CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
26 janvier 2018 à 10:08:43

No shiiiiiit? J'espère qu'ils vont racler encore un peu chez les persos populaires mais qu'on voit pourtant très peu, genre Hinako ou Kagura, j'aurai bien voulu Eiji mais bon au pire y a déjà assez de ninja :oui:

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 16:56:34

oswald pffff , ils sont ou les takuma , yashiro team , usa team , eiji , blue mary , shingo , serieux apres chacun ses gouts mais j'ai jamais pu blairer ce oswald perso

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
26 janvier 2018 à 18:32:22

Bon ben heureusement que c'est le 2eme plus gros roster de la série, on peut pas non plus tout avoir, Oswald a eu droit qu'à un épisode malgré ses fans, la USA Team est devenue rien de plus qu'un running gag de KoF et la New Face Team, en normal ils sont sympas sans plus et en orochi c'est juste des mauvais doublons de la Japan Team à part peut-être O. Chris qui dépotte pas mal :ok:
Eiji je suis assez d'accord il manque un peu beaucoup, Takuma sérieusement j'ai jamais pigé l'intérêt de foutre tous les Kyokugen du jeu + Mr Karaté dans le 13, à la limite on peut s'en passer.

ElissouRisitas ElissouRisitas
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 11:14:19

j'aurais bien voulu le kick boxeur du 13, le chauve, je sais plus son nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:20:29

Le gars de fatal fury 1 qui tise

Mouai bof

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:49:14

Les 3 autres nouveaux persos seraient Heidern, Blue Mary et Najd (nouveau perso).

Le tout sortira en avril avec la V3 du jeu :)

Blue Mary :coeur:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 20:10:19

J'adore Blue Mary au point d'oublier qu'il y a déjà Angel et et pas mal d'autres choppeurs, cela dit Heidern va peut-être faire un peu doublon, même Hein me le rappelle par certains aspects, ce sera le retour d'un vétéran de KoF du coup c'est cool mais bon, j'aurai pas craché sur Duck King ou Sokaku Mochizuki qui apporterait vraiment un truc (et qui ferait kiffer les fans de JoJo's)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:56:19

Oui Heidern fait un peu doublon avec Leona non?

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 21:54:39

Complètement même si ils ont leur différences, mais j'ai l'impression sur le peu que j'ai joué Hein qu'il reprends quelques aspects d'Heidern que n'a pas Leona, faudra que je le rejoue pour être sûr, je crois que c'est de loin le perso que j'ai le moins touché.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 22:00:36

Mais bon à ce que j'ai compris Heidern a beaucoup de fans depuis le début de la série, donc je serai pas surpris qu'ils choisissent encore une fois les 2 persos DLC qui manquent avec un sondage, si c'est le cas Heidern a toutes ses chances :ok:
Je pense que Eiji, May Lee et Kasumi sont attendus de pied ferme plus que pas mal d'autres même si c'est pas ceux que je préférais avoir :bave:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 22:22:08

La question c'est qui ils vont recycler pour créer Najd :o)) ? Parce que bon Gang-il = Kim Dong Hwan + peut-être un chouïa de Kim Jae Hoon , Luong = Jhun Hoon, Alice = Terry + Andy + Joe (même si la c'est assumé à 100%) et possiblement Hein = Heidern, alors si c'est bien le cas pas de Heidern en DLC ça le déplairait pas, mais du coup, Najd? Inédite à 100% j'espère ?

SJWfuckedup SJWfuckedup
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 10:35:23

Eiji, May Lee et Kasumi j'espere vraiment ça me rend nostalgique tout sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 19:18:09

Pour moi c'est day one
Faut soutenir SNK !!!

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 février 2018 à 03:37:46

La même :-p
Après je crois pas qu'il y ai de soucis à se faire pour eux non plus, maintenant ils savent à quoi s'en tenir et ou sont leur fans, ils jouent la carte de la sécurité en mettant des moyens équivalents à leur fanbase et savent ce qu'elle attends de leurs jeux, plus les ACA NEO GEO et autres portages qui se vendent par millions, ils sont peut-être pas les plus blindés mais ils ont beaucoup moins à perdre que Capcom par exemple, les fans de SNK ont fait tenir la la NeoGeo 7 ans après sa fin de production et ont continué à vénérer leurs jeux jusqu'à aujourd'hui, le jour ou le VSF sera passé de mode, ça changera peu de choses pour eux, ils ont connu pire :ok:

MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 16:57:28

Le 03 février 2018 à 19:18:09 shingo93 a écrit :
Pour moi c'est day one
Faut soutenir SNK !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 18:53:38

Si j'ai bien compris on va avoir une version 3.0 plus quatre personnages c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:41:45

Le dernier perso est bien Blue Mary :content:

3.0 et nouveaux persos le 12 avril.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 avril 2018 à 11:22:31

Ah du coup ils sortent tous en même temps, c'est parfait :) Juste curieux de retester Oswald, j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à KoF 11 à l'époque, je me souviens principalement de Momoko et de ce ****** de boss final de Magaki, mais de ce que j'ai pu voir Oswald a beaucoup de fans depuis son unique (il me semble) apparition, Heidern c'est très cool aussi malgré le fait que je l'attendais pas tout particulièrement, Blue Mary c'est parfait et Najd, je sais pas, elle peut être cool mais elle me rappelle aussi que je suis pas fan de certains chara design de la série depuis quelques episodes :hap:
La version she-male de Kryzalid avec un genre de parasite/ombre qu'elle envoie depuis son bras telle une K9999 en moins dégueu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:18:37

Le 06 février 2018 à 03:37:46 RagiiingSTORM a écrit :
La même :-p
Après je crois pas qu'il y ai de soucis à se faire pour eux non plus, maintenant ils savent à quoi s'en tenir et ou sont leur fans, ils jouent la carte de la sécurité en mettant des moyens équivalents à leur fanbase et savent ce qu'elle attends de leurs jeux, plus les ACA NEO GEO et autres portages qui se vendent par millions, ils sont peut-être pas les plus blindés mais ils ont beaucoup moins à perdre que Capcom par exemple, les fans de SNK ont fait tenir la la NeoGeo 7 ans après sa fin de production et ont continué à vénérer leurs jeux jusqu'à aujourd'hui, le jour ou le VSF sera passé de mode, ça changera peu de choses pour eux, ils ont connu pire :ok:

toute manièere capcom a part sf 5 xD
Ils sont dans le gouffre faut pas se leurrer

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
06 avril 2018 à 21:54:14

Je dirai pas dans le gouffre, juste ils jouent dangereusement à foutre tous leurs oeufs dans le même panier, quand les jeux de baston n'interesseront de nouveau plus assez de monde comme ça avait été le cas durant la dizaine d'année qui a précédé SF4, parce que bon on avait beau bouffer du SoulCa et du Tekken partout, c'était pas tout à fait un genre de niche mais c'était pas le mainstream non plus, y aura moyen qu'ils intéressent beaucoup moins de partenaires et d'actionnaires et là oui ils auront mal je pense...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment