CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 10:14:29

Le 03 février 2018 à 19:18:09 shingo93 a écrit :
Pour moi c'est day one
Faut soutenir SNK !!!

pareil pour moi

en + le choix des perso me va tres tres bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 04:55:02

Blue Mary

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569566-smiley-bave-zoom.png

Version 3.0

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482090700-bave.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:03:28

Capcom est loin d'être dans le gouffre. Depuis la nouvelle génération ils ont revu complètement leur stratégie et ne sortent que quelques jeux pour limiter la prise de risque, Monster Hunter a cartonné, SFV fonctionne bien sur le plan esport, RE7 s'est bien vendu, y a que Marvel qui s'est vautré mais vu la gueule du jeu, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont pas dû investir dessus beaucoup d'argent. :hap: Tous le reste c'est des portages, remaster donc argent facile avec faible prise de risque, d'ailleurs il me semble qu'ils sont revenus dans le vert l'année dernière.

Pour ce dlc vous en pensez quoi des personnages du coup ? Je me prendrais bien Mary.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:24:28

Heidern est mieux fait
Mary a le mérite d'être avec nous, mais elle a été nerf par rapport à avant mais ses phases fonctionnent tjs autant...

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2018 à 19:35:35

J'ai pris le dlc en tant que fan pour me faire un avis sur ce que je risque de trouver online.

Après j'ai déjà ma team Joe/King/Yuri

C'est vrai que le gameplay de blue mary est pas mal mais les autres ne sont pas transcendant que ce soit Oswald ou Heidern (que je trouve meme moins bon que dans les autres opus) ou bien de la nouvelle qui se rapproche d'un Kukri (donc pas trouver original dans les moves)

pas déçu du dlc mais mitiger

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
01 juillet 2018 à 12:15:21

Blue Mary, globalement je m'en fais la même idée qu'une bonne partie des persos de Fatal Fury dans KoF, c'est que remis dans le contexte de KoF ils sont très bien, mais le gameplay de Fatal Fury, principalement les Real Bout leur donne une telle patate que dans KoF j'ai l'impression de jouer des versions nerf :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 22:56:47

VDD
Le principe de King Of Fighter c'est de rajouter une dose d'art of fighting sur des personnage Fatal Fury

Les perso natif de King Of Fighter tel que Kukri eux apporte de la vitesse et du pressing

Une recette parfaite qui n'a malheureusement pas eu le succès qu'il mérite.

Je ne comprends pas pourquoi la V2 n'a pas été la version teasé et day one car à cause de la V1 et ses persos en plastique, ils ont fait une erreur marketing dramatique...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
07 juillet 2018 à 20:56:01

L'hybride AoF/FF je le ressens plus sur '94 et '95 pour le coup, encore qu'ils avaient eu le bon goût de se calmer avec les zooms :rire:

Mais je vois ce que tu veux dire, et bon pour ce qui est de son succès, Street Fighter est bien passé du osef à la hype en un seul jeu, dès que SNK commencera à plus se préoccuper de son image que de son calendrier des sorties de jeux mobiles, de pachinkos et de tout ce qui leur donne une image de crève la dalle, tout à coup les gens diront que KoF c'est la série des vrais, y a peu le même effet avec ArcSys, on est passé de "retourne sur ton jeu de hipster avec tes serveurs désert" à "Guilty Gear c'est la crème de la crème" juste avec DBZ :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 08:34:03

Sinon je susi tombé là dessus :
https://www.eventhubs.com/news/2018/jan/28/four-dlc-characters-confirmed-king-fighters-14-oswald-coming-april/

DOnc les DLC ne sont pas finis et j'espère avoir Jhun et May Lee en DLC ^^

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
21 juillet 2018 à 18:49:34

Bah Jhun ce serait sympa mais bon y a Luong qui lui ressemble pas mal je trouve, pareil pour Gang-Il sa movelist est pas 100% neuve non plus, et je pense qu'on a assez d'experts en Taekwondo, de toute façon dans la plupart des cas, Kim rules :o))

Mais Jhun pète la classe j'avoue, pareil j'aurai bien voulu Rick Strowd mais bon 3 boxeurs...

Moi j'veux Eiji et Duck King,et pourquoi pas l'arrivée de Sokaku dans KoF :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2018 à 02:16:13

Luong et Gang Il ne ressemble pas à Jhun.
Gan,g Il a un mix des Jae et Dong, c'est vrai mais Jhun et May Lee c'est totalement différent. May Lee a un style bien à elle et Jhun aussi.
Apres de ce qu'isl disent il y aurait rencore 8 persos à rajouter ... ça laisse une bonne marge.

Je vois bien le retour de Seth, Lin et Shen Woo, peut etre Eiji Kisaragi.

Jhun et May Lee faut vraiment qu'ils les emtte.
Je vois bien aussi le retour de Gato.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 12:15:50

ou sinon yashiro team , krauser takuma shingo aussi y en a tellement

Dentifrice67 Dentifrice67
MP
Niveau 9
15 avril 2022 à 13:14:29

Moi j espère surtout que ca sera Lucky Glauber Brian Battler et Heavy D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment