CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a énormément de fille qui joue à Pokémon Go

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
30 août 2020 à 22:31:57

C'est ouf quand même, un peu comme league of legend :hap:
A moins que certains mec s'amuse à créer des perso de meuf....
Mais bon j'en vois pas trop l'utilité :(

L'autre fois dans le bus y'avais une meuf plutôt mimi qui jouer dans son coin, elle était super concentré avec ses petits doigts :coeur:

Lamefreak Lamefreak
MP
Niveau 48
30 août 2020 à 22:52:22

Ok le taré

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
30 août 2020 à 23:01:53

Le 30 août 2020 à 22:52:22 Lamefreak a écrit :
Ok le taré

Pourquoi cette N gratuite, desu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572462887-1525552148-1525547821-1463957278245.png

Pomme-de-p1 Pomme-de-p1
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 23:21:45

Tu voulais lécher ses feetent ?

kjforumeur2 kjforumeur2
MP
Niveau 4
30 août 2020 à 23:34:40

Perso j'utilise un perso de meuf :hap:

Message édité le 30 août 2020 à 23:36:53 par kjforumeur2
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 05:10:56

C'est pas parce-que tu créer un perso féminin que c'est forcément une fille, y a des filles qui créer des persos masculin et inversement.

Dans mon cas, je suis un joueur de mmorpg, je préfère créer des persos féminin à masculin même si j'ai les deux sur mon compte wow.

C'est pas pour que ça si on me parle dans le jeu, on va penser que suis une fille.

Pourquoi penser qu'un personnage féminin = fille irl où l'inverse ?

Pechue Pechue
MP
Niveau 13
31 août 2020 à 12:13:40

Le 31 août 2020 à 05:10:56 KimJongunFTW a écrit :
C'est pas parce-que tu créer un perso féminin que c'est forcément une fille, y a des filles qui créer des persos masculin et inversement.

Dans mon cas, je suis un joueur de mmorpg, je préfère créer des persos féminin à masculin même si j'ai les deux sur mon compte wow.

C'est pas pour que ça si on me parle dans le jeu, on va penser que suis une fille.

Pourquoi penser qu'un personnage féminin = fille irl où l'inverse ?

Dans le cas de n'importe quel autre jeu que je connais pourquoi pas, autant là c'est un jeu qui se joue IRL, ça semble logique de prendre un avatar (uniquement ça, je parle pas des tenues) qui soit au moins du même sexe que nous. J'ai croisé beaucoup de joueurs et tous avaient un avatar du même sexe qu'eux et leur ressemblant un minimum IRL.
Je prendrai que mon cas en exemple, je rencontre un joueur avec un avatar féminin je vais tout de suite trouver ça bizarre, et en toute honnêteté je pense vraiment pas être le seul...

kjforumeur2 kjforumeur2
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 13:07:10

Le 31 août 2020 à 12:13:40 Pechue a écrit :

Le 31 août 2020 à 05:10:56 KimJongunFTW a écrit :
C'est pas parce-que tu créer un perso féminin que c'est forcément une fille, y a des filles qui créer des persos masculin et inversement.

Dans mon cas, je suis un joueur de mmorpg, je préfère créer des persos féminin à masculin même si j'ai les deux sur mon compte wow.

C'est pas pour que ça si on me parle dans le jeu, on va penser que suis une fille.

Pourquoi penser qu'un personnage féminin = fille irl où l'inverse ?

Dans le cas de n'importe quel autre jeu que je connais pourquoi pas, autant là c'est un jeu qui se joue IRL, ça semble logique de prendre un avatar (uniquement ça, je parle pas des tenues) qui soit au moins du même sexe que nous. J'ai croisé beaucoup de joueurs et tous avaient un avatar du même sexe qu'eux et leur ressemblant un minimum IRL.
Je prendrai que mon cas en exemple, je rencontre un joueur avec un avatar féminin je vais tout de suite trouver ça bizarre, et en toute honnêteté je pense vraiment pas être le seul...

Perso je fait pas du tout ça j'ai juste pris un avatar stylé même si il ne me ressemblait pas :hap:

supprime150 supprime150
MP
Niveau 6
31 août 2020 à 15:33:13

Le 30 août 2020 à 22:31:57 Jean-Celebre a écrit :
C'est ouf quand même, un peu comme league of legend :hap:
A moins que certains mec s'amuse à créer des perso de meuf....
Mais bon j'en vois pas trop l'utilité :(

L'autre fois dans le bus y'avais une meuf plutôt mimi qui jouer dans son coin, elle était super concentré avec ses petits doigts :coeur:

t'es sur qu'elle n'était pas sur insta / tiktok ? :hap:

PokedexShiny PokedexShiny
MP
Niveau 12
31 août 2020 à 17:28:02

Le 30 août 2020 à 23:34:40 kjforumeur2 a écrit :
Perso j'utilise un perso de meuf :hap:

Pareil :hap:

Le 30 août 2020 à 22:31:57 Jean-Celebre a écrit :

L'autre fois dans le bus y'avais une meuf plutôt mimi qui jouer dans son coin, elle était super concentré avec ses petits doigts :coeur:

:coeur: :hap: :rire: :coeur: :hap: :rire:

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 20:54:38

Le 31 août 2020 à 12:13:40 Pechue a écrit :

Le 31 août 2020 à 05:10:56 KimJongunFTW a écrit :
C'est pas parce-que tu créer un perso féminin que c'est forcément une fille, y a des filles qui créer des persos masculin et inversement.

Dans mon cas, je suis un joueur de mmorpg, je préfère créer des persos féminin à masculin même si j'ai les deux sur mon compte wow.

C'est pas pour que ça si on me parle dans le jeu, on va penser que suis une fille.

Pourquoi penser qu'un personnage féminin = fille irl où l'inverse ?

Dans le cas de n'importe quel autre jeu que je connais pourquoi pas, autant là c'est un jeu qui se joue IRL, ça semble logique de prendre un avatar (uniquement ça, je parle pas des tenues) qui soit au moins du même sexe que nous. J'ai croisé beaucoup de joueurs et tous avaient un avatar du même sexe qu'eux et leur ressemblant un minimum IRL.
Je prendrai que mon cas en exemple, je rencontre un joueur avec un avatar féminin je vais tout de suite trouver ça bizarre, et en toute honnêteté je pense vraiment pas être le seul...

Mon compte principal c'est un perso qui me "ressemble", après mes secondaires c'est des perso féminins. :hap:

Jean-Celebre Jean-Celebre
MP
Niveau 63
01 octobre 2020 à 21:46:40

Le 30 août 2020 à 23:34:40 kjforumeur2 a écrit :
Perso j'utilise un perso de meuf :hap:

Incompréhensible :hap:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 05:24:24

On voit que tu dois pas beaucoup connaître le milieu des jeux l'op

Des mecs qui font des persos féminins, y en a des milliers

Et ils sont diviser en 3 parties

-ceux qui se font passer pour des filles pour être dorloter par les mecs en rute(obtenir des objets, de l'argent, monte de niveau, etc)

-les mecs en rute qui fantasmé sur leur perso

-les mecs qui trouvent que les filles sont toujours mieux faites que les mecs(ce qui est foutrement vrai d ailleurs la plupart du temps)

Moi j arrive jamais a jouer un perso auquel je ne m'identifie pas du coup impossible de jouer une fille, du coup je joue les mecs dégueu xD

Voila xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment