Le 23 août 2017 à 20:15:36 RobinDMers a écrit :
Le 23 août 2017 à 19:57:24 BALAVO_O a écrit :
> Le 23 août 2017 à 19:42:27 RobinDMers a écrit :
>> Le 23 août 2017 à 19:13:05 BALAVO_O a écrit :
> >> Le 23 août 2017 à 19:05:37 RobinDMers a écrit :
> > >> Le 23 août 2017 à 13:01:56 BALAVO_O a écrit :
> > > >> Le 23 août 2017 à 06:51:49 RobinDMers a écrit :
> > > > >> Le 22 août 2017 à 23:02:37 BALAVO_O a écrit :
> > > > > >> Le 22 août 2017 à 22:46:30 Ironiks a écrit :
> > > > > > >> Le 22 août 2017 à 20:34:08 RobinDMers a écrit :
> > > > > > > >> Le 22 août 2017 à 19:49:29 Ironiks a écrit :
> > > > > > > > >> Le 22 août 2017 à 19:27:43 RobinDMers a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 22 août 2017 à 18:53:56 KarlAmerican a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > À cause de l'absence de preuves scientifiques observables pour la macroévolution (c'est-à-dire l'évolution d'un organisme distinct en un autre) ;
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/11/03/01008-20141103ARTFIG00295-theorie-de-l-evolution-la-preuve-par-les-lezards.php
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De toute façon cet argument montre une seule chose : un cruel manque de recherche de la part de la personne qui prétend ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis pas sur que ça soit juste du manque de renseignements. A chaque fois ils nous sorte plein d'arguments qui semble dater de plusieurs decenie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > KarlAmerican nous a parlé des première expérience de Darwin qui on échoué. Ça ne date pas d'hier et il y a eu de nombreux travaux depuis.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A mon avis ils ont dut lire des article de journaux, dont ils faisaient confiance, leurs disant que cette théorie été fausse et ils sont en train de nous répéter mots pour mots se qu'ils ont lut.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je pensse qu'il y a eu de la manipulation derrière.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui possiblement. N'empêche que je trouve toujours ça agaçant de voir quelqu'un affirmer qu'il n'y a pas de preuve de quelque chose alors qu'il y en a
> > > > > >
> > > > > > Cest parce qu'il n'y en a pas quil dit ça
> > > > > >
> > > > > > Moi je trouve ça agaçant de voir quelqu'un croire qu'on a des preuves alors qu'on en a pas être agacé par quelqu'un qui dit qu'on a pas de preuve vu qu'on en a vraiment pas
> > > > >
> > > > > Mais je vien de montrer un lien qui donne une preuve .-.
> > > > >
> > > > > Commen tu peu affirmer qu'il n'y pas a de preuves alors qu'on vien d'en donner ?
> > > > > Ce n'est pas par ce que tu dit un truck que forcement c'est vrai.
> > > >
> > > > Si tu vois un tableau plein et que tu rentre dans la pièce plus tard et quil est effacé la seule preuve que tu as cest quil a été effacé pzs comment
> > >
> > > D'accord il n'y a pas de preuve indisituable pour la théorie de l'évolution.
> > >
> > > Mais quant un animal mute c'est bien une preuve que les mutations existe.
> >
> > Les mutations sont liées à l'ADN, elles correspondent a une réalité oui bien sûr mais elles sont théoriques et on sait qu'elles sont fausses car elles sont pensées par l'homme alors que la nature est supérieure à l'homme vu qu'elle l'a créé
> >
> > C'est une théorie quoi, c'est fait pour travailler, on sait que c'est pas 100% de la vérité mais ca marche car ca correspond a une vérité et que c'est surtout compatible avec elle
> >
> > C'est comme un langage, pas une pensée
>
> Ce que tu dit est absolument fauX. L'homme est en train de détruire la nature, c'est donc que l'homme est plis fort que la nature.
>
> La réalité de l'homme l'emporte donc les mutations existes.
Non car c'est la nature qui se détruit elle même, l'homme faisant partie d'elle 
En effet l'homme est la nature ne fon qu'un, la nature ne peu donc être supérieur à l'homme.