Le 03 décembre 2016 à 13:16:16 DocAstral a écrit :
Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus est Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas déranger leur habitude spirituel, êtes vous conscient que c'est de l'orgueil ?
Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus n'est pas Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas admettre que Dieu est omnipotent, êtes vous conscient que c'est du blasphème ?
"Dieu ne peut pas être un homme"
"Dieu ne peut pas être à la fois homme et à la fois dieu"
"Dieu ne peut pas s'humilier sur la croix"
"Dieu ne peut pas s'appeler lui-même"
Le 03 décembre 2016 à 13:46:50 AntiLune a écrit :
Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus est Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas déranger leur habitude spirituel, êtes vous conscient que c'est de l'orgueil ?Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus n'est pas Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas admettre que Dieu est omnipotent, êtes vous conscient que c'est du blasphème ?
Dieu peut être le diable ? répond directement et conclus rien stp.
Le 03 décembre 2016 à 14:02:00 Hashim_ a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 13:46:50 AntiLune a écrit :
Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus est Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas déranger leur habitude spirituel, êtes vous conscient que c'est de l'orgueil ?Le seul argumentaire pour ceux qui disent que Jésus n'est pas Dieu, c'est qu'ils ne veulent pas admettre que Dieu est omnipotent, êtes vous conscient que c'est du blasphème ?
Dieu peut être le diable ? répond directement et conclus rien stp.
oui
mais si je le droit de répondre moins directement je rajoute que que Dieu est amour alors il ne veut pas être le diable
Le 03 décembre 2016 à 14:05:15 AntiLune a écrit :
mais si je le droit de répondre moins directement je rajoute que que Dieu est amour alors il ne veut pas être le diable
Merci Hashim
bien sûr que Dieu peut faire ce qu'il veut, faut être idiot pour penser le contraire
DocAstral je répond pas
comme l'autre vous ne comprenez rien, restez dans votre ignorance
ce topic dit tout la vérité est là
ceux qui la nient sont des menteurs ou n'on rien compris
Ah, donc on peut dire Dieu est puissant alors il ne veut pas être inférieur (humain) ? sans parler de la bible, des versets etc.
Si Jésus est Dieu quand Jésus est sur la croix et dit :
"Mon Dieu, Mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ?
C'est un signe que Dieu est très perturbé ou que Jésus ne se souvient plus qu'il est Dieu.
On en met dans des hôpitaux psychiatriques pour moins que ça. ![]()
bon vous êtes des bras cassés tant pis
Doc astral tu as l'air d'etre un bon croyant pas comme les autres qui disent que jesus est dieu et qui aiment le péché en tout cas bien leur pls
vous allez bien ensemble vous deux
vous ne comprenez rien aux textes et vous jugez les autres
Le 03 décembre 2016 à 14:29:29 Spiritapeur a écrit :
Doc astral tu as l'air d'etre un bon croyant pas comme les autres qui disent que jesus est dieu et qui aiment le péché en tout cas bien leur pls
Toi aussi, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas témoin de Jéhovah
Je ne le suis pas encore officiellement, mais je suis sur le chemin pour le baptême ![]()
t'es Jehova en plus
Le 03 décembre 2016 à 14:20:53 Hashim_ a écrit :
mais si je le droit de répondre moins directement je rajoute que que Dieu est amour alors il ne veut pas être le diableAh, donc on peut dire Dieu est puissant alors il ne veut pas être inférieur (humain) ? sans parler de la bible, des versets etc.
Oui, parfaitement.
si tu utilise le verbe vouloir et pas pouvoir aucun problème. Mais avec le verbe vouloir arrivera tu as prouver que Jésus n'est pas dieu ?
Le 03 décembre 2016 à 14:34:09 Balavobseque a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es Jehova en plus
Oui c'est la vérité car c'est le culte pur, d'où le fait que c'est perçu comme "sectaire".
En réalité c'est ouvert, mais seulement pour ceux qui ont le cœur.
c'est prouvé que leur livre est faux
c'est des menteurs
t'es dans l'ignorance la plus totale, le travestissement de la réalité
c'est pas pour rien que vous êtes 1%
Le 03 décembre 2016 à 14:32:41 DocAstral a écrit :
Doc astral tu as l'air d'etre un bon croyant pas comme les autres qui disent que jesus est dieu et qui aiment le péché en tout cas bien leur plsToi aussi, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas témoin de Jéhovah
Je ne le suis pas encore officiellement, mais je suis sur le chemin pour le baptême
Laisse tomber les temoin de jehovah en plus le bapteme n'est plus d'actualité il ne faut plus le faire ![]()
Le 03 décembre 2016 à 14:37:16 Spiritapeur a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 14:32:41 DocAstral a écrit :
Doc astral tu as l'air d'etre un bon croyant pas comme les autres qui disent que jesus est dieu et qui aiment le péché en tout cas bien leur plsToi aussi, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas témoin de Jéhovah
Je ne le suis pas encore officiellement, mais je suis sur le chemin pour le baptêmeLaisse tomber les temoin de jehovah en plus le bapteme n'est plus d'actualité il ne faut plus le faire
D'ou tire tu ça ![]()
Expliquer une théorie c'est bien mais l'important c'est qu'est ce que tu crois toi, être la vérité, au plus pofond de toi ?
C'est une autre histoire ça :p