CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bestiaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:52:15

Salut,

Il me manque toujours 3 entrées dans le bestiaire, les 3 avant celle du boss de fin.

Si quelqu'un passe par là je veux bien savoir quelles sont ces entrées et leurs localisations. Celles qui se situent entre Titan et C'drall.

Je tourne depuis 2 jours et pas moyen de tomber dessus, j'attends juste ça pour passer en NG+

Message édité le 10 octobre 2017 à 17:52:42 par Janub
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:20:12

Je ne peux malheureusement pas t'aider, les ayant chercher aussi un bout de temps. Y'a une silhouette qui ressemblerait à un bandit des airs comme ceux qui nous tombent sur le paletot quand on croise un dirigeable mais rien de sûr.

kerettis kerettis
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 00:38:36

Sur steam dans les succès générales on peut voir que c'est le seul succès a 0%. Donc c'est un mystère.

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 12:27:13

Les 3 qu'il te manque sont Flintlocke, Shanker et Blothe, ils sont sur les dirigeables.
Perso il m'en manque 4 ... Si vous pouviez m'aider[[sticker:p/1kkh]]

Page 7 entre l'élementaire de mana et le dévoreur de mana, le skin ressemble à Verimatrax.
Page 9 entre Vok le messager et joueur bandit.
Toujours page 9 entre porte étendard croc d'ombre et combattant croc d'ombre, ça ressemble à une spider.
Et le dernier page 10 tout en haut à gauche, probablement une liche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:44:35

Page 7 : Chevalier de la Mort, trouvable dans les Rifts de Mana, Terres enneigées.
Page 9 : Ombre de Belevros, trouvable dans la Forteresse de Fer
Page 9 : Quess'Vala, Chemin des crocs, la Fosse (tu dois éteindre trois torches à proximité l'une de l'autre pour qu'elle apparaisse)
Page 10 : Messire W.K Willington, qui est la cible de la dernière quête de chasse. Tu dois d'abord trouver la canne (dans la cimetière du Bourreau), le monocle (dans le camp près de la Forteresse de Fer) et le Haut-de-forme (à échanger contre le Haut-de-forme du Collectionneur à un PNJ de la Taverne de Pointe-Brèche).

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 12:53:38

Merci Lalilule[[sticker:p/1lmh]]

Par contre Messire W.K je l'ai déjà fait, il est page 9 tout en haut à gauche chez moi.
Celui qu'il me faut c'est celui page 10, juste au dessus du cogneur de l'aéronavale et on dirait bien une liche.

Encore merci mec !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:02:37

Mais de rien, avec plaisir.

Ah oui, je vois duquel tu parles à la page 10. Je ne l'ai pas rencontré non plus. Mais, à mon avis, ça doit être l'avant-dernière quête de chasse, celui que tu dois invoquer avec l'Urne de sang et trois crocs de Vampire ancien. Par contre, t'as réussi à rencontrer les trois pirates dont tu parles plus haut? Si oui, comment as-tu fait?

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:03:34 par
Janub Janub
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:24:14

Le 11 octobre 2017 à 12:53:38 Toutankash a écrit :
Merci Lalilule[[sticker:p/1lmh]]

Par contre Messire W.K je l'ai déjà fait, il est page 9 tout en haut à gauche chez moi.
Celui qu'il me faut c'est celui page 10, juste au dessus du cogneur de l'aéronavale et on dirait bien une liche.

Encore merci mec !

Celui qui te manque page 10 est le seigneur belveros, une liche.

Pour la trouver tu dois auparavant avoir libérer belveros dans la forteresse de fer. Pour l'affronter ensuite en forme évoluée ailleurs.

Puis te rendre à Morteveille, sa présence dans le donjon n'est pas garantie.

Tu sauras si il est là quand tu trouveras un piédestal cœur mort (placé différemment/un run du donjon) face à une alcôve, le combat se passera dans le monde mort.

Après ta victoire tu débloques l'entrée bestiaire et surtout tu loot l'ecaille de dragon, ingrédient arme ultime Gully.

Merci pour l'information des 3 qui me manquent, seul problème j'ai plus aucun dirigeable qui pop depuis ma victoire sur Titan :(

S'agit-il du bug dont parle les devs sur le patch ?

Je veux bien savoir où ils ont pop dans ton run.

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:27:16 par Janub
Janub Janub
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:32:44

ATTENTION

J'en avais parlé en Spoil sur le Topic arme ultime.

Tu dois d'abord tuer 1 fois l'ombre de belveros dans un sarcophage à la forteresse de fer, refuser de le libérer. Donc le tuer

Puis refaire le donjon jusqu'à retrouver le sarcophage, et là le libérer.

Puis Morteveille, cf mon Post au dessus.

Si tu ne suis pas l'ordre, tu n'auras jamais la première forme dans ton bestiaire.

Message édité le 11 octobre 2017 à 13:34:08 par Janub
Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 13:35:11

Merci Janub [[sticker:p/1kkh]]

Les pop de dirigeables sembleraient être de la pure rng, même si le fait de finir un donjon les font venir apparemment ^^

Une fois que t'en a depop un, tu regardes si un autre ne traîne pas où tu étais, si y en a pas tu tp sur une autre map tu check un peu partout tu re tp à une autre map etc ... J'en ai même trouvé un dans la zone du tout début !

Si après en avoir fait 3-6 t'en retrouves plus tu refais un donjon. J'ai du faire 15-20 dirigeables pour faire le dernier boss.

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:05:51

Le 11 octobre 2017 à 13:35:11 Toutankash a écrit :
Merci Janub [[sticker:p/1kkh]]

Les pop de dirigeables sembleraient être de la pure rng, même si le fait de finir un donjon les font venir apparemment ^^

Une fois que t'en a depop un, tu regardes si un autre ne traîne pas où tu étais, si y en a pas tu tp sur une autre map tu check un peu partout tu re tp à une autre map etc ... J'en ai même trouvé un dans la zone du tout début !

Si après en avoir fait 3-6 t'en retrouves plus tu refais un donjon. J'ai du faire 15-20 dirigeables pour faire le dernier boss.

De rien.

Ok, bon je crois que c'est possible que je me trouve face au bug dont parle le patch.

Car depuis que j'ai vaincu Titan, je n'ai plus jamais vu un dirigeable, et pourtant des donjons j'en ai refait, déjà pour foutre Knolan level 30 ( HS:je pense qu'en NG+ il est très intéressant, on le rencontre tôt et il est moins dépendant de l'équipement) et pas 1 seul dirigeable.

C'est chiant un peu cette histoire :)

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 14:33:10

On va dire que j'ai eu de la chance https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507724904-image.png
J'dis ça mais j'en suis à mon 6ème run de la forteresse pour revoir le sarcophage et il se montre pas[[sticker:p/1kkq]]
J'ai un bug aussi sur le succès du lvl 30, il se valide pas, à moins qu'il faut les 6 char au max !?
+ l'arena infini, je passe la première vague et après plus rien c'est bloqué[[sticker:p/1lmc]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 14:39:25

Le 11 octobre 2017 à 14:33:10 Toutankash a écrit :
On va dire que j'ai eu de la chance https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507724904-image.png
J'dis ça mais j'en suis à mon 6ème run de la forteresse pour revoir le sarcophage et il se montre pas[[sticker:p/1kkq]]
J'ai un bug aussi sur le succès du lvl 30, il se valide pas, à moins qu'il faut les 6 char au max !?
+ l'arena infini, je passe la première vague et après plus rien c'est bloqué[[sticker:p/1lmc]]

Le 11 octobre 2017 à 14:33:10 Toutankash a écrit :
On va dire que j'ai eu de la chance https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507724904-image.png
J'dis ça mais j'en suis à mon 6ème run de la forteresse pour revoir le sarcophage et il se montre pas[[sticker:p/1kkq]]
J'ai un bug aussi sur le succès du lvl 30, il se valide pas, à moins qu'il faut les 6 char au max !?
+ l'arena infini, je passe la première vague et après plus rien c'est bloqué[[sticker:p/1lmc]]

Oui obtenir l'arme ultime de Gully est très pénible à cause de la RNG pour la forme 1 et 2 de cerberos, ça prend du temps !

J'avais cru à un bug aussi pour le trophé/succé level 30, il s'était débloqué quand toute la Team avec laquelle je jouais était passée level 30 (les 3 personnages donc)

Message édité le 11 octobre 2017 à 14:40:51 par Janub
Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 09:50:58

Bordel le chevalier de la mort page 7 est introuvable chez moi et il me manque que lui ...
J'ai chain mana rift, les terres enneigés et l'arena xx fois et toujours rien[[sticker:p/1kks]]

Vous vous rappelez où vous l'avez vu ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 10:17:50

Le 12 octobre 2017 à 09:50:58 Toutankash a écrit :
Bordel le chevalier de la mort page 7 est introuvable chez moi et il me manque que lui ...
J'ai chain mana rift, les terres enneigés et l'arena xx fois et toujours rien[[sticker:p/1kks]]

Vous vous rappelez où vous l'avez vu ??

Bizarre, je suis sûr de me rappeler de lui dans le dernier donjon en Légendaire.

Janub Janub
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 11:23:38

Le 12 octobre 2017 à 09:50:58 Toutankash a écrit :
Bordel le chevalier de la mort page 7 est introuvable chez moi et il me manque que lui ...
J'ai chain mana rift, les terres enneigés et l'arena xx fois et toujours rien[[sticker:p/1kks]]

Vous vous rappelez où vous l'avez vu ??

Oui comme Lalilule je l'ai trouvé au dernier donjon mode légendaire, maintenant c'est RNG pour son apparition.

Rien à voir avec ta question mais...j'ai enfin complété le bestiaire, les 3 derniers Zigotos ont enfin fini par spawn :hap:

Direction NG+ pour achèvement 100%, vu que que j'ai tout fait run 1 ça va être plus zen.

Message édité le 12 octobre 2017 à 11:24:23 par Janub
Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 13:44:07

GG Janub [[sticker:p/1lm9]]

Pour le DK je l'ai finalement eu en arène après une bonne vingtaine de try ... Au moins ça m'a permis de up pratiquement tout les persos lvl 30, plus qu'à farm la pêche et j'go ng +

Par contre on est obligé de cut notre sauvegarde, y a pas moyen d'en faire une autre ?

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 14:01:27

Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer quel est le mob (page 7) entre:
GARGOUILLE DES GOUFFRES
???
CHEF LYCELOT

Le skin ressemble à l'elementaire de trésor, mais lui je l'ai

Merci

Janub Janub
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:06:25

Le 22 octobre 2017 à 14:01:27 _Fraggle-Rock_ a écrit :
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer quel est le mob (page 7) entre:
GARGOUILLE DES GOUFFRES
???
CHEF LYCELOT

Le skin ressemble à l'elementaire de trésor, mais lui je l'ai

Merci

J'ai pas le jeu allumé mais as-tu joué la,
mélodie entière après avoir fait pop les 3 coffres dans la grotte ? Car si tu fais ça un élémentaire de trésor (mini boss unique)va pop

Message édité le 22 octobre 2017 à 14:07:06 par Janub
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 17:22:33

Salut Janub,
J'ai joué les 3 partitions .... mais en plusieurs fois !
Je vais tester ça :-)
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.05€ PS4 13.86€ Switch 29.12€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment