CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lugia Aéroblast dans les raids 06-11 -> 12-11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
26 octobre 2020 à 22:24:35

https://www.noelshack.com/2020-44-1-1603747467-received-481754146048597.jpeg
:ok:

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 00:10:17

Les raids Ronflex qui font plaisir, idem pour Riolu dans les oeufs (à voir si ils nous fons comme pour solochi à la go fest)

Thomasd_h Thomasd_h
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 18:33:01

Un peu déçu du légendaire, il est pénible à faire et inintéressant en pvp ou raid....

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
27 octobre 2020 à 23:28:02

Lugia inintéressant en pvp? Il a une très bonne défense je te fais remarquer déjà la avec piqué il pique bien tout en encaissant bien les attaques adverses alors si en plus aeroblast est encore meilleure que piqué il sera pas si mauvais que ça.

Pour les raids il tape moins fort que d’autres vols ou psy mais en pvp il a un intérêt encore faudrait t’il l’avoir et le tester pour juger ce que tu n’as à mon avis pas fait.

Pernia Pernia
MP
Niveau 15
27 octobre 2020 à 23:36:46

Le 27 octobre 2020 à 18:33:01 Thomasd_h a écrit :
Un peu déçu du légendaire, il est pénible à faire et inintéressant en pvp ou raid....

:rire:

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 16:42:12

Lugia utile en PvP ? On joue pas au même jeu alors. Ca pullule de Dialga/Giratina/Melmetal qui ne craignent pas vraiment Lugia, y'a beaucoup plus rentable que lui si on veut investir dans un légendaire.

Ceci dit je demande à voir ce que ça va donner avec Aeroblast... Si l'évènement n'est pas annulé comme l'a été le premier à cause du confinement.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 16:56:37

Le retour d'un légendaire qu'on a déjà vu X fois...

Alors là son attaque spéciale, déjà prévue y a plusieurs mois...
L'une des meilleures attaques du jeu apparemment, avec une puissance de 180...

Lugia n'est pas très utile en PvP, vu le nombre de Melmétal à partir du rang 8..... il se fait dézinguer
Et puis les Dialga & autres GiratinaO le craignent pas vraiment

En raid, c'est pas le meilleur Psy ou Vol c'est clair.. mais bon j'en ai déjà monté un avec Piqué et il me sert un peu
Alors si son attaque est vraiment intéressante, ce sera un coup de CT élite !
On sait jamais, ça servira bien sur Viridium la semaine d'après, vu sa double faiblesse Vol :hap:

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
03 novembre 2020 à 01:10:03

Tu préfère claquer une ct élite sur un ancien Lugia que faire quelques raids Lugia quand il sera là?

My god t’es bizarre ou alors tu met une tonne d’argent dans le jeu pour préférer mettre une ct élite qui est censé être rare que un raid qui demande un pass de raid gratuit voir à distance avec le pass distance gratuit par semaine? C’est pas logique d’après moi mais bon.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 16:43:00

Le 03 novembre 2020 à 01:10:03 azabest91 a écrit :
Tu préfère claquer une ct élite sur un ancien Lugia que faire quelques raids Lugia quand il sera là?

My god t’es bizarre ou alors tu met une tonne d’argent dans le jeu pour préférer mettre une ct élite qui est censé être rare que un raid qui demande un pass de raid gratuit voir à distance avec le pass distance gratuit par semaine? C’est pas logique d’après moi mais bon.

Mon Lugia est déjà maxé... donc clairement flemme de refaire des raids d'un truc vu 60 fois depuis que je joue pour simplement en choper un bon avec l'attaqué spé et devoir claquer poussières + bonbons !

Des CT élite j'en ai 3 en stock, pour ça aussi que j'attends de voir si Aéroblast vaut vraiment le coup
Et non je ne mets pas des "tonnes d'argent dans le jeu" :hap:

Message édité le 03 novembre 2020 à 16:43:37 par TLxpkmn
Binnouh Binnouh
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 21:32:26

J'ai eu un riulu dans un œuf hier ou avant hier 🙄

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
05 novembre 2020 à 10:32:47

Et merde, la fin des raids darkrai...

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 13:49:25

Youpiieee la fin de darkrai. J’espère que t’es ironique mec ça fait un peu plus de deux semaines qu’on a darkrai qu’on s’est déjà tapé 3 fois et qui en plus n’avais même pas d’attaque signature donc bon ça suffit amplement.

Tu diras merde Lugia on l’a déjà eu oui mais Lugia est un Pokémon que j’adore et pour le coup il aura son attaque signature donc à choisir je préfère Lugia que darkrai. Et quand on sait que après Lugia ok se refait les 3 mousquetaires de nouveau.. je suis presque plus hypé par Lugia que le reste.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
05 novembre 2020 à 13:51:41

Le 05 novembre 2020 à 13:49:25 azabest91 a écrit :
Youpiieee la fin de darkrai. J’espère que t’es ironique mec ça fait un peu plus de deux semaines qu’on a darkrai qu’on s’est déjà tapé 3 fois et qui en plus n’avais même pas d’attaque signature donc bon ça suffit amplement.

Tu diras merde Lugia on l’a déjà eu oui mais Lugia est un Pokémon que j’adore et pour le coup il aura son attaque signature donc à choisir je préfère Lugia que darkrai. Et quand on sait que après Lugia ok se refait les 3 mousquetaires de nouveau.. je suis presque plus hypé par Lugia que le reste.

C'est surtout que je n'ai pas le chromatique et ça m'embête beaucoup. Je tente le shiny dex dans Pokemon Home et je ne passe que par la voit authentique.

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 14:02:23

Parce que si les shinys que tu captures sur pogo tu veux les transférer sur home?

Un peu dommage surtout que tu peux pas le récupérer sur pogo par la suite.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 14:54:35

Attaque qui a prit un joli nerf avant même sa sortie d'ailleurs :)

Message édité le 05 novembre 2020 à 14:54:47 par Mega_Ectoplasma
azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 15:00:09

Source?

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 19:17:07

C'est passé de 180 à 170, effectivement. Je ne sais pas si ça change grand chose, mais bon...

Et quand on sait que après Lugia ok se refait les 3 mousquetaires de nouveau.. je suis presque plus hypé par Lugia que le reste.

Bah excuse moi mais tu te plains que Darkrai est déjà apparu 3 fois... on en parle de Lugia qui revient pour la 57e fois ? :lol:
Alors oui, cette fois il a son attaque mais ça reste un énième retour, et les 3 mousquetaires n'ont été dispo que 2 fois donc une fois de + ce n'est pas forcement de trop. Par contre j'espère que cette fois Viridium et Terrakium auront Lame Sainte.

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 22:05:26

Ça pourrait motiver un peu quoi que pas sur que lame sainte soit efficace sur viridium il est meilleur avec son lame feuille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment