CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bestiaire

reqiizz
reqiizz
Niveau 4
03 novembre 2017 à 03:25:08

Il me manque une partition j’ai le prélude et la conclusion

Ou se trouve l autre ?

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
03 novembre 2017 à 06:12:40

De memoire:
Il y en a une dans la grotte du piano
Il y en a une autre chez le marchand aux pièces d'ombre
Et pour finir, je crois que la dernière se trouve à "point break", tu va dans la cabane le plus a droite, au fond de la piece il y a une machine qui accepte une cellule d'energie, elle te donnera une partition .

tetraam59
tetraam59
Niveau 1
04 novembre 2017 à 18:02:09

Merci fraggle rock il ne me manque plus que le tresor avec les partitions impossible de les retrouver!!! le pire c'est que je les avais en partie normale -_-

tetraam59
tetraam59
Niveau 1
04 novembre 2017 à 18:09:44

yes c'est bon !!! le pire c'est que c'est les deux premiers endroits ou je suis retourné...j'avais pas bien regardé
-_-

_Fraggle-Rock_
_Fraggle-Rock_
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:48:13

:ok:

dellavega
dellavega
Niveau 3
04 décembre 2017 à 00:34:20

pour les 3 derniers pirates de l'air du bestiaire dont leur chef je les ai eu au 1er try en 'partie plus' de ces zone: morteville,monfort,et juste devant le dernier donjon après avoir fini les rift de mana,(2 dirigeable pour 1 donjon)par contre jamais trouvés à ma 1ére partie....et depuis le chef vaincu plus de dirigeable du tout, aussi les difficultés du mode 'partie plus' permettent de looter directement du légendaire orange,plus les talents gardés c'est easy

Sarz29
Sarz29
Niveau 1
29 mars 2018 à 11:28:43

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Il me manque quelqu'un dans le bestiaire il se situe en page 4 au dessus du flingueur maudit.
ET niveau pêche je n'arrive pas à mettre la main sur ce livre et sur le 5ème poisson en partant du bas ... Merci d'avance :)

globzoul
globzoul
Niveau 5
21 mai 2018 à 12:51:27

bonjour,
je post ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider :)
il me manque 2 inconnus dans le bestiaire, l'un semble être un pirate, mais je ne sais pas où le chercher...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526899766-battlechasersbestiairep9.jpg
et le second dervait être un monstre "déguisé" en coffre, et là pareil, aucune idée d'où le trouver...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526899698-battlechasersbestiairep7.jpg

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
21 mai 2018 à 14:07:38

Le 21 mai 2018 à 12:51:27 globzoul a écrit :
bonjour,
je post ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider :)
il me manque 2 inconnus dans le bestiaire, l'un semble être un pirate, mais je ne sais pas où le chercher...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526899766-battlechasersbestiairep9.jpg
et le second dervait être un monstre "déguisé" en coffre, et là pareil, aucune idée d'où le trouver...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526899698-battlechasersbestiairep7.jpg

Pour le premier c'est l'ombre de Belevros : dans le donjon la Forteresse de Fer, dès que tu vois un sarcophage il faut que tu refuses d'aider son occupant quand tu discutes avec lui, tu combattras alors le perso qu'il te manque (et quand tu refais le donjon, il faut l'aider pour avoir un objet pour une arme ultime).

Le deuxième, il faut jouer toutes les partitions (il y en a 3) dans la grotte à l'Ouest du donjon de Montfort.

globzoul
globzoul
Niveau 5
21 mai 2018 à 15:16:51

merci beaucoup pour cette réponse

je croyais avoir fait ces choses, mais je vais y retourner pour m'en assurer :ok:

globzoul
globzoul
Niveau 5
21 mai 2018 à 16:38:12

effectivement, pour le coffre, je n'avais pas vu qu'on pouvait jouer la chanson en entier après avoir joué les partitions une à une...

pour ce qui est du sarcophage, est-ce que tu saurais me dire si c'est celui-ci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526913409-battlechasers-sarcophage.jpg
si c'est le cas, alors je devrai probablement faire une NG+, car je ne peux plus intéragir avec lui....

merci de ton aide

globzoul
globzoul
Niveau 5
21 mai 2018 à 22:58:01

c'était bien ça
j'ai complété tout le bestiaire mais je n'ai pas débloqué le succès, j'imagine qu'il faut faire le tour de tout le bestiaire en 1 partie.

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
22 mai 2018 à 09:33:13

Oui comme tu dis c'est bien ce sarcophage.

Par contre c'est étonnant, parce que je l'ai raté sur ma première partie, et je l'ai complété en faisant le NG+, et ça m'a bien débloqué le trophée du Bestiaire, donc c'est assez étonnant.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
23 mai 2019 à 23:04:20

Bonjour, j'ai une question concernant le bestiaire.

On doit combattre nos double a la fin du dernier donjon. Du coup on débloque 3 entrées dans le bestiaire quand on gagne. Seulement on voit que les entrées des 3 autres personnages sont toujours présentes. Du coup on doit également les monter level 30 et terminer le dernier donjon avec pour avoir le trophet du bestiaire?
parce que si c'est ça ça fait tout de même pas mal de temps de jeu pour pas grand chose je trouve, ce serait assez frustrant, j'aimerais avoir votre confirmation s'il vous plais.

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
24 mai 2019 à 11:36:05

C'est bien ça.
J'ai eu la flemme de tous les monter au plus haut niveau, donc j'ai refait le donjon avec deux personnages à haut niveau, et le troisième en plus. Il prend vite des niveaux, et ça se fait assez bien.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
24 mai 2019 à 21:06:58

Bonjour et merci pour ta réponse rapide l'ami, ça fait plaisir. Je n'avais pas pensé à faire directement le dernier donjon avec seulement l'un d'entre eu, puis passer au suivant et enfin le dernier. je pense que je vais faire ça.
Après, vu que j'étais déjà level 30 avec mes perso principaux, j'avais directement lancé le donjon en légendaire, du coup je vais le découvrir en normal, ça devrait le faire. Tu assures!

Tiens, j'aurais une autre question. Vu que je vais platiner le jeu j'ai crafté toutes les armes légendaires. J'ai aussi gardé diverses pièces d'équipement. Penses tu que je puisse équiper les 3 persos faibles avec du stuf haut niveau? Histoire que lorsqu'ils gagnent des niveaux ils puissent exploiter de mieux en mieux le potentiel de leur équipement, même si ils ne bénéficient pas des stats entières au début.

D'avance merci ;=)

MAICTIEU
MAICTIEU
Niveau 6
27 mai 2019 à 12:28:21

Non tu ne peux pas équiper des armes de niveau 27 à un perso de niveau inférieur par exemple (si j'ia bien compris ta question).

Donc obligé d'attendre. C'est peu chiant et long, mais quand tu commences à pouvoir équiper de bons objets, c'est là que tes persos deviennent vraiment puissants, tu ressens la différence tout de suite.

marcodk
marcodk
Niveau 5
24 mai 2020 à 09:19:11

Bonjour page 8 entre ruckus et la faim ci quelqu un peut m'aider merci

La vidéo du moment