CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conséquence de la polygamie

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:36:26

Les parents ne peuvent pas s'occuper de leur gosses, leur donne un exemple de voyou (oui la polygamie est un délit)

Et les gosses deviennent voyous à leurs tours.

En voyant papa maman être des hors la loi on se dit qu'être hors la loi est une normalité donc ont vit en conséquence mais il y'a les risques du métier (de voyou)

Et le jour ou ce voyou meurt sa famille (de hors la loi) demande "justice" :rire: (heureusement que le ridicule ne tue pas bordel :rire:)

La famille polygame de Adama qui demande "justice" bordel j'aurais tout vu dans ce pays:rire::rire:
http://www.liberation.fr/france/2016/09/06/assa-traore-le-droit-de-savoir_1486795

Bien entendu l'islam est de nouveau de la partie.

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:37:20 par EVANGiiiLE
Devinequicestt
Devinequicestt
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:37:45

La polygamie c'est surtout encore une fois la soumission de la femme aux désirs des hommes.

Comme le voile.

Tu ne me feras pas croire qu'une femme est heureuse de partager son mari avec d'autres femmes.

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:42:10

Le 13 septembre 2016 à 15:37:45 Devinequicestt a écrit :
La polygamie c'est surtout encore une fois la soumission de la femme aux désirs des hommes.

Comme le voile.

Tu ne me feras pas croire qu'une femme est heureuse de partager son mari avec d'autres femmes.

Les musulmans disent que si :rire::rire:

Mais en réalité quand je vais sur les forum muzz voir des mecs qui disent "je songe à prendre une deuxième épouse"

T'a 24 femmes hystérique à la seconde qui le harcèle en lui faisant la morale alors que c'est un droit de leur dieu :rire:

C'est les memes femmes qui IRL te disent "l'islam ci la virité""l'islam ci li boneur "

:rire:

SinthoShahid
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:43:14

Tu ne connais pas la communauté musulmane, suffit de trainer sur fb y'a des groupes exprès pour le mariage et t'inquiete pas que les femmes ont envie d'être co épouse parfois. D'ailleurs au maroc y'a une loi qui oblige la 1ere épouse a accepter la deuxième (et etc) pour que le mariage puisse avoir lieu avec la nouvelle.

En voyant papa maman être des hors la loi on se dit qu'être hors la loi est une normalité donc ont vit en conséquence mais il y'a les risques du métier (de voyou)

Breaking news: Loi d'Allah> lois de la raie publique.
Être un voyou c'est être voleur et dealer, bagarreur et fornicateur. Toutes ces choses sont interdites en islam et punies bien plus sévèrement que les lois de l'idole Marianne. :)
Donc un polygame en France il sait que c'est hors la loi et il assume ce qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 15:45:07

Ca me fait penser à sa..

https://pbs.twimg.com/mededia/Cp_hO_rXgAAHSsA.jpg:large

C'est carrement la femme qui demande une co-épouse, et sur Paris...

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:46:16 par Pseudo supprimé
EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:46:38

Le 13 septembre 2016 à 15:43:14 SinthoShahid a écrit :

Tu ne connais pas la communauté musulmane, suffit de trainer sur fb y'a des groupes exprès pour le mariage et t'inquiete pas que les femmes ont envie d'être co épouse parfois. D'ailleurs au maroc y'a une loi qui oblige la 1ere épouse a accepter la deuxième (et etc) pour que le mariage puisse avoir lieu avec la nouvelle.

Breaking news: Loi d'Allah> lois de la raie publique.
Être un voyou c'est être voleur et dealer, bagarreur et fornicateur. Toutes ces choses sont interdites en islam et punies bien plus sévèrement que les lois de l'idole Marianne. :)
Donc un polygame en France il sait que c'est hors la loi et il assume ce qu'il fait.

Non mais ça c'est pas qu'au Maroc c'est en islam que t'es obligé d'accepter la polygamie de ton mari.
T'a juste le droit de ne pas vivre sous le meme toit qu'elle.

Mais jamais de la vie t'a le droit d'interdire à ton Mari la polygamie. T'a le droit de donner Ton avis mais certainement pas de lui interdire

"Ci la virité"

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:47:38

Le 13 septembre 2016 à 15:45:07 Guitamin a écrit :
Ca me fait penser à sa..

https://pbs.twimg.com/mededia/Cp_hO_rXgAAHSsA.jpg:large

C'est carrement la femme qui demande une co-épouse, et sur Paris...

Ces dechets

Devinequicestt
Devinequicestt
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:48:57

Non personne ne veut être co épouse.

Elles se résignent pour accéder au Paradis mais une femme amoureuse de son mari ne veut pas le partager avec une autre femme.

Elles se marient à l'Islam pas à leur mari, leur mari est un objet si elles font ça.

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:49:48 par Devinequicestt
Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:50:58

Evangile ne dort jamais :noel:

Amour = un seul partenaire :ok:
Oui, c'est égoïste et possessif, tout à fait normal.
C'est IMPOSSIBLE d'être PARFAITEMENT juste avec 4 femmes, même n'en serait-ce que 2.
La perfection n'existe pas.
Ca fait limite des plans cul sérieux.

SinthoShahid
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:51:55

Mais jamais de la vie t'a le droit d'interdire à ton Mari la polygamie. T'a le droit de donner Ton avis mais certainement pas de lui interdire

Et ? T'es une femme musulmane mariée qui a peur que son mari prenne une 2nde épouse ?

Non ? Donc occupe toi de ton peuple athée qui ne paie pas les femmes à égalité pour le même travail et où une femme meure sous les coups de son mari tous les 3 jours. :)

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:53:32 par SinthoShahid
Devinequicestt
Devinequicestt
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:54:01

T'as pas vraiment de conseil a donner au peuple athée concernant les femmes, vous êtes largement pire, vous ne jouez même pas dans la même catégorie.

Message édité le 13 septembre 2016 à 15:54:08 par Devinequicestt
EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:55:09

Le 13 septembre 2016 à 15:50:58 Envoutant a écrit :
Evangile ne dort jamais :noel:

Amour = un seul partenaire :ok:
Oui, c'est égoïste et possessif, tout à fait normal.
C'est IMPOSSIBLE d'être PARFAITEMENT juste avec 4 femmes, même n'en serait-ce que 2.
La perfection n'existe pas.
Ca fait limite des plans cul sérieux.

C'est bien écrit dans le Coran:

Je résume "vous ne pourrez jamais être équitable sentimentalement entre vos épouses vous aurez toujours une preferé Allah le sait, mais vous devait être équitable par contre en matériel etc"

Et on sait laque était la preferé du rassoullallah le "modèle" pour les croyants :):):)

+ esclaves sèxuel à dispo ne l'oublions pas.

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 15:57:18

Le 13 septembre 2016 à 15:51:55 SinthoShahid a écrit :

Et ? T'es une femme musulmane mariée qui a peur que son mari prenne une 2nde épouse ?

Non ? Donc occupe toi de ton peuple athée qui ne paie pas les femmes à égalité pour le même travail et où une femme meure sous les coups de son mari tous les 3 jours. :)

Moi les lois changeront rien n'est immuable.

Par contre toi occupe toi de ton Coran "incréé" et immuable qui dit qu'une de tes filles doit recevoir moitié moins en héritage que ton fils

[[sticker:p/1kkk]] :):):)

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:00:05

Franchement, je suis pas musulman et je vais m'arrêter à la : limite tant mieux pour ces hommes si leurs femmes gobent tout, acceptent tout.
Même les héritages sont pas égaux !
Voilez vous de la tête aux pieds mais les hommes peuvent sortir les pecs à l'air ! (Oui, oui, c'est entre le nombril et les genoux que les hommes sont obligés de se couvrir).

Bref.
Le plus gros bouffe le plus petit, si elles acceptent, aiment tant être dans cette position...
Limite, ces hommes musulmans ont raison de le faire.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:00:46 par Envoutant
SinthoShahid
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:00:38

Et on sait laque était la preferé du rassoullallah le "modèle" pour les croyants :):):)

Khadija (as), et il n'a jamais d'autres épouses en même temps qu'elle. Donc remballe. :)

Sauf que c'est à l'homme de rapporter l'argent pour la famille, la femme à le droit de prendre ce qu'elle veut de l'argent de son mari. Si la femme travaille le mari n'a pas autorité sur cet argent et ne peux rien lui prendre.
Donc arrêtez d'oublier le contexte de l'époque ou de l'ignorer.

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:02:37 par SinthoShahid
EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:01:51

Le 13 septembre 2016 à 16:00:05 Envoutant a écrit :
Franchement, je suis pas musulman et je vais m'arrêter à la : limite tant mieux pour ces hommes si leurs femmes gobent tout, acceptent tout.
Voilez vous de la tête aux pieds mais les hommes peuvent sortir les pecs à l'air ! (Oui, oui, c'est entre le nombril et les genoux que les hommes sont obligés de se couvrir).

Bref.
Le plus gros bouffe le plus petit, si elles acceptent, aiment tant être dans cette position...
Limite, ces hommes musulmans ont raison de le faire.

C'est aussi ce que je me dit "bien fait pour leurs gueules"

KazukiKazami
KazukiKazami
Niveau 2
13 septembre 2016 à 16:02:15

C'est pas mal la polygamie, ça permet de varier les goûts.

EVANGiiiLE
EVANGiiiLE
Niveau 9
13 septembre 2016 à 16:02:38

Le 13 septembre 2016 à 16:00:38 SinthoShahid a écrit :

Khadija (as), et il n'a jamais d'autres épouses en même temps qu'elle. Donc remballe. :)

Ah non non non non non c'est pas khadoujj sa preferé :):)

Envoutant
Envoutant
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:05:40

Disons un père ayant 10M d'euros en compte en banque meurt.
Il a une fille, un fils.
Tu penses VRAIMENT qu'un père normalement constitué aura son coeur qui dira : allez 75% à mon fils, seulement 25% à ma fille ?

Pourtant, c'est sensé être divin non ?
Bref, comme j'ai dis.
Je suis ni musulman, ni musulmane mais on choisit sa vie, ses malheurs.
Qu'elles viennent pas chouiner et ses hommes ont limite raison d'en profiter.
On oubliera pas les dizaines de vierges, au nombre très précis pour chaque homme au Paradis céleste, bien qu'ils auront profiter de plusieurs femmes, étrange...

Ciao.

SinthoShahid
SinthoShahid
Niveau 10
13 septembre 2016 à 16:06:13

Ah non non non non non c'est pas khadoujj sa preferé :):)

Le Prophète, , aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadidja. Aïcha raconte : « Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète, , comme j'ai été jalouse de Khadidja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète, , pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Une fois j’ai dit au Prophète : " C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadidja !" Il m’a répondu : "Elle avait telle et telle qualités. Et j’ai eu d’elle des enfants. » (rapporté par Boukhari et Muslim).
Une autre fois, Aïcha a dit à son époux le Prophète : « Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes Qoraïchites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné meilleure femme qu'elle ! » Il a répondu : « Dieu ne m'a point donné meilleure femme qu'elle ! » (rapporté par Boukhari, Muslim et Ahmed).

[[sticker:p/1lmh]]

On oubliera pas les dizaines de vierges, au nombre très précis pour chaque homme au Paradis céleste

Tu me sortira le verset avec leur nombre, ah merde y'en a pas. Tu me sortira le hadith alors, et son authenticité. :rire:

Message édité le 13 septembre 2016 à 16:07:34 par SinthoShahid
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment