Quand on a des pokémon dans l'arène, on peut soigner à distance.
Même en étant proche, c'est limité, au bout d'un moment le Pokémon refusera les baies car n'a plus faim.
J'ai perdu une arène comme ça hier après-midi (bon je m'en doutais j'avais deux jaunes et un rouge à côté de moi; mais c'était pour les faire rager; et effectivement j'ai fini par atteindre la limite de baies).
Hier soir, j'ai efficacement protégé mon arène d'un jaune que je connais pas mais qui n'est pas fair-play, son grand jeu est d'attaquer les arènes voisines dans les dix minutes qui précèdent minuit afin que les joueurs d'autres couleurs n'aient pas de pièces.
J'ai surveillé la zone de visu sur le jeu, et j'ai soigné à distance avec des baies framby dorées. Du coup l'arène a passé minuit et donnera des pièces si elle est tapée, même si lui a fini par abandonner.
Si cela m'arrive de voir des pokémon soignés, soit c'est quelqu'un que je connais à proximité et je continue à taper pour l'embêter; soit j'abandonne pour aller ailleurs ou taper plus tard.
Si les Pokémon sont soignés, c'est que le dresseur tient à son arène, soit c'est la seule qu'il a et souhaite qu'elle reste 8h, soit que ça passe minuit.
Message édité le 26 juillet 2018 à 09:14:36 par maslina