CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs pokemon défensifs en arène ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRatelVexe9 LeRatelVexe9
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 16:15:58

bonjour ! la question est dans le titre :)

je voudrais savoir qui sont les meilleurs pokemon à mettre en arène pour la défense. si vous avez un lien vers un site regroupant une tier list ça serait parfait !

NomadenVacances NomadenVacances
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 18:21:36

Tu fou ce que tu veux en arène
Comme le système d'arène est pourrie
Si tu mets des gros PC ils perdent leurs vies plus vite et t'es obligé de les nourrir constamment,et n'importe quel level 25 passera l'arène si celle ci n'est pas régulièrement réapprovisionner.

Après si tu veux dissuader les joueurs d'attaquer une arène dans l'immédiat tu prends L'euphorie, Leveinard,Ronflex, Monaflemit. Le genre de tank qui mets 1 minutes à se faire descendre et qui va faire perdre du temps à l'assaillant.

Toute façon faut se dire qu'en face les mecs ont tout leurs Pokémons (légendaire et mega à 4000 comprises) pour passer ton arène, donc miser sur les plus longs à tuer reste la meilleur option :oui:

Mais honnêtement j'aimerai bien que Niantic calme les évents payant et passe plus sur la revisition de certains élément du jeu comme les arènes qui actuellement n'est farmé que pour les pièces. Ou l'arrivée de nouveaux bâtiments dans le jeu (pourquoi pas un centre pokemon par ville ou on soigneraient gratuitement toute ta team une fois par jour), mais c'est un autre débat :rire:

NomadenVacances NomadenVacances
MP
Niveau 6
21 février 2021 à 18:23:57

Tiens puis vu que tu voulais une tier list en voilà une assez correcte et d'actualité

https://www.margxt.fr/guide-liste-des-meilleurs-pokemon-en-defense-dans-les-arenes-pokemon-go/

Le site en lui même est une bonne base sur Pogo régulièrement mise à jour et qui aide à anticiper les évents.

LeRatelVexe9 LeRatelVexe9
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 19:47:28

merci pour la liste ! c'est vrai que le système est assez mal foutu surtout quand on sait que la plupart des dresseur comme tu dis ont des pokemon à 4000 PC. je veux surtout mettre des pokemon qui sont chiants à passer, comme tu dis, qui ont beaucoup de vie par exemple. du genre "ohlala encore un leuphorie bon je passe pour cette fois ci", si y en a 4 comme ça dans l'arène, ça peut freiner beaucoup de dresseur car ça va mettre du temps, plutôt que mettre des pokemon qui se font mettre ko rapidement

jeje4800 jeje4800
MP
Niveau 4
21 février 2021 à 20:01:58

perso, je mets les plus faible en PC dans les arènes, pour garder les meilleurs pour les raids
je prends possession des arènes ou tous les pokemon sont faibles. c est plus simple.

une fois les plus faible sont de retour chez moi, je les transfère pour pouvoir économiser des rappels

j habite aussi dans un village ou il y a moins de monde qui y joue par rapport au grande villes

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 09:44:05

Qulbutoke purifié avec charme en arène, ça marche drôlement bien :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment