CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La ligue Hyper est arrivée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 23:04:03

Alors qu'avec Ursaring moi jperd pas khey :(

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
17 février 2020 à 23:58:01

Le 17 février 2020 à 23:04:03 Big-Bob-Junior a écrit :
Alors qu'avec Ursaring moi jperd pas khey :(

J'ai test et j'avoue qu'il fait le taf même sans griffe ombre il m'a bien aidé :oui: ...oui je n'ai plus de CT :hum:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2020 à 01:04:38

[18:25:30] <-Matjaks33->

Le 17 février 2020 à 01:24:08 Libegon a écrit :

[15:24:59] <nopelel>
Moi j'en peux plus du PvP à 2.500, c'est INSUPPORTABLE
Ils ont TOUS la même team, on voit que des giratina défense avec double attaque, que des florizarre, mélodelfe, cresselia laggron ronflex... QUE EUX, tous les memes attaques, ça n'a RIEN de drôle je ne m'amuse pas

J'ai absolument pas ces pokémon et j'y arrive tranquille, ce qui rend le jeu d'autant plus drôle. :rire:

Ce sera clairement pire en master, où seuls quelques Pokémon élus arriveront à percer.

Clairement au lieu de faire les combats de la ligue master, il faudra mieux garder ses pas, et préparer des équipes pour la ligue super et hyper. :(
(Perso j'ai besoin de revoir mes partenaires de ligue super. :hap:)

Pour la ligue master dans un sens ce n'est pas plus mal, ça récompense les anciens joueurs assidus en théorie, un certain mérite. Mais pour une grosse partie des joueurs je pense qu'on peut commencer à creuser notre tombe :sournois:

Ça privilégie surtout les joueurs qui ont vendu leur maison pour payer des bonus du jeu. :hap:
Une ligue qui devrait donc encourager davantage cette pratique.... :noel:

Message édité le 18 février 2020 à 01:06:01 par Libegon
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 01:33:28

Le 17 février 2020 à 23:04:03 Big-Bob-Junior a écrit :
Alors qu'avec Ursaring moi jperd pas khey :(

Perso je me régale plus avec Grandbull qu'Ursaring :p)
Même genre : de gros bourrins pouvant néanmoins se faire défoncer limite en one shot par n'importe quelle attaque chargée...
Ce que j'adore avec Grandbull, c'est que je n'ai rien trouvé de plus efficace pour court-circuiter Laggron et Giratina (il peut enchaîner les deux sans trop de difficulté). Il tape très bien sur tout ce qui est dragon, mieux que Togekiss (même si l'option vol de ce dernier reste intéressante)

Les seuls qui posent vraiment problèmes sont Grotadmorv (et encore, le format Alola c'est une attaque rapide ténébre qui revient le plus, ce à quoi le type fée résiste) et surtout Florizarre :mort:

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 12:23:24

Yep Grambull c'est du lourd pas de soucis morray :(

Jpensais à un Pokémon qui se fait Giratina et Laggron easy : Tengalice ,un type plante/tenebre qui à lame feuille masta :(

Au final quand on aura les 8G dans le jeu y aura vraiment du choix pour le pvp man :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 12:44:31

Bien vu pour Tengalice, je sais pas ce qu'il vaut en terme de puissance mais c'est clair qu'il a des attaques intéressantes :p)

Tu le mets avec Tranch'herbe et Lame-Feuille + Tricherie ça peut faire du dégât.
Le problème c'est qu'avec ça + Grandbull/Ursaring t'as deux pokémons qui se font déboîter par un Grotadmorv... il faudrait trouver un bon pokémon roche à côté pour gérer le type feu et poison...

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 13:07:58

Aaaah bien vu mon pote :(

Je trouve qu'Amonistar/Kabutops font de bons candidats t'en pense quoi masta? :(

Genre Kaputops il à une lame de rock hyper balèze le couz :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 13:29:45

Sur papier Kabutops avec Cascade et Lame de Roc + Pouvoir Antique/Vibraqua ça semble dévastateur, en plus ses PC max sont pas loin des 2500... mais je me demande ce que ça donne sur le terrain, j'ai jamais essayé ni affronté ce pokémon en PVP

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 13:43:56

J'utilisais Kabutops pour faire les arènes en 2016-2017 jme souviens d'un bourrin rapide dont peut de chose tienne sa lame de rock masta :(

À voir donc ,jte proposerai bien Armaldo qu'est une dinguerie avec boule-roc le couz :(

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
18 février 2020 à 16:47:15

Le 18 février 2020 à 13:29:45 Rabiere a écrit :
Sur papier Kabutops avec Cascade et Lame de Roc + Pouvoir Antique/Vibraqua ça semble dévastateur, en plus ses PC max sont pas loin des 2500... mais je me demande ce que ça donne sur le terrain, j'ai jamais essayé ni affronté ce pokémon en PVP

Non c'est un peu nul. Déjà, il a des stats favorisant l'attaque, meme s'il peut ne pas depasser les 2500, ça lui donne un bulk assez mauvais comparativement. L'ajout du type roche au type eau ne lui donne pas vraiment d'avantage dans le meta et aggrave sa faiblesse au type plante qui peuvent le détruire même sans attaque chargée.

Vibraqua demande beaucoup d'énergie pour des degats moyens, d'autant que cascade fait des bons dégats mais monte moins l'energie que la moyenne. Il est complétement surclassé par d'autres pokemon eau comme les starters qui ont un meilleur type et hydroblast qui est plus puissant et moins couteux en énergie.

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 17:29:23

Désolé mais faux Afdeux va falloir passer au Aftrois masta :(

La compo tir de boue/lame de rock/vibraqua fait partie du toptiering niveau dps depuis 2017... encore aujourd'hui il reste un des types roche les plus expéditifs que tu le veuilles ou non morray :(

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
19 février 2020 à 05:10:23

Enfin la barre bleu commence a se remplir a moi le rang 8, merci a team qui 5/5 quasi a tout les coup

Lead togekiss charme pouvoir antique/aeropiqué

Giratina pouvoir antique

Laggron hydroblast/seisme

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 06:26:42

En toute logique
Mon équipe pourrais te contré , sauf un Pokemon qui me sert de contre au Pokémon de type acier feu plante mais qui me fait prendre la sauce contre ton équipe ....
lead laggron (il va casser les couille a ton toge kiss ) ou ton togekiss meurt ou tu casse tes bouclier
moi je fait de sorte de gardé un bouclier
quand tu emmène ton Giratina mon lockhlass va lui pété la gueule avec mon bouclier restant
après brasegali se prend la dose contre ton équipe ....(donc le pourrais le switch contre toge kiss )

pour avoir une équipe
laggron / lockhlass /togekiss.

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
19 février 2020 à 07:46:29

Le 18 février 2020 à 17:29:23 Big-Bob-Junior a écrit :
Désolé mais faux Afdeux va falloir passer au Aftrois masta :(

La compo tir de boue/lame de rock/vibraqua fait partie du toptiering niveau dps depuis 2017... encore aujourd'hui il reste un des types roche les plus expéditifs que tu le veuilles ou non morray :(

La preuve que tu dis de la merde, en 2017 le pvp n'existait pas et les attaques ont pas du tout les memes caracteristiques en pvp et pve.

Tu m'expliques l'intéret de Vibraqua qui coute 60 d'énergie et a une puissance de 70 quand des pokemons ont hydroblast qui coute 40 et a une puissance de 80 ?

Tu peux le dire quel pokemon dans le leta est top tier avec une attaque aussi merdique que Vibraqua, ça m'intéresse.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 13:09:58

Y a quelqu'un qui peut me dire ce qui est le mieux entre Mew et un Mewtwo Armure (avec frappe psy) daks cette ligue ?

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
06 mars 2020 à 13:50:49

Les deux sont bof dans un format globalement dominé par Giratina. Mew est plus imprévisible vu qu'il a des attaques de tous les types. Mewtwo a des bonnes stats, mais il contre absolument rien s'intéressant dant ce format (a prine Florizarre, et encore).

Giratina et tout ce qui sert à contter Giratina explosent Mew et Mewtwo.

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
08 mars 2020 à 10:41:18

Si quelqu'un sait pourquoi certains joueurs arrivent à charger l'hydroblast de leur laggron 2 fois plus vite que moi, je suis preneur :)

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 23:14:39

Ils sont faits en chiasse de baleine leurs putains de serveurs ? J'ai perdu 3 matchs à cause du lag c'est vraiment plaisant, impossible de switch au bon moment dans ces conditions. C'est juste le seul intérêt du jeu mais bon. :sleep:

Edit : En 4G je précise, c'est ça le pire, c'est pas ma connexion.

Message édité le 10 mars 2020 à 23:15:05 par KingForADay
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
30 mai 2020 à 02:38:22

De retour lundi à 13h.
Quelle sera votre compo ?

Manson57007 Manson57007
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 13:15:05

Mélodelfe, Cobaltium et Giratina.
Ils sont assez complémentaires, leur faiblesses sont souvent dans les résistances des 2 autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment