CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ligue Hyper est arrivée

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 82
Page suivanteFin
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 14:24:57

Le 14 décembre 2021 à 14:08:13 :
Je joue Nido-Loklass-Skarmory

Comme convenu, disparition totale de tous les Trevenant.
J'en ai rencontré 1 en 25 matches
Le mec a abandonné direct.

L'algo est lancé.

Tu jours en « Classique » ou Remix?
En Remix j’ai pas croisé un seul Trev. Je ne sais pas si c’est dû à mon rang

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 14:35:53

En Open j'en croise quelques uns, sans plus
Là je joue Ixon-Cresselia-Ectoplasma
Dans l'idée je pensais jouer ça juste en attendant la coupe Holiday. Mais je commence à bien aimer, je vais peut-être continuer

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
14 décembre 2021 à 14:43:23

Le 14 décembre 2021 à 14:24:57 :

Le 14 décembre 2021 à 14:08:13 :
Je joue Nido-Loklass-Skarmory

Comme convenu, disparition totale de tous les Trevenant.
J'en ai rencontré 1 en 25 matches
Le mec a abandonné direct.

L'algo est lancé.

Tu jours en « Classique » ou Remix?
En Remix j’ai pas croisé un seul Trev. Je ne sais pas si c’est dû à mon rang

En remix oui.
Le truc est quasiment rang 1 dans tous les aspects sur pvpoke....
Qu'on ne vienne pas me dire que personne ne l'a alors qu'en ligue super c'était une invasion.

Message édité le 14 décembre 2021 à 14:44:35 par DiamondBackX
Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 14:56:31

Le 14 décembre 2021 à 14:35:53 :
En Open j'en croise quelques uns, sans plus
Là je joue Ixon-Cresselia-Ectoplasma
Dans l'idée je pensais jouer ça juste en attendant la coupe Holiday. Mais je commence à bien aimer, je vais peut-être continuer

J’ai joué cette team les saisons précédentes, elle est plutôt cool!
mais du coup elle a pas mal de contres. S’il y a un Gfisk derrière c’est tendu, un Flambusard en lead c’est aussi souvent signe que tu vas galérer avec leur back… tu me diras ce que tu en penses

Le 14 décembre 2021 à 14:43:23 :

Le 14 décembre 2021 à 14:24:57 :

Le 14 décembre 2021 à 14:08:13 :
Je joue Nido-Loklass-Skarmory

Comme convenu, disparition totale de tous les Trevenant.
J'en ai rencontré 1 en 25 matches
Le mec a abandonné direct.

L'algo est lancé.

Tu jours en « Classique » ou Remix?
En Remix j’ai pas croisé un seul Trev. Je ne sais pas si c’est dû à mon rang

En remix oui.
Le truc est quasiment rang 1 dans tous les aspects sur pvpoke....
Qu'on ne vienne pas me dire que personne ne l'a alors qu'en ligue super c'était une invasion.

En UL aussi la saison précédente il était partout

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
14 décembre 2021 à 20:15:14

Je regarde Daniel Ziryry en live
Le mec s'est fait hard counter 1 fois, il est quasiment en pleurs.

Moi c'est le type de matchups que j'ai durant toute la saison ... Avec ma rng il ne finirait même pas Ace en fin de saison.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 23:49:40

Le 14 décembre 2021 à 14:35:53 :
En Open j'en croise quelques uns, sans plus
Là je joue Ixon-Cresselia-Ectoplasma
Dans l'idée je pensais jouer ça juste en attendant la coupe Holiday. Mais je commence à bien aimer, je vais peut-être continuer

J’ai joué cette team les saisons précédentes, elle est plutôt cool!
mais du coup elle a pas mal de contres. S’il y a un Gfisk derrière c’est tendu, un Flambusard en lead c’est aussi souvent signe que tu vas galérer avec leur back… tu me diras ce que tu en penses

Oui Flambusard en lead c'est mauvais signe.
La clé avec cette team c'est de switcher sur Cresselia, même quand ça paraît pas du tout nécessaire
Pour Gfisk, j'en croise quasiment aucun donc c'est pas un souci (pour l'instant ? J'ai pas beaucoup de points pour l'instant)

En tout cas c'est la première fois que je joue Cresselia, il est assez impressionnant. Le combo Cresselia en safe switch et Ectoplasma qui peut bourriner une fois que la voie est libre, j'ai l'impression que ça marche vraiment bien

Message édité le 14 décembre 2021 à 23:50:59 par Blopa007
Manson57217 Manson57217
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 23:52:23

Daniel passe légende toutes les saisons en hyper avec une équipe triple faible au ténèbre.
Mais on va dire qu'il est pas avantagé non plus.

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
15 décembre 2021 à 03:26:11

La je joue flambu/alolan muk/trevenant en open, swampert et noctali dans le lead cest dure lol

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
15 décembre 2021 à 08:12:34

Le 14 décembre 2021 à 23:52:23 :
Daniel passe légende toutes les saisons en hyper avec une équipe triple faible au ténèbre.
Mais on va dire qu'il est pas avantagé non plus.

Il était au bord des larmes hier, c'était pathétique.
Si je pleurais dès que je me fais triple hard counter, j'aurais créé des inondations dans tout Paris ces deux dernières années.

-_RHAPSODY_- -_RHAPSODY_-
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 17:19:53

Toujours 70% de win rate avec aucun XL perso :content:

-_RHAPSODY_- -_RHAPSODY_-
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 18:06:42

edit: 2 d'entre eux sont des 100% IV en plus :hap:

Je viens de regarder sur pvpoke si j'avais des 0/15/15 ça change enormément de matchup je pensais pas. Va falloir que je les refasse

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
16 décembre 2021 à 20:47:16

Tho Technical lead avec Politoed, il enchaîne les matchups positifs c'est indécent.
Il a affronté 1 seul Trevenant en 20 matches (et il a abandonné direct)
Là il vient de se faire hard counter par un gars et pas de bol mais le gars en question vient juste de complètement "lagguer"
Sûrement du hasard :)

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 23:55:06

Bon je suis en effet pas trop convaincu par la Team Ixon Cresselia Ectoplasma.
Et surtout, la coupe des fêtes vient d'arriver, où Gravalanch d'Alola a l'air excellent. C'est lui qui m'a amené à 2830 points en coupe Kanto, je vais essayer de grimper le plus possible grâce à lui en coupe des fêtes. Je le sens pas mal.
Adieu la ligue Hyper :bye:

Bah tiens mon premier match c'était contre pokeAK. Je regarde quasiment jamais les pseudo, ça m'est peut être arrivé plusieurs fois

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
20 décembre 2021 à 03:09:42

Je viens d'envoyer un mec pourrir à Hard Counter City.
Triple hard counter team.
Je jouais Politoed Typhlo Lapras et lui
Stunfisk-Feunard-Mandi
Légende de la saison dernière, il abandonné comme une sombre raclure.
C'était la première fois que j'avais un triple hard counter ces 3 ou 4 dernières saisons.
J'avais même oublié quel goût ça avait.

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
20 décembre 2021 à 04:32:29

Hard countered ces 2 derniers jours, resultat -200pts retour a 2220, jespere ca va aller mieux aujourd'hui

rancido rancido
MP
Niveau 11
20 décembre 2021 à 11:07:52

Le 20 décembre 2021 à 04:32:29 :
Hard countered ces 2 derniers jours, resultat -200pts retour a 2220, jespere ca va aller mieux aujourd'hui

Tu étais monté assez haut. Logiquement à ce stade de la saison je suis passé au rang Veteran, là il me manque 140 points. Mais j'avoue que je fais plus que 2 sets par jour... Certains ont déjà fait plus de 500 matchs, j'en ai 150 de moins.

Quand on voit le leaderboard personne n'a atteint légende à ce stade de la saison c'est étonnant et révélateur que les saisons sont de plus en plus difficiles. Les premiers légendes devraient tomber d'ici 2-3 jours. On verra d'ici là...

J'ai atteint légende la saison passé mais cette saison je suis pas persuadé de l'atteindre...

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
20 décembre 2021 à 13:44:13

Bah 1 match sur 2 je tombe sur des ancien legende, alorsque jai que le niveau veteran jsui jamais monté plus haut, jarrive a gagner desfois mais de justesse quoi

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 00:01:40

Bonsoir, je voulais avoir l'aide des experts de cette ligue pour m'aider à atteindre les 2500 points quand on passera à cette ligue la semaine pro..

J'ai un Noctali 98% qui est niveau 46 ou 46,5. Pas assez de bonbons L pour le faire monter au max hélas.

Accompagné de Noctali, j'ai pensé à Nostenfer que j'ai à 100% d'iv et que je suis entrain de le faire monter. J'ai décidé de prendre se pokémon pour contrer les combat et fée qui auront l'avantage sur mon noctali.

Mais là le problème arrive, je ne sais pas qui choisir comme troisième choix pour gérer ceux qui auront l'avantage sur mon nostenfer , c'est à dire les pokémon glace, roche, électrique.. J'ai un grolem d'alola qui est quasi proche des 2500 mais sera surtout efficace contre la glace et non la roche ou l'électrique. J'ai pas vraiment de pokémon Sol préparé pour la ligue hyper..

Mon ancienne équipe c'était Jungko (séisme plus lame feuille), Dracaufeu et Dracolosse mais il y avait trop de point faible dans l'équipe et je pourrais jamais progresser au classement en m'entêtant avec cette team.

Je me suis dit au pire j'utiliserais mon Jungko qui a une attaque sol pour contre les roche et électrique. Et au pire j'utiliserais mon noctali pour gérer les glaces si jamais il ne fut pas KO au pire..

Si quelqu'un aurait une bonne proposition pour compléter mon noctali (qui a hélas dernier recours et non psyko comme seconde attaque) et mon nostenfer, je suis preneur ! merci d'avance :)

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
22 janvier 2022 à 02:10:10

+ Crobat-Venusaur

manson57218 manson57218
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 02:15:49

Lançargot en lead serait bien.
Il est très faible au feu, mais l'arrière aurait pas tellement peur du feu.
Il serait emmerdé contre les spectres, mais ça peut passer avec Nostanfer (balle ombre) en safe switch pour tenter d'aligner le spectre avec Noctali.
Après je suis pas responsable du hasard, si tu vois que Flambusard/Limonde/Feunard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment