CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand l'arrivée de la GEN 6 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rancido rancido
MP
Niveau 11
06 octobre 2020 à 09:12:59

Je vois déjà débarquer tous les pisses froid avec leur "je ne travaille pas chez Niantic" "j'ai pas de boules de cristal" "tu verras bien", etc. Les forums c'est fait pour discuter, si le topic vous plait pas, cassez vous.

Cette année il n'y a pas l'arrivée d'une nouvelle GEN contrairement aux années précédentes à la même époque. On avait au moins les starters et 2, 3 pokemons.

Il est vrai qu'on en serait à la GEN 6 sachant qu'il y a actuellement 8 GEN, est-ce que Niantic serait à court d'idée et à peur pour l'avenir de son jeu phare ?... Déjà qu'ils tirent un peu sur la corde en ajoutant les shiny au compte goutte, diluer les GEN sur des années je pense que c'est contre productif.

Qu'en pensez vous que Niantic balancera les starters de la GEN 6 ?

Guiguii73 Guiguii73
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 09:41:26

Peut-être pour les événements de décembre ou début d'année prochaine mais c'est vrai que les évènements en ce moment, ils sont vraiment pas ouf.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 10:15:21

Niantic sort ces générations en kit. Ils ont bien compris avec la gen 2 qu’ils pouvaient doubler l’expérience de jeu en faisant ça.
Il reste plus d’une 20aine de Pokémon de la 5G à sortir, certains sont encore manquant dans les gen précédentes.

Je ne pense pas que ça sera pour cette année. Ils accumulent du retard sur le PVP, ils ont beaucoup changé le gameplay suite au COVID, ils ont un programme chargé. Ça sera sûrement au printemps prochain. On aura éventuellement un nouveau à Halloween, mais il reste encore Zorua ou Mascaïman qui pourraient faire l’affaire avec leur type et leur look, mais ils sont en 5G.

PKHeX PKHeX
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 13:24:41

Mais il y'a même pas tous les Pokémon de la 5g

Little_Hua-Po Little_Hua-Po
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 15:41:05

Il manque plus grand monde de la 5G finalement. Le problème, c'est que depuis quelques mois les nouveaux pokémon ajoutés au jeu sont très rares. Alors si le rythme reste le même jusqu'à la fin de la 5G, ça m'étonnerait que la 6 débarque avant 2021 !

rancido rancido
MP
Niveau 11
06 octobre 2020 à 16:25:26

Oui ça sera surement pour Janvier au mieux pour Noël. On se dirige finalement tout doucement vers la 7G, sachant que la 7G n'était pas sortie au moment de la sortie de Pokemon GO... Le temps passe vite.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 09:50:01

Comme l'a dit l'auteur, un forum est fait pour discuter. Donc très bon sujet !

Mon avis sur la question. Aujourd'hui, Pokémon Go est arrivé à rattraper la gén5, alors que la gén8 est sortie chez Pokémon !
Je ne les vois pas accélérer trop le rythme, au risque de rattraper Pokémon Company directement, et donc n'avoir plus de nouveaux spécimens à insérer....

Actuellement, le game a subi des modifs suite au COVID, ils se sont adaptés et ont inscrit des nouvelles façons de jouer, notamment avec les pass à distance. C'est une première chose !

Ensuite, comme l'a dit mon VDD, le PvP a beaucoup de problèmes, ce n'est pas encore totalement mis en place..... donc déjà quelques trucs à corriger sur ce nouveau gameplay et le PvP !

Pour parler plus précisément Pokémon, il nous manque encore beaucoup des anciennes gén....
déjà le Kecleon de la gén3, on est toujours sans nouvelles après plus de 2 ans.....
dans la gén4, on a toujours pas Manaphy et son bébé Phione (je vois bien une étude spéciale pour eux, peut-être l'insertion de la reproduction également), on a pas non plus Shaymin qui a 2 formes rappelons-le, et surtout Arceus toujours aux abonnés absents ! Son intégration dans le jeu est apparemment compliquée, normal vu toutes ses plaques.......... :fier:
Et également Motisma qui n'est pas là pour ceux qui n'ont pas fait le GO Fest, comme moi... mais sans doute une introduction pour Halloween !

Sinon dans la gén5, on manque encore beaucoup de Pokémon, plus d'une 20aine... alors certains seront introduits avec Halloween je pense comme Zorua ou Mascaïman... d'autres pour Noël comme Sorbébé.... mais je pense qu'on en a encore pour un bon 6 mois de 5G, avec tous ceux qui restent...

Donc si la gén6 doit arriver, ce sera pas avant la fin d'année prochaine à mon avis ! et ça me convient, ça laisse aussi le temps à chacun de compléter son Dex à son rythme :-)))

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
09 octobre 2020 à 11:17:50

Mon vdd a tout dit. Je pense qu'à partir de cette année, ils vont ralentir le rythme de sortit des nouveaux pkm ( pkm manquants des gen précédentes et New générations) car s'ils continuaient à leur allure actuel Pogo aura rattrapé les jeux classiques d'ici un peu plus d'un ans. Et d'ici à ce qu'une nouvelle génération débarque sur console ( d'ici trois à quatre ans) ça serait le néant sur Pogo, à moins qu'ils ne comblent l'attente avec tj plus de pkm costumés, youpi :o)).

Donc à mon humble avis la nouvelle génération sa sera pas avant le millieu d'année prochaine voir même à la fin.

rancido rancido
MP
Niveau 11
09 octobre 2020 à 16:38:18

Les pokémons qui manquent dans les autres GEN n'est pas un problème pour lancer la GEN 6. Depuis le début Niantic fait ça. Combien d'année il a fallu pour avoir quelorior entre l'arrivée de la GEN 2 (noel 2016) et la mise en place de la fonctionnalité des photobomb ??

D'ailleurs ça fait à chaque fois beaucoup d'attente pour un pokemon qui est très inutile... C'est la même chose pour Keckleon.

Du coup ce n'est pour moi pas un frein pour lancer les starters GEN 6.

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 10:02:30

Février 2021, pensez-y :ok:

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 11:11:42

Le 11 octobre 2020 à 10:02:30 Anxiety01 a écrit :
Février 2021, pensez-y :ok:

:question:

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
12 octobre 2020 à 11:31:35

Osef de la gen 6, le peuple réclame un taux de pop un peu plus décent pour Coupenotte et Solochi :noel:

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 22:02:17

J'ai recherché les sorties des Générations et les voici :
- 1G en Juillet 2016
- 2G en Février 2017
- 3G en Décembre 2017
- 4G en Octobre 2018
- 5G en Septembre 2019

En grande majorité en fin d'année, s'attendre peut-être à un début d'année, pour cela que février me paraissait idéal ou durant la période de Pâques. Avec les Méga évolutions, ils peuvent très bien retarder encore la sortie

azabest91 azabest91
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 23:04:40

À loadegun: pour solochi y en a en récompense de ligue passé le Rang 6.

Dernièrement j’ai même eu un solochi à 96% donc y a juste à se bouger et faire des combats.

Et d’avance je réponds déjà aux futurs rageurs qui diront ouin mais moi je pvp pas le pvp c’est de la merde je suis à un poil de passer rang 9 et j’ai déjà eu masse solochi et furaiglon en ligue. Et il est normal à mon sens que les joueurs qui s’investissent en combats reçoivent des récompenses supplémentaires que ceux qui font rien c’est le principe de la carotte du pvp les haineux :)

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 17:18:12

Moi je pense que la 6G va sortir pour novembre petit à petit.
Car sans nouvelle génération beaucoup vont moins s'investir (A quoi bon payer des incubateurs et passes de raid si on a déjà tout les Pokémons disponible dans le jeu ?)

Moi j'attends surtout la 7G qui est ma génération préférée

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 17:27:54

Ne pas se presser sur les prochaines générations si Niantic veut continuer à avoir du contenu à proposer...

Pensez à ça ! :ok:

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
14 octobre 2020 à 22:08:37

Le 13 octobre 2020 à 23:04:40 azabest91 a écrit :
À loadegun: pour solochi y en a en récompense de ligue passé le Rang 6.

Dernièrement j’ai même eu un solochi à 96% donc y a juste à se bouger et faire des combats.

Et d’avance je réponds déjà aux futurs rageurs qui diront ouin mais moi je pvp pas le pvp c’est de la merde je suis à un poil de passer rang 9 et j’ai déjà eu masse solochi et furaiglon en ligue. Et il est normal à mon sens que les joueurs qui s’investissent en combats reçoivent des récompenses supplémentaires que ceux qui font rien c’est le principe de la carotte du pvp les haineux :)

Je savais pas qu'il était dispo via le pvp, mais grosse flemme de les faire je t'avoue :noel:

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 12:55:12

Le 16 octobre 2020 à 12:32:03 Auroz a écrit :
Faudrait déjà qu'ils finissent la 5G, y'a toujours pas Zorua :-( (et plein d'autres)

Je me souviens encore quand j’avais le pseudo Zorua... :hap:

rancido rancido
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 14:59:58

Le 13 octobre 2020 à 22:02:17 Anxiety01 a écrit :
J'ai recherché les sorties des Générations et les voici :
- 1G en Juillet 2016
- 2G en Février 2017
- 3G en Décembre 2017
- 4G en Octobre 2018
- 5G en Septembre 2019

En grande majorité en fin d'année, s'attendre peut-être à un début d'année, pour cela que février me paraissait idéal ou durant la période de Pâques. Avec les Méga évolutions, ils peuvent très bien retarder encore la sortie

Petite précision, la 2G était sortie en décembre 2016, les bébés dans les oeufs étaient sortis pour l'event de Noël. J'avais bien galéré à avoir Pichu...

Il est encore possible que pour l'event d'Halloween ils nous sortent 1 ou 2 pokemon de la 6G...

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 16:42:19

Parce que 4 bébé pokémon font la 2G ? Officiellement c'est en décembre 2017, tu m'aurais dis pendant Halloween 2017, éventuellement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment