CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’info du pass Raid (payant) dévoilé.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 17:25:58

Innutile peut être pour toi.

Mais pour moi avec :

287 atk
220 def
212 pv
4300cp

C'est loin d'être une merde. Il n'y a que ses mooves, qui effectivement, sont loin d'être extraordinaires.

Mais ça reste quand même un bon pkm à défaut d'être excellent.

Et puis de tt façon dans pkm go les stats ne servent quasi à rien.

Gretadmorve Gretadmorve
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:21:27

type normal = sert à rien

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 18:28:45

Je boycotte également.
Je suis contre l'implantation de tels événements payants, je ne suis pas une vache a lait, ce jeu restera F2P pour moi.

C'est sur que certains dépensent car ils ont un job, ils s'en foutent de jeter de l'argent dans le jeu, mais pas moi.

Je n'ai juste pas envie de ne pas pouvoir avoir de Pokémon uniquement payants, la ça deviendrait la fin pour moi.

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 21:02:04

En même temps c'est bien que les riches dépensent. Normalement çà devrait permettre des améliorations du jeu.
Genre comme les corrections mineurs des maj :p
Blague à part, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que tout soit au final trouvable sans payer.
Personnellement, je n'ai mis et ne mettrais pas 1 centimes dans un jeu mobile quel qu'il soit. Je patienterais ou farmerais. Mais là, au final, pas de quoi s’inquiéter. Dans 1 an, il sera dispo dans les récompenses de quête hebdo car ils ne sauront plus qu'à mettre...A moins qu'ils nous pondent un pikachu à fleur comme récompense...

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:02:35 par Jeykyomibu69
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
16 octobre 2019 à 21:48:04

personnellement avec ce nouveau système de pass payant on fonce droit à des Pokémon payant et ce sera de plus en plus jusqu’à ce que tout les raids tôt ou tard vont mettre à disposition un Pokémon mis à part avec ce fameu pass , le Pokémon je suppose non échangeable à ne plus finir son pokedex voir la gen complète. Si cela créer un tel succès, il faudra casser sa tirelire pour compléter la gen ou dison la terminer .

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 00:02:02

Dans 1 an, il sera dispo dans les récompenses de quête hebdo car ils ne sauront plus qu'à mettre...A moins qu'ils nous pondent un pikachu à fleur comme récompense...

Regigigas ? Pas besoin d'attendre 1 an ils ont dit qu'il sera dispo en raid EX dès novembre :lol:

VDD ce que tu dis n'arriveras pas je pense. C'est trop tard pour ça, il aurait fallu qu'il y ait plusieurs pokémon indisponible à l'heure actuelle concernant Kanto, Johto etc... Là c'est pas le cas, et pour juste 1 ou 2 pokémon ils feront pas ça.

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 01:35:36

Au moins on aura l’impression de payer pour quelques chose ! :)

Micr0mania Micr0mania
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:58:07

Je boycott

Faites de même si vous avez un minimum d'éthique a

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
17 octobre 2019 à 16:48:21

Perso ce genre de petit évent payant comme je le disais pourquoi pas mais là ce n'est pas assez attractif puis pas le temps de tout façon. Un autre point qui me dérange, c'est que financer le développement... ok mais encore faut-il que ça marche et les résultats en ce moment sont mauvais clairement, les bugs se multiplient et au final ça ne fait pas très sérieux. Ils ne peuvent pas continuer à temporiser les choses comme ils le font à l'heure actuelle il y a deux ans ça serait passé sans problème en fin 2019 ça devient complexe.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
31 octobre 2019 à 17:18:53

Le jour arrive et vue le temps ça risque de ne pas être glorieux... dommage après juste sur quatre jours il y aura la possibilité de trouver des raids facilement quand même mais Regigigas même avec l'attaque spe restera là où il est. :nah: Maintenant impatient de voir pour la suite des missions de terrain...puis l'évolution de la team go rocket aussi car pour le moment pas de grands changements.

Dinosaurus25 Dinosaurus25
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 18:20:44

J'espère que tous les pigeons qui achètent le pass auront un 100%.. 9e le pokémon 80% ... 🤣🤣🤣

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
01 novembre 2019 à 20:41:51

on sait déjà quels seront les quêtes ?
et est ce que la quête restera même après la fin de l'évent ?
je compte prendre le pass mais ne serant pas la demain, je ne serai pas faire de raid

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
01 novembre 2019 à 21:45:11

Tu as massacré le verbe être :hap: :p)

Mais non on ne sait pas encore pour les quêtes.

J'avais oublié que cet event s'enchaînait avec celui d'Halloween, je me demandais ce que c'était, tous ces racaillou et obalie :hap:

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
01 novembre 2019 à 22:08:15

Le 01 novembre 2019 à 20:41:51 Sacha6 a écrit :
on sait déjà quels seront les quêtes ?
et est ce que la quête restera même après la fin de l'évent ?
je compte prendre le pass mais ne serant pas la demain, je ne serai pas faire de raid

Oui tu pourras les faire après mais tu perds les pass.
Et pour les missions il y a ça qui a fuité:

string Key = "coloss_2019_new_friend_medium"
string Translation = "Une découverte colossale: faites-vous un nouvel ami"
[38]
Données d'entrée
chaîne Key = "coloss_2019_trade_easy"
string Translation = "Une découverte colossale: Echangez un Pokémon avec un ami"
[39]
Données d'entrée
chaîne Key = "coloss_2019_trainer_battle_easy"
string Translation = "Une découverte colossale: Gagnez une bataille d'entraîneur contre un autre entraîneur"
[40]
Données d'entrée
chaîne Key = "coloss_2019_win_raid"
string Translation = "Une découverte colossale: Gagnez un raid"
[41]
Données d'entrée
chaîne Key = "quest_snapshot_regi_ice"
string Translation = "Prendre un instantané de Regice"
[130]
Données d'entrée
string Key = "quest_snapshot_regi_rock"
string Translation = "Prendre un instantané de Regirock"
[131]
Données d'entrée
string Key = "quest_snapshot_regi_steel"
string Translation = "Prendre un instantané de Registeel"
[132]

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 04:34:28

https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572665527-capture-d-ecran-2019-11-02-a-04-30-19.png
Voilà les missions donc plutôt facile...

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
02 novembre 2019 à 06:12:53

Heureusement qu'elles sont faciles car on n'a que 8h pour les faire! Il faut penser aux gens seuls, aux joueurs à la campagne, à ceux qui travaillent etc.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 06:26:25

Non 8h pour lancer le pass mais du coup pendant trois jours ça reste faisable ce qui le rend d'autant plus accessible perso je verrai selon le temps... en théorie en 1h ça peut être plié.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
02 novembre 2019 à 06:44:24

Sauf que Niantic insiste sur le fait qu'il vaut mieux finir cette recherche pendant les 8h ! Mais trouver 7 pokémon de type roche, 7 acier et 7 glace, cela va être un peu coton selon où l'on vit.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 07:03:29

Oui . surement par rapport aux raids pour avoir un max de personnes, après pour les pokemons de différents types il y a presque que ça qui pop même les faire évoluer reste rapide vue qu'ils ont pris ceux avec une évolution à 25... perso j'ai juste à faire les raids donc à moins d'être vraiment un joueur très récent généralement on a ce qu'il faut en bonbons... ils ont bien prévu leur coup.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
02 novembre 2019 à 08:17:15

Oui je viens de voir ça c'est cool ça va bien aider. Et pour les raids j'ai fait Registeel à 3 cela passe sans problème j'aurais même pu le faire à 2 mais on a eu un shiny c'est déjà ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment