CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des coups de gueule]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2017 à 22:01:31

Le 08 octobre 2017 à 11:19:02 Hurlenfer94450 a écrit :
Personne choqué par la vf ? :snif2: garisson et gully bon aller.... sa passe.... mais le robot cest une blague ?

Personnellement je ne joue jamais en fr, je trouve trop souvent les doublages fr beaucoup moins convainquant et expressifs qu'en anglais (ou japonnais), puis très souvent tu as des voix pour les hommes bien badass et grave en anglais, alors qu'en français, ça fait un peu jeune fille à côté... Mais globalement j'ai rarement aimé l'intonation des doublages en France, je trouve que ça manque cruellement de vie, c'est une belle langue quand il s'agit de lyrisme, mais moins quand il s'agit d'être vivante et dynamique.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
10 octobre 2017 à 23:02:25

Le 07 octobre 2017 à 11:33:52 Shiba_the_Inu a écrit :
Je viens de commencer le jeu, et y'a déjà un truc qui m'énerve.... c'est lennnnnt bordel. Je sais pas ce qu'ils ont avec les jeux en tour par tour qui sont lents à la base, mais ça c'est normal et c'est pas le problème, mais les mouvements des persos qui avancent à 2 à l'heure je capte pas.... Pareil avec Divinty original sin 2 que je fais en parallèle, obligé d'activer le cheat engine pour mettre la vitesse x1.5, c'était le cas aussi des Trails in the Sky (maintenant y'a une option avec la gâchette enfoncée qui fait aller plus vite)...
Que le gameplay soit lent j'ai aucun soucis puisque c'est du tour par tour donc par nature pas dynamique, mais les mouvement, les dialogues et animations sont pas obligés de se jouer aussi lentement merde.....

Ca putain. Je viens de finir le premier donjon ( qui m'a pris quasi 2H) et le trajet retour à la ville ça m'a gavé d'une force... J'ai même pas envie de relancer le jeu tellement c'est lent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 23:18:57

Wow, vous êtes vachement exigeant :(
Le trajet de retour après la Forteresse prend trente secondes à tout casser.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
11 octobre 2017 à 08:37:48

Le 10 octobre 2017 à 23:18:57 Lalilule a écrit :

Avec les combats tu as plus.
C'est juste qu'après le donjon blindé devoir se farcir la route a 2kmh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 09:03:22

"Avec les combats", bah oui, mais ça te fait combattre et pas seulement marcher.
Quel intérêt aurait la carte du monde sans les combats?

Et, si ça peut te rassurer, tu vas bientôt débloquer les points de téléportation.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
11 octobre 2017 à 09:29:40

Le 11 octobre 2017 à 09:03:22 Lalilule a écrit :
" tu vas bientôt débloquer les points de téléportation.

Ca c'est une bonne nouvelle

lyneos
lyneos
Niveau 9
11 octobre 2017 à 12:07:06

J'avais écrit un pavé mais sa ma tout quitter donc je suis ... bref

Je vais juste faire rapide sur ceux qui me fou la rage.

Les temps de chargement pouvant monter à 2 min et + pour un seul mob dans la WM

Les chute de FPS vraiment violente ( surtout en donjons ) honteuse pour ce que le jeu propose

Des crash qui t'empêche de faire des quête/combat. ( pour exemple je suis à l'arène et sa fait 3 fois que je me tapes des chargement infini.)

Bref ce jeu dans le fond est vraiment excellent mais tout ces tares technique gâche absolument tout. J'espère de tout coeur une maj rapide car la même si le jeu est à un prix très abordable c'est vraiment une honte de le sortir dans l'état actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 12:38:30

Le 11 octobre 2017 à 12:07:06 lyneos a écrit :
J'avais écrit un pavé mais sa ma tout quitter donc je suis ... bref

Je vais juste faire rapide sur ceux qui me fou la rage.

Les temps de chargement pouvant monter à 2 min et + pour un seul mob dans la WM

Les chute de FPS vraiment violente ( surtout en donjons ) honteuse pour ce que le jeu propose

Des crash qui t'empêche de faire des quête/combat. ( pour exemple je suis à l'arène et sa fait 3 fois que je me tapes des chargement infini.)

Bref ce jeu dans le fond est vraiment excellent mais tout ces tares technique gâche absolument tout. J'espère de tout coeur une maj rapide car la même si le jeu est à un prix très abordable c'est vraiment une honte de le sortir dans l'état actuel.

Jamais eu aucun problème, perso. Tu es sur console?

lyneos
lyneos
Niveau 9
11 octobre 2017 à 12:49:02

Ah oui désolé j'ai oublié de le préciser je suis sur Xbox one ^^

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
11 octobre 2017 à 13:37:14

Le 11 octobre 2017 à 12:49:02 lyneos a écrit :
Ah oui désolé j'ai oublié de le préciser je suis sur Xbox one ^^

Je suis sur ps4, du coup c'est peut être un problême d'optimisation consoles..

lyneos
lyneos
Niveau 9
11 octobre 2017 à 13:54:51

Non pas vraiment il y a des cas sur toute les supports :( C'est au petit bonheur la chance tout peut très bien ce passer ou pas du tout lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 octobre 2017 à 21:45:18

Je trouve pas que je suis particulièrement exigeant, les déplacements sont vraiment lent, je suis monté finalement à la vitesse x1.75 et là ça me parait être une vitesse "normale", comparé à d'autres jeux. Franchement y'a aucun intérêt à faire aussi lent, tout comme je trouve totalement con de devoir resté appuyé sur A pour ouvrir un simple coffre. Si encore c'était lié à une compétence de crochetage pour certains coffres, mais non, là c'est pour ouvrir un coffre normal.... Au final j'ai surtout l'impression que c'est pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Ça me rappel les vieux FF où sur 50h de jeux tu passais 40h sur des animations de sorts et d'intro/outro de combat...

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
11 octobre 2017 à 22:43:22

Le 11 octobre 2017 à 21:45:18 Shiba_the_Inu a écrit :

Je trouve pas que je suis particulièrement exigeant, les déplacements sont vraiment lent, je suis monté finalement à la vitesse x1.75 et là ça me parait être une vitesse "normale", comparé à d'autres jeux. Franchement y'a aucun intérêt à faire aussi lent, tout comme je trouve totalement con de devoir resté appuyé sur A pour ouvrir un simple coffre. Si encore c'était lié à une compétence de crochetage pour certains coffres, mais non, là c'est pour ouvrir un coffre normal.... Au final j'ai surtout l'impression que c'est pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu. Ça me rappel les vieux FF où sur 50h de jeux tu passais 40h sur des animations de sorts et d'intro/outro de combat...

Tout à fait.
Sinon, j'ai réessayer, j'ai tenter la quête des rats sous la taverne mais ya pas moyen, c'est vraiment trop mou. Revente demain et j'irais mater les boss sur youteub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 23:28:19

Le 11 octobre 2017 à 21:45:18 Shiba_the_Inu a écrit :

Ca n'a rien de con, c'est pour que ceux qui veulent tout piller sans combattre doivent la jouer un peu plus fine. Et oui, en effet, ça rappelle effectivement ces anciens jeux. Perso, j'adore. Mais il est vrai que la mode actuelle est au plus pressé.

La vidéo du moment