Le jeux est pas annoncé en france pour l'instant donc normale
Rikiac
Niveau 7
26 mars 2017 à 15:39:36
Bon je re up le blabla les amis
On va tenter de faire vivre un peu le forum !
gaming1984
Niveau 9
26 mars 2017 à 15:50:12
Norgal
Niveau 11
27 mars 2017 à 10:58:16
Salut
[Kyuu]
Niveau 15
27 mars 2017 à 14:17:38
Ohayo !
La SnS c'est le bien ! Vraiment pas déçu :3
Sinon quelqu'un à testé la Chainwhip ?
Pseudo supprimé27 mars 2017 à 16:37:42
Le 27 mars 2017 à 14:17:38 [Kyuu] a écrit : Ohayo !
La SnS c'est le bien ! Vraiment pas déçu :3
Sinon quelqu'un à testé la Chainwhip ?
Hello !
La Chainwhip elle déboîte ! Accompagnée de bons mitamas, y'a moyen de faire quelques massacres x)
Moi qui jouais uniquement DD sur Kiwami, bah là je ne lâche plus ce truc x)
J'ai pas mal joué SnS au début mais j'ai pas vraiment compris finalement l'interêt de l'aspect DEF, je jouais uniquement en ATK.
Message édité le 27 mars 2017 à 16:39:35 par Pseudo supprimé
[Kyuu]
Niveau 15
27 mars 2017 à 19:22:55
Va vraiment falloir que je la test la Chainwhip :3
Sinon le mode def de la SnS permet de monter une charge qui, une fois à fond, ajoute un buff pour le mode attaque (ton arme à une aura jaune ou un truc du genre).
ashun
Niveau 7
27 mars 2017 à 20:17:45
c'est comme le naginata, sans les mitamas avec les boost armes, il est bof, avec les bons, ça envois du paté
genre lady tomoe avec boost carnage, boost atk et le spé arme, sur l'arme et amaterastu sur la main avec les boost mirage et armes, tu fais tres mal, et si un ami lance le quicksilver (support sur la main), tu explose la vitesse de frappe
[Kyuu]
Niveau 15
30 mars 2017 à 00:23:14
Bon j'ai testé la Chainwhip et j'ai trouvé ça plutôt moyen en fait.
J'en ai profité pour tester d'autres que j'avais tester dans kiwawi et j'ai beaucoup aimé les ajouts notamment au niveau des dual knive, rifle, bow et surtout chain&sickle (qui était ma main dans kiwawi).
Bref du bon même du très bon ce nouveau Toukiden o/
Rikiac
Niveau 7
01 avril 2017 à 22:04:40
Helloo
Globalement, je suppose que comme dans Monster Hunter, toutes les armes se valent ?
[Kyuu]
Niveau 15
02 avril 2017 à 18:15:32
Je suppose :3
Après le build aux Mitamas y jouent beaucoup aussi o/
Rikiac
Niveau 7
03 avril 2017 à 00:19:27
Pour le moment je suis aux dual swords, vous auriez une autre rapide à conseiller? Chain & sickle peut-être?
[Kyuu]
Niveau 15
03 avril 2017 à 00:31:50
La Sword'n'Shield est plutôt rapide (surtout en mode offensif) et possède un des gameplay les plus complet je trouve.
Sinon oui la Chain'n'Sickle est une arme rapide mais assez particulière, c'est une arme aérienne avant tout. Avec le bon build tu peu rester en l'air à tourner autour du monstre H24.
Il y a aussi le classique katana qui est assez rapide et possède énormément de combo (sûrement l'arme qui en possède le plus) et enfin le naginata que je n'ai pas essayé mais de ce que j'ai lu/vu est une arme rapide et plaisante.
Rikiac
Niveau 7
03 avril 2017 à 01:00:57
Ce sont globalement toutes les armes qui m'intéressent
Je suppose qu'il faut des mitamas qui donnent de l'endurance pour la Chain & Sickle ? =)
[Kyuu]
Niveau 15
03 avril 2017 à 12:05:02
L'endurance c'est pour MH, ici on parle de focus :D
Pour la CnS je conseille de jouer critique (beaucoup de dex) avec un SPD sur l'arme (reduit la consommation de focus), un SPD également sur la oni hand (mirage best active skill selon moins). Niveau skill : ceux qui permettent de recup du focus en faisant des crit, augmenter ta barre de focus et si tu as un, un unique qui augmente les chances de crit en l'air ainsi que réduire la consomaton de la C&S.
Kenlar
Niveau 40
03 avril 2017 à 13:15:10
Bonjour, je profite de ce topic pour donner mon ressenti mais surtout mes craintes sur le jeu... Tout d'abord, je tiens à préciser que je dois avoir seulement 2 ou 3 heures de jeu mais déjà sur le peu de temps que j'ai, il y a BEAUCOUP trop de dialogue, franchement il doit bien y avoir plus d'une heure de bla bla sur mon temps de jeu, qu'il y ai des tutos je veux bien surtout que le jeu semble très complet mais l'histoire prends beaucoup trop de place pour l'instant, de plus pour le peu que j'en ai lu (car oui, au bout d'un moment j'ai décidé de tout zappé...) c'est pas vraiment intéressant... Ensuite, là où j'en suis au boss qui se barre après avoir descendu environ la moitié de ça vie et où un nouveau pnj féminin avec une épée bouclier nous rejoins le jeu est beaucoup trop facile pour l'instant... alors d'accord, c'est encore le début du jeu mais descendre les boss (qui sont des sacs à pv) alors qu'ils sont couché car ils tombent après chaque coup (en plus, les pnj dans notre groupe sont très (trop?) fort), c'est vraiment pas intéressant... Donc je voudrais savoir, pour ceux qui sont plus loin, le jeu s'améliore t'il (surtout au niveau de la difficulté) par la suite? Merci
Message édité le 03 avril 2017 à 13:18:40 par Kenlar
Rikiac
Niveau 7
03 avril 2017 à 14:20:28
Le 03 avril 2017 à 12:05:02 [Kyuu] a écrit : L'endurance c'est pour MH, ici on parle de focus :D
Pour la CnS je conseille de jouer critique (beaucoup de dex) avec un SPD sur l'arme (reduit la consommation de focus), un SPD également sur la oni hand (mirage best active skill selon moins). Niveau skill : ceux qui permettent de recup du focus en faisant des crit, augmenter ta barre de focus et si tu as un, un unique qui augmente les chances de crit en l'air ainsi que réduire la consomaton de la C&S.
Ah désolé, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de MH et l'habitude d'endurance etc
Okay je vais voir ça pour cette arme là Tu ne connais pas des guides pour débutant (même en anglais) mais qui donne des idées de "build" ? J'avais joué au 1, je n'ai pas fait le kiwami et je dois avouer que ça fait looooongtemps du coup...
Le 03 avril 2017 à 13:15:10 Kenlar a écrit : Bonjour, je profite de ce topic pour donner mon ressenti mais surtout mes craintes sur le jeu... Tout d'abord, je tiens à préciser que je dois avoir seulement 2 ou 3 heures de jeu mais déjà sur le peu de temps que j'ai, il y a BEAUCOUP trop de dialogue, franchement il doit bien y avoir plus d'une heure de bla bla sur mon temps de jeu, qu'il y ai des tutos je veux bien surtout que le jeu semble très complet mais l'histoire prends beaucoup trop de place pour l'instant, de plus pour le peu que j'en ai lu (car oui, au bout d'un moment j'ai décidé de tout zappé...) c'est pas vraiment intéressant... Ensuite, là où j'en suis au boss qui se barre après avoir descendu environ la moitié de ça vie et où un nouveau pnj féminin avec une épée bouclier nous rejoins le jeu est beaucoup trop facile pour l'instant... alors d'accord, c'est encore le début du jeu mais descendre les boss (qui sont des sacs à pv) alors qu'ils sont couché car ils tombent après chaque coup (en plus, les pnj dans notre groupe sont très (trop?) fort), c'est vraiment pas intéressant... Donc je voudrais savoir, pour ceux qui sont plus loin, le jeu s'améliore t'il (surtout au niveau de la difficulté) par la suite? Merci
Je ne sais pas te dire, pour le moment j'en suis là aussi, j'en suis un peu plus loin en multi car je joue avec un ami et il y a 2/3 mob qui nous ont mis de belles patates mais en général, on n'a pas perdu
Method_Meow
Niveau 5
03 avril 2017 à 16:11:33
Le 03 avril 2017 à 13:15:10 Kenlar a écrit : Bonjour, je profite de ce topic pour donner mon ressenti mais surtout mes craintes sur le jeu... Tout d'abord, je tiens à préciser que je dois avoir seulement 2 ou 3 heures de jeu mais déjà sur le peu de temps que j'ai, il y a BEAUCOUP trop de dialogue, franchement il doit bien y avoir plus d'une heure de bla bla sur mon temps de jeu, qu'il y ai des tutos je veux bien surtout que le jeu semble très complet mais l'histoire prends beaucoup trop de place pour l'instant, de plus pour le peu que j'en ai lu (car oui, au bout d'un moment j'ai décidé de tout zappé...) c'est pas vraiment intéressant... Ensuite, là où j'en suis au boss qui se barre après avoir descendu environ la moitié de ça vie et où un nouveau pnj féminin avec une épée bouclier nous rejoins le jeu est beaucoup trop facile pour l'instant... alors d'accord, c'est encore le début du jeu mais descendre les boss (qui sont des sacs à pv) alors qu'ils sont couché car ils tombent après chaque coup (en plus, les pnj dans notre groupe sont très (trop?) fort), c'est vraiment pas intéressant... Donc je voudrais savoir, pour ceux qui sont plus loin, le jeu s'améliore t'il (surtout au niveau de la difficulté) par la suite? Merci
Le jeu commence à être un peu plus demandant une fois le mode Difficile débloqué (Une fois le chapitre 7 atteint et les quêtes "High" disponibles). Mais s'il est simple c'est surtout parce-que le fait d'être avec 3 IA rend les choses faciles, les monstres ne nous prennent que rarement pour cible, les parties se cassent rapidement donc le boss est perma stun etc...
En résumé, si tu veux du challenge pendant l'histoire, essaie de faire les combats en solo comme dans Monster Hunter et tu verras que ça reste assez technique.
Pour ma part, je joue le Club avec un build Spd / Spd / Atk et tous les combats en mode Normal duraient entre 40sec et 4min grand max