Le 27 mars 2017 à 23:16:12 Casparianis_ a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:13:02 Indentatif a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:11:24 Casparianis_ a écrit :
والمسمى بالختان الفرعوني والذي لا يبقي شيئاً من بظر المرأة وهو مخالف للسنة ولأمر النبي صلى الله عليه وسلم.Ce qu'on appelle la circoncision pharaonique et qui ne laisse rien du clitoris de la femme et qui est contraire à la sunnah et à l'ordre du prophète sal'am.
Okay, et donc ? Il faut couper combien exactement, tu peux me répondre ?
"En réalité, ce qui est préférable (et honorable) pour la fille c’est une forme de circoncision féminine (dite Khifâd) qui est légère et qui a un effet non nocif qui ne gênera pas le plaisir sexuel conjugal de la femme ni de son mari. "
http://www.doctrine-malikite.fr/L-excision-et-la-circoncision_a52.html
Attention...Chaykh Al Islam parle dans la même Fatwa sur Islamweb d'une tête de coq. Enfin pas d'une tête mais je ne connais pas la traduction...
Ma question est qu'est-ce que c'est exactement ? 
Le 27 mars 2017 à 23:14:15 ChatCal a écrit :
Je me disais bien en maternelle en regardant les zizi des autres camarades qu'il me manquer un truc sur le mien.
Les bienfaits des parents religieux d'origine maghrébine.
j'ai un pote métis rebeu qui a dit exactement la même chose quand j'étais au lycée.
moi j'ai jamais regardé la bite des me camarades, pourquoi cette attirance pour les sexes masculins chez les rebeus ? ![]()
une fille sans clitoris c'est de l'abus, elle ressentira plus rien
en quoi c'est mal ? le sexe c'est pour procréer selon la volonté d'allah, pas pour se faire plaisir
Le 27 mars 2017 à 23:26:21 GroupTon a écrit :
Je me disais bien en maternelle en regardant les zizi des autres camarades qu'il me manquer un truc sur le mien.
j'ai un pote métis rebeu qui a dit exactement la même chose quand j'étais au lycée.
moi j'ai jamais regardé la bite des me camarades, pourquoi cette attirance pour les sexes masculins chez les rebeus ?
Ouais enfin il y a une différence entre regarder l'anaconda de tes camarades en maternelle et au lycée ![]()
Le 27 mars 2017 à 23:28:44 GroupTon a écrit :
Le 27 mars 2017 à 23:27:52 Evil_Schuldiner a écrit :
moi j'ai jamais regardé la bite des me camarades, pourquoi cette attirance pour les sexes masculins chez les rebeus ?
Ouais enfin il y a une différence entre regarder l'anaconda de tes camarades en maternelle et au lycée
relis stp
Au temps pour moi, j'ai lu un peu rapidement ![]()
Quand ils disent qu'il faut couper le haut du clito, qu'est-ce qu'ils appellent haut du clito ? 
Le 27 mars 2017 à 23:32:48 Indentatif a écrit :
Quand ils disent qu'il faut couper le haut du clito, qu'est-ce qu'ils appellent haut du clito ?
tout ce qui est au dessus du clitoris : l'abdomen, le thorax, la tête, les bras ...
une fille sans clitoris c'est de l'abus, elle ressentira plus rien
en quoi c'est mal ? le sexe c'est pour procréer selon la volonté d'allah, pas pour se faire plaisir
Ça, c'est toi qui le dit.
desolez je suis de l'avis de youssof al qaradawi ( et plein d'autres ) l'excision na rien d'islamique 
tout comme l'oppression anti religieuse na rien de l’athéisme militant
Le 27 mars 2017 à 23:18:35 Indentatif a écrit :
والمسمى بالختان الفرعوني والذي لا يبقي شيئاً من بظر المرأة وهو مخالف للسنة ولأمر النبي صلى الله عليه وسلم.Ce qu'on appelle la circoncision pharaonique et qui ne laisse rien du clitoris de la femme et qui est contraire à la sunnah et à l'ordre du prophète sal'am.
"En réalité, ce qui est préférable (et honorable) pour la fille c’est une forme de circoncision féminine (dite Khifâd) qui est légère et qui a un effet non nocif qui ne gênera pas le plaisir sexuel conjugal de la femme ni de son mari. "
Attention...Chaykh Al Islam parle dans la même Fatwa sur Islamweb d'une tête de coq. Enfin pas d'une tête mais je ne connais pas la traduction...
Le haut du prépuce clitoridien (et pas tout le prépuce) de ce que j'ai compris de la citation d'ibn taymiya.
Le 28 mars 2017 à 00:51:41 casparianis_ a écrit :
Le haut du prépuce clitoridien (et pas tout le prépuce) de ce que j'ai compris de la citation d'ibn taymiya.
Ok.
Donc qui ici parmi les filles qui font les malignes seraient prêtes à se faire circoncire ainsi ? ![]()
Le 28 mars 2017 à 15:12:21 Ensaf a écrit :
Le 28 mars 2017 à 10:52:16 Indentatif a écrit :
Le 28 mars 2017 à 00:51:41 casparianis_ a écrit :
> Le 27 mars 2017 à 23:13:02 Indentatif a écrit :
>> Le 27 mars 2017 à 23:11:24 Casparianis_ a écrit :
> > والمسمى بالختان الفرعوني والذي لا يبقي شيئاً من بظر المرأة وهو مخالف للسنة ولأمر النبي صلى الله عليه وسلم.
>
> Ce qu'on appelle la circoncision pharaonique et qui ne laisse rien du clitoris de la femme et qui est contraire à la sunnah et à l'ordre du prophète sal'am.
>
> Okay, et donc ? Il faut couper combien exactement, tu peux me répondre ?
Ok.
Donc qui ici parmi les filles qui font les malignes seraient prêtes à se faire circoncire ainsi ?
Donne une bonne raison de le faire.
C'est une sunna et un honneur pour les femmes selon l'Islam. ![]()
Donne une bonne raison de ne pas le faire ?
quand on portera la burqua comme le pense certain chafiite alors elle ce circonciront
si on commence a chercher de ce qu'on penser les savants on trouvera du tout et surtout du n'importes quoi
dans ce cas de figures on s'attaches a ce que l'on a pris de nous parents et de nous traditions
mais bon vu que tu es on désaccord avec tout asservissement de l'enfant tu dois etre daccord avec moi sur l'abolution de la famille
Le 28 mars 2017 à 16:27:06 ab11121998 a écrit :
quand on portera la burqua comme le pense certain chafiite alors elle ce circonciront
si on commence a chercher de ce qu'on penser les savants on trouvera du tout et surtout du n'importes quoi
dans ce cas de figures on s'attaches a ce que l'on a pris de nous parents et de nous traditions
mais bon vu que tu es on désaccord avec tout asservissement de l'enfant tu dois etre daccord avec moi sur l'abolution de la famille
Ce que dit l'Islam selon tous les savants c'est que la circoncision féminine est permise, une sunna ou un honneur.
En tout cas ça ne peut pas être mauvais, n'est-ce pas, puisque c'est le prophète qui l'a permis explicitement, et qui a même énoncé des bénéfices à cette pratique ?
Effectivement je suis contre la mutilation des gens qui n'ont rien demandé. Mais pourquoi abolir la famille ? C'est merveilleux la famille. 
Le 28 mars 2017 à 16:41:58 Ensaf a écrit :
Trop de divergence
Zéro divergence...tout le monde dit que c'est permis. La divergence c'est est-ce que c'est une obligation, ou juste une sunna, des trucs comme ça. Mais tout le monde s'accorde à dire que le prophète a validé la circoncision féminine et en a exhibé des bienfaits.
Peut être qu'aux temps du Prophète c'était correctement réalisé, mais aujourd'hui les populations qui pratiquent encore ça font n'importe quoi
La médecine d'aujourd'hui est pire que celle du 7ème siècle chez les bédouins, je suis d'accord.
une pratique en voie de disparition et à divergence
Comme je l'ai déjà expliqué, il n'y a pas de divergence sur la permission et sur le fait que c'est au moins une sunna.
Et rien ne disparaît jamais. L'Islam vaut jusqu'au jour du jugement. Tu vois, la société dans laquelle vivait Muhammad, là bas en Arabie il y a 1400 ans ? C'est le pinacle de l'humanité, on ne peut qu'espérer tendre vers ça. 
Cette maltraitance ![]()
Que ce soit permis on en a rien à faire, ça ne nous concerne pas, va dire ça aux gens qui la pratiquent traditionnellement.
Le 28 mars 2017 à 17:02:26 La-Maquisarde a écrit :
Que ce soit permis on en a rien à faire, ça ne nous concerne pas, va dire ça aux gens qui la pratiquent traditionnellement.
Permis par le prophète. C'est le prophète qui a dit "ceci est autorisé", et c'est lui qui a encensé cette pratique.
Le 28 mars 2017 à 17:02:36 Ensaf a écrit :
La divergence est dans la manière de faire. Cette pratique est totalement floue de nos jours.
Savais-tu qu'il y a aussi des degrés dans la circoncision masculine ?
Comment savoir si c'est la circoncision qui a été pratiquée sur moi que le prophète voulait ? On ne peut pas. Et pourtant mes parents l'ont fait, en faisant confiance au prophète.
Le pinacle de l'humanité pour la croyance et l'adoration d'Allah, pour le reste, il y a eu mieux.
D'accord. Donc la société islamique n'est pas la société idéale ? Il y avait à la même époque de Muhammad des gens qui vivaient mieux, qui avaient une meilleure loi ?
l'excision a peut être été mentionné par notre Prophète Mohammed sws dans un contexte précis, mais si c'était aussi important à ses yeux alors il en aurait fait une obligation.
Ah les peut-être, les contextes...ce qui reste en tout cas c'est que la circoncision féminine est toujours permise par l'Islam, et qu'il y a toujours des filles qui se feront circoncire plus ou moins le clitoris, à l'appréciation de la personne qui s'occupe de l'opération.
Le 28 mars 2017 à 16:48:38 Indentatif a écrit :
Trop de divergenceZéro divergence...tout le monde dit que c'est permis. La divergence c'est est-ce que c'est une obligation, ou juste une sunna, des trucs comme ça. Mais tout le monde s'accorde à dire que le prophète a validé la circoncision féminine et en a exhibé des bienfaits. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Peut être qu'aux temps du Prophète c'était correctement réalisé, mais aujourd'hui les populations qui pratiquent encore ça font n'importe quoiLa médecine d'aujourd'hui est pire que celle du 7ème siècle chez les bédouins, je suis d'accord. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
une pratique en voie de disparition et à divergenceComme je l'ai déjà expliqué, il n'y a pas de divergence sur la permission et sur le fait que c'est au moins une sunna.
Et rien ne disparaît jamais. L'Islam vaut jusqu'au jour du jugement. Tu vois, la société dans laquelle vivait Muhammad, là bas en Arabie il y a 1400 ans ? C'est le pinacle de l'humanité, on ne peut qu'espérer tendre vers ça. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
écoute j'ai pas envie de démarrer une geurre de fatwa sache juste que NON la circoncision féminine n'est pas islamique comme la montrer youssef al qaradawi ( que l'on peux pas traiter de modéré ) http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fwww.islamophile.org%2Fspip%2FLe-statut-juridique-de-l-excision.html
pourquoi abolir la famille ? car c'est de l'exploitation de l'enfant par ces parents un esclavagisme , du consumérisme d'enfants par des parents abreuver par la sociétés décadentes d’idéaux comme quoi le bonheurs passe par la Possession d'enfants
ajoute a cela que l'etat a plus de moyen , a des experts compétant , bref plus apte a éduquer des enfants que des parents soumis a leurs passions et désirs cet idées est pas nouvelles au passage defendu par platon , al farabi , marx et plein d'autres de l'orient comme de l’occident
Le 28 mars 2017 à 17:17:36 La-Maquisarde a écrit :
Le 28 mars 2017 à 17:09:39 Indentatif a écrit :
Le 28 mars 2017 à 17:02:26 La-Maquisarde a écrit :
Que ce soit permis on en a rien à faire, ça ne nous concerne pas, va dire ça aux gens qui la pratiquent traditionnellement.Permis par le prophète. C'est le prophète qui a dit "ceci est autorisé", et c'est lui qui a encensé cette pratique.
Oui et alors ? C'est grave si tu comprends toujours pas.
Et alors quoi ? Le prophète a dit que c'était bien, donc c'est bien, non ?
Donc c'est à promouvoir et à encourager ?
pourquoi abolir la famille ? car c'est de l'exploitation de l'enfant par ces parents un esclavagisme , du consumérisme d'enfants par des parents abreuver par la sociétés décadentes d’idéaux comme quoi le bonheurs passe par la Possession d'enfants
Non mais
, de toute façon c'est bien là où nous mène cette "société décadente", vers l'abolition de la famille. Comment peux-tu vouloir une telle chose ? C'est contraire même à l'Islam.