CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de blabla

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
04 avril 2017 à 11:02:48

Le 03 avril 2017 à 13:15:10 Kenlar a écrit :
Bonjour, je profite de ce topic pour donner mon ressenti mais surtout mes craintes sur le jeu...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je dois avoir seulement 2 ou 3 heures de jeu mais déjà sur le peu de temps que j'ai, il y a BEAUCOUP trop de dialogue, franchement il doit bien y avoir plus d'une heure de bla bla sur mon temps de jeu, qu'il y ai des tutos je veux bien surtout que le jeu semble très complet mais l'histoire prends beaucoup trop de place pour l'instant, de plus pour le peu que j'en ai lu (car oui, au bout d'un moment j'ai décidé de tout zappé...) c'est pas vraiment intéressant...
Ensuite, là où j'en suis au boss qui se barre après avoir descendu environ la moitié de ça vie et où un nouveau pnj féminin avec une épée bouclier nous rejoins le jeu est beaucoup trop facile pour l'instant... alors d'accord, c'est encore le début du jeu mais descendre les boss (qui sont des sacs à pv) alors qu'ils sont couché car ils tombent après chaque coup (en plus, les pnj dans notre groupe sont très (trop?) fort), c'est vraiment pas intéressant...
Donc je voudrais savoir, pour ceux qui sont plus loin, le jeu s'améliore t'il (surtout au niveau de la difficulté) par la suite?
Merci

Dans ce genre de jeu c'est toujours assez simple au début, le temps que tu maitrise un minimum le gameplay. Je présume que tu joue/a joué à au moins un Monster Hunter, bah rappelle toi le niveau au bout de 2-3h de jeu. Généralement on à tuer un Grand Jaggi et ceuillit au moins 200 champignons et autres herbes hallucinogènes, paye ta difficulté !! Ici au moins on est plongé dans le frisson de la chasse beaucoup plus vite, et la récolte laisse place à l'exploration ce qui est une excellente chose !

Pour les dialogues entièrement d'accord toi, mais bon tu reste appuyé sur B (rond pour les PS) et on en parle plus. Aucunement besoin de lire pour comprendre ce que tu dois faire (sauf les quêtes de Kai, et encore je trouve total au pif la plupart du temps vu que j'explore tout à fond !).

@Rikiac :
Nop désolé j'ai pas de site avec des builds. Perso je fait en fonction de ce que je recherche, à mon niveau du jeu pas encore besoin d'être ultra opti pour que ça passe. Pour te dire je joue SnS DCT/ATK/SPD (full critique, et perso j'aime bien les capacité de DCT, surtout l'espèce de piège electrique) je pense que c'est clairement pas opti mais je m'mause bien avec. Je fait surtout avec les mitamas que j'ai (une 30aine sur 204 ._.).

Croustibat40_12
Croustibat40_12
Niveau 4
05 avril 2017 à 15:53:12

Bon d'accord, je vais tout vous dire !
J'ai fouillé l'Internet et j'ai trouvé des liens sympas.

Sur ce site, les weapon trees pour chaque armes "Mitama" (Tu cliques sur previous en bas de la page et t'as les autres catégories d'armes au fait : http://anigemu.com/index.php/page/2/

Nous avons également par ici un Google doc Mesdames et Messieurs, et surtout Messieurs, regroupant tous les mitamas, leur méthode d'obtention, ainsi que dans les autres onglets des builds recommandés, et les explications de chaque passif ultime ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NOk8jt1VMAdOgdC9lhLytIE8lwSKnHBWW8-Ua5oNGXk/htmlview?sle=

Sinon je suis au end-game, je vous accorde que l'histoire est un peu lente mais sympa à mon goût, vous cassez pas trop la tête avec les dialogues vous aurez le temps de monter votre "amitié" avec les PNJ plus tard en combat !

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
05 avril 2017 à 16:02:39

J'avais déjà trouvé les liens anigemu pour les armes de mitama mais c'est sympa de partager.

Faudrait que le modérateur (il y en a un au moins ?) fasse un topic épinglé de liens utiles, ça serait vraiment sympa !

Quelques liens sympa ici aussi https://steamcommunity.com/app/551730/guides/ (notamment un calculateur de crit pour les flemmards).

Message édité le 05 avril 2017 à 16:05:03 par [Kyuu]
Croustibat40_12
Croustibat40_12
Niveau 4
05 avril 2017 à 20:03:29

Hou sympa ce guide en effet, merci bien! Pluzin pour l'épinglage, même si les topics ont pas l'air de se noyer dans le coin. :p

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
06 avril 2017 à 00:05:44

Le 05 avril 2017 à 20:03:29 Croustibat40_12 a écrit :
Hou sympa ce guide en effet, merci bien! Pluzin pour l'épinglage, même si les topics ont pas l'air de se noyer dans le coin. :p

Ne sait-on jamais ^^

SInon, je viens de me mettre un peu à la C&S, qui était mon "main" dans kiwawi (peu joué), j'aime beaucoup le nouveau coup sur B (O sur PS4) ! Je le joue SPD/ATK/DCT orienté crit (ATK pour les boosts du mitama, j'en ai pas encore des masses je fait avec ce que je peu hein).

La vidéo du moment