Cites moi quelques croyances qui ne sont pas antichrist a tes yeux (a part le christianisme biensur
)
Le 28 mars 2016 à 12:08:39 h3r0s a écrit :
Le 28 mars 2016 à 04:06:12 Drolfounet a écrit :
Le 28 mars 2016 à 00:51:58 DieuPardonne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DVUivyscpvAAu final c'est la même chose, dans tous les cas les religions présentent Dieu comme un être cruel, imbu de lui même (lui même se revendique comme étant "parfait") etc...
Et la menace de l'enfer n'est rien d'autre qu'une manière très simple qu'a trouvé un vieux fou il y a 5000ans pour rallier les gens à sa croyanceL'enfer n'est pas une punition, l'enfer est une destination pour ceux qui sèment le mal et aime ça. En effet mentire c'est mal, tuer c'est mal, insulter c'est mal, tout ce qui est source de haine est essence du mensonge = l'inverse de ce qu'est Dieu le Père.
Enfin bref, si vous aimez le mal c'est votre problème vous êtes responsable, mais le mal est destruction et vous détruira car il ne sait faire que ça.
Dans ce cas, selon toi, quel sort est réservé à cet homme (c'est un pote
) : on lui a annoncé la "bonne nouvelle", Jean 14 : 6, bla bla. Ce mec s'en fiche, il est indifférent à cela. Il garde sa religion, ses Dieux et Déesses. À côté de cela, il cultive des valeurs de paix, amour, sagesse, fraternité... Il montre du respect et de l'amour à tout ce qui vit, il fait le bien autour de lui, parce que ça lui semble juste et dans l'ordre des choses. Il ne dérange personne et fait en sorte que le monde soit meilleur pour ses descendants.
Que penses tu de lui ? ![]()
Oui je parle de mon "Moi idéal" à la 3e personne ![]()
Ca veut rien dire le bien pour toi n'oublies pas
Pourquoi continuer à vénérer ces "dieux" et ne pas te tourner vers jesus en fait ? Qu'est ce qui te pousse à rester dans le paganisme ? Parce que le christianisme c'est l'amour et la paix et en plus de ca t'as le salut. Puis objectivement l'idée d'un Dieu unique me semble plus cohérent
Le 28 mars 2016 à 14:35:12 Jesus_is_God a écrit :
Pourquoi continuer à vénérer ces "dieux" et ne pas te tourner vers jesus en fait ? Qu'est ce qui te pousse à rester dans le paganisme ? Parce que le christianisme c'est l'amour et la paix et en plus de ca t'as le salut. Puis objectivement l'idée d'un Dieu unique me semble plus cohérent
c'est incroyable d'être obstiné à ce point
Parce que j'approuve pas de nombreuses choses dans la Bible, je n'aime pas cette idée de "salut", pourtant j'ai trouvé la paix et la sérénité, je deviens un homme meilleur ![]()
J'aime mes Dieux, j'aime les honorer, j'aime les rituels, ce rapport à la Nature, j'aime toutes les valeurs de ma religion, toute la culture, le mode de vie qui en découle, je m'épanouis, tout simplement ![]()
Ah, et surtout, je ne voudrais pas devenir quelqu'un comme toi
![]()
Le 28 mars 2016 à 12:08:39 h3r0s a écrit :
Le 28 mars 2016 à 04:06:12 Drolfounet a écrit :
Le 28 mars 2016 à 00:51:58 DieuPardonne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=DVUivyscpvAAu final c'est la même chose, dans tous les cas les religions présentent Dieu comme un être cruel, imbu de lui même (lui même se revendique comme étant "parfait") etc...
Et la menace de l'enfer n'est rien d'autre qu'une manière très simple qu'a trouvé un vieux fou il y a 5000ans pour rallier les gens à sa croyanceAh oui la religion chrétienne présente Dieu comme un Dieu cruel ? Le christ meurt sur la croix, se laisse insulter, souiller et battre en disant "Père pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font" et c'est un Dieu cruel ?
Quand les apôtres disent à Jésus " ceux la n'ont pas accueilli ta parole, doit on faire pleuvoir le feu du ciel sur eux " Jésus répond non en interpellant vivement ces serviteurs. C'est un Dieu cruel ça ?
Enfin, un Dieu qui est Miséricorde qui vient dans un monde ou l'on ne veut pas de lui ("mon royaume n'est pas de ce monde" ) et qui meurt pour les pécheurs (les rebelles envers Dieu) et donc pour ces ennemis, qui donne sa vie pour ses amis et même pour ses ennemis (en l'occurence ceux qui l'ont tué était ennemi de Dieu, mais Dieu les aime quand même) c'est ça un Dieu cruel ?
Enfin, un Dieu qui fait briller le soleil sur les juste comme les méchants, est il un Dieu cruel ?
L'enfer n'est pas une punition, l'enfer est une destination pour ceux qui sèment le mal et aime ça. En effet mentire c'est mal, tuer c'est mal, insulter c'est mal, tout ce qui est source de haine est essence du mensonge = l'inverse de ce qu'est Dieu le Père.
Enfin bref, si vous aimez le mal c'est votre problème vous êtes responsable, mais le mal est destruction et vous détruira car il ne sait faire que ça.
Et il laisse crucifier et torturer son propre fils, il décide que la femme accouchera dans la douleur et saigneras...
Bah désolé j'ai pas l'impression d'être mauvais, moi au moins quand je donne je le fait avec le coeur et pas pour aller au paradis, au final vous êtes les hypocrites.
Et il laisse crucifier et torturer son propre fils, il décide que la femme accouchera dans la douleur et saigneras...
Bah désolé j'ai pas l'impression d'être mauvais, moi au moins quand je donne je le fait avec le coeur et pas pour aller au paradis, au final vous êtes les hypocrites.
Il a pas l'impression d'être mauvais il doit aller au paradis ![]()
J'ai déjà du poulet, pourquoi je voudrais le salut ? ![]()
Et on attend toujours les religions qui ne sont pas antichrist
Le 28 mars 2016 à 16:30:23 FuckDouble a écrit :
Bah désolé j'ai pas l'impression d'être mauvais, moi au moins quand je donne je le fait avec le coeur et pas pour aller au paradis, au final vous êtes les hypocrites.Il a pas l'impression d'être mauvais il doit aller au paradis
Bah après ton paradis n'existe pas (tu vois je fais du prosélytisme comme vous) ![]()
Sérieusement votre prosélytisme me donne envie de gerber, que vous croyez en Dieu ouais c'est cool tant mieux pour vous. Mais arrêtez de venir péter les roustons à tout le monde sérieusement. Genre comme pour l'autre parce qu'il est paganiste vous voulez le faire rentrer dans votre secte. MAIS LAISSEZ LE MONDE EN PAIX PUTAIN!
Le 28 mars 2016 à 16:35:39 Drolfounet a écrit :
Bah désolé j'ai pas l'impression d'être mauvais, moi au moins quand je donne je le fait avec le coeur et pas pour aller au paradis, au final vous êtes les hypocrites.Il a pas l'impression d'être mauvais il doit aller au paradis
Bah après ton paradis n'existe pas
Sérieusement votre prosélytisme me donne envie de gerber, que vous croyez en Dieu ouais c'est cool tant mieux pour vous. Mais arrêtez de venir péter les roustons à tout le monde sérieusement. Genre comme pour l'autre parce qu'il est paganiste vous voulez le faire rentrer dans votre secte. MAIS LAISSEZ LE MONDE EN PAIX PUTAIN!
Mais enfin tu ne comprend pas ![]()
Nous VOULONS la paix ![]()
Et la paix passe par...
LE BOURRAGE DE CRÂNE ET LES CROISADES A OUTRANCE
Je vois pas le rapport avec la merde que tu as dis ![]()
Bah après ton paradis n'existe pas (tu vois je fais du prosélytisme comme vous)
Pssssst, on dit "païen", pas "paganiste" ![]()
Mais sinon, oui, j'aime mieux les chrétiens qui me foutent la paix et respectent ma religion ![]()
Le 28 mars 2016 à 16:38:00 FuckDouble a écrit :
Je vois pas le rapport avec la merde que tu as dis
Le rapport c'est que je suis venu faire comme vous, c'est à dire faire chier. donc ce que je dis (tout comme ce que vous dites) n'as pas de sens.
Ici plusieurs gars pourront confirmer que je suis relativement ouvert avec vous et je respecte un minimum, mais là j'ai pété un plomb en voyant les aberrations déblatéré sur ce topic.
L'enfer est juste un très bon moyen de contrôler les masses par la peur. Donc votre Dieu est ni plus ni moins qu'un tyran et il est imparfait.
Le 28 mars 2016 à 16:41:21 MotorcycleMan a écrit :
Sérieusement votre prosélytisme me donne envie de gerber, que vous croyez en Dieu ouais c'est cool tant mieux pour vous. Mais arrêtez de venir péter les roustons à tout le monde sérieusement. Genre comme pour l'autre parce qu'il est paganiste vous voulez le faire rentrer dans votre secte. MAIS LAISSEZ LE MONDE EN PAIX PUTAIN!Pssssst, on dit "païen", pas "paganiste"
Mais sinon, oui, j'aime mieux les chrétiens qui me foutent la paix et respectent ma religion
(double post) Oh ok bah "Païen" alors désolé khey
Le 28 mars 2016 à 16:43:10 Drolfounet a écrit :
Je vois pas le rapport avec la merde que tu as disLe rapport c'est que je suis venu faire comme vous, c'est à dire faire chier. donc ce que je dis (tout comme ce que vous dites) n'as pas de sens.
Ici plusieurs gars pourront confirmer que je suis relativement ouvert avec vous et je respecte un minimum, mais là j'ai pété un plomb en voyant les aberrations déblatéré sur ce topic.
L'enfer est juste un très bon moyen de contrôler les masses par la peur. Donc votre Dieu est ni plus ni moins qu'un tyran et il est imparfait.
Folaillon
Non mais là il s'agissait de dire en quoi le Dieu du Christianisme ne venait pas "menacer" mais nous écarter de cet enfer
Je crois que tu t'es trompé de topic, j'avoue y'en a qui sont en plein dans l'évangélisation (bien que ça me fasse rire persos), mais là bof non h3r0s défend juste sa foi normal
Le 28 mars 2016 à 16:45:06 Jesus_is_God a écrit :
Le 28 mars 2016 à 16:43:10 Drolfounet a écrit :
Je vois pas le rapport avec la merde que tu as disLe rapport c'est que je suis venu faire comme vous, c'est à dire faire chier. donc ce que je dis (tout comme ce que vous dites) n'as pas de sens.
L'enfer est juste un très bon moyen de contrôler les masses par la peur. Donc votre Dieu est ni plus ni moins qu'un tyran et il est imparfait.Folaillon
Non je te rassure j'ai très bien compris le sens du topic.
Le 28 mars 2016 à 16:45:26 FuckDouble a écrit :
Non mais là il s'agissait de dire en quoi le Dieu du Christianisme ne venait pas "menacer" mais nous écarter de cet enferJe crois que tu t'es trompé de topic, j'avoue y'en a qui sont en plein dans l'évangélisation (bien que ça me fasse rire persos), mais là bof non h3r0s défend juste sa foi normal
Tu peux défendre ta foi sans être prosélyte ( et sortir l'abbé Pagès pour défendre le catholicisme c'est plutôt moyen)
Soldat du 
https://en.wikipedia.org/wiki/Kris
Maintenant, et seulement maintenant, on peut dire que ce topic est utile.
Le 28 mars 2016 à 16:44:28 Drolfounet a écrit :
Le 28 mars 2016 à 16:41:21 MotorcycleMan a écrit :
Sérieusement votre prosélytisme me donne envie de gerber, que vous croyez en Dieu ouais c'est cool tant mieux pour vous. Mais arrêtez de venir péter les roustons à tout le monde sérieusement. Genre comme pour l'autre parce qu'il est paganiste vous voulez le faire rentrer dans votre secte. MAIS LAISSEZ LE MONDE EN PAIX PUTAIN!Pssssst, on dit "païen", pas "paganiste"
Mais sinon, oui, j'aime mieux les chrétiens qui me foutent la paix et respectent ma religion(double post) Oh ok bah "Païen" alors désolé khey
Aucun souci ![]()
J'aimerais sincèrement avoir un retour de h3r0s sur ma réaction à son post, je surveille le topic ![]()