CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène imprenable

Zearos
Zearos
Niveau 1
26 juillet 2018 à 05:57:50

Bonjour à vous, ayant des pokémons un peu plus forts, j'ai décidé d'aller vers une arène avec un Leuphorie environ 3000 et un Ronflex 2800. Après les avoirs battus 2 fois, avant de commencer ma 3e fois (il ne leur restait qu'environ le 1/3 PC), ils sont subitement repris 100% de leur PC. J'ai recommencé et ça la refait la même chose. C'était impossible de prendre l'arène. Comment expliquer la situation?

emoieb76
emoieb76
Niveau 10
26 juillet 2018 à 06:28:09

Bonjour,

C’est sans doute simplement un joueur qui file des baies entre 2 combats aux pokemon. Avec des frambies dorées tu repasse direct à 100%

maslina
maslina
Niveau 9
26 juillet 2018 à 09:12:27

Quand on a des pokémon dans l'arène, on peut soigner à distance.
Même en étant proche, c'est limité, au bout d'un moment le Pokémon refusera les baies car n'a plus faim.

J'ai perdu une arène comme ça hier après-midi (bon je m'en doutais j'avais deux jaunes et un rouge à côté de moi; mais c'était pour les faire rager; et effectivement j'ai fini par atteindre la limite de baies).

Hier soir, j'ai efficacement protégé mon arène d'un jaune que je connais pas mais qui n'est pas fair-play, son grand jeu est d'attaquer les arènes voisines dans les dix minutes qui précèdent minuit afin que les joueurs d'autres couleurs n'aient pas de pièces.
J'ai surveillé la zone de visu sur le jeu, et j'ai soigné à distance avec des baies framby dorées. Du coup l'arène a passé minuit et donnera des pièces si elle est tapée, même si lui a fini par abandonner.

Si cela m'arrive de voir des pokémon soignés, soit c'est quelqu'un que je connais à proximité et je continue à taper pour l'embêter; soit j'abandonne pour aller ailleurs ou taper plus tard.

Si les Pokémon sont soignés, c'est que le dresseur tient à son arène, soit c'est la seule qu'il a et souhaite qu'elle reste 8h, soit que ça passe minuit.

Message édité le 26 juillet 2018 à 09:14:36 par maslina
Arquion
Arquion
Niveau 9
26 juillet 2018 à 13:45:11

C'est marrant ce message cette nuit.
Car c'est exactement ce qu'on a fait cette nuit.

On voulait se faire une arène après minuit, et elle a été capturé juste avant.
On a viré les nouveaux, et on a mis 2 pokemons (qui n'était pas Ronflex et Leuphorie), à peine 2 min après, on voit qu'ils ont besoin de baie, alors on a soigné et on a laissé sur l'arène pour soigner pendant 2h30 environ.

Et je tiens à signaler que rester sur une arène cause des bugs au bout d'un moment (ou alors c'est le jeu ouvert en permanence en même temps qu'il charge), mais perte du signal GPS qui ne revient pas forcément en relançant.

maslina
maslina
Niveau 9
26 juillet 2018 à 17:46:46

D'un côté, vouloir reprendre une arène juste prise par une autre équipe, c'est s'exposer au risque qu'ils soient encore proches et défendront l'arène.

Par contre, j'ai pas eu de perte de GPS, mais je gardais juste l'arène de visu, voir si ça bougeait, j'étais pas dans le menu d'arène.

Message édité le 26 juillet 2018 à 17:50:00 par maslina
leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
26 juillet 2018 à 19:48:59

La limite de baies est fixé à 10 baies par pokemon par tranche de 30minutes (anciennement 10min).

Après pour contrebalancer le risque de voir le timer reset le mieux est de focus un pokemon en particulier sans passer aux autres; à prendre en compte le risque qu'un joueur remette un pokemon identique à celui mis au bout de min.

A savoir que plus un pokemon est attaqué moins ces pc max seront haut.

leeloucoquine
leeloucoquine
Niveau 8
26 juillet 2018 à 19:54:31

Si les Pokémon sont soignés, c'est que le dresseur tient à son arène, soit c'est la seule qu'il a et souhaite qu'elle reste 8h, soit que ça passe minuit.

J'ai connu des joueurs qui soignait pour un tas autres raisons :
empêcher un joueurs de récupérer son pokemon / ces pièces
avoir une ville mono couleur
mettre en avant la possession de nombreuses arène par un joueur dans une ville
empecher certains joueurs de ce poser dans l’arène
et j'en passe....

maslina
maslina
Niveau 9
27 juillet 2018 à 00:51:23

Oui, mais le point commun c'est que le joueur tient à son arène. Donc il vaut mieux en attaquer une autre si on n'est pas près à persévérer.

Dans le cas où un joueur tient à plusieurs arènes, y aller à plusieurs règle souvent le problème, il aura du mal à en défendre plusieurs efficacement.

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
31 août 2019 à 00:03:59

Bordel ils limitent quand l'utilisation des baies dorées a une par jour ?

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
31 août 2019 à 00:44:27

Bah oui et autant ne plus combattre et juste avoir les arènes gratuitement tant qu' on y est non?

Elles sont déjà BEAUCOUP plus simple qu' avant a avoir( pour ne pas dire trop facile) alors limité les baies...xD

Et je suis un casu donc j imagine pas la simplicité pour un meilleur joueur x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 00:57:06

Le 31 août 2019 à 00:44:27 AylelY7 a écrit :
Bah oui et autant ne plus combattre et juste avoir les arènes gratuitement tant qu' on y est non?

Elles sont déjà BEAUCOUP plus simple qu' avant a avoir( pour ne pas dire trop facile) alors limité les baies...xD

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
31 août 2019 à 11:52:11

Le 31 août 2019 à 00:44:27 AylelY7 a écrit :

Les baies dorées sont abusée !

Les arènes deviennent imprenables quand une équipe est en surnombre !

Tu prends une moyenne de 10 baies dorées dans l'inventaire et tu multiplies par le nombre de joueurs dans la même équipe !
Comme dans mon village ou une seule arène et disponible et que les joueurs bleus sont plus de 10, pour les 3 seuls jaunes de village c'est impossible de prendre une arène

Si par chance tu arrives a prendre l'arène tu sais que ce n'est pas pour plus de 8 h ! comme le stock de baies dorées chez les jaunes est plus bas, tu ne vas pas commencer a foutre constamment des baies à l'inverse des bleus qui ont un stock bien plus conséquent !

Le problème encore une fois, ce n’est pas la difficulté ou non de prise d'arène, mais les outils que niantic mets a disposition pour garder l'arène !

PapaEmeritus
PapaEmeritus
Niveau 12
31 août 2019 à 11:55:41

Dans ma petite ville c'est assez fair-play j'ai l'impression, y'a 3 arènes, généralement une de chaque couleur.

Perso quand je vois que les mecs sont en défense depuis moins de 10h, j'attaque pas. :hap:

Et j'ai l'impression qu'on me rend la pareille :(

PITomcat
PITomcat
Niveau 23
31 août 2019 à 11:57:53

Le 31 août 2019 à 11:55:41 PapaEmeritus a écrit :
Dans ma petite ville c'est assez fair-play j'ai l'impression, y'a 3 arènes, généralement une de chaque couleur.

Perso quand je vois que les mecs sont en défense depuis moins de 10h, j'attaque pas. :hap:

Et j'ai l'impression qu'on me rend la pareille :(

L'inverse de chez moi :(

AylelY7
AylelY7
Niveau 52
31 août 2019 à 17:03:58

Normal qu' une arène soit difficile à tomber si vous êtes 2 perdus à taper et qu' il en a 6 qui mettent des baies pour défendre hein question de logique...

C est le même style de logique que de se plaindre de galérer à attaquer ou defendre au foot parce que t es plus que 8 sur le terrain vu que ta pris 3 rouges...du coup faut enlever les cartons aussi parce que c est anti jeu? --'

Il y a un moment faut arrêter de se plaindre a tout va si vous voulez pas d adversaire il y a une solution: les jeux solos

C est vraiment un fléau de cette génération vouloir tout sans difficulté les jeux sont de plus en plus simple mais ca rage encore :o
Parce que se plaindre de la difficulté des arènes actuelles c est grave quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 12:39:36

Il a la même chose chez moi il a une vache qui est sur le BS RSA etc. qui monopolise toutes les arènes de la ville elle a 3 comptes level 40 jaunes et avec elle fout des pokémon bourrin partout en ville et mais des baies dorées à l'infinie en alternant les comptes les équipent chattais sur des comptes Facebook avant ont avais une vraie communauter et maintenant tout le monde ont arrêté de jouer à cause de sa...

La meuf s'acharne à mort n'est pas faire play genre tu casses l'arène à pres minuit elle ramasse les pièces et re casse les aréné après 5 minutes pour pas qu'on n'est des pièces... On c est mit à 10 contres elle sa durer 3 heures dans toute la ville et quand on n'a fini par la casser partout 10 mimnutes après tout était repris et à reprendre à zéro!

Là sa fait un an que je joue plus a cause de sa plus personne joue et la meuf continue à jouer seul car elle a un compte bleu et rouge level 40 alors elle casse cest propre arène pour avoir des pièces! J'ai voulu recommencer à jouer mais le même problème impossible d'avoir des pièces et le plus ragent cest de casser cest arène que sa fait 20 jours qui sont là et se refaire peter 5 minutes après...

La meuf a encore rien compris et n a aucune empathie pour les autres joueurs! Tout le monde la déteste en ville! Là sa serre plus rien de jouer pas moyen d'avoir des pièces! Et les autres joueurs ont arrêté de jouer! Il aurait dû laisser les boucliers comme avant dans les anciennes arène...

Après avoir pris 3-4 arènes t'appuyaient déçu et tu avais 40 pièces et même si tu te faisais peter après c'était osef maintenant t'attaque une areine tu perds des rappels, potion ect comme avant mais ta rien du tout et le joueur qui vient de te reprendre l'arène dans ta le gout de le défoncer!

En plus j'ai une arène juste à côté de ma fenêtre et même à 3-4 heures du matin pas moyen de la casser se prend dès heure la meuf revient en char à n'importe quelle heure pour re casser et remettre des pokémon dedans! Ont dirais quelle pase sa vie là-dessus! Metter vous a ma place de voir une arène à la vue impossible à prendre de chez moi!

Il devrait remettre les boucliers ou mettre une protection si tu te fais sortir tu peux plus casser cette arène durant 24 heures ou bien si tu casses une arène que le pokémon n'a pas faite sont 8 heures ta une pénalité et te prenne des pokepieces et les transferes à l'autre joueur le nombre de pièces qui lui manquaient! etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 12:47:15

La refonte des arene a casser le jeu selons moi!

DiamondBackX
DiamondBackX
Niveau 38
21 juin 2021 à 12:59:11

Le 21 juin 2021 à 12:47:15 :
La refonte des arene a casser le jeu selons moi!

Développe

Procrane
Procrane
Niveau 57
21 juin 2021 à 14:06:32

Lexcool : J'ai aussi quelqu'un qui est comme ça dans ma ville voisine.

Le mec tourne avec 4 comptes (!!!) 1 jaune et 3 bleus. Il y a 2 arène côte à côte, soit c'est full bleu les 2. Soit c'est 1 jaune et 1 bleu. Si ta le malheur de lui peter une arène sur 2 même si les 2 sont en bleus, il rapplique dans les 10 min/l'heure qui suit pour reprendre l'arène. Et peu importe les baies dorées en grand nombre, il lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas repris l'arène.

Au moins il ne fait pas de fake gps, car j'ai vu qui c'était à force de prendre une des 2 arènes. :hap: Mais un tel niveau de détermination ça fait peur à voir. :hap:

En gros c'est 2 arènes sont ces arènes et basta. Du coup j'ai lâché l'affaire même si j'ai pris plaisir à le troller pour lui rendre compte de sa connerie mais rien à faire. :rire: Il est totalement borné.

Message édité le 21 juin 2021 à 14:07:51 par Procrane
B2Obeatche
B2Obeatche
Niveau 17
21 juin 2021 à 14:59:45

Des arènes ? Ça s'appelle un hôtel aujourd'hui... J'ai beau être dans une ville les Pokémons y restent 10 jours avant de revenir khey :(

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques