CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement la demo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 10:26:31

Salut à tous , c est quoi cette histoire de jeux entier mis à la place de la démo ? Y a une manip à faire ? J l ai dl sur le store EU hier mais pas encore test.

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 11:42:40

J'aimerais bien savoir aussi :rire:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:13:17

A priori, sur le store US ceux qui avaient précommandé le jeu avait le jeu entier via la démo'. Donc ceux qui l'ont dl sur le store FR ne sont pas concernés..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 13:30:13

Rêvez pas, quand il s'agit de perte d'argent ils sont très rapide pour corriger leurs erreurs :diable:
Tan mieux pour ceux qui on eu la chance d'en profiter

dietervond dietervond
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 14:09:34

J'ai pris la démo hier soir, 36go. Mais j'ai les restrictions de la démo (certains accès impossibles, zones limitée).

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:23:22

putin que cest beau :bave: les combats sont classes ca change :bave: la vue fps :bave: les animations :bave: kiryu qui a vieillit :bave: la jaquette FR du jeu :bave:

vivement le vrai jeu

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 18:54:11

rentrer et sortir des magasins sans temps de chargement :bave: Kamurocho :bave: Nyan nyan café et ses chats :bave:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 19:19:09
  • Kamurocho moins le champion district

Le premier gars que j'ai tabassé dans la rue a été possédé par l'esprit du chiffon une fois battus et m'a bien fait rire
Depuis je suis pour le Ragdoll, c'est une façon marrante de finir un adversaire :ok:

Message édité le 28 février 2018 à 19:19:37 par SniperShadow
utafumi utafumi
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 19:31:03

Pour la démo rêvez pas, c''était uniquement la démo américaine et ça a bien entendu été corrigé depuis

de + faite pas les rapiats, c'est important d'acheter le jeu si on veut qu'ils continuent à sortir les trads des prochains épisode, on a de la chance qu'ils se soient réveillé depuis 0, ne leur faisons pas de tort.

En revanche ce qui me chagrine, c'est que si le jeu complet est déjà dispo et entièrement jouable pourquoi l'avoir repoussé :-((

Message édité le 28 février 2018 à 19:31:48 par utafumi
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 19:42:59

"En revanche ce qui me chagrine, c'est que si le jeu complet est déjà dispo et entièrement jouable pourquoi l'avoir repoussé :-(("

Pour le sortir en même temps que God of War et pouvoir continuer à dire "le jeu ne s'est pas assez vendu pour qu'on investice dans une traduction EU" :rire:
En vrai c'est peut être pour
Les dlc

Message édité le 28 février 2018 à 19:44:31 par SniperShadow
utafumi utafumi
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 19:54:37

Le 28 février 2018 à 19:42:59 SniperShadow a écrit :
"En revanche ce qui me chagrine, c'est que si le jeu complet est déjà dispo et entièrement jouable pourquoi l'avoir repoussé :-(("

Pour le sortir en même temps que God of War et pouvoir continuer à dire "le jeu ne s'est pas assez vendu pour qu'on investice dans une traduction EU" :rire:
En vrai c'est peut être pour
Les dlc

Les dlcs sont déjà dispo depuis des lustres car sortie au japon, ça c'est pas un problème, on les auras chaque semaine comme avec Zero et Kiwami quoi.

J'ai cherché sur internet, certains parlent d'années fiscales, d'autres que y'a eu des couilles avec le contenue de l'édition collector, dans les deux cas ça me fait chier et c'est juste des rumeurs à la noix.

Après peut être qu'il y'a des coquilles de traductions dans le jeu, qu'il est dispo sur le store donc mais qu'il y'a des soucis, et donc ils vont faire une maj day one qui prend du temps à être faite d'ou le report, j'en sais rien...

Après faut plus s'étonner des drôles de choix Marketing de sega hein, comme tu dis, ça va geindre que personne achète et on va devoir attendre Kiwami 2 mille ans.

Me dire que des petits malins jouent a la version complète pendant que moi ça fait un an que je torche la démo du 6 (via la version jap) de long en large en travers que j'ai préco le collector depuis une demi année, ça fait un peu chier quand même :rire:. tant pis

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 19:58:17

Moins Champion District ET Park Blvf/Kamurocho Hills/Purgatoire.

Sniper ballade toi au Cafe Alps ou dans un resto' avec pas mal de tables et marche, c'est pas mal non plus ^^.

Allez le quart d'heure spéculatif de Tonton Mitsu' :

Si Yakuza 6 se mange GoW, fin mars c'était des Ni No Kumi 2, AoT 2 et d'autres jeux bien japonais sans parler de Far Cry 5 ou encore les portages de AC Rogue et Burnout Paradise. J'ai été un des premiers à "rire" du timing mais finalement ça se tient.
Perso'( le Ni No Kumi 2 me fait de l'oeil donc ça m'arrange.
Il y a l'event Essence of Art au US le 17 avril où il y aura sûrement l'annonce de Kiwami 2 donc de quoi faire une bonne promo' autour de la licence.
Ou simple raison de calendrier fiscale...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:00:51

"Après peut être qu'il y'a des coquilles de traductions dans le jeu, qu'il est dispo sur le store donc mais qu'il y'a des soucis, et donc ils vont faire une maj day one qui prend du temps à être faite d'ou le report, j'en sais rien..."

Chez les journalistes et autres streamers, pas vu de retour d'un soucis dans la localisation (ils ont le jeu complet depuis deux/trois semaines)

utafumi utafumi
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 20:01:59

Le 28 février 2018 à 20:00:51 Mitsuryu a écrit :
"Après peut être qu'il y'a des coquilles de traductions dans le jeu, qu'il est dispo sur le store donc mais qu'il y'a des soucis, et donc ils vont faire une maj day one qui prend du temps à être faite d'ou le report, j'en sais rien..."

Chez les journalistes et autres streamers, pas vu de retour d'un soucis dans la localisation (ils ont le jeu complet depuis deux/trois semaines)

Bon ben alors mystère et boule de gomme, après je pense + que c'est le calendrier fiscale qu'une histoire de coquille dans le collector.

Dans tout les cas va falloir être encore patient

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:04:27

Oui le calendrier fiscal j'y ai pensé mais regarde le calendrier de sortie de mars c'est aussi assez flagrant. Mieux vaut se taper le gros AAA voire un des GOTY que plusieurs jeux de niche, des portages et un AAA

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 20:07:10

"Moins Champion District ET Park Blvf/Kamurocho Hills/Purgatoire.

Sniper ballade toi au Cafe Alps ou dans un resto' avec pas mal de tables et marche, c'est pas mal non plus ^^."

Merci pour la précision

Ok jme motiverais ce soir en attendant la fin d'un DL mais c'est bien pour te faire plaisir
Pas piger pourquoi ils ont foutu la marche comme déplacement de base et ajouter X pour courir

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:20:55

Oh t'emmerdes pas pour si peu si t'es déjà passé à autre chose ^^

Depuis Ishin! c'est comme ça. Si ma mémoire est bonne c'est comme le 5, si tu marches les ennemis ne t'agressent pas et il faut justifier les différents stades d'endurance. Si tu cours automatiquement et que tu te fatigues tout le temps ça serait être plus chiant.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
28 février 2018 à 20:33:05

T'en fais pas j'ai pas encore supprimer les 37go

Ca reste incompréhensible par rapport à ce qui a été fait avant
0 ou Kiwami, t'avais le déplacement de base (trottinement), la marche + le sprint qui fait jouer l'endurance
Ca n'a aucun sens d'avoir supprimer l'une des options (en fait le seul sens que ça a c'est de justifier les upgrades de courses, créer une solution en créant un problème :nah: )

utafumi utafumi
MP
Niveau 6
28 février 2018 à 20:39:37

je pense surtout que c'est pour donné un petit coté "may l'immersion", entre ça, les petites scénette quand il bouffe, la vue FPS, les intérieurs sans loading, pouvoir enfin escalader, la caméra qui est enfin 100% libre, l'appareil photo, ils ont voulu donné un coté un peu plus immersif au jeu je pense, d'ou la marche

après dieu merci on a pas besoin de violer la touche pour sprinter comme un Gta :rire:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
28 février 2018 à 20:46:26

Le 28 février 2018 à 20:39:37 Utafumi a écrit :
je pense surtout que c'est pour donné un petit coté "may l'immersion", entre ça, les petites scénette quand il bouffe, la vue FPS, les intérieurs sans loading, pouvoir enfin escalader, la caméra qui est enfin 100% libre, l'appareil photo, ils ont voulu donné un coté un peu plus immersif au jeu je pense, d'ou la marche

après dieu merci on a pas besoin de violer la touche pour sprinter comme un Gta :rire:

Ma femme m'a offert gta v pour la saint valentin, suffit de maintenir x pour courrir, pas besoin de bourriner..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 29.99€ PS4 149.90€ PS4 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment