CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Day Tortipouss le 15-09

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
AigleMagique4 AigleMagique4
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 03:27:01

Quand vous voyez un shiny c'est vraiment et CLAIREMENT visible que ça en est un ???

Je me dis que sur les 70 tortipouss que j'ai chopé c'est impossible qu'il n'y ai pas eu de shinies non ? J'ai pas du faire attention :doute:
Quand je vois que certains ici ont chopé 15 shinies sur 100 tortipouss... :rire: J'ai légèrement les boules.

Message édité le 16 septembre 2019 à 03:27:25 par AigleMagique4
azaline azaline
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 04:25:07

Il a une couleur beaucoup plus clair et il y a des étoiles autour de lui lors de son apparition donc tu ne peux pas le louper.
Moi, j’en ai choppé un au 3 ème pour en avoir 10 en 1h30. Y’a des CD où je trime pour en avoir 3!

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 05:54:06

Je me souviendrai toujours du tout 1er CD : Pikachu, sous une pluie faible et du vent, j'ai tourné 2h, j'ai croisé environ 80 Pikachu, aucun shiny.
Je croise des joueurs, qui me disent en avoir choppé 2, 3, 5, 8.... !
Ça motive après ça pour les CD suivants :nah:
Bon finalement 2 Minidraco shiny en 1h.

Le pire étant Coquiperl. Les gens en choppaient à la pelle, ils me croyaient même pas quand je leur ai dit que j'en n'avais choppé aucun, malgré les 30 quêtes faites. :snif:

NomadeEnVoyage NomadeEnVoyage
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 06:12:19

J'ai l'impression que dans ce CD, il y avait moins de Tortipouss et plus d'autres pokémons par rapport aux autres CD où c'est full pokémons du CD

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
16 septembre 2019 à 07:21:14

Tout a fait d'accord avec vdd
Beaucoup plus d'autres pokemons
Et beaucoup moins de shiny

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2019 à 07:37:14

Le 16 septembre 2019 à 06:12:19 NomadeEnVoyage a écrit :
J'ai l'impression que dans ce CD, il y avait moins de Tortipouss et plus d'autres pokémons par rapport aux autres CD où c'est full pokémons du CD

Exactement pareil

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 07:46:11

Ah, moi c'était comme d'habitude, j'ai vu que du Tortipouss quasiment, je dirais 7 Tortipouss pour 1 autre Pokemon.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 septembre 2019 à 09:30:06

[07:46:11] <Mica_yu04>
Ah, moi c'était comme d'habitude, j'ai vu que du Tortipouss quasiment, je dirais 7 Tortipouss pour 1 autre Pokemon.

Pareil. Après vu que c'était le CD j'ai pas cherché à capturer les autres

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 09:43:40

Pour ma part, en 2h30, j'ai eu 9 shiny/350 tortipouss.
Pas de bons shiny, mais c'est pas bien grave.

Je me suis surtout rattrapé avec 250.000 poussières engrangées!
La dernière fois que c'était poussière X3 j'avais fait 300k, donc un peu déçu, mais toujours de quoi booster plusieurs monstres :sournois:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 septembre 2019 à 10:17:02

Le 16 septembre 2019 à 03:27:01 AigleMagique4 a écrit :
Quand vous voyez un shiny c'est vraiment et CLAIREMENT visible que ça en est un ???

Je me dis que sur les 70 tortipouss que j'ai chopé c'est impossible qu'il n'y ai pas eu de shinies non ? J'ai pas du faire attention :doute:
Quand je vois que certains ici ont chopé 15 shinies sur 100 tortipouss... :rire: J'ai légèrement les boules.

Oublie pas que :
- Des gens mentent (ils n'ont que ça à foutre)
- Ceux qui ne chopent rien ne disent pour la plupart du temps rien

En lisant ce genre de topics t'as l'impression d'être maudit, mais c'est juste un très petit échantillon et pas représentatif de la réalité en plus.

Message édité le 16 septembre 2019 à 10:17:37 par Cocodevil
Pechue Pechue
MP
Niveau 13
16 septembre 2019 à 10:43:06

https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568623283-shiny-cd.jpg

Comme ça y aura la preuve :hap:

Sinon pour ce qui est du pop du shiny ça donne ça Aigle :

https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568623282-shiny-pop.jpg

Et pour le coup ta situation est possible, j'ai rien eu en une heure 20 (~130 tortipouss), puis 3 shiny en 4 qui pop. C'est ultra random j'ai fait les 3h du CD en marchant en plein centre ville de Bordeaux pour arriver à ça

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 10:53:23

C'est très aléatoire en effet.
Lors du CD Gobou, quasiment un sur deux était Shiny.

C'était le premier que je faisais et je me suis dis "c'est cool si c'est toujours comme ça !"

Tarsal m'avait un peu calmé mais c'était très honorable, une dizaine de Shiny dont un 98 dans un œuf.

Mais Tortipousse, 2. :hap:
Cela dit je n'ai pas du tout fait d'oeuf 2km lors de ce CD, je me suis concentré sur les 7km. Me manque toujours ce foutu Kangourex :(

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 septembre 2019 à 10:55:27

[10:17:02] <Cocodevil>

Le 16 septembre 2019 à 03:27:01 AigleMagique4 a écrit :
Quand vous voyez un shiny c'est vraiment et CLAIREMENT visible que ça en est un ???

Je me dis que sur les 70 tortipouss que j'ai chopé c'est impossible qu'il n'y ai pas eu de shinies non ? J'ai pas du faire attention :doute:
Quand je vois que certains ici ont chopé 15 shinies sur 100 tortipouss... :rire: J'ai légèrement les boules.

Oublie pas que :
- Des gens mentent (ils n'ont que ça à foutre)
- Ceux qui ne chopent rien ne disent pour la plupart du temps rien

En lisant ce genre de topics t'as l'impression d'être maudit, mais c'est juste un très petit échantillon et pas représentatif de la réalité en plus.

Ceci, faut jamais se démoraliser.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
16 septembre 2019 à 12:14:33

Sur les gros spots j'ai l'impression que c'est presque impossible de ne pas en avoir, il suffit de ne pas bouger et d'attendre qu'ils repop, tout le monde autour de moi en a eu les seuls que j'ai vu ne pas en chopper sont des personnes qui avaient tracés d'un point à l'autre pour faire éclore des oeufs en même temps que le CD. Après peut-être que je me trompe... et pour le normal à 100% ça semble différent car on est au moins dix à avoir chopper le même tandis que pour les shinies tous semblaient différents et donc en effet ils seraient quand-même plus aléatoires.

Pseudo supprimé
Niveau 15
16 septembre 2019 à 12:48:50

Le 16 septembre 2019 à 03:27:01 AigleMagique4 a écrit :
Quand vous voyez un shiny c'est vraiment et CLAIREMENT visible que ça en est un ???

Je me dis que sur les 70 tortipouss que j'ai chopé c'est impossible qu'il n'y ai pas eu de shinies non ? J'ai pas du faire attention :doute:
Quand je vois que certains ici ont chopé 15 shinies sur 100 tortipouss... :rire: J'ai légèrement les boules.

https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568630918-screenshot-20190915-155311-pokmon-go.jpg
Ça c'est un shiny

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 13:09:22

Je confirme sur le fait qu'il n'y avait pas que des Tortipouss, là où moi et mon copain on a l'habitude de chasser.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
16 septembre 2019 à 22:56:27

[12:14:33] <-Matjaks33->
Sur les gros spots j'ai l'impression que c'est presque impossible de ne pas en avoir, il suffit de ne pas bouger et d'attendre qu'ils repop, tout le monde autour de moi en a eu les seuls que j'ai vu ne pas en chopper sont des personnes qui avaient tracés d'un point à l'autre pour faire éclore des oeufs en même temps que le CD. Après peut-être que je me trompe... et pour le normal à 100% ça semble différent car on est au moins dix à avoir chopper le même tandis que pour les shinies tous semblaient différents et donc en effet ils seraient quand-même plus aléatoires.

J'ai pas mal marché pendant l'évent et j'ai eu presque que des Tortipouss, ça doit dépendre des lieux à mon avis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment