CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Délai de création d’un Pokéstop

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mcetinitrof Mcetinitrof
MP
Niveau 2
08 septembre 2020 à 19:06:09

Bonjour à tous,
Après 4 ans de jeu, j’ai (enfin) atteint le niveau 40 vendredi dernier.
Fier de représenter la master-race et impatient d’essayer mes nouveaux pouvoirs, je me suis donc lancé (évidemment) dans la création d’un pokéstop, de MON pokéstop.
J’ai bien suivi le process et m’a demandé à été « validée » puisqu’il ne me reste plus que 6 propositions pour les 14 prochains jours.
J’ai lu sur un autre topic qu’on recevait un mail assez rapidement pour nous dire si notre demande était validée ou refusée et qu’après il fallait attendre environ 1 mois pour le voir pop.
Malheureusement depuis vendredi, je n’ai reçu aucun retour ( pas de mail)...est ce normal ?
Et si oui, combien de temps pensez-vous qu’ils mettront avant de me prévenir de leur réponse ?
D’avance, merci pour vos réponses et bonne fin de journée !

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 septembre 2020 à 20:24:32

Salut,

Je ne sais pas quel topic tu as vu mais je te conseille de parcourir celui-ci qui contient tout plein d'informations :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-61291698-1-0-1-0-officiel-soumissions-de-pokestop-c-est-parti.htm

:ok:

Car il ne faut pas 1 mois pour que le pokestop apparaisse. Une fois le message de validation reçu, il apparait soit le jour même vers 19 h, soit le lendemain vers 19 h. :-)))

Quand tu fais une proposition, tu reçois un mail comme quoi c'est pris en compte.
Et c'est là que ça peut être long. Il faut qu'il soit validé par les votants sur Wayfarer. Tu peux suivre sur ce site où en sont tes demandes (tu auras le détail sur l'autre topic).

Une fois qu'il est accepté ou refusé, tu reçois un mail. :ok:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
08 septembre 2020 à 20:26:29

Bonsoir,
Ta demande n'a certainement pas encore été validée.
Connecte-toi sur ton compte Niantic Wayfarer et dans le menu "Propositions", regarde si c'est "en attente" ou "vote en attente" ou "rejetée" ou "acceptée".
C'est quand la proposition est rejetée ou acceptée qu'on reçoit un email. Dès qu'on soumet un POI, on perd une validation, qu'elle soit acceptée ou refusée.
Après, quand c'est validé, c'est rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon, il y a déjà un topic sur ce sujet
La vidéo du moment