CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La théorie de l'évolution -

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
20 août 2017 à 19:55:58

Le 20 août 2017 à 19:44:36 h3r0s a écrit :
La théorie de l'évolution c'est du bullshit, y a un livre avec Maria Valorta la dessus.

Pour moi ça a toujours été faux la théorie de l'évolution, mais notre monde occidentale semble vouloir à tout prix se détacher du christianisme (ce qui n'engendre rien de bon, suffit de voir le monde du travail)

J'ai check ce que c'est par curiosité et c'est un livre écrit il y a 80 ans alors que la théorie a encore évolué depuis...

Et elle prétend avoir des visions de Jesus qui lui a expliqué pourquoi l'évolution est fausse. C'est supposé être sérieux? :noel:

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 20:44:58

Le 20 août 2017 à 16:33:24 RobinDMers a écrit :
Et ça me gave ta fassons de dire les choses comme si t'était le détenteur de la vérité.

“Si vous insistez pour dire que vous avez gagné une dispute en ligne, vous avez probablement lamentablement perdu”
loi de Danth

Une personne qui parle comme si elle était sûr de détenir la vérité est surment une personne qui n'est pas du genre à remettre son point de vut en question. Et qui a de forte chance d'avoir un résonnement erroné.

Je veux bien remettre mon point de vut en question, mais je ne vois l'intérêt de le faire si mon interlocuteur est un condescendant qui pense que sont propre trou de bal et le centre de la raison de l'univers.

Justement je sais que je ne sais pas

Cest la seule chose qu'on peut être sur de savoir

Je rappelle donc à l'ordre ceux qui croient l'inverse

Tout les points de vues sont à remettre en question perpétuellement

Mais pour se faire il faut comprendre que l'on est notre point de vue et où on se voit être

Ensuite il y a des choses bien plus logique que d'autres

Le fait qu'une création soit créé ou que linfini contienne le fini par exemple

Tu pourras venir dire non c'est faux car tu as la parole et la pensée

Et tu pourra venir dire que tu théorisé cette fausseté car tu as l'existence du point de vue avec toi

Tu pourras assurer le monde que le ciel est noir car c'est comme ça que tu le vois et que le reste du monde est sujet à des déformations génétiques qui leur font voir le ciel bleu

La verite cest que l'évidence mène à là vérité et que la verite nous ayant créé elle est en nous

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 20:45:34

Le 20 août 2017 à 19:55:58 Ironiks a écrit :

La théorie de l'évolution c'est du bullshit, y a un livre avec Maria Valorta la dessus.

Pour moi ça a toujours été faux la théorie de l'évolution, mais notre monde occidentale semble vouloir à tout prix se détacher du christianisme (ce qui n'engendre rien de bon, suffit de voir le monde du travail)

J'ai check ce que c'est par curiosité et c'est un livre écrit il y a 80 ans alors que la théorie a encore évolué depuis...

Et elle prétend avoir des visions de Jesus qui lui a expliqué pourquoi l'évolution est fausse. C'est supposé être sérieux? :noel:

:rire: t'as de quoi nourrir ton pdv avec ca

Geometres
Geometres
Niveau 7
20 août 2017 à 20:50:45

oui et dans 80 ans on dira que les théories que tu avances sont bidons et cela durera éternellement c'est dingue que vous ne voyez pas l'enfermement dans lequel vous êtes.

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
20 août 2017 à 20:53:20

Le 20 août 2017 à 20:50:45 GeoMetres a écrit :

oui et dans 80 ans on dira que les théories que tu avances sont bidons et cela durera éternellement c'est dingue que vous ne voyez pas l'enfermement dans lequel vous êtes.

Peut être que oui, peut être que non.

Le fait est que depuis qu'elle existe elle a évolué mais c'est toujours resté la même. Et pour l'instant il n'y a pas de raison de croire qu'elle est fausse

RobinDMers
RobinDMers
Niveau 9
20 août 2017 à 20:56:05

Le 20 août 2017 à 20:44:58 BALAVO_O a écrit :

Et ça me gave ta fassons de dire les choses comme si t'était le détenteur de la vérité.

“Si vous insistez pour dire que vous avez gagné une dispute en ligne, vous avez probablement lamentablement perdu”
loi de Danth

Une personne qui parle comme si elle était sûr de détenir la vérité est surment une personne qui n'est pas du genre à remettre son point de vut en question. Et qui a de forte chance d'avoir un résonnement erroné.

Je veux bien remettre mon point de vut en question, mais je ne vois l'intérêt de le faire si mon interlocuteur est un condescendant qui pense que sont propre trou de bal et le centre de la raison de l'univers.

Mais pour se faire il faut comprendre que l'on est notre point de vue et où on se voit être

Et tu pourra venir dire que tu théorisé cette fausseté car tu as l'existence du point de vue avec toi

Tu pourras assurer le monde que le ciel est noir car c'est comme ça que tu le vois et que le reste du monde est sujet à des déformations génétiques qui leur font voir le ciel bleu

La verite cest que l'évidence mène à là vérité et que la verite nous ayant créé elle est en nous

C'est du blabla tous ça. Mois je ne crois que se que je vois.

Le 19 août 2017 à 22:03:49 BALAVO_O a écrit :

Le 19 août 2017 à 21:05:14 Ironiks a écrit :

Oui je sais très bien, les mutations coupées à la sélection naturelle

Okay j'ai pas parlé de ça, tant mieux si tu le sais.

Or de nombreuses mutations inutiles n'empêchent pas de survivre, donc elle est fausse

C'est la chose à laquelle j'ai répondu dans mon pavé. Si tu as l'impression que ce n'est pas le cas c'est que tu ne comprends pas ma réponse

Si, je pourrais aller loin dans la science pour le prouver sans réfutation possible mais en vérité rien que d'observer la nano permet de voir que la vision proposée des mécanismes universels de la théorie est complètement à coté de la plaque

Tu pourrais mais tu ne le fais pas.

Si Darwin voyait Dawkins avec la technologie dont on dispose il se pisserait dessus je pense, heureusement qu'a son époque on ne voyait rien de tout ça

Si tu le dis, le fait est qu'on ne le saura jamais.

Là j'ai répondu à tout.

On se suce car on partage un avis qui nous fait rire?

Tu vois bien que tu es aveuglé par ton refoulement

" Slurp slurp geometre, raconte moi comment je suis entrain d'évoluer j'aime ça :bave: "

Je savais que j'avais raison sur ton compte :rire:

J'ai toujours raison en fait

J'espère que tiras mieux bientôt

T'as moins de chemin à parcourir que cody m

T'es pas dans la haine cest déjà bien

Mais dans la sinuosité

Je ne veux pas t'humilier en public mais je te conseille de t'humilier

Apparemment t'es modeste quant ca t'arrange.

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 20:59:49

Le 20 août 2017 à 20:56:05 RobinDMers a écrit :

Le 20 août 2017 à 20:44:58 BALAVO_O a écrit :

loi de Danth

C'est du blabla tous ça. Mois je ne crois que se que je vois.

Le 19 août 2017 à 22:03:49 BALAVO_O a écrit :

Le 19 août 2017 à 21:05:14 Ironiks a écrit :

Oui je sais très bien, les mutations coupées à la sélection naturelle

Okay j'ai pas parlé de ça, tant mieux si tu le sais.

Or de nombreuses mutations inutiles n'empêchent pas de survivre, donc elle est fausse

C'est la chose à laquelle j'ai répondu dans mon pavé. Si tu as l'impression que ce n'est pas le cas c'est que tu ne comprends pas ma réponse

Si, je pourrais aller loin dans la science pour le prouver sans réfutation possible mais en vérité rien que d'observer la nano permet de voir que la vision proposée des mécanismes universels de la théorie est complètement à coté de la plaque

Tu pourrais mais tu ne le fais pas.

Si Darwin voyait Dawkins avec la technologie dont on dispose il se pisserait dessus je pense, heureusement qu'a son époque on ne voyait rien de tout ça

Si tu le dis, le fait est qu'on ne le saura jamais.

Là j'ai répondu à tout.

On se suce car on partage un avis qui nous fait rire?

Tu vois bien que tu es aveuglé par ton refoulement

" Slurp slurp geometre, raconte moi comment je suis entrain d'évoluer j'aime ça :bave: "

Je savais que j'avais raison sur ton compte :rire:

J'ai toujours raison en fait

J'espère que tiras mieux bientôt

T'as moins de chemin à parcourir que cody m

T'es pas dans la haine cest déjà bien

Mais dans la sinuosité

Je ne veux pas t'humilier en public mais je te conseille de t'humilier

Apparemment t'es modeste quant ca t'arrange.

T'es mignon à répondre à tout ce que je dis que cest du vent du blabla etc

je me donne du mal pour rien voilà comment tu me traite

Cest bien de croire en ce que tu vois

Mais c'est mieux de savoir que tu ne vois que ce que tu crois voir

Fais attention à ne pas te noyer, a trop se complaire on finit par se complaindre

Message édité le 20 août 2017 à 21:00:58 par BALAVO_O
BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 21:05:14

Et l'humilité cest la définition de la modestie

Ça veut dire se rendre humble

RobinDMers
RobinDMers
Niveau 9
20 août 2017 à 21:24:03

Mais oui mais oui. Fait toi passer pour se que tu n'est pas. Je ne vais pas me montrer respectueux avec quelqu'un qui se fou éperdument de ma geule.

Je suis moi même adorateur de l'idée que l'on n'a aucune certitude. Que seul Dieu détient la vérité.
C'est ce que tu as avencé pour dire que la théorie de l'évolution est fausse.

Mais cette affirmation ne dit pas que toute les théories sont fausse juste qu'elle sont potentiellement fausse.
Ce n'est absolument pas la même chose.

Ton discours est vitieu et manipulatoire. Tu utilise un discours des plus sage pour ensuite faire passer un message complètement faux.

Si tu penssais vraiment qu'on n'est sûr de rien dans la vie tu ne serais pas la à dire que tu a raison à tout bout chant.

Tu prêtent avoir contredit l'affirmation de AMD66

Le 26 août 2016 à 11:36:48 AMD66 a écrit :
Rien n'est sûr à 100% en sciences, donc on peut déjà mettre cette idée de côté. D'ailleurs, je me demande bien quelle méthodologie permettrais à l'homme d'être certain d'une chose à 100%. Ce qu'on sait, c'est que cette théorie n'est pour l'instant pas invalidée, et même que ses les prévisions qu'elles permettent sont vérifiées, ce qui est quand même une base assez solide.

Tu prétend l'avoir fait 3X. Continu de le dire peut être que ça deviendrait vrais.

Je pensse que j'ai assez d'élément pour déterminer que tu ne fait que mentir et jouer les saint, pour je ne sais quelle raison.

Bref j'ai fini.
que Dieu te garde

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 21:32:37

Et tu cite encore AMD ? Enfonce toi encore dans ta perdition

Relis tes post relis les miens

Vois lequel vit dans la haine donc dans l'erreur

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 21:36:30

En plus tu n'as même pas compris ce que je t'ai dit 3x

Les théories sont fausses dans l'absolu pas seulement potentiellement fausses

Je te l'explique une dernière fois

La prétention d'une théorie est au dessus de son champ d'action

Les théories scientifiques visent les étoiles pour retomber sur les nuages

Celui qui croit qu'il atteindra l'étoile se fourvoie car elle est déjà morte depuis longtemps on ne voit que sa réflection

Mais celui qui sait qu'en visant l'étoile il ira le plus haut possible et aura des chances de retomber sur les nuages est sur la bonne voie

Si Dieu doit me garder j'espère qu'il te guérira

Message édité le 20 août 2017 à 21:37:29 par BALAVO_O
Geometres
Geometres
Niveau 7
20 août 2017 à 22:14:23

Le 20 août 2017 à 20:53:20 Ironiks a écrit :

Le 20 août 2017 à 20:50:45 GeoMetres a écrit :

Peut être que oui, peut être que non.

Le fait est que depuis qu'elle existe elle a évolué mais c'est toujours resté la même. Et pour l'instant il n'y a pas de raison de croire qu'elle est fausse

Si, le bon sens empêche de croire que la vie, la conscience l'intelligence se soit développé par hasard à la suite de mutations génétiques.

https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Anc%C3%AAtre_commun

En phylogénie, l’ancêtre commun de plusieurs espèces désigne l'organisme HYPOTHÉTIQUE à partir duquel descendent d'autres organismes qui partagent des caractères communs hérités de cet ancêtre

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
20 août 2017 à 22:35:11

Tu fonctionnes trop via argument d'incredibilité. Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas parce que tu juges que quelque chose est "le bon sens" ou que autre chose est impossible.

Par exemple moi je n'arrive pas à comprendre et à assimiler le fait que dans certains endroits de l'espace le temps ne passe pas à la même vitesse.
Et pourtant c'est vrai quand-même

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 22:42:47

Enfait la vitesse cest le temps et le temps cest l'espace donc ta phrase n'a pas vraiment de sens

Geometres
Geometres
Niveau 7
20 août 2017 à 22:51:23

Le 20 août 2017 à 22:35:11 Ironiks a écrit :
Tu fonctionnes trop via argument d'incredibilité. Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas parce que tu juges que quelque chose est "le bon sens" ou que autre chose est impossible.

Par exemple moi je n'arrive pas à comprendre et à assimiler le fait que dans certains endroits de l'espace le temps ne passe pas à la même vitesse.

Comme tu n'arrives pas à comprendre nos critiques ton horizon intellectuel est bien trop restreint d'où ton absence de bon sens

La science pourrait te faire croire n'importe quoi

Message édité le 20 août 2017 à 22:53:29 par Geometres
Ironiks
Ironiks
Niveau 10
20 août 2017 à 22:58:00

Le 20 août 2017 à 22:42:47 BALAVO_O a écrit :
Enfait la vitesse cest le temps et le temps cest l'espace donc ta phrase n'a pas vraiment de sens

Évidemment j'ai du mal à expliquer cette notion vu que comme je disais je la comprends pas :noel:

Le 20 août 2017 à 22:51:23 GeoMetres a écrit :

Comme tu n'arrives pas à comprendre nos critiques ton horizon intellectuel est bien trop restreint d'où ton absence de bon sens

La science pourrait te faire croire n'importe quoi

Je comprends vos critiques, c'est pas très difficile à comprendre. Je ne suis juste pas d'accord c'est différent

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 23:04:57

La notion est fausse cest pour ça

Quand t'es dans une voiture et que tu vois Le Paysage passer il passe ? Non c'est toi qui te déplace

Le temps c'est pareil il passe pas

Cest une illusion tout ça tout est faux en science cest juste un point de vue cest pour ça que les théories sont biaisés

Cest pour ça qu'on se force à comprendre les théories, car elles ne sont pzs naturelles

La verite est naturelle car cest d'elle que provient la nature

Tu vois une création elle est créé c'est naturel

Ironiks
Ironiks
Niveau 10
20 août 2017 à 23:14:42

La notion est fausse cest pour ça

Quand t'es dans une voiture et que tu vois Le Paysage passer il passe ? Non c'est toi qui te déplace

Le temps c'est pareil il passe pas

Je n'argumenterai pas sur le sujet vu que comme je l'ai dit, je ne le connais pas et je ne le comprends pas.

Cest une illusion tout ça tout est faux en science cest juste un point de vue cest pour ça que les théories sont biaisés

Cest pour ça qu'on se force à comprendre les théories, car elles ne sont pzs naturelles

La verite est naturelle car cest d'elle que provient la nature

Tu vois une création elle est créé c'est naturel

Et ça je ne répondrai pas parce que je ne suis pas d'accord et ça va encore faire un long débat sans conclusion ni rien et que je suis fatigué :noel:

BALAVO_O
BALAVO_O
Niveau 10
20 août 2017 à 23:22:36

:noel: :fou:

RobinDMers
RobinDMers
Niveau 9
21 août 2017 à 07:43:44

"argument d'incredibilité" intéressant je ne connaissais pas.

Regarde e-penser il a fait un pas mal de vidéo la dessus.

Mais en gros si le temps peu s'écouler moin vite c'est par ce que plus un objet vas vite moin le temps s'écoule rapidement.

Sous forums
  • Religion