CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 21:51:59

Bonsoir,

Et bien je viens de regardé le gameplay de 2h du jeu et je peux dire que je suis super déçu...
Quand j'ai vu l'époque ou le jeu évolue je me suis dit "trop bien enfin une nouveauté", mais la en y regardant de plus près on voit que c'est du copié collé avec far cry 3 et 4...
Le 3 j'avais adoré, je l'ai fini. Le 4 je lui ai laissé sa chance, je l'ai jamais fini..
Donc celui là je pense que je vais pas y touché!
Les graphismes a presque 1 mois et demi de la sortie du jeu sont juste dégueulasse, a l'époque de far cry 3 ça passait mais là sérieux? A un moment dans la vidéo on voit le perso qui grimpe a des lianes qui sont censés être contre une paroi, les lianes ne touche pas la paroi, et ressemble a dz vieux graphismes ps3 et encore premier jeu sortie sur ps3..
Quelques armes ou on fait vite le tour de celle ci,, les mêmes objectifs a faire a la assassin creed...
Le jeu stagne comme malheureusement toutes les licences d'ubisoft!!!!
Déception pour moi!!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
08 janvier 2016 à 21:55:13

Nah mais depuis le 3e, fallait bien comprendre qu'ubi allait pas changer, le 2 étant trop différent du 3, le trois apporte une " joie " aux joueurs, alors pq changer?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
09 janvier 2016 à 12:31:30

Déjà si la durée de vie est longue mais bien comme il faut, j'applaudis ubi, parce que le jeu est assez court :hap:

faudrait nous tenir en haleine aussi longtemps qur FC2 :oui:

Milkykawa
Milkykawa
Niveau 7
09 janvier 2016 à 13:41:13

Bof la duree de vie artificiellement gonflée cest la spé d'ubisoft, vous inquietez pas qu'on aura 150 peintures murales de grotte a recolter, la question c'est est ce que ca va etre fun sachant qu'y'a quasi pas d'arme et que tout le taf est fait par des bestioles..

itak3
itak3
Niveau 52
09 janvier 2016 à 13:43:48

Entre regarder et jouer y'a une différence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 14:44:29

Mdr! Le jeu sera comme celui dans la vidéo, ubisoft a rien d'autres sous le coude et il y aurait pas de MAJ DAY ONE miraculeuse qui va amélioré les graphismes ou le jeu en lui même..faut arrêté de se leurré!!
A part quelques armes (pas des masses on est a la préhistoire), des animaux que l'on contrôle (marrant au début mais a la longue), des villages a contrôler (vu et revu), des peaux, plantes a récolté pour créé ces accessoires (vu et revu), un scénario ras les paquerettes (mon village a été détruit je vais me vengé), il va finir comme le 4 si je l'achète, je vais joué une aprem puis abandonné!!!
Je suis quasi sur qu'Horizon leur nouvelle license va ressemblé fortement à ça, d'ailleurs d'où leur est venu l'idée de faire un Far Cry Primal, vu qu'on incarne aussi dans Horizon une femme préhistorique enfin elle ressemble!!! Ils se sont pas foulés, bref UBISOFT = POMPE A FRIC!!! Ils auront pas un seul euro de ma part!!!)

itak3
itak3
Niveau 52
09 janvier 2016 à 14:46:18

Ils sont pas pire que COD

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:45:02

Le 09 janvier 2016 à 14:44:29 Ne7mesis64 a écrit :
Je suis quasi sur qu'Horizon leur nouvelle license va ressemblé fortement à ça, d'ailleurs d'où leur est venu l'idée de faire un Far Cry Primal, vu qu'on incarne aussi dans Horizon une femme préhistorique enfin elle ressemble!!!

T'es un comique toi :honte: Horizon Zero Dawn est développé par Guerrilla Games et édité par Sony Computer Entertainment, rien à voir avec Ubi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:23:21

Non pas un comique, au lieu de "leur" tu mets "la" me suis simplement trompé de mot.
Tous ça pr dire que tous les jeux se ressemblent maintenant, et que ubifric a copié sur horizon!!! Bref n'achetez pas quils comprennent!

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:27:00

Sauf que Primal ressemble plus à Wild qu'à Horzion en fait :hap:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
10 janvier 2016 à 01:41:00

Stop dire que tel studio a copié sur tel autre. Un trailer, un gameplay, ça se fait pas en 2 jours suite à un trailer d'un concurrent. Faut arrêter les conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 10:05:09

Ceux qui pensent que le jeu sera mieux que dans la vidéo :hap:

La mode en ce moment c'est de mettre dans les vidéos de présentation du contenu ou des graphismes que nous ne verrons jamais et non l'inverse.

Alpha, la durée de vie à rallonge ça tue le JV, je préfère en prendre plein les mirettes pendant 8h que m'emerder pendant 50h.

Itak tes interventions sont de plus en plus obvious ressaisit toi :hap:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
10 janvier 2016 à 12:34:33

Sans blague, c'est pas à 50 jours de la sortie qu'ils vont changer un truc au jeu (je parle graphiquement)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 janvier 2016 à 12:49:05

Alpha, la durée de vie à rallonge ça tue le JV, je préfère en prendre plein les mirettes pendant 8h que m'emerder pendant 50h.

:d) je te parle de vraie durée de vie hein, un truc qui te tient en haleine! des missions, pas de la fouille à la con, des missions secondaires, annexes, des énigmes intéressantes à réaliser, style parcours + réflexion à la fin, avec un bonus à la clé, un bonus intéressant ( un item ou une faculté ou juste un peu de lore ).

Osef de trouver 150 coffres, 50 murs marqués, 60 totems...

de vrais trucs... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 17:02:59

Et quel jeu peu se targuer d'avoir plus de 20h de vraie durée de vie ? :hap:

Perso j'en connais pas des masses surtout si on regarde les dernières sorties TW3 MGS5 ou fallout ...

itak3
itak3
Niveau 52
10 janvier 2016 à 17:14:22

TLOU ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 janvier 2016 à 18:25:05

Le 10 janvier 2016 à 17:02:59 DieuDesLoups a écrit :
Et quel jeu peu se targuer d'avoir plus de 20h de vraie durée de vie ? :hap:

Perso j'en connais pas des masses surtout si on regarde les dernières sorties TW3 MGS5 ou fallout ...

Fallout, ES, :hap:
FC2 en 20h j'suis à la moitié j'crois, en délaissant les quêtes des partenaires et en allant vite dans le jeu seulement je fais les quêtes assassinat et convois d'armes évidemment.
AC
GTA

Ils font plus de 20h de jeu, c'est pas rempli de " chercher 150 items à 150 endroits différents " quoi, :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 18:30:48

Gta ? Fallout ? AC ?

Des Missions secondaires qui se font passer pour des principales, répétitives parfois très peu scénarisée et pas intéressantes pour un sous.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
10 janvier 2016 à 18:36:14

Fallout c'est l'essence même, :hap:
c'est impossible d'avoir à redire, p'tet pour le 4, mais à moins de faire sans cesse la même chose ( chercher des coffres, :bave: :-(( ), c'est pas possible d'avoir à redire, :hap:

gta ça diversifie , la quête principal du 5 prend son temps, :hap:

AC, se presser parfois est bon, de temps en temps des quêtes annexes c'est bien, mais le 2 par exemple, c'est pas hyper court, le premier ça s'tient encore, le 4 ou rogue ça va, rogue est très court par contre, mais le 4 tient son temps :hap:

donc voilà, la durée de vie, c'est ça, principale + un peu à côté

Worgenshu067
Worgenshu067
Niveau 6
03 février 2016 à 08:25:35

Hello si tu n'est pas content Cree ton propre jeux on va bien rire

Message édité le 03 février 2016 à 08:28:07 par Worgenshu067
Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment