Je trouve ça dommage. Il n'y a jamais de réelle nouveauté dans leurs jeux
Ouai... l'histoire, l'univers puis sans vouloir pousser au détail il y a une amélioration sur les bêtes. Dans le 3 on pouvait simplement casser la cage pour que le tigre ou autres bêtes féroces attaque les pnj, dans le 4 la même chose avec l’appât en plus pour cette fois diriger une bête sur les autres pnj, dans celui là bah tu donnes des ordres ^^
Je n'ai par exemple pas acheté FC4 et AC Syndicate car je ne voyais pas de réelle nouveauté dans ces opus.
Far cry 4 je dis pas la map est très grande et c'est vraiment difficile de suivre la quête principale tellement il y a de chose à faire. Perso j'ai du mal avec celui là x)
AC Syndicate bah j'ai pas aimé Unity de base mais pour le dernier il est vraiment pas mal. Perso charismatique avec quelque touche d'humour et un londre bien jolie ^^ puis surtout tu joue vraiment un mec qui se rebel et pas un petit bourgeois qui se la joue révolutionnaire histoire de se donner un genre ^^
Non mais ce genre de remarque c'est un peu facile. Il a le droit de dire que Far Cry Primal risque de ressembler très fortement à Far Cry 3 et 4. Si on ne peut plus émettre une opinion juste parce qu'on a pas la capacité de faire la même chose ça devient n'importe quoi.
Là je ne dis pas le contraire mais venir parler des graphismes... L.O.L
Dans ce cas Fallout 4 est la plus grosse mer*** que Bethesda aient pondus... Franchement graphisme pauvre digne de la ps3/xbox360, voyage d'un point A à un point B pour ensuite revenir point A et allé point C qui se trouve plus loin après le B. Dialogue minable. Enfin tout pour faire un jeux pourrit ^^ Contrairement au 3 qui ne payais pas de mine avec ses graphismes daté mais qui proposais quelque chose de plus "Mature" et sombre... de plus Fallout quoi ^^
Pour ma part je pense que ce titre à de quoi réussir. Un univers utilisé très rarement dans les jeux, fini les armes à feu et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'arme, à ce qui parait, ca veux dire que chaque arme aura une durabilité (comme FC 2). Le monde d'après les dires a l'aire d'être vivant et je ne doute pas sur la grandeur de la carte. ^^
Enfin bref Ubi éssaye quelque chose de nouveau en therme d'univers avec un gameplay un peu plus évolué dans certain cas et dans d'autre un copié collé peut être de FC 3 ou 4 (en même temps quand tu fais un bon plat tu ne change pas de recette ;) ). A voir le 23 Février mais stop critiquer les graphismes avec une histoire de liane... WTF une opti d'un jeu se fait quelque jour avant sa sortie. D'ou le décalage entre la sortie pc et console à mon avis.
Sur ceux à la prochaine et bon jeu ;)