CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CIRCUIT KANTO] Le BILAN du forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trop2Forom Trop2Forom
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 22:59:19

Bon les khey, il est temps de faire le point sur cette journée événementielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

Qu'en avez-vous pensé ?
A-t-elle été prolifique pour vous ?
Pour ceux ayant acheté le ticket, trouvez-vous que ça valait le coup ?

Pour ma part: événement fort sympa, je suis relativement friand des journées qui sont organisées en tranche horaire. J'ai fait le plein de shiny évidemment, l'idée des dresseurs à combattre était géniale (on remercie évidemment les compos Leveinard / Melodelfe / Ronflex qui pullulaient chez moi). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Les défis collection donnaient du challenge sans pour autant surmener les joueurs (belle synergie entre ça et les études), fort agréable.
Merci le fan service musical, vraiment merci.
J'ai pu tout accomplir SAUF les évolutions + les échanges, je terminerai ça dans la semaine.

Ça faisait du bien, un évènement réfléchi et très dynamique (malgré les problèmes techniques dans la matinée), même si bon, Kanto, c'est du vu et revu...

Je trouve cependant que l'événement ne méritait pas son prix, j'ai pris mon ticket car pour une fois je voulais profiter à fond d'un évent qui tombe sur un jour de repos, mais ça fait tout de même relativement cher pour ce que c'était. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

Je vous laisse la parole, hop hop hop on partage son ressenti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

cachtonplaisir cachtonplaisir
MP
Niveau 16
20 février 2021 à 23:13:15

1 jour.

Content de ne pas l'avoir acheté.

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
20 février 2021 à 23:22:34

Pareil j'ai pas acheté, j'ai pas le sentiment d'avoir raté quelque chose.

Par contre, s'ils pouvaient laisser ces musiques éternellement dans le jeu... C'est TELLEMENT mieux avec celles-là, incroyable.

Peut etre de la nostalgie oui, mais dans mon cas je le ressens comme ça. :bave:

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
21 février 2021 à 05:34:46

J'ai pas pris le ticket :

Payer 12 balles pour une journée pour juste une ribambelle de Shiny 1g qui seront pour la plupart avec des ivs pourrie (donc encore des places de stockages prise pour rien) et qui en plus seront accessible à tout le monde dans l'année franchement sans façon khey :(

Bref point positif de la journée :

-La musique pour ceux qui ont connu la Game Boy ça te fait chialer grave putain :(
-le retour de Mewtwo, pour ceux qui l'avaient pas encore c'est toujours utile d'en avoir un tsais :(

Point négatif :

C'est quoi ces dresseurs en carton j'ai eu l'impression d'affronter Kiaik toute la journée (et va y que jte fais une équipe poison avec des smogo...) :(

Franchement j'dis pas que l'idée de foutre des Pnj dresseur à battre est mauvaise, car ça change des rockets et on espère qu'à l'avenir ce seront nos avatar qui apparaîtront dans nos zones de jeux et que les gars de ta ville pourront t'affronter en allant jouer

Mais sérieux les équipes bordel, respectez vous un peu,c'est qui l'golio qui s'est dit que ça allait être marrant de faire massacrer 3 pauvres Pikachu costumes par la planète entière ? :(

Parce que la seul équipe potable c'est celle du gadjo et son t shirt Togepi avec son Ronflex, Melodelfe, Grodoudou

Mais putain aller pas me dire que dans la 1g t'avais pas autre chose quoi même une équipe Ptera Kaputops Amonistar j'aurais moin gueulé :(

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 05:56:31

Event sympa mais pénible et long surtout quand tout se tient sur une journée entière. Sur 2-3 jours ça aurait été plus fun et plus tranquille je pense.

Mon bilan au niveau des Shiny :
- 5 Férosinge
- 4 Caninos
- 3 Kraby
- 2 Carapuce
- 2 Nidoran Femelle
- 1 Bulbizarre
- 1 Pikachu
- 1 Minidraco
- 1 Mystherbe
- 1 Mimitoss
- 1 Abo
- 1 Soporifik
- 1 Excelangue
- 1 Abra
- 1 Elektek
- 1 Insécateur
- 1 Tentacool (juste avant le début de l'évent)
- 1 Electhor ( Avant l'event à 00H30 dans les récompenses pvp).
- 1 Métamorph (débloquée en finissant l'étude)

J'ai eu également mon premier pokémon chanceux avec un Goupix :)

Tous mes shiny ont eu que des IV de merde... sauf Electhor où c'est passable.

Message édité le 21 février 2021 à 05:57:26 par shetland777
Relik0000 Relik0000
MP
Niveau 54
21 février 2021 à 07:43:12

Le 21 février 2021 à 05:56:31 shetland777 a écrit :
Event sympa mais pénible et long surtout quand tout se tient sur une journée entière. Sur 2-3 jours ça aurait été plus fun et plus tranquille je pense.

Mon bilan au niveau des Shiny :
- 5 Férosinge
- 4 Caninos
- 3 Kraby
- 2 Carapuce
- 2 Nidoran Femelle
- 1 Bulbizarre
- 1 Pikachu
- 1 Minidraco
- 1 Mystherbe
- 1 Mimitoss
- 1 Abo
- 1 Soporifik
- 1 Excelangue
- 1 Abra
- 1 Elektek
- 1 Insécateur
- 1 Tentacool (juste avant le début de l'évent)
- 1 Electhor ( Avant l'event à 00H30 dans les récompenses pvp).
- 1 Métamorph (débloquée en finissant l'étude)

J'ai eu également mon premier pokémon chanceux avec un Goupix :)

Tous mes shiny ont eu que des IV de merde... sauf Electhor où c'est passable.

Yo tu échanges tes shinys ?

greencidou greencidou
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 08:27:05

Évent sympa bien qu’un peu trop condensée sur une journée.
35 shiny dont 9 que je recherchais.
Concept des collections assez facile et motivant.
Je ne regrette pas le coût.
Je referai sans hésiter.

apalone apalone
MP
Niveau 19
21 février 2021 à 08:48:26

Nul le concept d'une seule journée, il faisait beau on a des activités le week end, couvre feu à 18h, pas pu aller à un seul pokestop ..

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
21 février 2021 à 09:07:41

Trop chère mais l'event était vraiment bien, je suis sortie de 9 à 13h et j'ai pas vu le temps passer.
Ca permettait de clôturer une bonne fois pour toute la 1G en permettant d'avoir tout le pokedex avec les régionales pour tout le monde et la sortie de tous les shiny 1G.

En plus j'ai eu un Nœunœuf shiny avec de bon iv je pouvais pas demander mieux

Mazuka30 Mazuka30
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 09:20:06

Finalement un leveinard shiny en tte fin d'évent. Le seul.

Apres jai pu faire le stock de bonbons de pkm que je ne vois guere (ayant débuté en septembre dernier) et ainsi compléter mon pokédex.

Musiques j'adore :ok:
Ca me rappelle ma jeunesse passée sur ma game boy color.

Les PNJ qui offrent 20 pokeballs cest cool pour farmer. En gros à refaire.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
21 février 2021 à 09:30:28

Très bon event, 6 shiny quand même , pas incroyable mais c'est déjà bien. Des bonbons pour presque tout les pokemon de la 1g, de bonnes musiques , j'ai pas vu le temps passer, court et intense.
Je me suis bien amusé.

Un prix aux alentours de 7 euros aurait été plus juste je pense mais je referais sans hésiter.

avemowvip-07 avemowvip-07
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 09:40:33

Sur deux jours ça aurait été plus sympa, sur une seule journée ça force le rush et c'est assez redondant.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
21 février 2021 à 10:14:24

J'ai bien aimé l'event. Des quêtes un peu de partout à compléter c'était assez fun, les heures thématiques, l'ambiance 1G, la notion de version avec des exclusifs, vraiment plaisant :)
Les raids de tous les côtés avec 9 pass gratuits disponibles aussi c'était cool, et puis on avait déjà accès aux mini-quêtes des 2 précédents CD, et il reste encore toute la quête pour Mew. Je trouve que c'est très correct :)

khanape khanape
MP
Niveau 2
21 février 2021 à 11:15:13

Bonjour,

Pour ma part ayant repris sérieusement le jeu il y a peu je suis très satisfait de l'event. Kanto c'est du vu et revu mais étant joueur depuis la première génération la fibre nostalgique fut la plus forte. D'autant que l'opportunité d'avoir enfin légalement après toutes ces années un mew chroma.. Bref pour ma part j'ai bien profité à fond, il me manque qu'un chétiflor à obtenir par échange pour finir les collections. Quant aux shiny j'ai eu pas mal de chance :
6 bulbi
1 salamèche
3 carapuces
2 aspicots
1 pikachu
1 nosferapti
2 topiqueurs
1 caninos
1 abra
2 machoc
2 ponyta
1 soporific
1 kraby
2 keekle
1 insecateur
1 magicarpe
1 evoli
3 minidraco
et pendant l'event en bonus : 1 magby
Sans oublier métamorph que je vais avoir aujourd'hui. Bref un moment égréable qui aurait pu être sur plusieurs jours vu le tarif mais j'en ressors satisfait!

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
21 février 2021 à 11:26:41

Event sympa, pas mal de shiny sur deux comptes :oui: Une journée c'est cours surtout quand tu cibles chaque heure

PierreLePanda PierreLePanda
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 12:33:51

Excellent event, probablement un des meilleurs mais bien trop cher.

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 12:46:18

Par contre j'ai toujours pas compléter les défis des évolutions...

Je bloque sur aquali... j'en suis à 7 évoli déjà évolués et que des voltali et pyroli, je vais cabler... et aussi je farme les bonbons pour donner à boustiflor pour le faire évoluer en emplifor car bien sur l'étude permettant d'obtenir des bonbons chetiflor j'en ai vu qu'un seul en plus de 100 pokéstop tournés alors que les bonbons des autres pokémons apparaissaient souvent...

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:20:27

"Pour choisir l'évolution d'Evoli dans Pokémon Go, il suffit tout simplement de renommer Evoli avant de le faire évoluer. Si vous le renommez Rainer, il se transformera en Aquali. Le nom Pyro lui permettra d'évoluer en Pyroli. Enfin, un Evoli renommé Sparky se changera en Voltali."

Rhapsody10 Rhapsody10
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 13:26:43

Ca ne marche qu'une fois vdd.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:28:32

Ah oui? C'est con ça XD je savais pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment