CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 74»
Page suivanteFin
alexkat alexkat
MP
Niveau 53
03 janvier 2021 à 00:30:00

T cho issou, la fierté du fofo, perso je vise les 2500 cette saison jen serais déjà bien satisfait, faut juste que j'arrête de faire le con jai perdu beaucoup de match tres bêtement ces derniers temps

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 01:37:54

Je descend encore, mon Léviathor a vu que 3 bons leads (2 Métalosse et 1 Carchacrok).
Même pas un combat miroir, ça serait trop équitable. Que du Togékiss, Magnézone et Dracolosse. Même Tyranocif et Rhinastoc qui sont rares.
Pas de chance, je suis monté en 3 jours à 2150 et maintenant j'arrive pas à faire un 4/5 à 2000 points.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
03 janvier 2021 à 02:54:02

Pas d'bol 🤷🏿‍♂️
Demande des cours à mega ecto

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 03:40:30

La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 08:44:20

Le 03 janvier 2021 à 01:37:54 Manson57012 a écrit :
Je descend encore, mon Léviathor a vu que 3 bons leads (2 Métalosse et 1 Carchacrok).
Même pas un combat miroir, ça serait trop équitable. Que du Togékiss, Magnézone et Dracolosse. Même Tyranocif et Rhinastoc qui sont rares.
Pas de chance, je suis monté en 3 jours à 2150 et maintenant j'arrive pas à faire un 4/5 à 2000 points.

En fait, c’est le seul avantage de Léviator en ML: 90% des leads qu’il joue sont neutres.

Je n’ai pas fait de ML depuis un moment, mais je crois que son seul véritable contre (si tu le joues Cascade) c’est Dracolosse.
C’est ça qui fait la force de Léviator je trouve, c’est sa polyvalence et le fait que tu ne switches que contre quelques leads contrairement à un Magnezone qui switch un lead sur deux.

Avec l’expérience tu apprends à gérer Togekiss et Magnezone. Tu perds le match up, mais tu finis avec un avantage de bouclier. Parfois, tu peux même le gagner si tu as du nez.

Je t’invite à regarder la vidéo de Caleb Peng, tu verras que c’est purement mécanique à la longue. Il suffit d’apprendre les matchup et de connaître les 5 compositions qui font la grande majorité des équipes.
https://youtu.be/8qYqZiQOYno

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 10:25:29

J’en avais marre de la HC, j’ai voulu jouer en Master.
J’ai loupé un épisode, il n’y a pas de Premier Cup cette saison? Dans les deux modes de Master je suis tombé contre des légendaires.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 10:26:01

Ah mais bordel y a 3 Master League, j’avais même pas vu. :rire:

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 13:21:02

Le 03 janvier 2021 à 08:44:20 Yoyo_2 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:37:54 Manson57012 a écrit :
Je descend encore, mon Léviathor a vu que 3 bons leads (2 Métalosse et 1 Carchacrok).
Même pas un combat miroir, ça serait trop équitable. Que du Togékiss, Magnézone et Dracolosse. Même Tyranocif et Rhinastoc qui sont rares.
Pas de chance, je suis monté en 3 jours à 2150 et maintenant j'arrive pas à faire un 4/5 à 2000 points.

En fait, c’est le seul avantage de Léviator en ML: 90% des leads qu’il joue sont neutres.

Je n’ai pas fait de ML depuis un moment, mais je crois que son seul véritable contre (si tu le joues Cascade) c’est Dracolosse.
C’est ça qui fait la force de Léviator je trouve, c’est sa polyvalence et le fait que tu ne switches que contre quelques leads contrairement à un Magnezone qui switch un lead sur deux.

Avec l’expérience tu apprends à gérer Togekiss et Magnezone. Tu perds le match up, mais tu finis avec un avantage de bouclier. Parfois, tu peux même le gagner si tu as du nez.

Je t’invite à regarder la vidéo de Caleb Peng, tu verras que c’est purement mécanique à la longue. Il suffit d’apprendre les matchup et de connaître les 5 compositions qui font la grande majorité des équipes.
https://youtu.be/8qYqZiQOYno

Je joue Léviator avec Dracosouffle pour mieux gérer Dracolosse, pvpoke dit que je gagne mais je perd à quelques pv. Je sais pas si c'est des lags.
Puis tant pis pour Togekiss et Magnézone, c'est perdu de toute façon, mais je prends l'avantage sur l'énergie avec Metalosse qui farm down Togekiss et Carchacrok avec Magnézone.
J’essaierai Cascade au point où j'en suis.

Et pour la vidéo de Caleb, on sait ce que j'en pense. Mes combats ressemblent à son combat à 6:10 et il perd...
Ensuite les combats contre un mauvais lead, à 13:57 l'adversaire fait l'erreur d'abandonner son switch avantage. C'est ce que j'espère aussi, des fois ça arrive et je me rattrape aussi.
A 17:53 cool il est tombé sur 5% des gens qui ont séisme sur Carchacrok et il a pu plus farmer.

J'ai 1 000 points de moins que lui, mais je les gagne aussi ses combats.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
03 janvier 2021 à 14:19:28

Moi j'ai quasiment lâché le PvP pour cette saison. Ça fait une semaine que l'algo et les lags se déchaîne sur moi. Et ce quel que soit la ligue dans laquelle je joue.

PokedexShiny PokedexShiny
MP
Niveau 12
03 janvier 2021 à 17:55:47

Le 29 décembre 2020 à 20:45:16 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:05:35 PokedexShiny a écrit :
Mais sérieusement y'a quelqu'un qui vise le rang 24 ???
Je voulais au moins atteindre le rang Ace, chose faite, maintenant mon objectif est le rang vétéran :oui: Mais ce sera impossible d'aller plus haut pour moi à mon avis...

Je vise le doublé sur le principal et le secondaire :)

Bonne chance alors ! Je compte sur toi pour m'envoyer un screen une fois le rang 24 atteint :-)))
T'auras droit à un gros GG maître ! :rire:

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 23:34:59

J'espère bien l'atteindre avant lui :sournois:
Inch

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 02:24:02

Le 03 janvier 2021 à 03:40:30 manson57012 a écrit :
La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Je vois pas trop le soucis, sur le switch tu dois tenter de récupérer un shield ou si tu peux reprendre le switch. Et si tu y arrives pas tu peux toujours farm un peu d'énergie sur un autre poké après être mort.
Couplé avec les techniques de jeu avancés que tu ne dois pas connaitre (jeu à 3 touches) comme compter les moves, sac swap, fast move deny, overfarm, etc.tu peux arriver a prendre l'avantage sur ton adversaire même si le lead est défavorable.

Alors oui des fois tu vas tomber sur le pelo du coin qui joue triple counter alors que tu as Registeel et Limonde de Galar dans ta team et tu pourras rien faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Le 03 janvier 2021 à 23:34:59 basile_itachi a écrit :
J'espère bien l'atteindre avant lui :sournois:
Inch

Combien de points ? Toi je me fais pas de soucis je sais que tu auras le rang 24 tranquillement. :o))

Message édité le 07 janvier 2021 à 02:25:51 par Mega_Ectoplasma
Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 09:56:17

Le 07 janvier 2021 à 02:24:02 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:40:30 manson57012 a écrit :
La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Je vois pas trop le soucis, sur le switch tu dois tenter de récupérer un shield ou si tu peux reprendre le switch. Et si tu y arrives pas tu peux toujours farm un peu d'énergie sur un autre poké après être mort.
Couplé avec les techniques de jeu avancés que tu ne dois pas connaitre (jeu à 3 touches) comme compter les moves, sac swap, fast move deny, overfarm, etc.tu peux arriver a prendre l'avantage sur ton adversaire même si le lead est défavorable.

Alors oui des fois tu vas tomber sur le pelo du coin qui joue triple counter alors que tu as Registeel et Limonde de Galar dans ta team et tu pourras rien faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Farmer de l'énergie après être mort, je le fait comme dit dans un post plus haut.
Je fais du sac swap, mes équipes sont pensées pour ça. Si je dis que mes combats sont plus animés que chez les youtubers, c'est parce que j'en fait quasi à chaque combat alors que chez eux...
Oui, ça limite la casse en cas de mauvais lead et que j'espère affronter des pokemon "équivalents aux miens" ensuite.
Mais quand le HASARD m'ajoute du hard contre à l'arrière aussi...

Non, j'ai pas besoin de compter les moves pour savoir que Minotaupe va tuer mon Metalosse.
Non, mon Carchacrok peut pas overfarmer un Togekiss.
Le fast move deny je m'en sert en miroir, mais j'ai l'impression que c'est au bon vouloir des lags. Et ça va pas sauver mon Léviathor d'un Magnézone.

Sinon, oui ces techniques marchent quand mon Carchacrok affronte Léviathor, des matchups jouables.

Tu prends l'exemple d'une team avec 2 aciers mais je fais attention a pas avoir 2 fois la même faiblesse. Alors que les youtubers ils te font une équipe au hasard en live et ils ont quand même des bons matchup, la CHANCE.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 16:07:48

Le 07 janvier 2021 à 09:56:17 manson57012 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:24:02 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:40:30 manson57012 a écrit :
La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Je vois pas trop le soucis, sur le switch tu dois tenter de récupérer un shield ou si tu peux reprendre le switch. Et si tu y arrives pas tu peux toujours farm un peu d'énergie sur un autre poké après être mort.
Couplé avec les techniques de jeu avancés que tu ne dois pas connaitre (jeu à 3 touches) comme compter les moves, sac swap, fast move deny, overfarm, etc.tu peux arriver a prendre l'avantage sur ton adversaire même si le lead est défavorable.

Alors oui des fois tu vas tomber sur le pelo du coin qui joue triple counter alors que tu as Registeel et Limonde de Galar dans ta team et tu pourras rien faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Farmer de l'énergie après être mort, je le fait comme dit dans un post plus haut.
Je fais du sac swap, mes équipes sont pensées pour ça. Si je dis que mes combats sont plus animés que chez les youtubers, c'est parce que j'en fait quasi à chaque combat alors que chez eux...
Oui, ça limite la casse en cas de mauvais lead et que j'espère affronter des pokemon "équivalents aux miens" ensuite.
Mais quand le HASARD m'ajoute du hard contre à l'arrière aussi...

Non, j'ai pas besoin de compter les moves pour savoir que Minotaupe va tuer mon Metalosse.
Non, mon Carchacrok peut pas overfarmer un Togekiss.
Le fast move deny je m'en sert en miroir, mais j'ai l'impression que c'est au bon vouloir des lags. Et ça va pas sauver mon Léviathor d'un Magnézone.

Sinon, oui ces techniques marchent quand mon Carchacrok affronte Léviathor, des matchups jouables.

La ML est la seule ligue où tu joues les mêmes matchups en boucle. Il faut les apprendre par cœur... c'est une ligue de bot honnêtement.

Par exemple avec ton Léviator, si tu times bien ton Aqua Tail tu mets une grosse pression sur le Magnézone qui va shield à 99%. Dans l'écrasante majorité des cas, ils cherchent à doubler Wild Charge (12 Etincelle) pour éviter la baisse de défense. Dans ce cas là, il faut viser juste avant le CMP tie (car Magnézone le gagne d'un poil) au 7ème Cascade : tu lances Aqua Tail > il shield > tu glisses un Cascade normalement > il fait Wild Charge > tu shield > il fait Wild Charge > tu décides ou non de shield ce deuxième. Si tu shield : tu le finis avec Cascade ou Aqua Tail si tu en as (j'ai plus tous les calc en tête) et tu prends l'avantage du switch avec un bouclier en moins que tu devrais pouvoir récupérer; si tu ne shield pas il n'a plus d'énergie et il doit pouvoir se faire farmer par à peu près n'importe quoi, vous avez autant de bouclier mais tu perds l'avantage du switch.
Il y a plusieurs scénarios où tu peux gagner contre Magnézone, c'est sûr que ce n'est pas favorable, mais c'est jouable.
https://pvpoke.com/battle/sandbox/10000/gyarados/magnezone-40-15-15-15-4-4-0/22/3-1-2/1-4-2/25.110110-22.100000/

Comme je le disais la dernière fois, le lead Léviathor a cet avantage de jouer des matches neutres en lead. Les pire contre étant Dracolosse et Tranchodon, mais finalement c'est assez rare avec les leads de la ML (Magnézone, Togekiss, Métalosse, Léviator Dragonbreath, etc.)
Je pense que Tranchodon est le meilleur dragon dans cette ligue, du fait qu'il va chercher les dragon, les types acier, et même quelques Rhinastoc, Laggron, Ronflex qui trainent dans le format. Maintenant il n'est pas accessible facilement...

Tu prends l'exemple d'une team avec 2 aciers mais je fais attention a pas avoir 2 fois la même faiblesse.

La team double acier est plutôt correct en ML dans mes souvenirs (Magnézone, Métalosse, X). C'est rare d'avoir deux contres au type acier et de réussir à les aligner face à eux.

Alors que les youtubers ils te font une équipe au hasard en live et ils ont quand même des bons matchup, la CHANCE.

Ils montrent ce qu'ils veulent montrer, c'est sûr... en attendant, la plupart est rang 10 ou 24.
Les mecs qui font des teams pas sérieuses stagnent autour des 2500 (PokeAK, Zyonik), mais la plupart font d'abord les matchs sérieux et de temps en temps des matchs différents. Mais il ne faut pas se tromper, la plupart des vidéos partagées désormais par les youtubeurs les plus connus viennent de membres de leur commu. Donc eux jouent des équipes sérieuses, montent leur rang et partagent du contenu différent grâce à leur commu...

Message édité le 07 janvier 2021 à 16:11:27 par Yoyounet
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
07 janvier 2021 à 18:18:20

Le 07 janvier 2021 à 16:07:48 Yoyounet a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 09:56:17 manson57012 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:24:02 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:40:30 manson57012 a écrit :
La fois où je lui ai demandé il m'a répondu "prend l'avantage sur le 2ème matchup".
Quand quelqu'un a réussi a lui faire comprendre que le 2ème matchup est encore un contre, il a répondu ça https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1098860432
Donc je suis pas plus avancé.

Je vois pas trop le soucis, sur le switch tu dois tenter de récupérer un shield ou si tu peux reprendre le switch. Et si tu y arrives pas tu peux toujours farm un peu d'énergie sur un autre poké après être mort.
Couplé avec les techniques de jeu avancés que tu ne dois pas connaitre (jeu à 3 touches) comme compter les moves, sac swap, fast move deny, overfarm, etc.tu peux arriver a prendre l'avantage sur ton adversaire même si le lead est défavorable.

Alors oui des fois tu vas tomber sur le pelo du coin qui joue triple counter alors que tu as Registeel et Limonde de Galar dans ta team et tu pourras rien faire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Farmer de l'énergie après être mort, je le fait comme dit dans un post plus haut.
Je fais du sac swap, mes équipes sont pensées pour ça. Si je dis que mes combats sont plus animés que chez les youtubers, c'est parce que j'en fait quasi à chaque combat alors que chez eux...
Oui, ça limite la casse en cas de mauvais lead et que j'espère affronter des pokemon "équivalents aux miens" ensuite.
Mais quand le HASARD m'ajoute du hard contre à l'arrière aussi...

Non, j'ai pas besoin de compter les moves pour savoir que Minotaupe va tuer mon Metalosse.
Non, mon Carchacrok peut pas overfarmer un Togekiss.
Le fast move deny je m'en sert en miroir, mais j'ai l'impression que c'est au bon vouloir des lags. Et ça va pas sauver mon Léviathor d'un Magnézone.

Sinon, oui ces techniques marchent quand mon Carchacrok affronte Léviathor, des matchups jouables.

La ML est la seule ligue où tu joues les mêmes matchups en boucle. Il faut les apprendre par cœur... c'est une ligue de bot honnêtement.

Je me suis arrêté là perso.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 18:24:20

Tu joues vraiment en PVP? Des fois, je me demande.
T’as pas remarqué la différence de diversité entre la Super League et la Master League ?
Il doit y avoir 10 Pokémon joués en ML; que dire de la ligue Open, là ça tombe à 5.

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 19:29:19

@yoyo ou younet, je pense c'est pareil.
Je t'ai écris au dessus que mon Léviator a dracosouffle et pourquoi. Sinon ça m'arrive d'avoir l'avantage du bouclier si le Magnézone envoie 2 miroir tir.
Après la question c'est dracosouffle ou cascade. Là c'est bien de tomber sur Tranchodon et Carchacrok, contre Dracolosse je perd de pas grand chose (pvpoke dit que je gagne).
Puis à la limite osef, si je change d'attaque, les leads vont changer par HASARD. J'avais déjà ça avec Lugia, je met le dragon je vois Togekiss, je met le psy je vois Dialga.

Pour le double acier, avec mon Carchacrok je massacre les mecs à une vitesse avec leur Métalosse et Magnézone ensemble. J'imagine pas contre Laggron ce qu'ils se prennent. Mauvais exemple.

Je regarde beaucoup en live danielZnyiri et il fait des équipes vite faites. Ou PogoKieng aussi j'ai regardé l'autre fois.

Sefyu-molotoff Sefyu-molotoff
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 19:34:58

Et ça fait 1

Sefyu-molotoff Sefyu-molotoff
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 19:35:17

Et bim dans l'mille Émile :(

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 20:51:05

Le 07 janvier 2021 à 19:29:19 manson57012 a écrit :
@yoyo ou younet, je pense c'est pareil.
Je t'ai écris au dessus que mon Léviator a dracosouffle et pourquoi. Sinon ça m'arrive d'avoir l'avantage du bouclier si le Magnézone envoie 2 miroir tir.
Après la question c'est dracosouffle ou cascade. Là c'est bien de tomber sur Tranchodon et Carchacrok, contre Dracolosse je perd de pas grand chose (pvpoke dit que je gagne).
Puis à la limite osef, si je change d'attaque, les leads vont changer par HASARD. J'avais déjà ça avec Lugia, je met le dragon je vois Togekiss, je met le psy je vois Dialga.

Pour le double acier, avec mon Carchacrok je massacre les mecs à une vitesse avec leur Métalosse et Magnézone ensemble. J'imagine pas contre Laggron ce qu'ils se prennent. Mauvais exemple.

Je regarde beaucoup en live danielZnyiri et il fait des équipes vite faites. Ou PogoKieng aussi j'ai regardé l'autre fois.

Essaye Cascade tu verras. Je l’ai trouvée meilleure, de loin.
Ça te permet de passer ce que tu ne passes pas avec Dracosouffle. Je trouve que Dracosouffle est très bon, mais finalement ça te sert que pour les dragons... que j’avais pas beaucoup en lead, peut être que ça a changé j’ai pas joué beaucoup en ML cette saison.
Après tu fais comme tu veux, si tu penses que c’est mieux comme ça.

Mauvais exemple ? C’est pas parce que ta team les contre que toutes les teams contrent cette équipe. Ça reste une bonne équipe.

PogoKieng ne fait pas des équipes vite fait, toutes ces équipes sont réfléchies. Il a juste le luxe d’avoir tous les Pokémon jouables. Et c’est un excellent joueur. Même en faisait des équipes variées il va atteindre le rang 24.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment