CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coranisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 20:19:46

Le 22 novembre 2015 à 19:45:56 Code_Name a écrit :
"Quand l'imam Malik dit : « L'islam n'a rien à voir avec l'excitation des animaux ou des coqs » ; je suis d'accord avec lui, et je rajoute même : « L'islam n'a rien à voir avec l'excitation des hippocampes non plus »."

Wtf :question: :question:

Bah Google : « L'islam n'a rien à voir avec l'excitation des animaux ou des coqs »

Après c'est peut-être un fake mais c'est quand même sur at-tawhid.net avec les références et tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 20:25:22

Le 22 novembre 2015 à 19:45:15 Marcel-Bubulle a écrit :
... :pf:
إِنَّ أَوَّلَ بَيْتٍ وُضِعَ لِلنَّاسِ لَلَّذِي بِبَكَّةَ مُبَارَكًا وَهُدًى لِّلْعَالَمِينَ
En traduisant selon toi, ça donnerait donc "La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de la destruction, bénie et une bonne direction pour l'univers. " ? :hap:

Ah ouais merde j'ai confondu avec makka, c'est bien makka dont je parlais et non bakka évidemment :noel:

C'est plutôt bakka qui aurait rapport avec la foule, j'ai inversé bakka et makka désolé.

Dois-je le rappeler encore une fois ? Ce sont simplement des hypothèses faites à la va-vite étant donné que j'ai déjà bien précisé tout à l'heure que je ne savais pas.

Marcel-Bubulle
Marcel-Bubulle
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:04:23

Ouais bon c'est pas grave. Après c'est vrai qu'il y'a plus important que de savoir ce genre de choses :hap:

Message édité le 22 novembre 2015 à 22:04:43 par Marcel-Bubulle
Code_Name
Code_Name
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:06:12

Non mais en fait tu te rends pas compte que tu ne peux pas être plus hors-sujet que tu ne viens de l'être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 22:12:29

Parle, je t'en prie. Que veux tu dénoncer ou que veux-tu savoir ?

Code_Name
Code_Name
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:27:36

Eh bien écoute je vais être précis puisque tu n'as pas compris; quel est le rapport entre ta citation de l'Imam et ce que j'ai dis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 22:37:14

Le 22 novembre 2015 à 22:27:36 Code_Name a écrit :
Eh bien écoute je vais être précis puisque tu n'as pas compris; quel est le rapport entre ta citation de l'Imam et ce que j'ai dis?

Très bien je vais te répondre. Je disais que les paroles des illustres personnes "qui fournissent l'effort de toute une vie à la compréhension de l'Islam à travers le Coran et la sounnah", quand elles sont vraies, je les prends, quand elles sont fausses, je les rejette.

Tourtchynov
Tourtchynov
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:02:02

Samsho quels livres réfutent les hadith ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 18:09:53

Celui là par exemple : http://aastana.com/books/14_E.PDF

Mais ta question n'a rien à faire sur ce topic... Est-ce que je demande à des sunnites pourquoi ils rejettent la mythologie grecque ?

Code_Name
Code_Name
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:22:29

Samsho: Donc tu te bases... Sur ton appréciation personnelle, c'est ça? Ne sais-tu pas que le Prophète Muhammad paix sur lui est un exemple à suivre pour toute l'humanité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 18:36:10

Le 23 novembre 2015 à 18:22:29 Code_Name a écrit :
Samsho: Donc tu te bases... Sur ton appréciation personnelle, c'est ça? Ne sais-tu pas que le Prophète Muhammad paix sur lui est un exemple à suivre pour toute l'humanité?

Contente-toi de dire "pour tous les musulmans" parce que les autres dont moi en n'on rien à secouer de son "exemple".

Code_Name
Code_Name
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:08:45

Contente toi de ne pas venir fréquenter les topics qui ne te regardent pas.

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:09:39 par Code_Name
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:17:36

Le 23 novembre 2015 à 19:08:45 Code_Name a écrit :

Fais-moi la liste des topics où je peux aller.:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:17:44

+1 si c'est pas pour poser une question sur le coranisme ou essayer de débattre et non de venir faire chier c'est pas la peine cody...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:20:52

Le 23 novembre 2015 à 18:22:29 Code_Name a écrit :

Alors déjà oui, et pour la deuxième question non.

Pour moi les ahadith c'est comme des phrases de Gandhi, y'en a des biens, y'en a des nuls. Je n'ai pas à les suivre, le Coran ne me recommande pas de faire confiance à Bukhari ou n'importe qui.

Le Coran est facile à méditer : es-tu prêt à réfléchir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:27:21

Le 23 novembre 2015 à 19:17:44 Samsho-- a écrit :

+1 si c'est pas pour poser une question sur le coranisme ou essayer de débattre et non de venir faire chier c'est pas la peine cody...

Quand vous racontez des conneries il faut bien rectifier. D'après Code_Name tout l'humanité doit suivre l'exemple de ton prophète. Soyez plus précis dans vos écrits et je viendrai moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:32:22

Le 23 novembre 2015 à 19:27:21 cody-m a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 19:17:44 Samsho-- a écrit :

Quand vous racontez des conneries il faut bien rectifier. D'après Code_Name tout l'humanité doit suivre l'exemple de ton prophète. Soyez plus précis dans vos écrits et je viendrai moins.

Si tu veux faire un topic spécial cody pour dire que l'humanité doit jeter les livres saints et s'en servir de torche-cul personne va t'en empêcher ici.

Là c'est un topic où on te vire à coups de pompes dans le derche, tout comme t'aimerais pas que je vienne chez toi avec mon "torche-cul" et tu me dirais de sortir. Compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:43:03

Le 23 novembre 2015 à 19:32:22 Samsho-- a écrit :

Là c'est un topic où on te vire à coups de pompes dans le derche, tout comme t'aimerais pas que je vienne chez toi avec mon "torche-cul" et tu me dirais de sortir. Compris ?

C'est pas "ton" topic, c'est ouvert à tout le monde.
J'ai le droit d'intervenir surtout quand je lis :
" Le Prophète Muhammad paix sur lui est un exemple à suivre pour toute l'humanité. "

Marcel-Bubulle
Marcel-Bubulle
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:50:17

Ah et aussi :

Sourate 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers.

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:50:55 par Marcel-Bubulle
Marcel-Bubulle
Marcel-Bubulle
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:16:01

Euh je te comprends pas trop là. C'est une évidence que les nasara c'est les chrétiens (et non les nazaréens comme les orientalistes tentent de démontrer) puisque le Coran les cite parfois comme croyant que Jésus est le fils de Dieu, alors que la logique des orientalistes voudrait que ce ne soit pas le cas selon eux.
Pour les yahoud je ne vois pas comment on peut en douter, dans la langue hébraïque elle même le mot pour les désigner est le même.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment