Le 21 juin 2021 à 12:39:36 :
Il a la même chose chez moi il a une vache qui est sur le BS RSA etc. qui monopolise toutes les arènes de la ville elle a 3 comptes level 40 jaunes et avec elle fout des pokémon bourrin partout en ville et mais des baies dorées à l'infinie en alternant les comptes les équipent chattais sur des comptes Facebook avant ont avais une vraie communauter et maintenant tout le monde ont arrêté de jouer à cause de sa...
La meuf s'acharne à mort n'est pas faire play genre tu casses l'arène à pres minuit elle ramasse les pièces et re casse les aréné après 5 minutes pour pas qu'on n'est des pièces... On c est mit à 10 contres elle sa durer 3 heures dans toute la ville et quand on n'a fini par la casser partout 10 mimnutes après tout était repris et à reprendre à zéro!
Là sa fait un an que je joue plus a cause de sa plus personne joue et la meuf continue à jouer seul car elle a un compte bleu et rouge level 40 alors elle casse cest propre arène pour avoir des pièces! J'ai voulu recommencer à jouer mais le même problème impossible d'avoir des pièces et le plus ragent cest de casser cest arène que sa fait 20 jours qui sont là et se refaire peter 5 minutes après...
La meuf a encore rien compris et n a aucune empathie pour les autres joueurs! Tout le monde la déteste en ville! Là sa serre plus rien de jouer pas moyen d'avoir des pièces! Et les autres joueurs ont arrêté de jouer! Il aurait dû laisser les boucliers comme avant dans les anciennes arène...
Après avoir pris 3-4 arènes t'appuyaient déçu et tu avais 40 pièces et même si tu te faisais peter après c'était osef maintenant t'attaque une areine tu perds des rappels, potion ect comme avant mais ta rien du tout et le joueur qui vient de te reprendre l'arène dans ta le gout de le défoncer!
En plus j'ai une arène juste à côté de ma fenêtre et même à 3-4 heures du matin pas moyen de la casser se prend dès heure la meuf revient en char à n'importe quelle heure pour re casser et remettre des pokémon dedans! Ont dirais quelle pase sa vie là-dessus! Metter vous a ma place de voir une arène à la vue impossible à prendre de chez moi!
Il devrait remettre les boucliers ou mettre une protection si tu te fais sortir tu peux plus casser cette arène durant 24 heures ou bien si tu casses une arène que le pokémon n'a pas faite sont 8 heures ta une pénalité et te prenne des pokepieces et les transferes à l'autre joueur le nombre de pièces qui lui manquaient! etc.
Maintenant on peut être autant qu’on veut ça ne marchera pas contre les gros bourrins à spam la dorée.
Si je dis pas de bêtise c’est 10 baies par tranche de 45 mns ou un peu moins, je me suis tapé un mec avec multicompte ben rien y fait il aura toujours le dernier mot.
Mais c’est bien faut prendre du plaisir à niquer toutes leurs dorées, à force c’est dur d’en choper donc faut forcer.
Bonjour l’embrouille après IRL