pour les chrétiens, oui.
Dans le christianisme, c'est bel et bien expliqué que Satan est le maître du monde.
Donc de simples rappeurs sont possédés mais pas les politiciens ou dirigeants du monde ?
Lol ?
Personnellement, je m'en fous des illuminati. Qu'il existe, pas ou plus. Que des gens complotent dans leur coin, cela me semble évident... qu'ils se réunissent derrière un nom qui de toute évidence fait frémir certains. Mouais.
Ce que j'en pense, c'est qu'il faut être un piètre comploteur pour user d'un nom qui attire les regards alors qu'il serait préférable de rester incognito.
A moins de vouloir que tous les regards soient tournés dans une direction pendant qu'on magouille dans une autre.
Illuminati. Franc-Maçon. Tout ceci est bien trop évident.
Si complot il y a et si c'est fait par des pro. Personne n'en saurait rien.
Ce monde est au diable
En marchant avec lui, ils craignent quoi ?
Seul Dieu peut les punir
Le système est à eux et contrôlent tout
Ils s'en foutent de se cacher
Hollande dit bien face caméra qu'il faut passer par la franc maçonnerie afin d'être président
Quelqu'un a fait ou dit quelque chose ? Non
Ils contrôlent tout et sont tranquille
Ils sont dans leur monde
Le 04 janvier 2018 à 21:22:43 Electec a écrit :
http://stopmensonges.com/sont-les-illuminatis-qui-sont-ils-quels-sont-leurs-plans/Un peu de lecture avec ce site authentique après relecture j'ai bien décelé la vérité.
ce site
Le 04 janvier 2018 à 21:43:07 Envoutant a écrit :
Ce monde est au diable
Seul Dieu peut les punir
Ils s'en foutent de se cacherHollande dit bien face caméra qu'il faut passer par la franc maçonnerie afin d'être président
Ils sont dans leur monde
Puisque tu as dit que seul un dieu peut les punir, ça servirait à quoi de faire quelque chose ?
Les illuminatis n'est pas le nom approprié. Franc-maçonneries l'est beaucoup plus et les franc-maçons ne sont pas les seuls.La franc-maçonnerie n'est pas secrète mais discrète c'est très différent. Il y a pas besoin d'être un génie que leur but est l'éloignement de Dieu et la décadence.
https://www.youtube.com/watch?v=x7l0le8QcEQ
killuminatie parle de la satanisation dans le rap
tellement de vérité
https://m.ranker.com/list/famous-people-killed-by-the-illuminati/user-x
Lisez ceci
C'est très sérieux ce qu'ils disent
Internet vous a retourné le cerveau.
Et dire qu'il y a quelques année j'était comme vous. Je reniflait le cul des autres sans arret, je voulait designer la source du mal.
Les illuminatis, le projet harp, blue beam, les aliens ou réptiliens, la lune, la terre plate, la terre creuse les miracles, les exorcismes, les chaimtrails. Toutes ces histoires alléchantes qui m'ont fait perdre tant de temps.
Vous vous perdez dans vos fantasmes et vos passions.
Sortez donc dehors, voyagez, parlez aux gens et vous verrez que satan n'est pas si présent que ça.
Le 04 janvier 2018 à 21:43:07 Envoutant a écrit :
Ce monde est au diable
Seul Dieu peut les punir
Ils s'en foutent de se cacherHollande dit bien face caméra qu'il faut passer par la franc maçonnerie afin d'être président
Ils sont dans leur monde
Et alors ? Ils ont réussi la ou vos religions ont échoué. Soyez pas jaloux.
Donne moi une seul preuve filmé en camera caché recente (pas les vidéo a 3 pixel) montrant un rituel sataniste perpetré par des FM ?
Le 05 janvier 2018 à 11:12:49 01-01-07 a écrit :
Internet vous a retourné le cerveau.
Et dire qu'il y a quelques année j'était comme vous. Je reniflait le cul des autres sans arret, je voulait designer la source du mal.
Les illuminatis, le projet harp, blue beam, les aliens ou réptiliens, la lune, la terre plate, la terre creuse les miracles, les exorcismes, les chaimtrails. Toutes ces histoires alléchantes qui m'ont fait perdre tant de temps.
Vous vous perdez dans vos fantasmes et vos passions.Sortez donc dehors, voyagez, parlez aux gens et vous verrez que satan n'est pas si présent que ça.
Effectivement je trouve ça aberrant de croire à tant d'inepties... Réveillez vous quoi ![]()