CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivement la demo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 17:25:32

Ta save débloquera les quelques trophées que tu aurais obtenu dans le jeu complet. T'es juste bridé durant ce prologue à l'exemple des items obtenus grâce à tes saves des précédents Yakuza.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
27 février 2018 à 18:21:52

Pas possible de jarter l'auto save pour sauvegarder manuellement je suppose ? (parce qu'avec ce truc, pas moyen d'avoir une sauvegarde avant un bon combat pour pouvoir le rejouer :nonnon: )

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 18:55:53

Bonne question (pas encore sur la démo') mais tu peux tout de même save manuellement au risque d'en avoir pléthore comme c'est mon cas dans RgG ^^. Pour Amon, ça save automatiquement par exemple :diable:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
27 février 2018 à 19:45:03

Ca va alors
La limite de la démo c'est en gros juste après qu'on accède a Kamurrocho je crois

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 20:00:52

Oui c'est ça du coup je crois que j'ai dit une connerie (ça sera pas la première ^^) concernant la durée jusqu'au chap' 2 vu que l'intro' est super longue plus un passage à Okinawa m'a fait penser que c'était un chap' puis Kamurocho débutait le deuxième.

Bref, vivement que j'en termine avec ce que j'ai à faire pour profiter de l'intro' en anglais.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
27 février 2018 à 20:21:48

37go pour les cinématique d'intro ça pique :noel:
J’espérais un miniboss histoire de mettre en situation le gameplay de combat mais tan pis

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 21:00:46

je voudrais savoir si la sauvegarde sera compatible avec la version disque du jeu ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:38:12

Oui normalement pas de soucis.

julien1983 julien1983
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 21:50:01

ok super en tout cas vivement que le jeu sorte.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:38:20

jai joué 1h je viens darriver a Kamurocho cest tout simplement enorme ! vraiment pas decu

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 23:38:06

Putain comment j'me fais violence pour ne pas lancer cette démo maintenant et ne pas risquer de faire péter mon niveau d'impatience.

En tout cas, ça fait plaiz de lire tant d'enthousiasme pour cet opus mal-aimé ^^

Bon jeu à tous :)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
27 février 2018 à 23:54:46

Putain j'ai trop le seum, je viens de faire un tour sur 4chan, y a un thread sur yakuza 6 datant d'il y a 1h, sega s'est planté et a mis le jeu entier gratos sur le store americain. Le temps d'allumer la console et d'aller sur mon compte ricain, baisé, sega a réagi et il est impossible de dl le jeu..
Je l'ai préco donc je l'aurais quand même acheté en version eu, mais bon, voir l'occase de jouer maintenant au jeu complet passer sous mon nez ça dégoute un peu..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
27 février 2018 à 23:58:47

Ca m'est déjà arriver pour d'autres jeux mais c'est comme ça on peut pas toujours faire partie des chanceux :non2:
Ca sera promo pour moi je ne suis pas convaincu :desole: Saigo

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
28 février 2018 à 00:07:26

Le 27 février 2018 à 23:58:47 SniperShadow a écrit :
Ca m'est déjà arriver pour d'autres jeux mais c'est comme ça on peut pas toujours faire partie des chanceux :non2:
Ca sera promo pour moi je ne suis pas convaincu :desole: Saigo

45e à la fnac avec 10e en chèque cadeaux, à ce prix je me tâte à en acheter 2 afin de montrer à sega que le public est là, et qu'on aimerait bien avoir kiwami 2 et hokuto dans la foulée

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 06:24:07

Fais comme moi Sniper, prends la collector ! Les "verres à whisky" (à cocktails plutôt) sont là pour t'aider à oublier les défauts. Tu vois deux fois plus de coups et les tearings/frame drops tu l'imputes à ton ébriété :oui:

:dehors:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 06:48:56

@zdedren

Tu fais bien,c'est loin le 17 avril. Perso', j'ai fait l'intro' pour gratter quelques infos (bon j'ai pas appris grand chose finalement ^^) et le reste je tâcherai de continuer début avril. Mais bon j'ai fait RgG 6, ça aide ^^ Vu que je reçois HgG la semaine prochaine et que je risque de craquer pour Ni No Kumi 2... ça devrait aller :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
28 février 2018 à 07:46:24

Trop de risque que je devienne alcoolique avec le collector à cause des phases avec le têtard :( alors que je ne bois jamais :rire:

Ces enfoirés qui te font croire que Saejima, Daigo et Majima serons là durant le jeu pour te dire que non a la fin du prologue
+ c'est peut être juste une impression mais j'ai eu l'impression qu'Akiyama et Haruka ont pris des kilos dans le visage :rire2:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 08:02:29

Akiyama oui, Haruka ça ne m'a pas choqué. Je pensais que tu étais au courant pour nos trois amis, oui ça calme direct ^^ Tu comprends mieux pourquoi j'insiste sur eux durant nos spéculations sur Shin RgG ^^

En phase de gameplay, Haruto est très très peu présent.

En tout cas, je me suis réécouté l'OST et malgré l'amputation de 5 morceaux phares elle fait clairement le taf' (je suis sur Ishin! et j'en prends plein les oreilles aussi) :

https://www.youtube.com/watch?v=ZuxHUpdjXgs Et le titre est en français !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 08:07:53

@Megaponyo,

Kiwami 2 sera très certainement annoncé le 17 avril :) Et peut-être HgG dans la foulée (Kenshiro est populaire aux USA c'est ce qui me rassure).

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
28 février 2018 à 09:41:06

Akiyama qui subit l'influence d'Anna :sarcastic:
Je savais qu'ils étaient jarter de l'histoire, mais not like this

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 53.03€ PS4 149.90€ PS4 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment