CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conséquence de la polygamie

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:11:45

Le 13 septembre 2016 à 16:06:13 SinthoShahid a écrit :

Ah non non non non non c'est pas khadoujj sa preferé :):)

Le Prophète, , aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadidja. Aïcha raconte : « Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète, , comme j'ai été jalouse de Khadidja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète, , pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Une fois j’ai dit au Prophète : " C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadidja !" Il m’a répondu : "Elle avait telle et telle qualités. Et j’ai eu d’elle des enfants. » (rapporté par Boukhari et Muslim).
Une autre fois, Aïcha a dit à son époux le Prophète : « Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes Qoraïchites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné meilleure femme qu'elle ! » Il a répondu : « Dieu ne m'a point donné meilleure femme qu'elle ! » (rapporté par Boukhari, Muslim et Ahmed).

[[sticker:p/1lmh]]

On oubliera pas les dizaines de vierges, au nombre très précis pour chaque homme au Paradis céleste

Tu me sortira le verset avec leur nombre, ah merde y'en a pas. Tu me sortira le hadith alors, et son authenticité. :rire:

Du vivant de khadoujj c'était sa preferé (forcément il avait pas encore goûter à la jeunesse)

Une fois morte ça a etait aisha sa preferé ne le nie pas

Bref c'est même pas le sujet du débat et j'en revient pas mes yeux que je sois en train de discuter d'un mec qui avait pour meilleur femme une vieille ou une enfant

:rire:

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:16:56

Quasi TOUS les muslims sont d'accord avec cela : vin qui enivre pas, des vierges au Paradis.
Mais je dois fournir des preuves ? :rire:
Calmez l'esprit de vos frères alors ! :rire:
Dites leur que c'est faux ! :rire:
Ba non, c'est vrai. :)

Bref, c'était mon dernier post et c'est pas beau de sélectionner qu'une seule phrase de mes posts..
D'éviter le reste..
Venez à Jésus-Christ.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:17:41 par Envoutant
EschyIe
EschyIe
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:19:24

Le 13 septembre 2016 à 16:11:45 EVANGiiiLE a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 16:06:13 SinthoShahid a écrit :

Ah non non non non non c'est pas khadoujj sa preferé :):)

Le Prophète, , aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadidja. Aïcha raconte : « Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète, , comme j'ai été jalouse de Khadidja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète, , pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Une fois j’ai dit au Prophète : " C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadidja !" Il m’a répondu : "Elle avait telle et telle qualités. Et j’ai eu d’elle des enfants. » (rapporté par Boukhari et Muslim).
Une autre fois, Aïcha a dit à son époux le Prophète : « Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes Qoraïchites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné meilleure femme qu'elle ! » Il a répondu : « Dieu ne m'a point donné meilleure femme qu'elle ! » (rapporté par Boukhari, Muslim et Ahmed).

[[sticker:p/1lmh]]

On oubliera pas les dizaines de vierges, au nombre très précis pour chaque homme au Paradis céleste

Tu me sortira le verset avec leur nombre, ah merde y'en a pas. Tu me sortira le hadith alors, et son authenticité. :rire:

Du vivant de khadoujj c'était sa preferé (forcément il avait pas encore goûter à la jeunesse)

Bref c'est même pas le sujet du débat et j'en revient pas mes yeux que je sois en train de discuter d'un mec qui avait pour meilleur femme une vieille ou une enfant

:rire:

Tu sais pas lire en fait...

SinthoShahid
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:19:45

Je viens de te citer un hadith sunnite où il dit bien que c'est Khadija (as) sa préféré, malgré les insultes de Aïsha envers elle.

Hihi c marant lol. Si tu regarde toutes ses épouses à part Aîsha (qui n'était pas la derniere) toutes étaient veuves, non vierges et pas de toute jeunesse.
Quant à Maria la copte il l'aimait énormément, elle lui avait donné un fils. Aïsha, par jalousie et méchanceté lui dit : "Je ne vois aucune ressemblance entre toi et ce fils."

Je te souhaite de te marier avec une Aïsha.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:19:57 par SinthoShahid
EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:28:38

Le 13 septembre 2016 à 16:19:45 SinthoShahid a écrit :

Je viens de te citer un hadith sunnite où il dit bien que c'est Khadija (as) sa préféré, malgré les insultes de Aïsha envers elle.

Hihi c marant lol. Si tu regarde toutes ses épouses à part Aîsha (qui n'était pas la derniere) toutes étaient veuves, non vierges et pas de toute jeunesse.
Quant à Maria la copte il l'aimait énormément, elle lui avait donné un fils. Aïsha, par jalousie et méchanceté lui dit : "Je ne vois aucune ressemblance entre toi et ce fils."

Je te souhaite de te marier avec une Aïsha.

Je suis pas pedo

Suli_Back_Again
Suli_Back_Again
Niveau 6
13 septembre 2016 à 17:14:24

Le 13 septembre 2016 à 15:37:45 Devinequicestt a écrit :
La polygamie c'est surtout encore une fois la soumission de la femme aux désirs des hommes.

Comme le voile.

Tu ne me feras pas croire qu'une femme est heureuse de partager son mari avec d'autres femmes.

Salut balavo

EschyIe
EschyIe
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:16:42

Je pense pas que ce soit Balavoo, il n'a même pas prononcé les mots "prison mentale" et "souffrance"

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 17:17:44

Le 13 septembre 2016 à 17:14:24 Suli_Back_Again a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 15:37:45 Devinequicestt a écrit :
La polygamie c'est surtout encore une fois la soumission de la femme aux désirs des hommes.

Comme le voile.

Tu ne me feras pas croire qu'une femme est heureuse de partager son mari avec d'autres femmes.

Salut balavo

Ça y'est il est 17h sulli 15 ans sort de ses cours de seconde

Message édité le 13 septembre 2016 à 17:18:05 par EVANGiiiLE
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment